La campagne des présidentielles USA 2020

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Avatar du membre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur
Messages : 124604
Enregistré le : 19 septembre 2007 21:53
Localisation : heavens above
Contact :

Re: La campagne des présidentielles USA 2020

Message par tisiphoné »

Fonck1 a écrit : 06 novembre 2020 14:12 il est cuit.
vivarais, toutes mes condoléances :mdr3:

dans 4, ou 8 ans, un gros renouvellement aura lieux aux states,et rajeunir la population, ce genre de tristes sire sera amené à disparaitre, ces dinosaures du passé ne fédèrent plus que des gens d'une autre époque.
en attendant on va se taper un sénile.
quelle époque terrible que celle où des idiots dirigent des aveugles

W.Shakespeare
Avatar du membre
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 30907
Enregistré le : 23 mars 2016 19:42

Re: La campagne des présidentielles USA 2020

Message par mic43121 »

Depuis mercredi rien na bougé ..
Mais Beden est passé devant en Pennsylvanie .si il remporte cet état trump ne pourra plus revenir :))
:hello:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Avatar du membre
lotus95
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 10308
Enregistré le : 02 janvier 2017 17:57

Re: La campagne des présidentielles USA 2020

Message par lotus95 »

coincetabulle a écrit : 06 novembre 2020 14:16 :mdr3: :mdr3:
ho la vache c'est grandiose !
maintenant c'est nous qui nous lançons dans des polémiques stériles ? fallait oser la faire celle là :amen:

pour le moment, la fiabilité des résultats n'est pas remise en cause. en dehors des trumpiste qui curieusement, ne remettent pas en cause le résultat dans les états où ils sont gagnant. ils vont même jusqu'à vouloir stopper le décompte là ou ça ne va pas dans leur sens et à vouloir le continuer là ou ça va dans leur sens.
c'est ça que tu appels la démocratie libre ?
une chance que tu arrives à recevoir le peu d'information qui filtre à travers la censure organisée. laisse moi deviner, c'est l'info disponible sur les sites estampillés pro trump le sauveur de la démocratie ?

c'est ridicule et grotesque. laisse tomber tu es en train de te ridiculiser un peu plus à chaque intervention.
tu n'as pas un seul argument valide à proposer, juste du blabla sans intérêt.
Et comme tu es très loin d'être une référence en terme de réflexion et de comprenette, ton jugement ne vaut pas une cacahuète
Quant au ridicule, c'est très subjectif tu sais ? comme tes petites certitudes d'ailleurs ...

La démocratie, on va la voir à l'oeuvre et réaliser ce qu'il en reste ; ce n'est en tout cas pas en France qu'on peut se permettre de donner des leçons

Vainqueur ou pas, Biden ne sera pas légitime pour un très grand nombre dans le pays ; d'autant plus qu'il n'est absolument pas taillé pour diriger les US, et que c'est justement pour ça qu'il a été choisi ... manipulable à souhait ; et le fait que tu crédibilises une supercherie pareille en dit très long sur ta vision à long terme :]
À la télé ils disent tous les jours : 'Y a trois millions de personnes qui veulent du travail.' C'est pas vrai : de l'argent leur suffirait." Coluche
Avatar du membre
Bertrand
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 4008
Enregistré le : 11 septembre 2018 16:16

Re: La campagne des présidentielles USA 2020

Message par Bertrand »

lotus95 a écrit : 06 novembre 2020 15:20 Et comme tu es très loin d'être une référence en terme de réflexion et de comprenette, ton jugement ne vaut pas une cacahuète
Quant au ridicule, c'est très subjectif tu sais ? comme tes petites certitudes d'ailleurs ...

La démocratie, on va la voir à l'oeuvre et réaliser ce qu'il en reste ; ce n'est en tout cas pas en France qu'on peut se permettre de donner des leçons

Vainqueur ou pas, Biden ne sera pas légitime pour un très grand nombre dans le pays ; d'autant plus qu'il n'est absolument pas taillé pour diriger les US, et que c'est justement pour ça qu'il a été choisi ... manipulable à souhait ; et le fait que tu crédibilises une supercherie pareille en dit très long sur ta vision à long terme :]
:icon_clap:

coincetabulle est un des meilleurs éléments de ce forum. Tout ce qu'il dit est argumenté de façon compréhensible et rigoureuse.

Au contraire de vous qui décrétez détenir des vérités qui n'ont rien de vérifiables, ni de vérifiées d'ailleurs :siffle:
Je suis en réalité un petit magicien noir. Et nul ne peut voir mon vrai visage!
N'écoutez surtout pas ma musique! : https://www.youtube.com/watch?v=uaRHCKHU2Pw
Avatar du membre
myself72
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 1813
Enregistré le : 25 septembre 2017 09:53

Re: La campagne des présidentielles USA 2020

Message par myself72 »

tisiphoné a écrit : 06 novembre 2020 14:58
Fonck1 a écrit : 06 novembre 2020 14:12 il est cuit.
vivarais, toutes mes condoléances :mdr3:

dans 4, ou 8 ans, un gros renouvellement aura lieux aux states,et rajeunir la population, ce genre de tristes sire sera amené à disparaitre, ces dinosaures du passé ne fédèrent plus que des gens d'une autre époque.
en attendant on va se taper un sénile.
Entre un sénile ou un débile ,je choisis le sénile ,le Trump devient pitoyable avec ses recours ,l'égo démesuré de ce type est hors concours.
Myself72,
Il vaut mieux se disputer avec quelqu'un d'intelligent que parler à un imbécile.
Avatar du membre
lotus95
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 10308
Enregistré le : 02 janvier 2017 17:57

Re: La campagne des présidentielles USA 2020

Message par lotus95 »

ah oui, c'est sûr qu'entre personnes abruptes qui croient qu'un forum est fait pour se rentrer dans le lard, vous ne pouvez qu'approuver :hehe:

quant aux arguments, ça n'a jamais été signe de pertinence ou de sérieux de rejoindre systématiquement la pensée unique ; c'est la solution facile qui donne l'illusion d'avoir raison par le nombre de sources qui abondent dans le même sens, plutôt que par la qualité de réflexion de ceux qui osent se poser des questions et sortir de la bouillie prémâchée des merdias.

Mais il paraît qu'il n'y a que la vérité qui dérange ... demandez vous donc pourquoi les réseaux sociaux sont de plus en plus censurés
À la télé ils disent tous les jours : 'Y a trois millions de personnes qui veulent du travail.' C'est pas vrai : de l'argent leur suffirait." Coluche
Avatar du membre
Bertrand
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 4008
Enregistré le : 11 septembre 2018 16:16

Re: La campagne des présidentielles USA 2020

Message par Bertrand »

lotus95 a écrit : 06 novembre 2020 15:40 demandez vous donc pourquoi les réseaux sociaux sont de plus en plus censurés
Parce-qu'on y trouve beaucoup de gens comme vous?

Ah zut oui :mdr3:
Je suis en réalité un petit magicien noir. Et nul ne peut voir mon vrai visage!
N'écoutez surtout pas ma musique! : https://www.youtube.com/watch?v=uaRHCKHU2Pw
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 20750
Enregistré le : 21 novembre 2015 16:20

Re: La campagne des présidentielles USA 2020

Message par oups »

tisiphoné a écrit : 06 novembre 2020 14:58
Fonck1 a écrit : 06 novembre 2020 14:12 il est cuit.
vivarais, toutes mes condoléances :mdr3:

dans 4, ou 8 ans, un gros renouvellement aura lieux aux states,et rajeunir la population, ce genre de tristes sire sera amené à disparaitre, ces dinosaures du passé ne fédèrent plus que des gens d'une autre époque.
en attendant on va se taper un sénile.
vous parlez de celui qui confonds son fils mort avec sa ptite fille vivante et qui de surcroit se trompe de ptite fille :gene2:
Pressé de le voir a Paris recu par JChirac et son epouse Marine , un grand moment de television en perspective
"Le fil vert sur le bouton vert et le fil rouge sur le bouton rouge " esperons que ses conseillers lui collent des post-it partout :ange:
Avatar du membre
lotus95
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 10308
Enregistré le : 02 janvier 2017 17:57

Re: La campagne des présidentielles USA 2020

Message par lotus95 »

Bertrand a écrit : 06 novembre 2020 15:43
lotus95 a écrit : 06 novembre 2020 15:40 demandez vous donc pourquoi les réseaux sociaux sont de plus en plus censurés
Parce-qu'on y trouve beaucoup de gens comme vous?
Ah zut oui :mdr3:
raté, je n'y suis pas ... je ne fais que lire , et j'apprends beaucoup via des sources bien plus fiables que les médias officiels
il faut juste sortir des clichés débiles pour le savoir ...
À la télé ils disent tous les jours : 'Y a trois millions de personnes qui veulent du travail.' C'est pas vrai : de l'argent leur suffirait." Coluche
jabar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 5717
Enregistré le : 22 août 2019 11:50

Re: La campagne des présidentielles USA 2020

Message par jabar »

C'est à dire twitter et France Soir.
Avatar du membre
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 11573
Enregistré le : 01 novembre 2016 14:04

Re: La campagne des présidentielles USA 2020

Message par Mickey »

tisiphoné a écrit : 06 novembre 2020 14:58
Fonck1 a écrit : 06 novembre 2020 14:12 il est cuit.
vivarais, toutes mes condoléances :mdr3:

dans 4, ou 8 ans, un gros renouvellement aura lieux aux states,et rajeunir la population, ce genre de tristes sire sera amené à disparaitre, ces dinosaures du passé ne fédèrent plus que des gens d'une autre époque.
en attendant on va se taper un sénile.
Un type qui confond sa petite fille avec son fils ne peut qu'amener les USA à la réussite.
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 20750
Enregistré le : 21 novembre 2015 16:20

Re: La campagne des présidentielles USA 2020

Message par oups »

Bertrand a écrit : 06 novembre 2020 15:43
lotus95 a écrit : 06 novembre 2020 15:40 demandez vous donc pourquoi les réseaux sociaux sont de plus en plus censurés
Parce-qu'on y trouve beaucoup de gens comme vous?

Ah zut oui :mdr3:
Si vous n'y voyait pas d'inconvenients Bertrand , je m'autorise a vous applaudir :icon_clap:
Cela dit j'suis un peu embêté de ne pouvoir vous contredire mais ya des fois devant de telles evidences , on ne peut que se taire , tant pis :hello:
Modifié en dernier par oups le 06 novembre 2020 16:00, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Bertrand
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 4008
Enregistré le : 11 septembre 2018 16:16

Re: La campagne des présidentielles USA 2020

Message par Bertrand »

lotus95 a écrit : 06 novembre 2020 15:55 raté, je n'y suis pas ... je ne fais que lire , et j'apprends beaucoup via des sources bien plus fiables que les médias officiels
il faut juste sortir des clichés débiles pour le savoir ...
A votre place au lieu de traiter tout le monde de débile je me remettrais un peu en question, pensez à vos enfants qui risquent traîner comme un boulet vos exploits ici.

Les médias officiels ça ne veut rien dire. Entre Mediapart, le Monde diplomatique et Le Figaro et Le Point il y a un gigantesque fossé.
Mais bien sûr si officiel c'est ne pas agréer vos salades pas fraîches alors...
Je suis en réalité un petit magicien noir. Et nul ne peut voir mon vrai visage!
N'écoutez surtout pas ma musique! : https://www.youtube.com/watch?v=uaRHCKHU2Pw
toutvenant
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 3019
Enregistré le : 14 juin 2020 13:13

Re: La campagne des présidentielles USA 2020

Message par toutvenant »

myself72 a écrit : 06 novembre 2020 15:38
tisiphoné a écrit : 06 novembre 2020 14:58

en attendant on va se taper un sénile.
Entre un sénile ou un débile ,je choisis le sénile ,le Trump devient pitoyable avec ses recours ,l'égo démesuré de ce type est hors concours.
Trump est tout simplement dans son droit quand il conteste certains votes, d'autant que quelques états le lui permettent sous condition. Et Il n'est pas le seul à avoir utilisé ce droit durant des élections présidentielles.
Et là-bas, il y a des cerveaux plus compétents qu'ici pour juger de ce qui est une fraude, ou pas.

Ce sont juste ses postures et ses états d'âme qu'on ne lui reconnaît pas parce qu'il est jugé de trop dans un jeu politique où personne n'a été capable de porter haut les couleurs de deux partis.


Et préférer le sénile au débile, c'est finalement se contenter de peu...
jabar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 5717
Enregistré le : 22 août 2019 11:50

Re: La campagne des présidentielles USA 2020

Message par jabar »

Biden n'est pas sénile, ce n'est pas l'âge qui fait la sénilité. Son discours est parfaitement articulé et intelligent. Il a dominé Trump dans chacun des débats. Trump lui qui est réellement dément et dérangé, dont l'expression est aussi riche que celle d'un gosse de 12 ans.
Son vocable tourne autour de termes simples ("tremendous, nasty, I'm the best"). Biden est adulte, et au pire, il ne gouvernera pas seul.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »