La campagne des présidentielles USA 2020

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Avatar du membre
coincetabulle
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 9934
Enregistré le : 07 avril 2009 11:17

Re: La campagne des présidentielles USA 2020

Message par coincetabulle »

une chance que les républicains eux soient tous honnêtes et droits. sans quoi les différents appels de leur président à frauder massivement sur le vote par correspondance aurait été entendu :XD:
le plus formidable c'est qu'au jour même de l'élection, ils savent déjà très exactement combien de bulletins sont frauduleux. 700 000 pour le premier lien et 1,8 million pour le troisième.
sont trop fort les enquêteurs du trumpistant
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 139107
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22

Re: La campagne des présidentielles USA 2020

Message par Fonck1 »

Mickey a écrit : 05 novembre 2020 10:21
sofasurfer a écrit : 05 novembre 2020 09:57 Ce qui est inquiétant avec Biden, c'est que durant cette campagne il a montré a plusieurs reprises des pertes du fil directeur de son discours, des oublis, des inversions de nom etc.

Au dela du résultat, cette ploutocratie plus ou moins démocratique est inquiétante et remet sur la table la limite d'age pour se présenter a une élection...
D'autant que Biden a lui même évoqué la possibilité de ne pas finir son mandat suite à des problèmes de santé. Ce serait alors sa vice-présidente qui prendrait le relais pour le reste du mandat, colistière dont on connaît les convictions sociales pas vraiment en adéquation avec le parti démocrate.
je ne vois pas quel autre parti pourrait avoir des conviction sociales.
les démocrates sont bien le seul.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Avatar du membre
Bertrand
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 4008
Enregistré le : 11 septembre 2018 16:16

Re: La campagne des présidentielles USA 2020

Message par Bertrand »

lotus95 a écrit : 05 novembre 2020 12:35 Si tu considères que le fiable ne peut être qu'officiel, pas moi, d'autant plus dans ces temps de censure et compte tenu de l'indépendance et l'impartialité de nos médias :]
Officiel n'est pas obligatoirement fiable, c'est sûr...

En même temps complotisme n'est pas forcément pertinent non plus :siffle:

Pour l'instant il y a 3,6 millions d'américains de plus qui ont votés Biden. Ça doit être un complot du Mossad ou des marchés financiers ouais?
Je suis en réalité un petit magicien noir. Et nul ne peut voir mon vrai visage!
N'écoutez surtout pas ma musique! : https://www.youtube.com/watch?v=uaRHCKHU2Pw
Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 139107
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22

Re: La campagne des présidentielles USA 2020

Message par Fonck1 »

lotus95 a écrit : 05 novembre 2020 11:16
UBUROI a écrit : 05 novembre 2020 10:34 Jo BIDEN


RECORD DU NOMBRE DE VOIX OBTENUS PAR UN CANDIDAT US



Il semblerait qu'il y ait magouilles tout de même ; du genre à faire voter des morts ou des Sdf :hehe: qui en parle ?
avec ça, c'est sûr qu'on peut faire des records ... :]
d'un autre côté, un sdf mort a cause de trump parce qu'il a pas pu se soigner, qui vienne voter d'outre tombe, ça me parait pas aberrant :mdr3:
nan mais les liens, on en parle? :content85
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Avatar du membre
Bertrand
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 4008
Enregistré le : 11 septembre 2018 16:16

Re: La campagne des présidentielles USA 2020

Message par Bertrand »

Fonck1 a écrit : 05 novembre 2020 12:45 d'un autre côté, un sdf mort a cause de trump parce qu'il a pas pu se soigner, qui vienne voter d'outre tombe, ça me parait pas aberrant :mdr3:
:+1
Je suis en réalité un petit magicien noir. Et nul ne peut voir mon vrai visage!
N'écoutez surtout pas ma musique! : https://www.youtube.com/watch?v=uaRHCKHU2Pw
UBUROI
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 18159
Enregistré le : 19 février 2017 21:40

Re: La campagne des présidentielles USA 2020

Message par UBUROI »

lotus95 a écrit : 05 novembre 2020 12:35
jabar a écrit : 05 novembre 2020 11:34

Que de la source très fiable et aucun hoax.
Si tu considères que le fiable ne peut être qu'officiel, pas moi, d'autant plus dans ces temps de censure et compte tenu de l'indépendance et l'impartialité de nos médias :] la Cour Suprême tranchera sur la question, et sûrement pas sur des hoax ... il semblerait que le dépistage des fraudeurs ait été organisé , alors patience ...
L'arroseur arrosé, c'est génial ce qui arrive en ce moment! ***veuillez rester cordial ! la modération

Le problème des populistes comploto-nihilistes c'est que, quand ils quittent leurs décharges sur twitter et FB, ils rentrent dans un monde civilisé et doivent se confronter à la Vraie Réalité, celles des tribunaux, du Droit, de la Preuve etc...tout un monde qui t'es étranger ainsi qu'à Trump.
La frustration, c'est une excellente école; mais il ne faut pas sécher les cours. Et là Trump est à la ramasse. Il perd les pédales. Et ses soutiens aussi. Ils vont le lâcher, et il ne restera plus que Lotus93 et son nonos à ronger.
Avatar du membre
lotus95
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 10308
Enregistré le : 02 janvier 2017 17:57

Re: La campagne des présidentielles USA 2020

Message par lotus95 »

UBUROI a écrit : 05 novembre 2020 12:31
jabar a écrit : 05 novembre 2020 11:34 Que de la source très fiable et aucun hoax.
Lotus93, occupe toi de la 35 689 ème intervention sur le covid, ton dada! Mais laisse les "politiques" s'occuper du TRump. Grâce à toi le covid régresse en France! :mdr3:
Mais si tu viens ici, c'est Reagan que tu vas faire gagner.
les "comploto-nihilistes" sur les ronds points, OK!
"C'est clair, ou il faut que je développe..." :hehe: :hehe: :hehe: pour reprendre la formule de celle qui a vaincu les Sarrazins au Futuroscope de Poitiers, Anne32
Ubu ... :P je vais où je veux, et si ça t'ennuie, raison de plus pour persister :content12
les techniques d'enfumage valent quel que soit le sujet, et perso, je ne comprends pas bien pourquoi vous êtes aussi nombreux à être dans la propagande simpliste et stupide, alors que vous n'êtes pas concernés et que vous ne savez pas ce qu'il en est réellement
À la télé ils disent tous les jours : 'Y a trois millions de personnes qui veulent du travail.' C'est pas vrai : de l'argent leur suffirait." Coluche
Avatar du membre
Bertrand
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 4008
Enregistré le : 11 septembre 2018 16:16

Re: La campagne des présidentielles USA 2020

Message par Bertrand »

lotus95 a écrit : 05 novembre 2020 12:51 et perso, je ne comprends pas bien pourquoi vous êtes aussi nombreux à être dans la propagande, simpliste et stupide, alors que vous n'êtes pas concernés et que vous ne savez pas ce qu'il en est réellement.
Au contraire de vous qui avez tout compris sur tout et qui vous prenez pour Néo dans Matrix?

Les intérêts de la France et de l'UE vont clairement dans le sens d'une élection de Biden. Alors les médias le disent.
Propagande simpliste et stupide? Vous pouvez développer?

Moi je ne regarde jamais la télévision. Je ne vois pas où vous voulez en venir en plus...
Je suis en réalité un petit magicien noir. Et nul ne peut voir mon vrai visage!
N'écoutez surtout pas ma musique! : https://www.youtube.com/watch?v=uaRHCKHU2Pw
jabar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 5717
Enregistré le : 22 août 2019 11:50

Re: La campagne des présidentielles USA 2020

Message par jabar »

lotus95 a écrit : 05 novembre 2020 12:35
jabar a écrit : 05 novembre 2020 11:34

Que de la source très fiable et aucun hoax.
Si tu considères que le fiable ne peut être qu'officiel, pas moi, d'autant plus dans ces temps de censure et compte tenu de l'indépendance et l'impartialité de nos médias :] la Cour Suprême tranchera sur la question, et sûrement pas sur des hoax ... il semblerait que le dépistage des fraudeurs ait été organisé , alors patience ...
Oui, selon le bon vieux principe de tout ce qui est officiel est faux et toutes les conneries sur twitter sont vraies.
La cour suprême tranchera sur quoi ? Elle n'est même pas saisie de votre problème qui n'existe pas. Je crois que vous ne savez simplement pas de quoi vous causer.
UBUROI
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 18159
Enregistré le : 19 février 2017 21:40

Re: La campagne des présidentielles USA 2020

Message par UBUROI »

jabar a écrit : 05 novembre 2020 12:57
lotus95 a écrit : 05 novembre 2020 12:35
Si tu considères que le fiable ne peut être qu'officiel, pas moi, d'autant plus dans ces temps de censure et compte tenu de l'indépendance et l'impartialité de nos médias :] la Cour Suprême tranchera sur la question, et sûrement pas sur des hoax ... il semblerait que le dépistage des fraudeurs ait été organisé , alors patience ...
Oui, selon le bon vieux principe de tout ce qui est officiel est faux et toutes les conneries sur twitter sont vraies.
La cour suprême tranchera sur quoi ? Elle n'est même pas saisie de votre problème qui n'existe pas. Je crois que vous ne savez simplement pas de quoi vous causer.
Pour la populo-comploto-nihiliste:
Les observateurs internationaux recadrent Trump.

Les observateurs de l'OSCE ont durement critiqué, mercredi, des "allégations infondées" du président sur des fraudes lors de l'élection présidentielle, soulignant qu'elles "affaiblissaient la confiance du public dans les institutions démocratiques".
C'est vrai que l'OSCE c'est de la merde pour les "isolationnistes" américains.
Avatar du membre
lotus95
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 10308
Enregistré le : 02 janvier 2017 17:57

Re: La campagne des présidentielles USA 2020

Message par lotus95 »

Bertrand a écrit : 05 novembre 2020 12:42
lotus95 a écrit : 05 novembre 2020 12:35 Si tu considères que le fiable ne peut être qu'officiel, pas moi, d'autant plus dans ces temps de censure et compte tenu de l'indépendance et l'impartialité de nos médias :]
Officiel n'est pas obligatoirement fiable, c'est sûr...

En même temps complotisme n'est pas forcément pertinent non plus :siffle:

Pour l'instant il y a 3,6 millions d'américains de plus qui ont votés Biden. Ça doit être un complot du Mossad ou des marchés financiers ouais?
Comme je trouve ridicule l'expression complotisme qu'on balance à tout va dès qu'une opinion dérange ou qu'on n'a pas envie de se casser la tête, bah je ne sais pas de quoi vous parlez ... s'il s'agit des réseaux sociaux, il y a à prendre et à laisser, à chacun son ouverture d'esprit et son sens critique ;
mais c'est la même chose pour les médias officiels à partir du moment où ils sont aux mains d'oligarques

après, les infos publiées de part et d'autre n'ont pas vocation à être des preuves, c'est le boulot de la justice ; donc comme j'ai dit : patience ... si ce que j'ai lu par ailleurs est vrai, ça ne va pas être triste :content36
À la télé ils disent tous les jours : 'Y a trois millions de personnes qui veulent du travail.' C'est pas vrai : de l'argent leur suffirait." Coluche
jabar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 5717
Enregistré le : 22 août 2019 11:50

Re: La campagne des présidentielles USA 2020

Message par jabar »

En l'occurrence, c'est toi qui ne cherche pas à te casser la tête. "Cour suprême" par ci et par là, pourquoi ? on saura pas, et hop c'est bouclé.
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 17223
Enregistré le : 28 avril 2017 11:55
Localisation : Brest - village du Jura Suisse

Re: La campagne des présidentielles USA 2020

Message par Georges61 »

Les déclaration par l'OSCE est à prendre avec des pincettes, car d'après cet organisme, il n'y aurait pas plus d'une dizaine d'observateurs au USA pour ces élections, cela me semble un peu juste pour juger du bon ou mauvais déroulement de ces élections.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
jabar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 5717
Enregistré le : 22 août 2019 11:50

Re: La campagne des présidentielles USA 2020

Message par jabar »

Georges61 a écrit : 05 novembre 2020 13:22 Les déclaration par l'OSCE est à prendre avec des pincettes, car d'après cet organisme, il n'y aurait pas plus d'une dizaine d'observateurs au USA pour ces élections, cela me semble un peu juste pour juger du bon ou mauvais déroulement de ces élections.
Ils contrôlent bien leurs élections je trouve. Exemple, une femme se fait poursuivre parce qu'elle a voté 2 fois (encore un républicain ...)

https://www.washingtonpost.com/news/pos ... e-in-iowa/
Trump supporter charged with voting twice in Iowa
En fait, si la justice se penchait réellement sur les manoeuvres en cours (elle le fait déjà), la fraude la plus massive est celle des républicains.
Par exemple, leur poste a bloqué 300 000 bulletins de vote, la justice a ordonné leur débloquage, ce que son dirigeant (proche de Trump) n'a pas fait, il est maintenant convoqué devant la justice. C'est pas du twitter, cela arrive réellement.

https://www.marketwatch.com/story/u-s-p ... 1604510041
U.S. Postal Service officials ordered to appear in court after failing to comply with federal judge’s ballot-sweep order
Avatar du membre
lotus95
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 10308
Enregistré le : 02 janvier 2017 17:57

Re: La campagne des présidentielles USA 2020

Message par lotus95 »

Fonck1 a écrit : 05 novembre 2020 12:45 nan mais les liens, on en parle? :content85
ben oui, si tu veux :hehe: il faut juste cliquer sur les liens twitter pour voir la source

c'est mieux comme ça ?
https://www.washingtontimes.com/news/20 ... ers-in-29/
Judicial Watch finds 1.8 million 'ghost voters' in 29 states, warns of 'dirty elections'
Judicial Watch has released a comparison study of Census Bureau population statistics and state voter registration data to reveal a notable disparity. The watch dog group is now warning of potential voter fraud and “dirty” voter rolls.

The study found that 352 U.S. counties in 29 states managed to have 1.8 million more registered voters than eligible voting-age citizens.

“In other words, the registration rates of those counties exceeded 100% of eligible voters. The study found eight states showing state-wide registration rates exceeding 100%: Alaska, Colorado, Maine, Maryland, Michigan, New Jersey, Rhode Island, and Vermont,” reported Tom Fitton, president of the watchdog group.
Traduction partielle
L'étude a révélé que 352 comtés américains dans 29 États ont réussi à avoir 1,8 million d'électeurs de plus que les citoyens en âge de voter.

«En d'autres termes, les taux d'inscription de ces comtés dépassaient 100% des électeurs éligibles. L'étude a révélé huit États affichant des taux d'enregistrement à l'échelle de l'État supérieurs à 100%: l'Alaska, le Colorado, le Maine, le Maryland, le Michigan, le New Jersey, le Rhode Island et le Vermont », a rapporté Tom Fitton, président du groupe de surveillance.
À la télé ils disent tous les jours : 'Y a trois millions de personnes qui veulent du travail.' C'est pas vrai : de l'argent leur suffirait." Coluche
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »