moi je ne prédis rienJiimmy a écrit : ↑30 octobre 2020 09:59Vous voulez dire que vous prédisez des actions violentes à l'égard des Musulmans en France dans le futur ?vivarais a écrit : ↑30 octobre 2020 06:34
ne vous inquiétez pas vous saurez plus vite que vous ne le pensez qui est le romain
combien de temps ont mis les serbes pour réagir aux provocations (crimes de l'UCK) en Bosnie et au Kossovo et les albanais n'ont été sauvé que grâce à l'intervention de l'OTAN (aujourd'hui tout le monde s'accorde que c'était une erreur d'intervenir)
lorsque les birmans ont réagi aux actions de rohingyas , avec le recul tout le mondes s'en est foutu
et dans le futur partout ailleurs ce sera pareil
mais vous êtes tellement radicalisés que vous ne vous en apercevez même pas
"qui aujourd'hui condamne Israël mais par contre coupe les aides aux palestiniens "
ne vous dupez pas cela va casher comme a dit Gerard Colomb en quittant son ministère (et il avait toutes les infos sur le sujet)
et là qui vous viendra en aide " erdogan "
en decembre l'UE se réunit pour des sanctions communes contre la turquie
Permettez moi d'en douter fortement. D'une part car j'estime que vous êtes une infime minorité d'extrémistes parmi le peuple Français (même si lorsque l'on écoute les médias l'on pourrait penser le contraire) et que de ce fait presque personne ne vous suivrait dans votre potentielle barbarie qui ne reste qu'orale pour le moment.
D'autre part il m'étonnerait beaucoup que vous ayez le courage de sortir vous en prendre physiquement aux gens si vous ne disposez même pas du courage pour déclarer ce que vous aimeriez réellement faire. En conséquence, les Français que vous entendez viser peuvent dormir sur leurs deux oreilles tant que leur principale menace sera composée de fanatiques castrés.
je rappelle simplement comment cela est analysé dans les instances régaliennes et dont Gerard Colomb en a fait part
ensuite en cas de guerre civile , nul ne peut dire ce qu'il fera
vous croyez que durant la première guerre mondiale les poilus français pensaient aller tuer des prussiens
idem ce qui ont résisté en 1943 , vous pensez qu'en 1936 lorsque pour la première fois ils sont partis en congé ils pensaient que 7 ans après ils tireraient sur leur voisin français devenu collabo
à un moment donné lorsque cela se déclenche chacun est obligé d'agir selon le camp où il se trouve pour sa sauvegarde
c'est ainsi depuis la nuit des temps
des matamores se sont révélés des lâches et des gens insignifiants des héros
chacun ne sait ce qu'il fera que lorsqu'il sera en présence de la situation
les moi je ferais ci ou moi je ferais cela c'est du flan
les heros ne sont jamais ceux qui prétendre l'etre
je me mefie plus des chiens qui n'aboient pas que de ceux qui aboient