Erdogan dénonce l’attitude de Macron envers les musulmans de France

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Avatar du membre
scorpion3917
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 8989
Enregistré le : 02 février 2011 19:19

Re: Appel au boycott des produits français

Message par scorpion3917 »

capochef99 a écrit : 25 octobre 2020 12:00 Le QATAR vient de se joindre aux 4 pays que j'avais cités !!!!
Pourquoi les ambassades de ces 5 pays ne sont pas convoquées par LE DRIAN, notre ministre des affaires étrangères avec pour but de leur rappeler les bases des décisions prises par E MACRON et surtout insister sue les mensonges qui accompagnaient ceux qui tentent de justifier en ignorant que des Français, en France, ont été décapités par des Islamistes politiques ??????
Ils veulent refouler du produit Français, soit, refoulons les migrants de ces 5 pays !!!!!
l économie d abord. Les droits de l homme après. Le pragmatisme en politique c'est ça.
Macron est il près à s enfoncer dans cette voie avec toutes les conséquences à venir ?
La diplomatie permet d éviter le pire. Le rappel de l ambassadeur vient nous le rappeler mais la France ne peut s isoler du reste du monde, du moins de ceux qui ne partagent pas son mode de vie.
Et puis n oublions pas que nous courberons toujours l échine envers ceux qui font les gros chèques sans distinction de nationalité ou de religion.
Les sous d abord.
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 12030
Enregistré le : 02 novembre 2016 16:26

Re: Erdogan dénonce l’attitude de Macron envers les musulmans de France

Message par oldeagle »

capochef99 a écrit : 24 octobre 2020 18:19 A quoi sert notre ministre des affaires étrangères ?????
Il ne serait pas urgent de convoquer tous les ambassadeurs des pays Musulmans, afin qu'ils précisent aux dirigeants de ces pays que nous sommes en train de faire leur travail en chassant, déjà, tous les complices de ces islamiques radicalisés qui ont décapité un professeur qui était en lutte contre leurs mensonges ????!!!!!
Sauf erreur de ma part, il semble que cela a été fait.
papibilou
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 13166
Enregistré le : 25 août 2020 20:42

Re: Erdogan dénonce l’attitude de Macron envers les musulmans de France

Message par papibilou »

Jiimmy a écrit : 24 octobre 2020 20:04
papibilou a écrit : 24 octobre 2020 18:06 Il y a des reproches qui, venant d'un type aussi dangereux qu'Erdogan valent une médaille.
Nous ne pouvons qu'espérer que Macron donnera à Erdogan d'autres raisons d'insulter notre président.
En même temps pourquoi se priverait-il. Nous faisons bien la même chose le concernant. C'est de bonne guerre.
Il n'y a pas de bonne guerre.
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 12285
Enregistré le : 21 mars 2017 19:06

Re: Erdogan dénonce l’attitude de Macron envers les musulmans de France

Message par berger141 »

papibilou a écrit : 25 octobre 2020 16:46
Jiimmy a écrit : 24 octobre 2020 20:04

En même temps pourquoi se priverait-il. Nous faisons bien la même chose le concernant. C'est de bonne guerre.
Il n'y a pas de bonne guerre.
"bonne guerre " ou non
Erdogan se comporte en ennemi et est notre ennemi.
Avatar du membre
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 17495
Enregistré le : 05 juin 2013 09:03

Re: Erdogan dénonce l’attitude de Macron envers les musulmans de France

Message par Kelenner »

Crapulax a écrit : 25 octobre 2020 13:52

A Khan Younès, dans la bande de Gaza, enclave palestinienne de deux millions d'habitants dirigée par le mouvement islamiste Hamas, une poignée de manifestants ont brûlé des photos d'Emmanuel Macron et appelé à la défense du prophète et de l'islam.
...C'est là que l'on observe toute la gratitude de la Palestine envers la France qui c'est vrai n'a jamais été là pour elle.... :XD:
....Sans parler de ceux qui importent ce conflit dans la métropole pour s'en servir la plupart du temps pour défendre une religion ou une idéologie politique et non les palestiniens en eux-même...
Il est bien précisé pourtant "une poignée", et pour avoir vu les images c'est encore un terme trop généreux, ils devaient être 30 pelos à tout casser, des militants du Hamas ou payés par lui pour de la figuration. L'écrasante majorité des palestiniens s'en contrefout et a bien d'autres problèmes autrement plus urgents à affronter au quotidien.
Avatar du membre
scorpion3917
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 8989
Enregistré le : 02 février 2011 19:19

Re: Erdogan dénonce l’attitude de Macron envers les musulmans de France

Message par scorpion3917 »

Kelenner a écrit : 25 octobre 2020 17:08
Crapulax a écrit : 25 octobre 2020 13:52

...C'est là que l'on observe toute la gratitude de la Palestine envers la France qui c'est vrai n'a jamais été là pour elle.... :XD:
....Sans parler de ceux qui importent ce conflit dans la métropole pour s'en servir la plupart du temps pour défendre une religion ou une idéologie politique et non les palestiniens en eux-même...
Il est bien précisé pourtant "une poignée", et pour avoir vu les images c'est encore un terme trop généreux, ils devaient être 30 pelos à tout casser, des militants du Hamas ou payés par lui pour de la figuration. L'écrasante majorité des palestiniens s'en contrefout et a bien d'autres problèmes autrement plus urgents à affronter au quotidien.
une poignée certes mais qui pourrait faire des émules..

.
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
capochef99
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 4340
Enregistré le : 05 novembre 2018 10:38

Re: Erdogan dénonce l’attitude de Macron envers les musulmans de France

Message par capochef99 »

Vous détenez une information qui confirmerait que toutes nos ambassades en pays Musulmans ont déjà présentées les tenants et aboutissants du plan de E MACRON pour que la France ne subisse plus l'islam politique, que nos SAMUEL PATY et HERVE CORNARA n'ont pas été décapités par des sauvages pour rien ???????????
stirnersept9
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 3129
Enregistré le : 07 octobre 2020 19:09
Contact :

Re: Erdogan dénonce l’attitude de Macron envers les musulmans de France

Message par stirnersept9 »

INFOS

- Dans le nord de la Syrie, contrôlé par les turcs, l'islam en action fait chanter des enfants contre la France.
- Dans cette même zone, des musulmans en action ( baptisés islamistes ) et avec joie brûlent le drapeau des Pays Bas, confondu avec celui de la fRance
les Kurdes se moquent sur les réseaux sociaux de ces débiles.
Qui êtes- vous pour me juger et de quel droit me jugez-vous ?
Avatar du membre
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 30886
Enregistré le : 23 mars 2016 19:42

Re: Erdogan dénonce l’attitude de Macron envers les musulmans de France

Message par mic43121 »

Un ancien officier de l'armée Algérienne ..
Il raconte les cruautés insupportables auxquelles il a assisté

« Je m’appelle Habib Souaïdia. Je suis un ancien officier ayant appartenu aux troupes spéciales de l’armée algérienne. Engagé volontaire, en 1989, dans les rangs de l’Armée nationale populaire (ANP), j’étais loin de penser que j’allais être un des témoins de la tragédie qui a frappé mon pays. J’ai vu des collègues brûler vif un enfant de quinze ans. J’ai vu des soldats se déguiser en terroristes et massacrer des civils. J’ai vu des colonels assassiner, de sang-froid, de simples suspects. J’ai vu des officiers torturer, à mort, des islamistes. J’ai vu trop de choses. Autant d’atteintes à la dignité humaine que je ne saurais taire. Ce sont là des raisons suffisantes, j’en suis convaincu, pour briser le mur du silence. »/b]
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Avatar du membre
petitloup44
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 3087
Enregistré le : 31 mai 2018 13:42
Localisation : Nantes 44300

Re: Erdogan dénonce l’attitude de Macron envers les musulmans de France

Message par petitloup44 »

Erdogan est vraiment une personnalité aux comportements dangereux pour toutes les Nation de la planète . Mais j avoue qu il est pas le seul . salut
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 42782
Enregistré le : 04 avril 2018 16:39

Re: Erdogan dénonce l’attitude de Macron envers les musulmans de France

Message par vivarais »

Kelenner a écrit : 25 octobre 2020 17:08
Crapulax a écrit : 25 octobre 2020 13:52

...C'est là que l'on observe toute la gratitude de la Palestine envers la France qui c'est vrai n'a jamais été là pour elle.... :XD:
....Sans parler de ceux qui importent ce conflit dans la métropole pour s'en servir la plupart du temps pour défendre une religion ou une idéologie politique et non les palestiniens en eux-même...
Il est bien précisé pourtant "une poignée", et pour avoir vu les images c'est encore un terme trop généreux, ils devaient être 30 pelos à tout casser, des militants du Hamas ou payés par lui pour de la figuration. L'écrasante majorité des palestiniens s'en contrefout et a bien d'autres problèmes autrement plus urgents à affronter au quotidien.
vous avez raison 30 pelos mais puissance + 1000 voir plus
on le voit à chaque intifada ; ils sont conditionnés des le plus jeune age pour mourrir en martyrs
et vous voulez nous faire prendre des vessies pour des lanternes
https://www.bing.com/videos/search?q=in ... ORM=VDQVAP
vous ne vous rendez même pas qu'ils n'en ont rien à faire du gauchisme et qu'ils ne votent même pas pour vous (leurs cousins en France )
le gauchisme chaque jour qui passe vous devenez bien plus marginaux
Avatar du membre
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 17495
Enregistré le : 05 juin 2013 09:03

Re: Erdogan dénonce l’attitude de Macron envers les musulmans de France

Message par Kelenner »

Je m'adresse aux gens qui ont un minimum de jugeotte pour comprendre, le teuton. Autant dire que t'es pas concerné.
stirnersept9
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 3129
Enregistré le : 07 octobre 2020 19:09
Contact :

Re: Erdogan dénonce l’attitude de Macron envers les musulmans de France

Message par stirnersept9 »

Image
Qui êtes- vous pour me juger et de quel droit me jugez-vous ?
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 17216
Enregistré le : 28 avril 2017 11:55
Localisation : Brest - village du Jura Suisse

Re: Erdogan dénonce l’attitude de Macron envers les musulmans de France

Message par Georges61 »

vivarais a écrit : 25 octobre 2020 18:57
Kelenner a écrit : 25 octobre 2020 17:08

Il est bien précisé pourtant "une poignée", et pour avoir vu les images c'est encore un terme trop généreux, ils devaient être 30 pelos à tout casser, des militants du Hamas ou payés par lui pour de la figuration. L'écrasante majorité des palestiniens s'en contrefout et a bien d'autres problèmes autrement plus urgents à affronter au quotidien.
vous avez raison 30 pelos mais puissance + 1000 voir plus
on le voit à chaque intifada ; ils sont conditionnés des le plus jeune age pour mourrir en martyrs
et vous voulez nous faire prendre des vessies pour des lanternes
https://www.bing.com/videos/search?q=in ... ORM=VDQVAP
vous ne vous rendez même pas qu'ils n'en ont rien à faire du gauchisme et qu'ils ne votent même pas pour vous (leurs cousins en France )
le gauchisme chaque jour qui passe vous devenez bien plus marginaux
Ce qui n'est pas le cas de certains RN tendance nazillon.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 139065
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22

Re: Erdogan dénonce l’attitude de Macron envers les musulmans de France

Message par Fonck1 »

stirnersept9 a écrit : 25 octobre 2020 19:02 Image
quelle source :] c'est d'une crédibilité et d'une pertinence qui fait peur.
propos de 1997 (il y a 23 ans) en pleine campagne présidentielle (où tous disent quand même le summum de conneries électoralistes)

quel rapport avec le sujet, au juste?
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »