La campagne des présidentielles USA 2020

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
jabar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 5717
Enregistré le : 22 août 2019 11:50

Re: La campagne des présidentielles USA 2020

Message par jabar »

John "vaine" vivarais, grand visionnaire, prédisait la victoire de Trump avec une large marge.
jabar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 5717
Enregistré le : 22 août 2019 11:50

Re: La campagne des présidentielles USA 2020

Message par jabar »

Regardez cette vidéo, vous avez les supporters de Trump qui gueulent "Count the vote" dans l'état qu'ils sont en train de perdre, et "Stop the count" dans l'état ou Trump pourrait gagner. Beau tas de raclures.

https://www.youtube.com/watch?v=Pq1vWMCIF-M
UBUROI
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 18158
Enregistré le : 19 février 2017 21:40

Re: La campagne des présidentielles USA 2020

Message par UBUROI »

Ouais, beau tas de raclures ces populistes!
I' r'ssemblent à nos gilets jaunes, moi j'trouve! Non?

J'ai appris aussi que Bannon avait des p'tits ennuis! Ach! les copains de La Marine, pas fréquentables, comme la fille de son père :hehe:

https://www.journaldemontreal.com/2020/ ... eur-du-fbi
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15542
Enregistré le : 28 avril 2017 12:19

Re: La campagne des présidentielles USA 2020

Message par vincent »

UBUROI a écrit : 06 novembre 2020 09:11 Ouais, beau tas de raclures ces populistes!
I' r'ssemblent à nos gilets jaunes, moi j'trouve! Non?

J'ai appris aussi que Bannon avait des p'tits ennuis! Ach! les copains de La Marine, pas fréquentables, comme la fille de son père :hehe:

https://www.journaldemontreal.com/2020/ ... eur-du-fbi

EN DIRECT. Présidentielle américaine : une attaque d'un bureau de vote déjouée à Philadelphie

et encoreun complot anti Trump :mdr3: :mdr3:


Présidentielle américaine : des chaînes de télévision coupent l'allocution de Trump pour désinformation
Donald Trump expliquait qu'il allait gagner «facilement» si «les votes légaux» étaient comptés, mais que si l'on incluait «les votes illégaux», les démocrates allaient «voler l'élection».

Par Le Figaro avec AFP
Publié il y a 2 heures, mis à jour il y a 1 heure

Donald Trump, encore en lice dans l'élection présidentielle américaine.
Donald Trump, encore en lice dans l'élection présidentielle américaine. Brendan Smialowski / AFP
Il prenait la parole pour la première fois depuis la nuit de l'élection présidentielle mais plusieurs télévisions américaines ont décidé jeudi 5 novembre d'interrompre la diffusion d'une allocution du président Donald Trump, estimant qu'il faisait de la désinformation.

EN DIRECT : EN DIRECT - Présidentielle américaine : Trump et Biden pas encore départagés
Alors que le dépouillement des voix se poursuit, Donald Trump venait de dire, depuis la Maison-Blanche, qu'il allait gagner «facilement» si «les votes légaux» étaient comptés, mais que si l'on incluait «les votes illégaux», les démocrates pouvaient «essayer de nous voler l'élection». Très vite, la chaîne MSNBC a cessé sa diffusion en direct.

«Corriger le président des États-Unis»
«Bon, nous voilà encore dans la position inhabituelle de (devoir) non seulement interrompre le président des États-Unis, mais aussi de corriger le président des États-Unis», a lâché le présentateur, Brian Williams. Les chaînes NBC News et ABC News ont elles aussi interrompu la diffusion de cette conférence de presse qui n'en fut finalement pas une, puisque le président a quitté le pupitre sans prendre de questions.

CNN a elle décidé de ne pas couper le micro à Donald Trump, mais son présentateur vedette Jake Tapper a enchaîné avec une condamnation sans appel du chef de l'État. «Quelle triste nuit pour les Etats-Unis d'Amérique de voir leur président (...) faussement accuser les gens d'essayer de voler l'élection», a-t-il déclaré, en fustigeant un «tissu de mensonges».

A VOIR AUSSI - Présidentielle américaine: voici l'allocution pour laquelle Donald Trump a été coupé par plusieurs chaines de télévision

La rédaction vous conseille
Cette présidentielle américaine rend les Européens fébriles
Présidentielle américaine: pas de changement de fond attendu sur le front commercial
Présidentielle américaine: Moscou se gausse d’un «show» électoral

La police de Philadelphie (Pennsylvanie) enquête ce vendredi sur une tentative d'attaque du Pennsylvania Convention Center. Un homme aurait été arrêté.
Modifié le 06/11/2020 à 08:51 - Publié le 06/11/2020 à 03:54 | Le Point.fr
Les policiers ont recu un appel selon lequel un individu ou un groupe se rendait dans la ville depuis la Virginie a bord d'un Hummer avec l'intention d'attaquer le palais des congres.
Les policiers ont reçu un appel selon lequel un individu ou un groupe se rendait dans la ville depuis la Virginie à bord d'un Hummer avec l'intention d'attaquer le palais des congrès. © Bastiaan Slabbers / NurPhoto / NurPhoto via AFP


L'essentiel :

Joe Biden compte actuellement 253 ou 264 grands électeurs, en raison d'incertitudes sur les résultats en Arizona, et Donald Trump 214. Il en faut 270 pour accéder à la Maison-Blanche.

Dans la soirée de mercredi, Joe Biden a remporté les États cruciaux du Wisconsin et du Michigan, le rapprochant d'une victoire. Le sort du scrutin est désormais entre les mains de deux autres grands États clés : la Pennsylvanie et le Nevada.


Et comme diront nos g a g vivarais et Cie " c ' était pareil sous Obama ...." bref du trump

ET CNN . JE VOUS LE JURE N EST PAS DETENUE PAR EDWY PLENEL
Modifié en dernier par vincent le 06 novembre 2020 09:33, modifié 3 fois.
jabar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 5717
Enregistré le : 22 août 2019 11:50

Re: La campagne des présidentielles USA 2020

Message par jabar »

Franchement, c'est quasi-bouclé pour Biden, il va gagner. Ce qui reste à dépouiller est majoritairement en sa faveur.
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 42782
Enregistré le : 04 avril 2018 16:39

Re: La campagne des présidentielles USA 2020

Message par vivarais »

jabar a écrit : 06 novembre 2020 08:46 John "vaine" vivarais, grand visionnaire, prédisait la victoire de Trump avec une large marge.
Je ne prédisais rien car contrairement à vous que ce soit Trump ou Biden cela sera sans conséquence pour mes frères dans la foi (les athées )
et ensuite que c'était aux américains que revenaient le choix en fonction de l'esprit américains qui n'est pas celui des européens ni du monde musulman
en 2016 la marge était grande en défaveur de Trump - 3 millions pour Trump par rapport a Clinton
aujourd'hui malgré le matraquage négatif des médias des américains déçus que ce n'était pas Clinton malgré 3 millions de voix en plus en sa faveur
et des le premier jour de l'élection de Trump aujourd'hui avec l'esprit américain le delta en faveur de Biden n'est que de quelques milliers de voix et plus des millions
si vous espérez que Biden si c'est lui le président fera plus pour le monde musulman , vous vous plantez
la voix est désormais tracée ce sera toujours et encore plus "first américa " car il a été élu par des gens qui attendent qu'il tienne ses promesses sur le plan social intérieur et pas sur le plan international
et comme tous les présidents depuis 2005 il continuera la construction du mur avec le Mexique pour réguler l'immigration mais aussi l'importation de la drogue
et là la poursuite du mur va pouvoir se poursuivre plus vite car plus personne n'en parlera plus
c'est comme en France quand MLP dit il faut arreter l'immigration clandes tine tout le monde crie au loup
lorsque macron dit qu'il va stopper l'immigration en renforçant les effectifs à la frontière espagnole tout le monde applaudit
jabar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 5717
Enregistré le : 22 août 2019 11:50

Re: La campagne des présidentielles USA 2020

Message par jabar »

vivarais a écrit : 06 novembre 2020 09:36
jabar a écrit : 06 novembre 2020 08:46 John "vaine" vivarais, grand visionnaire, prédisait la victoire de Trump avec une large marge.
Je ne prédisais rien car contrairement à vous que ce soit Trump ou Biden cela sera sans conséquence pour mes frères dans la foi (les athées )
et ensuite que c'était aux américains que revenaient le choix en fonction de l'esprit américains qui n'est pas celui des européens ni du monde musulman
en 2016 la marge était grande en défaveur de Trump - 3 millions pour Trump par rapport a Clinton
aujourd'hui malgré le matraquage négatif des médias des américains déçus que ce n'était pas Clinton malgré 3 millions de voix en plus en sa faveur
et des le premier jour de l'élection de Trump aujourd'hui avec l'esprit américain le delta en faveur de Biden n'est que de quelques milliers de voix et plus des millions
si vous espérez que Biden si c'est lui le président fera plus pour le monde musulman , vous vous plantez
la voix est désormais tracée ce sera toujours et encore plus "first américa " car il a été élu par des gens qui attendent qu'il tienne ses promesses sur le plan social intérieur et pas sur le plan international
et comme tous les présidents depuis 2005 il continuera la construction du mur avec le Mexique pour réguler l'immigration mais aussi l'importation de la drogue
et là la poursuite du mur va pouvoir se poursuivre plus vite car plus personne n'en parlera plus
c'est comme en France quand MLP dit il faut arreter l'immigration clandes tine tout le monde crie au loup
lorsque macron dit qu'il va stopper l'immigration en renforçant les effectifs à la frontière espagnole tout le monde applaudit
Pas étonnant que tu vénères ce bouffon orange. Tu as ça de commun avec lui de t'exprimer à base de salades de mots. Une vraie bouillie dans vos cervelles.
Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 139090
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22

Re: La campagne des présidentielles USA 2020

Message par Fonck1 »

jabar a écrit : 06 novembre 2020 09:24 Franchement, c'est quasi-bouclé pour Biden, il va gagner. Ce qui reste à dépouiller est majoritairement en sa faveur.
j'en connais un qui va être très très déçu :lol: :lol: :lol: :content79 :content85 :content79
et une hola pour fêter ça :mdr3:
wav verts157
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Avatar du membre
lotus95
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 10308
Enregistré le : 02 janvier 2017 17:57

Re: La campagne des présidentielles USA 2020

Message par lotus95 »

Extraits choisis j'imagine ? comme les fake news dans tous les médias qui font comme si Biden était déjà élu alors que le scandale de fraude éclate aux US à tel point que Twitter censure Trump et Steve Bannon ... on est où là ? :content116
https://twitter.com/Alexis_Cossette/sta ... 95/photo/1

En dehors des images confondantes sur Twitter où on voit qu'on a interdit l'accès des centres de vote aux observateurs, parfois mis des cartons sur les vitres, il y a également de nombreux témoignages qui en disent très long s'ils sont confirmés
https://twitter.com/MattFinnFNC/status/ ... 7010976769
https://twitter.com/brunolp30/status/13 ... 5309281280

"Une organisation mafieuse a été mise en place depuis quatre ans et je n'hésiterai pas à dire qu'#Obama est derrière tout ça car ils ne veulent pas que #Trump gagne" Isabelle Tahar Miller, juriste
https://twitter.com/i24NEWS_FR/status/1 ... 8109685763


sans parler du bon nombre d'états où la pièce d'identité ou/et la photo n'était pas nécessaire, de l'absence de sécurisation des boites collectant les votes :content116

Pour avoir une idée , voila la répartition des états selon les conditions de vote ; tout ce qui est en gris sont les états où aucun papier d'identité n'est nécessaire ... on croit rêver

Image
À la télé ils disent tous les jours : 'Y a trois millions de personnes qui veulent du travail.' C'est pas vrai : de l'argent leur suffirait." Coluche
jabar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 5717
Enregistré le : 22 août 2019 11:50

Re: La campagne des présidentielles USA 2020

Message par jabar »

Mais oui mais oui.
Avatar du membre
lotus95
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 10308
Enregistré le : 02 janvier 2017 17:57

Re: La campagne des présidentielles USA 2020

Message par lotus95 »

jabar a écrit : 06 novembre 2020 09:24 Franchement, c'est quasi-bouclé pour Biden, il va gagner. Ce qui reste à dépouiller est majoritairement en sa faveur.
Je ne crois pas que ce soit demain la veille .... il semble en plus que les bulletins de vote officiels soient filigranés, ce sera donc facile de déceler les bulletins bidons, pas tous, mais sûrement un bon nombre ...
Qu'on soit pour Trump ou non, on ne peut pas applaudir à des tricheries pareilles ... sauf pour ceux qui rêvent de dictature

DOJ approves use of armed agents to investigate voter fraud claims
The Justice Department has approved the use of armed agents to investigate potential voter fraud at ballot-counting centers, skirting the long-standing ban on the use of armed federal officers at polling stations.

Justice Department officials told United States attorneys nationwide in a memo that the prohibition only applies to Election Day, not the days after.
https://amp.washingtontimes.com/news/20 ... ssion=true
Traduction
Le ministère de la Justice a approuvé le recours à des agents armés pour enquêter sur une éventuelle fraude électorale dans les centres de dépouillement, contournant l'interdiction de longue date de l'utilisation d'agents fédéraux armés dans les bureaux de vote.

Des responsables du ministère de la Justice ont déclaré aux avocats des États-Unis dans tout le pays dans une note de service que l'interdiction ne s'appliquait qu'au jour du scrutin, pas les jours suivants.

La loi «n'empêche pas les forces de l'ordre fédérales armées de répondre, d'enquêter ou même de prévenir les crimes fédéraux dans les bureaux de vote fermés ou dans d'autres lieux où les votes sont comptés», a écrit Richard P. Donoghue dans un courriel envoyé vers 1h30 mercredi.
À la télé ils disent tous les jours : 'Y a trois millions de personnes qui veulent du travail.' C'est pas vrai : de l'argent leur suffirait." Coluche
Avatar du membre
Bertrand
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 4008
Enregistré le : 11 septembre 2018 16:16

Re: La campagne des présidentielles USA 2020

Message par Bertrand »

lotus95 a écrit : 06 novembre 2020 10:01 Extraits choisis j'imagine ? comme les fake news dans tous les médias qui font comme si Biden était déjà élu alors que le scandale de fraude éclate aux US à tel point que Twitter censure Trump et Steve Bannon ... on est où là ? :content116
https://twitter.com/Alexis_Cossette/sta ... 95/photo/1

En dehors des images confondantes sur Twitter où on voit qu'on a interdit l'accès des centres de vote aux observateurs, parfois mis des cartons sur les vitres, il y a également de nombreux témoignages qui en disent très long s'ils sont confirmés
https://twitter.com/MattFinnFNC/status/ ... 7010976769
https://twitter.com/brunolp30/status/13 ... 5309281280

"Une organisation mafieuse a été mise en place depuis quatre ans et je n'hésiterai pas à dire qu'#Obama est derrière tout ça car ils ne veulent pas que #Trump gagne" Isabelle Tahar Miller, juriste
https://twitter.com/i24NEWS_FR/status/1 ... 8109685763


sans parler du bon nombre d'états où la pièce d'identité ou/et la photo n'était pas nécessaire, de l'absence de sécurisation des boites collectant les votes :content116

Pour avoir une idée , voila la répartition des états selon les conditions de vote ; tout ce qui est en gris sont les états où aucun papier d'identité n'est nécessaire ... on croit rêver
Depuis quand le compte Twitter d'un gars que personne ne connait est une source fiable?

Et Isabelle Tahar Miller c'est qui ça? Un soutient de Trump ok. Juriste ok. Juriste où ça?
Je suis en réalité un petit magicien noir. Et nul ne peut voir mon vrai visage!
N'écoutez surtout pas ma musique! : https://www.youtube.com/watch?v=uaRHCKHU2Pw
UBUROI
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 18158
Enregistré le : 19 février 2017 21:40

Re: La campagne des présidentielles USA 2020

Message par UBUROI »

jabar a écrit : 06 novembre 2020 10:02 Mais oui mais oui.
Bon là la Lotus 93 est en train de péter les plombs. Je lui trouvais une rigueur intellectuelle sur les retraites; mais là elle est tombée dans le bannonisme le plus sordide.
- Que lui est il arrivé? Manque de vitamine D avec le confinement?
Faut se ressaisir avant d'être ensorcelée! Par qui? Par quoi?
- Grave Docteur!

Sur l'un de tes liens à la" Picolo-Douet" de triste mémoire!...mais ma pauvrette, as tu déjà été désignée "scrutateuse" dans une élection française? Chez nous, on interdit à des zozos en rouge de manifester dehors et dedans, de se balader en armes; mettre des cartons sur les vitres, c'est pour déstresser ceux qui bossent souvent depuis 10 heures d'affilée sous les vociférations des hirsutes en rouge. Les observateurs sont à l'intérieur conformément aux lois des Etats...depuis des lustres. On est pas chez POutine! Et l'OSCE fait son boulot, t'inquiète
Laisse faire les pros.
Avatar du membre
Bertrand
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 4008
Enregistré le : 11 septembre 2018 16:16

Re: La campagne des présidentielles USA 2020

Message par Bertrand »

UBUROI a écrit : 06 novembre 2020 10:29 Bon là la Lotus 93 est en train de péter les plombs.
Elle craque en effet.
Je suis en réalité un petit magicien noir. Et nul ne peut voir mon vrai visage!
N'écoutez surtout pas ma musique! : https://www.youtube.com/watch?v=uaRHCKHU2Pw
UBUROI
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 18158
Enregistré le : 19 février 2017 21:40

Re: La campagne des présidentielles USA 2020

Message par UBUROI »


Présidentielle américaine EN DIRECT : Joe Biden dépassé désormais légèrement Donald Trump en Géorgie…

LIVE Suivez en direct avec nous les résultats de la présidentielle américaine
https://www.20minutes.fr/elections/2902 ... r-sous-peu

Publié le 06/11/20 à 07h35 — Mis à jour le 06/11/20 à 10h29
Ca sent le picotin! :super:
Modifié en dernier par UBUROI le 06 novembre 2020 10:41, modifié 1 fois.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »