Faux.
De plus musulmans Français ,,?
D' un autre coté, c'est logique.
D'abord musulman, ensuite français.
merci d'avoir confirmer mes dires.
Faux.
Si le type vote comme il débite ses préjugés, je comprends pourquoi on est dans la mouise...Ou alors, c'est de l'écriture automatique pour communiquer avec les anges...Kelenner a écrit : ↑26 octobre 2020 20:15 Déjà qu’il faut être sacrément con pour voter à droite si tu n’es pas un parasite ou un retraité, alors si en plus tu es musulman et que tu élis des types dont le seul argument électoral pour attirer les neuneus est de te chier dessus.. faut aller consulter d’urgence.
"Je suis assez curieux de savoir comment Merkel va réagir.stirnersept9 a écrit : ↑26 octobre 2020 18:41 Après les déclarations d’Erdogan contre la France et le Président Macron, la livre turque chute à un niveau jamais atteint.
Tant mieux.
Pourquoi la France commerce avec des pays qui lui sont hostiles ?
Tournons nous plus vers des pays qui ressemble ( Russie par exemple)
ou des pays qui nous soutiennent ( l'Inde)
Je suis assez curieux de savoir comment Merkel va réagir.
Vu les liens étroits que l'Allemagne entretient avec l'ennemi de l'Europe.
Mais quelle Europe.!!!!!!!
Divisée sur tout.
Ca , c'est fait !Kelenner a écrit : ↑26 octobre 2020 20:15 Déjà qu’il faut être sacrément con pour voter à droite si tu n’es pas un parasite ou un retraité, alors si en plus tu es musulman et que tu élis des types dont le seul argument électoral pour attirer les neuneus est de te chier dessus.. faut aller consulter d’urgence.
Vous avez raison. Ce type est inquiétant:petitloup44 a écrit : ↑27 octobre 2020 08:50 Je suis lucide .Je pense que Erdogan est l homme d e tous les dangers surtout actuellement . Doit t on en rire, je suis loin d en être sur . Salut
Parce qu'à une époque, il ne le disait pas assez fort...
mais vous savez quand même que le CFCM, ce n'est pas un média?toutvenant a écrit : ↑27 octobre 2020 09:51Parce qu'à une époque, il ne le disait pas assez fort...
Aujourd'hui, on l'entend distinctement et c'est bien.
c'est a peu prêt ça, il joue a la guéguerre de communication.sofasurfer a écrit : ↑27 octobre 2020 09:52 Erdogan vocifère, mais quand la France envoie un navire de guerre dans les embrouilles greco turques, il ordonne vite a ses bateaux de rentrer au port. Il compte sur ses réseaux pro turcs en France pour foutre le bordel, c'est de la pure lâcheté politique. Il a fait moins le malin quand la Russie bombarde des milices pro turques en Syrie.
la vérité, c'est que Erdogan est menacé, la livre turque s'effondre, il joue gros car un boycott des produits turcs en France c'est 300 000 chômeurs en Turquie, c'est une attitude suicidaire. C'est un calcul politicien, Est il allé demander le boycott des produits chinois vis a vis de la situation des Ouïghours? Tout ceci est d'une hypocrisie sans limite.
Ce qui est dangereux pour nous ce n'est pas le boycott, c'est d'exciter les groupes activistes et d'augmenter le risque d'attentat islamiste, ce qui renforcera encore la défiance vis a vis des musulmans.
Qu'il s'occupe d'abord de ses fesses et surtout de reconnaitre la responsabilité des turcs dans le génocide arménien...
hé bien avec ça, on va avancer....evariste a écrit : ↑27 octobre 2020 10:14 Nous avons des gouvernements très faibles depuis des décennies , alors Erdogan peut nous humilier tant que cela lui plaira , il sait parfaitement que nos politiques ne savent pas gouverner , sont naïfs , connaissent la politique de l'abandon , du renoncement , du laisser faire , de l'anarchie , il faut que nous trouvions un leader qui reprenne fermement en main la France ,qu'il cesse nôtre soumission à Bruxelles ,dès que quelque chose ne va pas ou que l'on veut prendre une décision actuellement on se tourne vers Angela lui demander son approbation où un conseil . 2022 arrive faudrait peut être que les électeurs se réveillent , et se sortent de la 2 eme guerre mondiale comme à chaque élection et prennent connaissance de l'actualité et la situation dramatique de la France en ce moment .