He ho Ubu, tu n'as pas encore le titre de defaker que je sache, défécateur serait plus approprié , modères tes ardeurs ou la cuvette va déborder ...UBUROI a écrit : ↑07 novembre 2020 10:59 Franchement tu fais pitié!
Défake moi ça toute suite!
Franchement digne du Professeur Tournesol! Pas fûtés les tripatouilleurs pro Biden! I'z ont semé des petits cailloux comme le Petit Poucet pour se faire épingler.
Et aucun tripatouillage du côté de Trump, le perverti! T'es soit une oie blanche qui a échappé aux bouchers de Delpeyrat, mais qui a morflé du confi-ne-ment, soit une envoyée des officines poutiniennes!
Apparaissant sur Lou Dobbs Tonight de Fox News, Sidney Powell et Tom Fitton discutent des irrégularités potentielles des électeurs à l'échelle nationale et de la question de savoir si les tribunaux et les législatures des États maintiendront l'état de droit.
Sidney Powell, l'ancien procureur fédéral et procureur général Michael Flynn, a appelé à la nécessité d'enquêter sur la possibilité d'une fraude électorale, qui aurait pu être accomplie grâce à deux logiciels appelés Hammer et Scorecard.
Bon, laissons comploter les perdants, et la justice faire son boulot.
et la source de ton extrait , elle est où au fait ??? ... et elle date de quand ?
L'extrait d'émission dont j'ai posté le lien parle de preuves ... "we do have evidence .... " je ne comprends pas tout, peut être que Jabar ou un autre anglophone pourrait préciser (fidèlement) ... donc le "potentiel" vaudrait a priori pour le non constaté, ou pure expression du journaleux.
Un logiciel qui convertit des votes Trump en Biden, c'est double écart ... si ça a été constaté par endroits, il faut investiguer sur l'ensemble pour avoir une idée de l'impact global
C'est toi qui fais pitié en pensant que la prose pompeuse peut remplacer les arguments fondés sur les faits , ou que marteler une demi vérité en fera une vérité ; personne n'est blanc ou noir, mais là on parle de la fiabilité des résultats des présidentielles, et rien que de ça ;
ne mélanges pas tout sous prétexte de ta haine viscérale contre à peu près tous les humains sur cette terre sauf toi et les catégories que tu juges "propres" ... quand on te lit, il n'y en a pas beaucoup
N'oublies pas que si tu t'accomodes de mensonges parce que ça rejoint tes convictions et intérêts, tu justifies qu'on en fasse de même contre tes intérêts ...