Merci pour cette réponse sans le moindre intérêt.Stounk a écrit : ↑30 octobre 2020 18:17Ta manière d'en parler est si caricaturale qu'on voit bien que tu as perdu toute objectivité... Mais en as-tu jamais eu à son sujet?souslic a écrit : ↑30 octobre 2020 15:12
Là rien de bien nouveau ... ça fait un bail que les plaintes se succèdent à l'IHU.
Comment croyez vous que ce guignol puisse "publier" un article tous les 3-4 jours (week-end et vacances comprises) ?
Papy Raoult ne cesse de faire bosser pour trois sous (voire rien du tout) une armée de doctorants dont il signe les publications.
Il est d’ailleurs en parallèle ultra-favorable à une immigration massive juste car ça peut lui servir ... lesdits doctorants sont en priorité des étrangers venant de pays pauvres qui seront moins aptes à se rebeller en les payant mal et en leur donnant des horaires de travail dingues.
Papy Raoult a vraiment tout pour plaire dans à peu près tous les domaines
Pour ma part je n'ai fait que vous informer sur le fait que ces affaires de plaintes et d'exploitations d'étudiants sont archi-connues depuis longtemps, j'en avait parlé ici même en avril.