Mickey a écrit : ↑26 octobre 2020 19:29
Fonck1 a écrit : ↑26 octobre 2020 19:05
tu crois qu'ils ont que ça à foutre?
Comment? Ils ont rien à branler.
L'EU qui voulait y'a pas longtemps intégrer la Turquie, Macron en tête, cette même Turquie qui fait partie de l'OTAN donc sur le papier inattaquable, qui approuve les réducteurs de têtes en France, serait partie non négligeable pour l'UE.
Tu vis où, sur la planète des bisounours ou quoi ?
ben pourquoi tu fais pas leur job? bien payé et rien à foutre? bouge toi un peu !
la Turquie est un pivot sur le moyen orient, il est probable que l'otan essaye de se protéger, parce que malheureusement, c'est le seul chemin qui croise le MO.
Alors les aider à évoluer, ou au moins intégrer l'UE, c’était pas une mauvaise idée compte tenue que c'est un pays très loin d'être islamisé.
c'etait sans compter avec cet abruti d'Erdogan....qui a sans aucun doute vu qu'ils allaient tout faire pour le faire sauter...ile st bien vissé sur son siège celui là....et le populisme, c'est le meilleur moyen de rassembler sans avoir rien à comprendre...
maintenant, il va falloir que son pays tienne le coup, parce qu'économiquement, il va avoir des soucis et d'emploi, et de financements...et là, le peuple aura son mot a dire, ce genre de crises ça laisse des traces.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....