La campagne des présidentielles USA 2020

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 139104
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22

Re: La campagne des présidentielles USA 2020

Message par Fonck1 »

hé on se calme un peu, merci de garder un ton plus cordial.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
UBUROI
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 18158
Enregistré le : 19 février 2017 21:40

Re: La campagne des présidentielles USA 2020

Message par UBUROI »

Bertrand a écrit : 05 novembre 2020 14:25
UBUROI a écrit : 05 novembre 2020 12:31 Lotus93, occupe toi de la 35 689 ème intervention sur le covid, ton dada! Mais laisse les "politiques" s'occuper du TRump. Grâce à toi le covid régresse en France! :mdr3:
Mais si tu viens ici, c'est Reagan que tu vas faire gagner.
les "comploto-nihilistes" sur les ronds points, OK!
"C'est clair, ou il faut que je développe..." :hehe: :hehe: :hehe: pour reprendre la formule de celle qui a vaincu les Sarrazins au Futuroscope de Poitiers, Anne32
:hehe: ::d

J'aime quand Ubu est en forme comme ça!

Je suis aussi bon public; c'est sans doute grâce au travail des équipes de BIDEN que je vais pouvoir continuer à harceler les populistes ici. Mais ne vendons pas la peau de l'ours, avant qu'il ne m'ait tué!
Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 139104
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22

Re: La campagne des présidentielles USA 2020

Message par Fonck1 »

Bertrand a écrit : 05 novembre 2020 14:30
Fonck1 a écrit : 05 novembre 2020 14:26 t'as déjà dit à ta femme que tu l'attrapais par la chatte?
Euh... Non.
Mais faut remettre les propos dans le contexte : il a dit ça avec des potes dans un vestiaire... C'est quand même pas très grave.

Plus grave est le retrait des accords sur le climat, le retrait de l'OMS et les incessantes divergences avec l'UE.
Ça plus la destruction de l'Obamacare, même si ça ne concerne que les américains.
Et puis les conneries qu'il raconte bien souvent devant les caméras aussi...
personnellement, ça ne me serait pas venu à l'idée,même dans un vestiaire, mais bon.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
UBUROI
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 18158
Enregistré le : 19 février 2017 21:40

Re: La campagne des présidentielles USA 2020

Message par UBUROI »

Voilà c'est réussi! V'là que la Lotus93 nous énerve notre Vincent.
Une chiante cette fille, une zizanière!
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15542
Enregistré le : 28 avril 2017 12:19

Re: La campagne des présidentielles USA 2020

Message par vincent »

Code : Tout sélectionner

[quote=Fonck1 post_id=1893221 time=1604584764 user_id=165]
[color=#008000][b]hé on se calme un peu, merci de garder un ton plus cordial.[/b][/color]
[/quote]
ce mot m 'est il destiné ? no capito
Avatar du membre
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 16801
Enregistré le : 19 septembre 2018 11:47

Re: La campagne des présidentielles USA 2020

Message par sofasurfer »

UBUROI a écrit : 05 novembre 2020 14:53
latresne a écrit : 05 novembre 2020 14:24


Du Grave bien sûr .Les autres ne sont que du liquide pour laver les voitures. :content12
Quoi, laver ton Cayenne avec ces picrates! La honte le mec!
Non, non faut arrêter le carnage!
Chez moi dans mon chalet de montagne où je covide en ce moment, j'ai mon circuit de toilettes du RC branché sur des barriques de Gewurt médaille d'or de 2012, et sur celles de Haut Médoc Cru Bourgeois pour l'étage 1 justement. C'est vrai que j'ai des WC qui lave le cul en même temps.
Du gewurtz avec un magret de canard, quelle faut de de gout! un vrai LREM qui tente bien que mal d'unir la droite des boissons avec la gauche des mets...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Pierre Desproges
Avatar du membre
coincetabulle
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 9934
Enregistré le : 07 avril 2009 11:17

Re: La campagne des présidentielles USA 2020

Message par coincetabulle »

Fonck1 a écrit : 05 novembre 2020 14:23
lotus95 a écrit : 05 novembre 2020 13:29
ben oui, si tu veux :hehe: il faut juste cliquer sur les liens twitter pour voir la source

c'est mieux comme ça ?
https://www.washingtontimes.com/news/20 ... ers-in-29/


Traduction partielle
pouvez me dire comment on en arrive à ces chiffres alors que les décomptes ne sont pas effectifs?
ensuite, même si cela était vrai, rien ne dit que ces ghost voters, aient voté démocrate, ils ont tout aussi bien pu voter républicain !
c'est même assez probable que ces votes soient le fait des électeurs de Trump qui leur a demandé publiquement de truander le vote par correspondance.

je trouves les anti Biden sacrément gonflé de mettre ça sur le dos des démocrate pour le coup
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15542
Enregistré le : 28 avril 2017 12:19

Re: La campagne des présidentielles USA 2020

Message par vincent »

UBUROI a écrit : 05 novembre 2020 15:02 Voilà c'est réussi! V'là que la Lotus93 nous énerve notre Vincent.
Une chiante cette fille, une zizanière!

g a g , lotus est de sexe féminin ? une fleur de lotus ? cé pa vré

noum dé diou risqué pas dé me faïre chanta

" lou tijou tijou dé la mémé
faï leva la couette ,
faï léva la couette

" lou tijou tijou dé la mémé
faï leva la couette
dou papé "

chanté avec la vielle bien sur comme acompagnement
Modifié en dernier par vincent le 05 novembre 2020 15:51, modifié 1 fois.
jabar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 5717
Enregistré le : 22 août 2019 11:50

Re: La campagne des présidentielles USA 2020

Message par jabar »

Il ne s'agit pas de votes. J'expliquais ici de quoi ce lien cause:
discussions-politique-actualite-debats/ ... l#p1893144

C'est une non-affaire.
jabar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 5717
Enregistré le : 22 août 2019 11:50

Re: La campagne des présidentielles USA 2020

Message par jabar »

Les noirs ont voté à 87% pour Biden:
https://edition.cnn.com/election/2020/e ... -results/0
Geronimo
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 1796
Enregistré le : 16 novembre 2015 23:32

Re: La campagne des présidentielles USA 2020

Message par Geronimo »

lotus95 a écrit : 05 novembre 2020 13:55
Bertrand a écrit : 05 novembre 2020 12:56

Au contraire de vous qui avez tout compris sur tout et qui vous prenez pour Néo dans Matrix?

Les intérêts de la France et de l'UE vont clairement dans le sens d'une élection de Biden. Alors les médias le disent.
Propagande simpliste et stupide? Vous pouvez développer?

Moi je ne regarde jamais la télévision. Je ne vois pas où vous voulez en venir en plus...
Ah non je ne dis pas que je comprends tout, loin de là, mais que les positions des uns et des autres ne doivent pas conduire à la désinformation grossière, ou à une propagande niaiseuse ; vouloir que Biden l'emporte, alors que ses capacités pour gouverner les USA sont clairement en doute, c'est compter sur un dirigeant mou pour la poursuite d'un globalisme qui nous conduit au pire

L'UE n'a rien d'une réussite, cette union de pacotille n'est faite que pour engraisser la finance au mépris des populations ... vous connaissez déjà mon opinion sur la question ... alors les intérêts de ce genre, je m'en tape complètement

Propagande simpliste et stupide : c'est mettre en exergue tous les aspects négatifs d'un personnage ou d'une politique en escamotant le positif pour manipuler l'opinion ...
Biden ne présente aucun intérèt pour l'Europe .
Pas plus que n'importe quel politique américain .
Le seul et unique souci des USA c'est la Chine . Si on a pas compris ça on est en retard d'une guerre !
Quand à l'UE elle n'a d'Union que le nom . Voir Merkel et l'Allemagne qu'envoient bouler notre fanfaron de président quand il s'échine pour une défense européenne !
En matière de défense Merkel ne pense qu'OTAN en emporte le vent !
Macron marche de plus en plus à coté de ses pompes et se renie de jour en jour .
Voir ce jour mème ses déclarations sur Schengen qu'il a contribué à être de plus en plus une passoire depuis son arrivée .
Fantoche , fanfaron , incapable et inefficace !
Ah je finirais bien par envier les américains et leur Trump quand je vois qui on a la tète de notre pays aujourd'hui !
Pauvre France ....
" Dans des temps de tromperie généralisée, le seul fait de dire la vérité est un acte révolutionnaire. " Orwell
Avatar du membre
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 11573
Enregistré le : 01 novembre 2016 14:04

Re: La campagne des présidentielles USA 2020

Message par Mickey »

jabar a écrit : 05 novembre 2020 15:28 Les noirs ont voté à 87% pour Biden:
https://edition.cnn.com/election/2020/e ... -results/0
Je me demande bien pourquoi. :XD:
Avatar du membre
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 39907
Enregistré le : 29 août 2014 19:21

Re: La campagne des présidentielles USA 2020

Message par Victor »

Geronimo a écrit : 05 novembre 2020 15:29
lotus95 a écrit : 05 novembre 2020 13:55
Ah non je ne dis pas que je comprends tout, loin de là, mais que les positions des uns et des autres ne doivent pas conduire à la désinformation grossière, ou à une propagande niaiseuse ; vouloir que Biden l'emporte, alors que ses capacités pour gouverner les USA sont clairement en doute, c'est compter sur un dirigeant mou pour la poursuite d'un globalisme qui nous conduit au pire

L'UE n'a rien d'une réussite, cette union de pacotille n'est faite que pour engraisser la finance au mépris des populations ... vous connaissez déjà mon opinion sur la question ... alors les intérêts de ce genre, je m'en tape complètement

Propagande simpliste et stupide : c'est mettre en exergue tous les aspects négatifs d'un personnage ou d'une politique en escamotant le positif pour manipuler l'opinion ...
Biden ne présente aucun intérèt pour l'Europe .
Pas plus que n'importe quel politique américain .
Le seul et unique souci des USA c'est la Chine . Si on a pas compris ça on est en retard d'une guerre !
Quand à l'UE elle n'a d'Union que le nom . Voir Merkel et l'Allemagne qu'envoient bouler notre fanfaron de président quand il s'échine pour une défense européenne !
En matière de défense Merkel ne pense qu'OTAN en emporte le vent !
Macron marche de plus en plus à coté de ses pompes et se renie de jour en jour .
Voir ce jour mème ses déclarations sur Schengen qu'il a contribué à être
Calcul l'âge qu'avait Macron à la signature de Schengen.
Cela t'évitera de déballer des inepties, des fausses rumeurs ou autres "fakes".
« Il n’y a pas de faits, seulement des interprétations »
Friedrich Nietzsche
danielle49
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 7084
Enregistré le : 21 mars 2020 12:32

Re: La campagne des présidentielles USA 2020

Message par danielle49 »

Ne faisons pas la fine bouche, Joe Biden sera un président charismatique, voir un peu asthmatique :
Là soit il tire la chasse d'eau,
ou il prononce Allahou akbar,
ou il vient de se pisser dessus ?
https://deadline.com/wp-content/uploads ... -biden.jpg
là soit il confond le micro avec un cornet de glace,
ou il a avalé un cachet de travers,
https://media.vanityfair.com/photos/54c ... /image.jpg
là il réfléchit profondément aux prochaines augmentations d'impots dont vont bénéficier les heureux Américains
https://www.bostonherald.com/wp-content ... ennl06.jpg
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15542
Enregistré le : 28 avril 2017 12:19

Re: La campagne des présidentielles USA 2020

Message par vincent »

Geronimo a écrit : 05 novembre 2020 15:29
Biden ne présente aucun intérèt pour l'Europe .
Pas plus que n'importe quel politique américain .
vous voulez sans doute dire que c 'est l' Europe qui ne orésente aucun intérêt pour les USA, mais mêmeavec cette affirmation ( qui ne représente que votre opinion ) vous avez tout faux . 1 seul exemple la 5 G ,vous pensez qu'ils s' en foutent que l'on soi chez le chinois ?
Le seul et unique souci des USA c'est la Chine .
mais comme les chinois vendent beaucoup a l' UE , qu' ils construisent les nlles routes de la soie...
Si on a pas compris ça on est en retard d'une guerre !
et vous avez vous compris que vos propos sont délirants?
Quand à l'UE elle n'a d'Union que le nom . Voir Merkel et l'Allemagne qu'envoient bouler notre fanfaron de président quand il s'échine pour une défense européenne !
Merkel et Macron n 'ont jamais été aussi proches Ex : les "euros bonds covid" ....vous dites , sans étayer comme tout petit FN de base , et je dis le contraire.....que j' étaye

Code : Tout sélectionner

En matière de défense Merkel ne pense qu'OTAN en emporte le vent !
Macron marche de plus en plus à coté de ses pompes et se renie de jour en jour .
exemples , étayer si vous en êtes capable

Voir ce jour mème ses déclarations sur Schengen qu'il a contribué à être de plus en plus une passoire depuis son arrivée .
hé le trumpinambour ......qu' a fait Macron dans le sens d' amélioration de la passoire ?
Fantoche , fanfaron , incapable et inefficace !
allez vous vous montrer efficace dans vos réponses ?

Ah je finirais bien par envier les américains et leur Trump quand je vois qui on a la tète de notre pays aujourd'hui !
faut pas continuer a souffrir a ce point , allez vivre chez l'Oncle Sam choisissez bien votre quartier )
Pauvre France ....
pauvres français FN qui ont chialé sur les rds points......et qui chialent quand on leur fait sauter 5 euros d' APEL

...........et qui rêvent des USA .... :mdr3: :mdr3: vous ne tiendriez pas 1 an là bas
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »