La campagne des présidentielles USA 2020

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Avatar du membre
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 11573
Enregistré le : 01 novembre 2016 14:04

Re: La campagne des présidentielles USA 2020

Message par Mickey »

UBUROI a écrit : 05 novembre 2020 20:14
Moi, je veux que BIDEN gagne, comme ça, je pourrai continuer ici à emmerder les populistes, avoués, innhibés, cachés, timides, dédiabolisés et les fiers à bras désinhibés par la crise qui permet tout.
Je veux aussi qu'il gagne pour les Américains démocrates.

Mais je crains évidemment que dans 4 ans, on retrouve un Trump, certes sans doute défraîchi, 78 ans, mais sans doute encore plus dangereux, plus incontrôlable, prêt à tout.

Il est d'ailleurs en train de préparer cette image de recours anti système: moi, TRump le dernier cow boy épris de libertés en lutte contre cet Etat fédéral qui empêche de respirer l'air pur républicain! Pendant les 2 mois à venir, il va occuper les scènes politiques et judiciaires et incarner le BIENen lutte contre le MAL; le mal va le terrasser le 20 janvier 2021; mais comme pour le covid, il surmontera et reviendra règler son compte aux usurpateurs... en 2024!
Trump en 2024, tu rêve Herbert ! Dans moins d'un an Pocahontas prend la relève pour cause de disparition prématurée de son mentor et règle les affaires courantes pendant les trois dernières années de sa vice-présidence, devenue présidence. Soit une guerre avec l'Iran, une autre avec Poutine et si il reste du temps, augmenter le chomedu de 10%.
Ce bilan extraordinaire permettra à la black Panther de se présenter à la présidentielle et de continuer à squatter la maison Blanche, remplie de blancs en étant élue et enfin légitime. En 2028, si tout se passe bien, la sécurité sociale sera de mise au USA, les blacks recevront le RSA et les APL sans oublier les chèques vacances pour emmener la marmaille aux everglades.
Et c'est là qu'on se dira que les ricains auraient du garder Lafayette, que de temps perdu pour ressembler à la France.
Avatar du membre
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 39907
Enregistré le : 29 août 2014 19:21

Re: La campagne des présidentielles USA 2020

Message par Victor »

UBUROI a écrit : 05 novembre 2020 20:14
vivarais
c'est dur l'angoisse d'attendre
moi ce soir je vias dormir parce que j'en ai rien à cirer
et vous :hehe: :hehe:
Moi, je veux que BIDEN gagne, comme ça, je pourrai continuer ici à emmerder les populistes, avoués, innhibés, cachés, timides, dédiabolisés et les fiers à bras désinhibés par la crise qui permet tout.
Je veux aussi qu'il gagne pour les Américains démocrates.

Mais je crains évidemment que dans 4 ans, on retrouve un Trump, certes sans doute défraîchi, 78 ans, mais sans doute encore plus dangereux, plus incontrôlable, prêt à tout.

Il est d'ailleurs en train de préparer cette image de recours anti système: moi, TRump le dernier cow boy épris de libertés en lutte contre cet Etat fédéral qui empêche de respirer l'air pur républicain! Pendant les 2 mois à venir, il va occuper les scènes politiques et judiciaires et incarner le BIENen lutte contre le MAL; le mal va le terrasser le 20 janvier 2021; mais comme pour le covid, il surmontera et reviendra règler son compte aux usurpateurs... en 2024!
Faut-il encore que le parti républicain continue de suivre trumpie. Et cela, c'est loin d'être certain.
« Il n’y a pas de faits, seulement des interprétations »
Friedrich Nietzsche
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15826
Enregistré le : 27 juin 2017 17:22

Re: La campagne des présidentielles USA 2020

Message par latresne »

Mickey a écrit : 05 novembre 2020 21:30
UBUROI a écrit : 05 novembre 2020 20:14
Moi, je veux que BIDEN gagne, comme ça, je pourrai continuer ici à emmerder les populistes, avoués, innhibés, cachés, timides, dédiabolisés et les fiers à bras désinhibés par la crise qui permet tout.
Je veux aussi qu'il gagne pour les Américains démocrates.

Mais je crains évidemment que dans 4 ans, on retrouve un Trump, certes sans doute défraîchi, 78 ans, mais sans doute encore plus dangereux, plus incontrôlable, prêt à tout.

Il est d'ailleurs en train de préparer cette image de recours anti système: moi, TRump le dernier cow boy épris de libertés en lutte contre cet Etat fédéral qui empêche de respirer l'air pur républicain! Pendant les 2 mois à venir, il va occuper les scènes politiques et judiciaires et incarner le BIENen lutte contre le MAL; le mal va le terrasser le 20 janvier 2021; mais comme pour le covid, il surmontera et reviendra règler son compte aux usurpateurs... en 2024!
Trump en 2024, tu rêve Herbert ! Dans moins d'un an Pocahontas prend la relève pour cause de disparition prématurée de son mentor et règle les affaires courantes pendant les trois dernières années de sa vice-présidence, devenue présidence. Soit une guerre avec l'Iran, une autre avec Poutine et si il reste du temps, augmenter le chomedu de 10%.
Ce bilan extraordinaire permettra à la black Panther de se présenter à la présidentielle et de continuer à squatter la maison Blanche, remplie de blancs en étant élue et enfin légitime. En 2028, si tout se passe bien, la sécurité sociale sera de mise au USA, les blacks recevront le RSA et les APL sans oublier les chèques vacances pour emmener la marmaille aux everglades.
Et c'est là qu'on se dira que les ricains auraient du garder Lafayette, que de temps perdu pour ressembler à la France.

La + grande puissance au monde n'est pas ,et de loin , à notre niveau, d'avantages sociaux au minimum le remboursement de tous les actes médicaux .On pensait qu'Obama allait se pencher surle pbm,mais il n'a pas été au bout.Le Président qui va y arriver restera comme un des + grands avec Lincoln et Roosevelt et Eisenhover.
Faut se rendre compte de la chance d'être Français .C'est une des raisons qui attirent les étrangers en France.
Le déficit de la SS pour 2020 sera aux alentours de 46/48 milliards d'euros.
Avatar du membre
gare au gorille
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 23512
Enregistré le : 30 octobre 2016 18:53

Re: La campagne des présidentielles USA 2020

Message par gare au gorille »

UBUROI a écrit : 05 novembre 2020 20:14
vivarais
c'est dur l'angoisse d'attendre
moi ce soir je vias dormir parce que j'en ai rien à cirer
et vous :hehe: :hehe:
Moi, je veux que BIDEN gagne, comme ça, je pourrai continuer ici à emmerder les populistes, avoués, innhibés, cachés, timides, dédiabolisés et les fiers à bras désinhibés par la crise qui permet tout.
Je veux aussi qu'il gagne pour les Américains démocrates.

Mais je crains évidemment que dans 4 ans, on retrouve un Trump, certes sans doute défraîchi, 78 ans, mais sans doute encore plus dangereux, plus incontrôlable, prêt à tout.

Il est d'ailleurs en train de préparer cette image de recours anti système: moi, TRump le dernier cow boy épris de libertés en lutte contre cet Etat fédéral qui empêche de respirer l'air pur républicain! Pendant les 2 mois à venir, il va occuper les scènes politiques et judiciaires et incarner le BIENen lutte contre le MAL; le mal va le terrasser le 20 janvier 2021; mais comme pour le covid, il surmontera et reviendra règler son compte aux usurpateurs... en 2024!

Biden sera sans doute élu, mais on est loin du grand raz de marée anti Trump. Il a gagné plus de 6 millions d'électeurs par rapport au vote d'il y a quatre ans. Les USA sont en train de connaitre le même clivage que celui qui divise la France. Trump a prouvé qu'il avait raison sur plein de choses en offrant à l'Amérique un renouveau économique sans précédent que la gauche Américaine va se dépêcher de réduire à néant.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 17223
Enregistré le : 28 avril 2017 11:55
Localisation : Brest - village du Jura Suisse

Re: La campagne des présidentielles USA 2020

Message par Georges61 »

gare au gorille a écrit : 05 novembre 2020 22:25
UBUROI a écrit : 05 novembre 2020 20:14

Moi, je veux que BIDEN gagne, comme ça, je pourrai continuer ici à emmerder les populistes, avoués, innhibés, cachés, timides, dédiabolisés et les fiers à bras désinhibés par la crise qui permet tout.
Je veux aussi qu'il gagne pour les Américains démocrates.

Mais je crains évidemment que dans 4 ans, on retrouve un Trump, certes sans doute défraîchi, 78 ans, mais sans doute encore plus dangereux, plus incontrôlable, prêt à tout.

Il est d'ailleurs en train de préparer cette image de recours anti système: moi, TRump le dernier cow boy épris de libertés en lutte contre cet Etat fédéral qui empêche de respirer l'air pur républicain! Pendant les 2 mois à venir, il va occuper les scènes politiques et judiciaires et incarner le BIENen lutte contre le MAL; le mal va le terrasser le 20 janvier 2021; mais comme pour le covid, il surmontera et reviendra règler son compte aux usurpateurs... en 2024!

Biden sera sans doute élu, mais on est loin du grand raz de marée anti Trump. Il a gagné plus de 6 millions d'électeurs par rapport au vote d'il y a quatre ans. Les USA sont en train de connaitre le même clivage que celui qui divise la France. Trump a prouvé qu'il avait raison sur plein de choses en offrant à l'Amérique un renouveau économique sans précédent que la gauche Américaine va se dépêcher de réduire à néant.
Trump a sacrifié au moins 230 000 américains pour tenter de sauver son économie. C'était son choix.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
Avatar du membre
gare au gorille
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 23512
Enregistré le : 30 octobre 2016 18:53

Re: La campagne des présidentielles USA 2020

Message par gare au gorille »

Georges61 a écrit : 05 novembre 2020 22:44
gare au gorille a écrit : 05 novembre 2020 22:25


Biden sera sans doute élu, mais on est loin du grand raz de marée anti Trump. Il a gagné plus de 6 millions d'électeurs par rapport au vote d'il y a quatre ans. Les USA sont en train de connaitre le même clivage que celui qui divise la France. Trump a prouvé qu'il avait raison sur plein de choses en offrant à l'Amérique un renouveau économique sans précédent que la gauche Américaine va se dépêcher de réduire à néant.
Trump a sacrifié au moins 230 000 américains pour tenter de sauver son économie. C'était son choix.
Ce n'est pas ce que j'ai entendu. Pour ma part, il est fait état d'une diminution de la pauvreté et d'un plein emploi. Après je t'accorde que l'Amérique c'est loin et que je ne suis pas le plus qualifié pour en parler. Je ne peux qu'essayer de me forger une opinion d'après ce que les médias en rapportent.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
UBUROI
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 18158
Enregistré le : 19 février 2017 21:40

Re: La campagne des présidentielles USA 2020

Message par UBUROI »

Victor a écrit : 05 novembre 2020 21:44
UBUROI a écrit : 05 novembre 2020 20:14

Moi, je veux que BIDEN gagne, comme ça, je pourrai continuer ici à emmerder les populistes, avoués, innhibés, cachés, timides, dédiabolisés et les fiers à bras désinhibés par la crise qui permet tout.
Je veux aussi qu'il gagne pour les Américains démocrates.

Mais je crains évidemment que dans 4 ans, on retrouve un Trump, certes sans doute défraîchi, 78 ans, mais sans doute encore plus dangereux, plus incontrôlable, prêt à tout.

Il est d'ailleurs en train de préparer cette image de recours anti système: moi, TRump le dernier cow boy épris de libertés en lutte contre cet Etat fédéral qui empêche de respirer l'air pur républicain! Pendant les 2 mois à venir, il va occuper les scènes politiques et judiciaires et incarner le BIENen lutte contre le MAL; le mal va le terrasser le 20 janvier 2021; mais comme pour le covid, il surmontera et reviendra règler son compte aux usurpateurs... en 2024!
Faut-il encore que le parti républicain continue de suivre trumpie. Et cela, c'est loin d'être certain.
C'est vrai.
Mais Trump a un trésor de guerre, sa base électorale qui lui est acquise quoi qu'il fasse, qu'il dise. Une addiction indéfectible. Le parti républicain aura besoin de lui en 2024, mais à 100% de ses moyens! TRump pourra t il occuper l'écran pendant les 4 ans à venir, c'est la question, car le mythe Trump est fondé sur l'occupation de l'espace médiatique à outrance. Aura t il les moyens financiers suffisants pour entretenir ce personnage de super héros de BD, la force physique (âge) et mentale pour tenir debout au dessus des autres tel Goliath (avant son combat avec David Biden 8| ) Comme il incarne The Hero au firmament branché sur du 100 000 volts, dès qu'il va commencer à clignoter, il sera débranché et mis au rebut.

Mais pour se situer en 2024, il faudrait que Trump perde en 2020...

:arrow: et ça semble se confirmer en Géorgie, où Joe Biden pourrait dépasser Donald Trump dans la nuit ! Selon CNN, le comté de Clayton doit rendre public les résultats de 5 700 bulletins à minuit (6 heures en France ce vendredi 6/11), alors que l'avance de Donald Trump n'est plus que de 2 497 voix dans cet Etat clé.

Avec la casquette rouge de Trump director show devant
Modifié en dernier par UBUROI le 06 novembre 2020 04:25, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Crapulax
Administrateur
Administrateur
Messages : 156979
Enregistré le : 15 septembre 2008 22:22
Localisation : A "Bonheur City".

Re: La campagne des présidentielles USA 2020

Message par Crapulax »

Faut-il encore que le parti républicain continue de suivre trumpie. Et cela, c'est loin d'être certain.
Bien vu....Parce que Trump suscite la colère de quelques pointures du parti républicain..Ceux qu'il a ouvertement et publiquement humilié par exemple...Mais je pense qu'ils feront bloc pour ne pas perdre la présidence...

Trump étant clivant,ce dernier a réussi à polariser les élus de son parti..S'il perd ces élections il risque d'y avoir une fracture qui sur le long terme pourrait coûter cher aux républicains lors des futures élections présidentielles...A moins de trouver un candidat du même calibre que Trump...
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
UBUROI
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 18158
Enregistré le : 19 février 2017 21:40

Re: La campagne des présidentielles USA 2020

Message par UBUROI »

Crapulax a écrit : 06 novembre 2020 04:24
Faut-il encore que le parti républicain continue de suivre trumpie. Et cela, c'est loin d'être certain.
Bien vu....Parce que Trump suscite la colère de quelques pointures du parti républicain..Ceux qu'il a ouvertement et publiquement humilié par exemple...Mais je pense qu'ils feront bloc pour ne pas perdre la présidence...

Trump étant clivant,ce dernier a réussi à polariser les élus de son parti..S'il perd ces élections il risque d'y avoir une fracture qui sur le long terme pourrait coûter cher aux républicains lors des futures élections présidentielles...A moins de trouver un candidat du même calibre que Trump...
Ou Trump, qui n'aura fait qu'un mandat
Car Trump a un trésor de guerre, sa base électorale qui lui est acquise quoi qu'il fasse, qu'il dise. Une addiction indéfectible. Le parti républicain aura besoin de lui en 2024, ...mais à 100% de ses moyens! Et TRump pourra t il occuper l'écran pendant les 4 ans à venir, c'est la question, car le mythe Trump est fondé sur l'occupation de l'espace médiatique à outrance. Aura t il les moyens financiers suffisants pour entretenir ce personnage de super héros de BD, la force physique (âge) et mentale pour tenir debout au dessus des autres tel Goliath (avant son combat avec David Biden 8| ) Comme il incarne The Hero au firmament branché sur du 100 000 volts, dès qu'il va commencer à clignoter, il sera débranché et mis au rebut.
Avatar du membre
Crapulax
Administrateur
Administrateur
Messages : 156979
Enregistré le : 15 septembre 2008 22:22
Localisation : A "Bonheur City".

Re: La campagne des présidentielles USA 2020

Message par Crapulax »

Car Trump a un trésor de guerre, sa base électorale qui lui est acquise quoi qu'il fasse, qu'il dise. Une addiction indéfectible. Le parti républicain aura besoin de lui en 2024,
A moins que d'ici là,si bien entendu il n'était pas réélu,certains journalistes ou autres "ennemis" politiques victime de l'arrogance de Trump ne lui cherchent des poux en distillant sa précédente mandature...Je pense notamment à ses impôts..Qu'il n'a toujours pas dévoilé au grand public..Ce qui du reste est une anomalie...

Et pas sur que les anciens du FBI ou de la CIA qu'il a "injustement" viré ne balancent pas quelques "pistes" juridiques...Certains haut-gradés militaires ne l'apprécient pas non plus...
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
UBUROI
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 18158
Enregistré le : 19 février 2017 21:40

Re: La campagne des présidentielles USA 2020

Message par UBUROI »

gare au gorille a écrit : 05 novembre 2020 22:50
Georges61 a écrit : 05 novembre 2020 22:44

Trump a sacrifié au moins 230 000 américains pour tenter de sauver son économie. C'était son choix.
Ce n'est pas ce que j'ai entendu. Pour ma part, il est fait état d'une diminution de la pauvreté et d'un plein emploi. Après je t'accorde que l'Amérique c'est loin et que je ne suis pas le plus qualifié pour en parler. Je ne peux qu'essayer de me forger une opinion d'après ce que les médias en rapportent.
Pas si loin, pour la Marion et son intervention comique du niveau d'une gamine en seconde en lycée Techno Option Anglais facultatif!, ni pour des élus du RN. Certes Bordella a été sauvé par le covid. Mais Gégé y est et il se dit "Quelle galère...mais qu'est ce qu'il fout Trump!"
Ridiculisée la France populiste!
Le numéro deux du RN va assister à un des derniers meetings de Donald Trump

Jordan Bardella et l'eurodéputé RN Jérôme Rivière se rendront début novembre aux Etats-Unis.
Par Le Figaro avec AFP
Publié le 12 octobre 2020 à 12:46, mis à jour le 12 octobre 2020 à 13:05
Lors d'une réunion publique pro-Trump à Ronkonkoma dans l'état de New York, le 11 octobre.
Lors d'une réunion publique pro-Trump à Ronkonkoma dans l'état de New York, le 11 octobre. STEPHANIE KEITH / AFP
Sponsorisé par Particulier Figaro Partenaire
Couples : gérez votre épargne
Je m’informe

Le vice-président du Rassemblement national Jordan Bardella et l'eurodéputé RN Jérôme Rivière se rendront début novembre aux Etats-Unis, où ils assisteront à un des derniers meetings de Donald Trump ainsi qu'à la soirée électorale de la présidentielle du 3 novembre.
À lire aussi : Le Dr Fauci mécontent d'être utilisé dans un clip de campagne de Trump

Les deux eurodéputés d'extrême droite, potentiellement accompagnés d'autres eurodéputés de leur groupe Identité et Démocratie au Parlement européen, se rendront aux Etats-Unis du 30 octobre au 4 novembre, ont indiqué leurs entourages, comme nous l'écrivions dans nos éditions des 10 et 11 octobre.
Sponsorisé par Renault
Renault ZOE, pour les sens, mais sans essence

ESSAI - Plus puissante, plus endurante, la Renault ZOE ne manque pas de charme.
Découvrir

Jordan Bardella et Jérôme Rivière silleroneront l'Etat-clé de la Pennsylvanie (Est) le jour du vote avant de suivre à Washington DC la soirée électorale avec des membres de l'équipe de campagne de Trump. Les deux responsables sont invités par des représentants américains pro-Trump, a précisé à l'AFP Jérôme Rivière, parmi lesquels Paul Gosar (Arizona), Matt Gaetz (Floride), et Jim Banks (Indiana).

L'organisateur de ce déplacement est Harlan Hill, chroniqueur et membre du comité de soutien de Donald Trump, qui s'est fait récemment remercié par la chaîne conservatrice Fox News pour avoir insulté sur Twitter la candidate démocrate à la vice-présidence Kamala Harris.
Sponsorisé par Particulier Figaro Partenaire
Couples : gérez votre épargne

Epoux et partenaires se trompent souvent sur ce qui leur appartient en propre ou ce qui est commun
Je m’informe

Jordan Bardella a affirmé fin septembre que la réélection de Donald Trump serait «une bonne nouvelle pour l'Amérique». Le républicain «a su avant le Covid baisser la fiscalité» et il «a la fierté de défendre les Etats-Unis, ce que n'ont malheureusement plus nos responsables politiques» en France, avait-t-il dit.

La présidente du RN Marine Le Pen a pour sa part déclaré dimanche que «pour la France il vaut mieux que Donald Trump soit élu». Le candidat «porte une vision d'un monde multipolaire, une volonté de sortir de ce libre-échange généralisé», avec des «accord bilatéraux entre les pays, ce qui est plus positif pour la France que ce qu'on a pu vivre par le passé».
C'est vrai que la mondialisation a fait plonger le PIB de la France! Quels crétins ces populistes.
UBUROI
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 18158
Enregistré le : 19 février 2017 21:40

Re: La campagne des présidentielles USA 2020

Message par UBUROI »

UBUROI a écrit : 06 novembre 2020 04:13
Victor a écrit : 05 novembre 2020 21:44
Faut-il encore que le parti républicain continue de suivre trumpie. Et cela, c'est loin d'être certain.
C'est vrai.
Mais Trump a un trésor de guerre, sa base électorale qui lui est acquise quoi qu'il fasse, qu'il dise. Une addiction indéfectible. Le parti républicain aura besoin de lui en 2024, mais à 100% de ses moyens! TRump pourra t il occuper l'écran pendant les 4 ans à venir, c'est la question, car le mythe Trump est fondé sur l'occupation de l'espace médiatique à outrance. Aura t il les moyens financiers suffisants pour entretenir ce personnage de super héros de BD, la force physique (âge) et mentale pour tenir debout au dessus des autres tel Goliath (avant son combat avec David Biden 8| ) Comme il incarne The Hero au firmament branché sur du 100 000 volts, dès qu'il va commencer à clignoter, il sera débranché et mis au rebut.

Mais pour se situer en 2024, il faudrait que Trump perde en 2020...

:arrow: et ça semble se confirmer en Géorgie, où Joe Biden pourrait dépasser Donald Trump dans la nuit ! Selon CNN, le comté de Clayton doit rendre public les résultats de 5 700 bulletins à minuit (6 heures en France ce vendredi 6/11), alors que l'avance de Donald Trump n'est plus que de 2 497 voix dans cet Etat clé.

Avec la casquette rouge de Trump director show devant
Je note aussi, ce qu'aucun ici n'a relevé, c'est que BIDEN s'il est Président à l'issue de l'attribution des 538 Grands Electeurs, il le sera avec une double légitimité, que n'avait pas le populiste, celle du vote populaire!

Et ça, pour nous Français, c'est le marqueur essentiel pour qualifier une vraie démocratie moderne.
jabar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 5717
Enregistré le : 22 août 2019 11:50

Re: La campagne des présidentielles USA 2020

Message par jabar »

Quasi égalité en Georgie et en Pennsylvanie.
Le fils de Trump appelle à une guerre totale.
Plusieurs chaînes refusent de passer un discours de Trump de crainte de violences.
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 42782
Enregistré le : 04 avril 2018 16:39

Re: La campagne des présidentielles USA 2020

Message par vivarais »

UBUROI a écrit : 06 novembre 2020 04:28
Crapulax a écrit : 06 novembre 2020 04:24

Bien vu....Parce que Trump suscite la colère de quelques pointures du parti républicain..Ceux qu'il a ouvertement et publiquement humilié par exemple...Mais je pense qu'ils feront bloc pour ne pas perdre la présidence...

Trump étant clivant,ce dernier a réussi à polariser les élus de son parti..S'il perd ces élections il risque d'y avoir une fracture qui sur le long terme pourrait coûter cher aux républicains lors des futures élections présidentielles...A moins de trouver un candidat du même calibre que Trump...
Ou Trump, qui n'aura fait qu'un mandat
Car Trump a un trésor de guerre, sa base électorale qui lui est acquise quoi qu'il fasse, qu'il dise. Une addiction indéfectible. Le parti républicain aura besoin de lui en 2024, ...mais à 100% de ses moyens! Et TRump pourra t il occuper l'écran pendant les 4 ans à venir, c'est la question, car le mythe Trump est fondé sur l'occupation de l'espace médiatique à outrance. Aura t il les moyens financiers suffisants pour entretenir ce personnage de super héros de BD, la force physique (âge) et mentale pour tenir debout au dessus des autres tel Goliath (avant son combat avec David Biden 8| ) Comme il incarne The Hero au firmament branché sur du 100 000 volts, dès qu'il va commencer à clignoter, il sera débranché et mis au rebut.
sauf que si Trump perd (souvenez vous le cas semblable entre gore et bush en 2000) , il aura quand même une majorité de 49 % d'opinion favorable
malgré tout le matraquage médiatique contre lui
changer de président ne changera rien au malaise des américains
il y aura toujours des délinquants noirs tués par des policiers blancs (il y en avait sous Obama)
la vente des armes librement aux américains ayant un casier judiciaire vierge continuera (car autrement il faudra changer la constitution américaine sur les libertés )
donc rien n'est changé car seule la prospérité comme juste avant la covid 19 pourra réduire le malaise des américains
UBUROI
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 18158
Enregistré le : 19 février 2017 21:40

Re: La campagne des présidentielles USA 2020

Message par UBUROI »

vivarais a écrit : 06 novembre 2020 08:17
UBUROI a écrit : 06 novembre 2020 04:28

Ou Trump, qui n'aura fait qu'un mandat
Car Trump a un trésor de guerre, sa base électorale qui lui est acquise quoi qu'il fasse, qu'il dise. Une addiction indéfectible. Le parti républicain aura besoin de lui en 2024, ...mais à 100% de ses moyens! Et TRump pourra t il occuper l'écran pendant les 4 ans à venir, c'est la question, car le mythe Trump est fondé sur l'occupation de l'espace médiatique à outrance. Aura t il les moyens financiers suffisants pour entretenir ce personnage de super héros de BD, la force physique (âge) et mentale pour tenir debout au dessus des autres tel Goliath (avant son combat avec David Biden 8| ) Comme il incarne The Hero au firmament branché sur du 100 000 volts, dès qu'il va commencer à clignoter, il sera débranché et mis au rebut.
sauf que si Trump perd (souvenez vous le cas semblable entre gore et bush en 2000) , il aura quand même une majorité de 49 % :mdr3: :mdr3: :mdr3: d'opinion favorable
malgré tout le matraquage médiatique contre lui
changer de président ne changera rien au malaise des américains
il y aura toujours des délinquants noirs tués par des policiers blancs (il y en avait sous Obama)
la vente des armes librement aux américains ayant un casier judiciaire vierge continuera (car autrement il faudra changer la constitution américaine sur les libertés )
donc rien n'est changé car seule la prospérité comme juste avant la covid 19 pourra réduire le malaise des américains
Tu parles en nombre de voix maintenant! Et que dire d'Hilary,

Le monsieur i' te répète: director Je note aussi, ce qu'aucun ici n'a relevé, c'est que BIDEN s'il est Président à l'issue de l'attribution des 538 Grands Electeurs, il le sera avec une double légitimité, que n'avait pas le populiste, celle du vote populaire!

Et ça, pour nous Français, c'est le marqueur essentiel pour qualifier une vraie démocratie moderne.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »