La campagne des présidentielles USA 2020

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Avatar du membre
lotus95
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 10308
Enregistré le : 02 janvier 2017 17:57

Re: La campagne des présidentielles USA 2020

Message par lotus95 »

Bertrand a écrit : 05 novembre 2020 12:56
lotus95 a écrit : 05 novembre 2020 12:51 et perso, je ne comprends pas bien pourquoi vous êtes aussi nombreux à être dans la propagande, simpliste et stupide, alors que vous n'êtes pas concernés et que vous ne savez pas ce qu'il en est réellement.
Au contraire de vous qui avez tout compris sur tout et qui vous prenez pour Néo dans Matrix?

Les intérêts de la France et de l'UE vont clairement dans le sens d'une élection de Biden. Alors les médias le disent.
Propagande simpliste et stupide? Vous pouvez développer?

Moi je ne regarde jamais la télévision. Je ne vois pas où vous voulez en venir en plus...
Ah non je ne dis pas que je comprends tout, loin de là, mais que les positions des uns et des autres ne doivent pas conduire à la désinformation grossière, ou à une propagande niaiseuse ; vouloir que Biden l'emporte, alors que ses capacités pour gouverner les USA sont clairement en doute, c'est compter sur un dirigeant mou pour la poursuite d'un globalisme qui nous conduit au pire

L'UE n'a rien d'une réussite, cette union de pacotille n'est faite que pour engraisser la finance au mépris des populations ... vous connaissez déjà mon opinion sur la question ... alors les intérêts de ce genre, je m'en tape complètement

Propagande simpliste et stupide : c'est mettre en exergue tous les aspects négatifs d'un personnage ou d'une politique en escamotant le positif pour manipuler l'opinion ...
À la télé ils disent tous les jours : 'Y a trois millions de personnes qui veulent du travail.' C'est pas vrai : de l'argent leur suffirait." Coluche
Geronimo
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 1796
Enregistré le : 16 novembre 2015 23:32

Re: La campagne des présidentielles USA 2020

Message par Geronimo »

C'est beau une démocratie où on a le choix entre un taré et un candidat atteint de sélénité précoce :mdr3:
Un taré paisible et un sénile va-t-en guerre qui plus est ; Je sens que je vais encore bien me marrer avec cette future présidence , quel qu'en soit le résultat .....
Oh vous marrez pas on est guère mieux lotis :content79
Modifié en dernier par Geronimo le 05 novembre 2020 14:01, modifié 1 fois.
" Dans des temps de tromperie généralisée, le seul fait de dire la vérité est un acte révolutionnaire. " Orwell
Avatar du membre
Bertrand
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 4008
Enregistré le : 11 septembre 2018 16:16

Re: La campagne des présidentielles USA 2020

Message par Bertrand »

"Un globalisme qui nous conduit au pire"?

8/

Bref, je ne vous suis pas mais je pense que ce n'est pas très grave...
Je suis en réalité un petit magicien noir. Et nul ne peut voir mon vrai visage!
N'écoutez surtout pas ma musique! : https://www.youtube.com/watch?v=uaRHCKHU2Pw
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15826
Enregistré le : 27 juin 2017 17:22

Re: La campagne des présidentielles USA 2020

Message par latresne »

Laissez donc les américains laver leur linge sale en famille .
On a suffisamment de pbms en France avec ce p....n de virus et les musulmans radicaux qui trucident à qui mieux mieux.
Biden ou Trump rien ne va changer fondamentalement pour nous .Ils seront tjrs nos alliés en cas de grosse turbulence .Toutefois ,Biden a dit qu'il rejoindrait les accords de Paris si il était élu.
Avatar du membre
lotus95
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 10308
Enregistré le : 02 janvier 2017 17:57

Re: La campagne des présidentielles USA 2020

Message par lotus95 »

Geronimo a écrit : 05 novembre 2020 13:59 C'est beau une démocratie où on a le choix entre un taré et un candidat atteint de sélénité précoce :mdr3:
Un taré paisible et un sénile va-t-en guerre qui plus est ; Je sens que je vais encore bien me marrer avec cette future présidence , quel qu'en soit le résultat .....
Oh vous marrez pas on est guère mieux lotis :content79
ça fait même des années qu'on pense voter pour le "moins pire" ... :cote:
À la télé ils disent tous les jours : 'Y a trois millions de personnes qui veulent du travail.' C'est pas vrai : de l'argent leur suffirait." Coluche
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 20750
Enregistré le : 21 novembre 2015 16:20

Re: La campagne des présidentielles USA 2020

Message par oups »

lotus95 a écrit : 05 novembre 2020 12:51
UBUROI a écrit : 05 novembre 2020 12:31

Lotus93, occupe toi de la 35 689 ème intervention sur le covid, ton dada! Mais laisse les "politiques" s'occuper du TRump. Grâce à toi le covid régresse en France! :mdr3:
Mais si tu viens ici, c'est Reagan que tu vas faire gagner.
les "comploto-nihilistes" sur les ronds points, OK!
"C'est clair, ou il faut que je développe..." :hehe: :hehe: :hehe: pour reprendre la formule de celle qui a vaincu les Sarrazins au Futuroscope de Poitiers, Anne32
Ubu ... :P je vais où je veux, et si ça t'ennuie, raison de plus pour persister :content12
les techniques d'enfumage valent quel que soit le sujet, et perso, je ne comprends pas bien pourquoi vous êtes aussi nombreux à être dans la propagande simpliste et stupide, alors que vous n'êtes pas concernés et que vous ne savez pas ce qu'il en est réellement
Alors que vous vous savez c'est cela? Competences comptables & financieres , medicales , geopolitiques ...toussa toussa :super: :icon_clap:
On imagine pas la chance qu'on a de pouvoir vous lire gratos :ange:
D'ailleurs ce soir j'fais une daurade au four , pour le laurier , plutot une grande feuille ou deux ptites ??
Et pour le pinard , j'remonte un blanc sec ok mais un Condrieux ou un bien un Grave .Seriez plutot Grave nan? J'me trompe : :gene3:
Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 139107
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22

Re: La campagne des présidentielles USA 2020

Message par Fonck1 »

lotus95 a écrit : 05 novembre 2020 13:29
Fonck1 a écrit : 05 novembre 2020 12:45 nan mais les liens, on en parle? :content85
ben oui, si tu veux :hehe: il faut juste cliquer sur les liens twitter pour voir la source

c'est mieux comme ça ?
https://www.washingtontimes.com/news/20 ... ers-in-29/
Judicial Watch finds 1.8 million 'ghost voters' in 29 states, warns of 'dirty elections'
Judicial Watch has released a comparison study of Census Bureau population statistics and state voter registration data to reveal a notable disparity. The watch dog group is now warning of potential voter fraud and “dirty” voter rolls.

The study found that 352 U.S. counties in 29 states managed to have 1.8 million more registered voters than eligible voting-age citizens.

“In other words, the registration rates of those counties exceeded 100% of eligible voters. The study found eight states showing state-wide registration rates exceeding 100%: Alaska, Colorado, Maine, Maryland, Michigan, New Jersey, Rhode Island, and Vermont,” reported Tom Fitton, president of the watchdog group.
Traduction partielle
L'étude a révélé que 352 comtés américains dans 29 États ont réussi à avoir 1,8 million d'électeurs de plus que les citoyens en âge de voter.

«En d'autres termes, les taux d'inscription de ces comtés dépassaient 100% des électeurs éligibles. L'étude a révélé huit États affichant des taux d'enregistrement à l'échelle de l'État supérieurs à 100%: l'Alaska, le Colorado, le Maine, le Maryland, le Michigan, le New Jersey, le Rhode Island et le Vermont », a rapporté Tom Fitton, président du groupe de surveillance.
pouvez me dire comment on en arrive à ces chiffres alors que les décomptes ne sont pas effectifs?
ensuite, même si cela était vrai, rien ne dit que ces ghost voters, aient voté démocrate, ils ont tout aussi bien pu voter républicain !
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15826
Enregistré le : 27 juin 2017 17:22

Re: La campagne des présidentielles USA 2020

Message par latresne »

oups a écrit : 05 novembre 2020 14:15
lotus95 a écrit : 05 novembre 2020 12:51
Ubu ... :P je vais où je veux, et si ça t'ennuie, raison de plus pour persister :content12
les techniques d'enfumage valent quel que soit le sujet, et perso, je ne comprends pas bien pourquoi vous êtes aussi nombreux à être dans la propagande simpliste et stupide, alors que vous n'êtes pas concernés et que vous ne savez pas ce qu'il en est réellement
Alors que vous vous savez c'est cela? Competences comptables & financieres , medicales , geopolitiques ...toussa toussa :super: :icon_clap:
On imagine pas la chance qu'on a de pouvoir vous lire gratos :ange:
D'ailleurs ce soir j'fais une daurade au four , pour le laurier , plutot une grande feuille ou deux ptites ??
Et pour le pinard , j'remonte un blanc sec ok mais un Condrieux ou un bien un Grave .Seriez plutot Grave nan? J'me trompe : :gene3:

Du Grave bien sûr .Les autres ne sont que du liquide pour laver les voitures. :content12
Avatar du membre
Bertrand
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 4008
Enregistré le : 11 septembre 2018 16:16

Re: La campagne des présidentielles USA 2020

Message par Bertrand »

UBUROI a écrit : 05 novembre 2020 12:31 Lotus93, occupe toi de la 35 689 ème intervention sur le covid, ton dada! Mais laisse les "politiques" s'occuper du TRump. Grâce à toi le covid régresse en France! :mdr3:
Mais si tu viens ici, c'est Reagan que tu vas faire gagner.
les "comploto-nihilistes" sur les ronds points, OK!
"C'est clair, ou il faut que je développe..." :hehe: :hehe: :hehe: pour reprendre la formule de celle qui a vaincu les Sarrazins au Futuroscope de Poitiers, Anne32
:hehe: ::d

J'aime quand Ubu est en forme comme ça!
Je suis en réalité un petit magicien noir. Et nul ne peut voir mon vrai visage!
N'écoutez surtout pas ma musique! : https://www.youtube.com/watch?v=uaRHCKHU2Pw
Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 139107
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22

Re: La campagne des présidentielles USA 2020

Message par Fonck1 »

Geronimo a écrit : 05 novembre 2020 13:59 C'est beau une démocratie où on a le choix entre un taré et un candidat atteint de sélénité précoce :mdr3:
Un taré paisible et un sénile va-t-en guerre qui plus est ; Je sens que je vais encore bien me marrer avec cette future présidence , quel qu'en soit le résultat .....
Oh vous marrez pas on est guère mieux lotis :content79
Trump est un narcissique de la pire espèce, doublé d'un Imbécile incapable de voir ce qu'ils e passe sur la planète.
un taré paisible.... :content85

t'as déjà dit à ta femme que tu l'attrapais par la chatte?
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Avatar du membre
Bertrand
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 4008
Enregistré le : 11 septembre 2018 16:16

Re: La campagne des présidentielles USA 2020

Message par Bertrand »

Fonck1 a écrit : 05 novembre 2020 14:26 t'as déjà dit à ta femme que tu l'attrapais par la chatte?
Euh... Non.
Mais faut remettre les propos dans le contexte : il a dit ça avec des potes dans un vestiaire... C'est quand même pas très grave.

Plus grave est le retrait des accords sur le climat, le retrait de l'OMS et les incessantes divergences avec l'UE.
Ça plus la destruction de l'Obamacare, même si ça ne concerne que les américains.
Et puis les conneries qu'il raconte bien souvent devant les caméras aussi...
Je suis en réalité un petit magicien noir. Et nul ne peut voir mon vrai visage!
N'écoutez surtout pas ma musique! : https://www.youtube.com/watch?v=uaRHCKHU2Pw
Avatar du membre
lotus95
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 10308
Enregistré le : 02 janvier 2017 17:57

Re: La campagne des présidentielles USA 2020

Message par lotus95 »

oups a écrit : 05 novembre 2020 14:15 Alors que vous vous savez c'est cela? Competences comptables & financieres , medicales , geopolitiques ...toussa toussa :super: :icon_clap:
On imagine pas la chance qu'on a de pouvoir vous lire gratos :ange:
D'ailleurs ce soir j'fais une daurade au four , pour le laurier , plutot une grande feuille ou deux ptites ??
Et pour le pinard , j'remonte un blanc sec ok mais un Condrieux ou un bien un Grave .Seriez plutot Grave nan? J'me trompe : :gene3:
ben non, quand je ne sais pas, je ne la ramène pas ; là je ne fais que souligner qu'il semble y avoir magouilles sur les votes ; et avoir des connaissances ou pas en géopolitique n'a jamais justifié de fermer yeux sur la truande à des élections parce que ça arrange ses petits intérêts

mais il semble que le sport de compét de la plupart dans ce forum soit de parler plus de l'intervenant que des sujets :]
je ne sais pas ce qu'il en est pour le vin, mais vos procès en incompétence et en prétention, c'est plutôt cheap
mais vous pouvez y aller sur la dose, ça vous remettra peut être les idées en place ... :content36
À la télé ils disent tous les jours : 'Y a trois millions de personnes qui veulent du travail.' C'est pas vrai : de l'argent leur suffirait." Coluche
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15542
Enregistré le : 28 avril 2017 12:19

Re: La campagne des présidentielles USA 2020

Message par vincent »

Bertrand a écrit : 05 novembre 2020 14:30 Euh... Non.
Mais faut remettre les propos dans le contexte : il a dit ça avec des potes dans un vestiaire... C'est quand même pas très grave.

Plus grave est le retrait des accords sur le climat, le retrait de l'OMS et les incessantes divergences avec l'UE.
Ça plus la destruction de l'Obamacare, même si ça ne concerne que les américains.
Et puis les conneries qu'il raconte bien souvent devant les caméras aussi...
Si je comprend bien , c' est pas grave , c'est sans importance puisque c'étaient des propos tenus entre amis....

cela aurait eu de l 'importance si cela avait été dit au Congrés ,ou lors d' une réunion du G8

Cela traduit un comportement sans fard , c'est l' équivalent de la manière dont il qualifie Nancy Pélosi de folle .

C 'est ce qui montre son tempérament de bouzeux ....
UBUROI
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 18159
Enregistré le : 19 février 2017 21:40

Re: La campagne des présidentielles USA 2020

Message par UBUROI »

latresne a écrit : 05 novembre 2020 14:24
oups a écrit : 05 novembre 2020 14:15

Alors que vous vous savez c'est cela? Competences comptables & financieres , medicales , geopolitiques ...toussa toussa :super: :icon_clap:
On imagine pas la chance qu'on a de pouvoir vous lire gratos :ange:
D'ailleurs ce soir j'fais une daurade au four , pour le laurier , plutot une grande feuille ou deux ptites ??
Et pour le pinard , j'remonte un blanc sec ok mais un Condrieux ou un bien un Grave .Seriez plutot Grave nan? J'me trompe : :gene3:

Du Grave bien sûr .Les autres ne sont que du liquide pour laver les voitures. :content12
Quoi, laver ton Cayenne avec ces picrates! La honte le mec!
Non, non faut arrêter le carnage!
Chez moi dans mon chalet de montagne où je covide en ce moment, j'ai mon circuit de toilettes du RC branché sur des barriques de Gewurt médaille d'or de 2012, et sur celles de Haut Médoc Cru Bourgeois pour l'étage 1 justement. C'est vrai que j'ai des WC qui lave le cul en même temps.
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15542
Enregistré le : 28 avril 2017 12:19

Re: La campagne des présidentielles USA 2020

Message par vincent »

lotus95 a écrit : 05 novembre 2020 13:29 [
Judicial Watch finds 1.8 million 'ghost voters' in 29 states, warns of 'dirty elections'
Judicial Watch has released a comparison study of Census Bureau population statistics and state voter registration data to reveal a notable disparity. The watch dog group is now warning of potential voter fraud and “dirty” voter rolls.

Judicial Watch
Histoire
Fondation
29 juillet 1994
Cadre
Type
Organisme sans but lucratif
Pays
Flag of the United States.svg États-Unis
Coordonnées
38° 53′ 01″ N, 77° 00′ 56″ O
Organisation
Fondateur
Larry Klayman (en)
Président
Tom Fitton (en) (depuis 2003)
Idéologie
Conservatisme aux États-unis, Anti-écologisme (en)

Chiffre d'affaires
53 061 725 dollar américain (2017)
Site web
(en) www.judicialwatch.org

Bref, il faut avoir une sacrée " culture" pour connaître cette officine des républicains

et on continue donc a décortiquer vos références :mdr3: :mdr3: :mdr3:

The Washington Times
Pays Drapeau des États-Unis États-Unis
Langue Anglais
Périodicité Quotidien
Genre Généraliste
Diffusion 100 000 ex.
Date de fondation 1982
Ville d’édition Washington
Rédacteur en chef Wesley Pruden
ISSN 0732-8494
Site web The Washington Times [archive]
modifier Consultez la documentation du modèle
The Washington Times est un quotidien publié à Washington. Il a été fondé en 1982 comme alternative conservatrice au Washington Post par les membres de l'Église de l'Unification, connue sous le nom de secte Moon.

Comme dirait Fabrice Lucchini " C 'est du lourd , du trés lourd....." effectivement nous ne sommes pas surpris de faire connaissance avec vos "compagons" de voyage , ceçi expliquant cela ( votre appartenance au " club" )

en agence de presse mondialement reconnues vous avez

Reuter
AFP
Associated Press

Pour les plus connues

puis aprés avoir demandé a M. Google

United Press Internationnal
Modifié en dernier par vincent le 05 novembre 2020 15:11, modifié 2 fois.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »