La campagne des présidentielles USA 2020

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
stirnersept9
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 3129
Enregistré le : 07 octobre 2020 19:09
Contact :

Re: La campagne des présidentielles USA 2020

Message par stirnersept9 »

et TRUMP représente bien cette force
Cette force qui remet en premier plan la patrie
autrefois étouffée par la mondialisation des financiers, par les journalistes peu objectifs,, idéologiques et de gauche évidemment

C'est d'ailleurs ce que les anti TRUMP lui reproche;

ils lui reprochent d'être patriote, nationaliste et pas amateurs de nounours, de bougies et de mettre un genou à terre
comme les c.onnards
à force de culpabilisation.
Qui êtes- vous pour me juger et de quel droit me jugez-vous ?
stirnersept9
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 3129
Enregistré le : 07 octobre 2020 19:09
Contact :

Re: La campagne des présidentielles USA 2020

Message par stirnersept9 »

Georges61 a écrit : 04 novembre 2020 22:40
stirnersept9 a écrit : 04 novembre 2020 22:35 que ce soit biden ou TRUMP
franchement ça va changer quoi,?

La seule chose à retenir c'est la poussée des patriotes, partout dans le monde occidental
la chute des journaleux de gauche, de leur pesante bonne pensée obligatoire
la chute de tous ces intermittents du spectacle de nos télés, qui par obligataion doivent se dire de gauche.
C'est terminé tout ça;


le couvercle mis sur les esprits libres par cette gauche pesante, arrogante, de ce camp auto baptisé du bien se disloque.
Chacun se console comme il le peut sad13
Je m'en fiche;
être consolé ou pas, ce n'est pas pour moi.
Ton post est nul, je suis bien désolé de te le dire car je déteste être méchant;
Mais j''aime bien dire ce que je pense.
Qui êtes- vous pour me juger et de quel droit me jugez-vous ?
Avatar du membre
Bertrand
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 4008
Enregistré le : 11 septembre 2018 16:16

Re: La campagne des présidentielles USA 2020

Message par Bertrand »

Bon ben apparemment je me suis bien planté ce matin. Tant mieux :cote:
Le vote des villes de Détroit et de Milwaukee ont fait basculer le Wisconsin et le Michigan d'un chouilla pour Biden.

Du coup a priori ce serait plus Biden finalement. J'suis bien content!
Mais ne pas crier victoire trop vite quand même...
stirnersept9 a écrit : 04 novembre 2020 22:47 Mais j''aime bien dire ce que je pense.
Ah tiens? C'est original ça. T'aime bien manger ce que tu aimes et faire ce qu'il te plaît aussi non?

Non mais sérieusement on a bien compris que tu es déçu et que tu n'aimes pas les "gauchistes".
Mais Biden n'est pas vraiment un gaucho, c'est juste un gars qui a des divergences avec Trump sur certains sujets importants.

Si la victoire de Biden se confirme c'est une bonne nouvelle pour la France, l'Union européenne et j'ai même envie de dire pour le monde :super:
Je suis en réalité un petit magicien noir. Et nul ne peut voir mon vrai visage!
N'écoutez surtout pas ma musique! : https://www.youtube.com/watch?v=uaRHCKHU2Pw
stirnersept9
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 3129
Enregistré le : 07 octobre 2020 19:09
Contact :

Re: La campagne des présidentielles USA 2020

Message par stirnersept9 »

Dans la patrie de Microsoft, Apple et IBM ils votent encore par la poste (le courrier met 3 semaines) et ils décomptent à la main en se crêpant le chignon autour des "ballots".
Qui êtes- vous pour me juger et de quel droit me jugez-vous ?
Avatar du membre
Bertrand
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 4008
Enregistré le : 11 septembre 2018 16:16

Re: La campagne des présidentielles USA 2020

Message par Bertrand »

stirnersept9 a écrit : 04 novembre 2020 23:08 T'es un comique ?
A mes heures en amateur ouais. :cote:

Mais pour la défaite de cette pauvre bouse de Trump je me réjouis tout à fait sérieusement. :super:
Je suis en réalité un petit magicien noir. Et nul ne peut voir mon vrai visage!
N'écoutez surtout pas ma musique! : https://www.youtube.com/watch?v=uaRHCKHU2Pw
Avatar du membre
AAAgora
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 9028
Enregistré le : 03 septembre 2016 11:28

Re: La campagne des présidentielles USA 2020

Message par AAAgora »

Fonck1 a écrit : 04 novembre 2020 21:09
stirnersept9 a écrit : 04 novembre 2020 21:08

Exat pour les usa
Je faisais allusion à la France.
la france n'est pas le sujet.
;
Vieux réflexe de modérateur.......
Je préfère la gauche à l'opposition plutôt que dans la compromission
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »
stirnersept9
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 3129
Enregistré le : 07 octobre 2020 19:09
Contact :

Re: La campagne des présidentielles USA 2020

Message par stirnersept9 »

Seulement il y a eu le miracle de la multiplication des bulletins de votes, San Gennaro faï il miraculo !

Ici c’est plutôt San Enculo. C’est un vrai miracle en effet, il restait de mémoire 6 États, Trump avait plusieurs centaines de milliers de votes d’avance et alors, tel Zorro, sont arrivés les bulletins de vote par correspondance.

Défiant les lois de la probabilité, il s’est avéré qu’au minimum à 80 % et souvent à 100 % ils étaient pour la marionnette sénile, du coup Trump est de la revue. Il avait vu le coup venir il y a quelques semaines, bien entendu la mediacratie s’est foutue de sa gueule à l’époque, comme les mecs de BFMerde qui sont des pros, tel un certain Mesrahi qui ce matin donnait des leçons aux journalistes de Fox. Il y en qui ont peur de rien !

Biden lui-même avait peut-être, dans un éclair de lucidité, publiquement affirmé récemment que ses potes avaient mis au point un système de fraude électoral jamais vu.


https://ripostelaique.com/biden-est-le- ... -vote.html
Qui êtes- vous pour me juger et de quel droit me jugez-vous ?
stirnersept9
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 3129
Enregistré le : 07 octobre 2020 19:09
Contact :

Re: La campagne des présidentielles USA 2020

Message par stirnersept9 »

stirnersept9 a écrit : 04 novembre 2020 23:16 Seulement il y a eu le miracle de la multiplication des bulletins de votes, San Gennaro faï il miraculo !

Ici c’est plutôt San Enculo. C’est un vrai miracle en effet, il restait de mémoire 6 États, Trump avait plusieurs centaines de milliers de votes d’avance et alors, tel Zorro, sont arrivés les bulletins de vote par correspondance.

Défiant les lois de la probabilité, il s’est avéré qu’au minimum à 80 % et souvent à 100 % ils étaient pour la marionnette sénile, du coup Trump est de la revue. Il avait vu le coup venir il y a quelques semaines, bien entendu la mediacratie s’est foutue de sa gueule à l’époque, comme les mecs de BFMerde qui sont des pros, tel un certain Mesrahi qui ce matin donnait des leçons aux journalistes de Fox. Il y en qui ont peur de rien !

Biden lui-même avait peut-être, dans un éclair de lucidité, publiquement affirmé récemment que ses potes avaient mis au point un système de fraude électoral jamais vu.


https://ripostelaique.com/biden-est-le- ... -vote.html
ET BIDEN avoue.
Qui êtes- vous pour me juger et de quel droit me jugez-vous ?
Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 139102
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22

Re: La campagne des présidentielles USA 2020

Message par Fonck1 »

stirnersept9 a écrit : 04 novembre 2020 20:28 Trump menait dans le Wisconsin
soudainement a 3:40 du matin 100 000 votes ont été ajouté comme par magie ils sont TOUS pour Biden.

Les fraudes des démocrates sont trop visibles.
D’où sortez vous cet te info qu’on se marre un peu?
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Avatar du membre
AAAgora
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 9028
Enregistré le : 03 septembre 2016 11:28

Re: La campagne des présidentielles USA 2020

Message par AAAgora »

stirnersept9 a écrit : 04 novembre 2020 23:12 Dans la patrie de Microsoft, Apple et IBM ils votent encore par la poste (le courrier met 3 semaines) et ils décomptent à la main en se crêpant le chignon autour des "ballots".
.
Bienvenu le nouveau.
Et oui, il votent par la poste, c'est une tradition qui remonte à la guerre de sécession, pour permettre aux soldats de voter.
Vous avez dit que Trump est un nationaliste, c'est vrai, un milliardaire nationaliste......nationaliste pour son peuple ou pour ses milliards ?
Je préfère la gauche à l'opposition plutôt que dans la compromission
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »
Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 139102
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22

Re: La campagne des présidentielles USA 2020

Message par Fonck1 »

stirnersept9 a écrit : 04 novembre 2020 23:18
stirnersept9 a écrit : 04 novembre 2020 23:16 Seulement il y a eu le miracle de la multiplication des bulletins de votes, San Gennaro faï il miraculo !

Ici c’est plutôt San Enculo. C’est un vrai miracle en effet, il restait de mémoire 6 États, Trump avait plusieurs centaines de milliers de votes d’avance et alors, tel Zorro, sont arrivés les bulletins de vote par correspondance.

Défiant les lois de la probabilité, il s’est avéré qu’au minimum à 80 % et souvent à 100 % ils étaient pour la marionnette sénile, du coup Trump est de la revue. Il avait vu le coup venir il y a quelques semaines, bien entendu la mediacratie s’est foutue de sa gueule à l’époque, comme les mecs de BFMerde qui sont des pros, tel un certain Mesrahi qui ce matin donnait des leçons aux journalistes de Fox. Il y en qui ont peur de rien !

Biden lui-même avait peut-être, dans un éclair de lucidité, publiquement affirmé récemment que ses potes avaient mis au point un système de fraude électoral jamais vu.


https://ripostelaique.com/biden-est-le- ... -vote.html
ET BIDEN avoue.
Riposte laïque une source d’information?
De mieux en mieux

haha-rire-395 haha-rire-395 haha-rire-395 haha-rire-395


Allez une petite banderole pour la circonstance

wav verts157 panneau-mdr
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 139102
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22

Re: La campagne des présidentielles USA 2020

Message par Fonck1 »

AAAgora a écrit : 04 novembre 2020 23:20
stirnersept9 a écrit : 04 novembre 2020 23:12 Dans la patrie de Microsoft, Apple et IBM ils votent encore par la poste (le courrier met 3 semaines) et ils décomptent à la main en se crêpant le chignon autour des "ballots".
.
Bienvenu le nouveau.
Et oui, il votent par la poste, c'est une tradition qui remonte à la guerre de sécession, pour permettre aux soldats de voter.
Vous avez dit que Trump est un nationaliste, c'est vrai, un milliardaire nationaliste......nationaliste pour son peuple ou pour ses milliards ?
En plus tout ça a été voté en commissions.
Mais en fait, les trump jouent pitoyablement leur va tout d’une façon très peu orthodoxe.

Il n’en demeure que tout ça est voté, compte et répertorié
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Avatar du membre
AAAgora
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 9028
Enregistré le : 03 septembre 2016 11:28

Re: La campagne des présidentielles USA 2020

Message par AAAgora »

Fonck1 a écrit : 04 novembre 2020 23:18
stirnersept9 a écrit : 04 novembre 2020 20:28 Trump menait dans le Wisconsin
soudainement a 3:40 du matin 100 000 votes ont été ajouté comme par magie ils sont TOUS pour Biden.

Les fraudes des démocrates sont trop visibles.
D’où sortez vous cet te info qu’on se marre un peu?
.
Il vous a répondu "de Riposte Laïque" vous ne connaissez pas ce torchon ?
Je préfère la gauche à l'opposition plutôt que dans la compromission
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »
Avatar du membre
Bertrand
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 4008
Enregistré le : 11 septembre 2018 16:16

Re: La campagne des présidentielles USA 2020

Message par Bertrand »

stirnersept9 a écrit : 04 novembre 2020 23:16 Seulement il y a eu le miracle de la multiplication des bulletins de votes, San Gennaro faï il miraculo !

Ici c’est plutôt San Enculo. C’est un vrai miracle en effet, il restait de mémoire 6 États, Trump avait plusieurs centaines de milliers de votes d’avance et alors, tel Zorro, sont arrivés les bulletins de vote par correspondance.

Défiant les lois de la probabilité, il s’est avéré qu’au minimum à 80 % et souvent à 100 % ils étaient pour la marionnette sénile, du coup Trump est de la revue. Il avait vu le coup venir il y a quelques semaines, bien entendu la mediacratie s’est foutue de sa gueule à l’époque, comme les mecs de BFMerde qui sont des pros, tel un certain Mesrahi qui ce matin donnait des leçons aux journalistes de Fox. Il y en qui ont peur de rien !

Biden lui-même avait peut-être, dans un éclair de lucidité, publiquement affirmé récemment que ses potes avaient mis au point un système de fraude électoral jamais vu.


https://ripostelaique.com/biden-est-le- ... -vote.html
N'importe quoi. Encore une théorie du complot à la con.

L'explication la voici :
Toutes les grandes villes (même celles de Floride et du Texas) votent largement pour Biden au contraire des comptés de campagne.
Je ne sais pas exactement pourquoi mais c'est ainsi.

Or ça va beaucoup plus vite de dépouiller 25000 voix d'un compté de campagne que 500000 d'un compté de Miami ou de Detroit...
Donc au début on a surtout le résultat des votes ruraux, après seulement viennent les résultats des grandes villes.

Et les grandes villes votent Biden. Même la Géorgie pourrait basculer pour Biden vu qu'il ne reste que les votes d'Atlanta à dépouiller.
Je suis en réalité un petit magicien noir. Et nul ne peut voir mon vrai visage!
N'écoutez surtout pas ma musique! : https://www.youtube.com/watch?v=uaRHCKHU2Pw
Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 139102
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22

Re: La campagne des présidentielles USA 2020

Message par Fonck1 »

Bertrand a écrit : 04 novembre 2020 23:13
stirnersept9 a écrit : 04 novembre 2020 23:08 T'es un comique ?
A mes heures en amateur ouais. :cote:

Mais pour la défaite de cette pauvre bouse de Trump je me réjouis tout à fait sérieusement. :super:
Moi je ne me suis pas avancé cet te fois ci.
Certes ce n’est pas fini, mais bon quand on voit l’écart les choses semblent en faveur de Biden
Attendons un peu....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »