il y a des sondages , en France en généralon donne des indications " auprés de ....électeurs suivant la méthode ...;"Toto a écrit : ↑04 novembre 2020 19:47
On voit surtout la défaite de tous les sondeurs , de tous les médias américains et français , de tout la bobo shère , de gens de ton espèce qui avaient tous prédits la victoire éclatante du sénile démocrate et la défaite énorme de Trump ! C'est loin d'être le cas !
j' ai l' impréssion qu' il y a qq différences avec la France .
Ensuite , ily a des analyses politiques de la part de politiciens et autres qui s' expriment dans des hebdomadaires .et qui donnent au lecteur un regard plus complet
Élection américaine : ces trois atouts qui peuvent encore faire ...www.lepoint.fr › Débats
27 oct. 2020 — Donald Trump en campagne a Nashville, dans le Tennessee, le 22 octobre. ... Si ce sujet peut paraître à peu près digéré en Europe il reste .
Opinion | Etats-Unis : pourquoi Trump peut encore gagnerwww.lesechos.fr › Idées & Débats › Cercle
21 oct. 2020 — «Aujourd'hui, Joe Biden a 11 points d'avance au niveau national et 88 % de chances de ... Que peut-il se passer si Trump conteste le résultat ?
Etats-Unis : 7 raisons pour lesquelles Trump peut être réélufr.euronews.com › Infos › Monde
27 oct. 2020 — "Je vis en Géorgie et je peux voir à quel point sa base est ... Trump peut encore gagner "s'il progresse dans les six États clés, et ce, malgré son
Donc , faut pas dire TOUS , mais tous ceux que je regarde