La campagne des présidentielles USA 2020

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Avatar du membre
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 11573
Enregistré le : 01 novembre 2016 14:04

Re: La campagne des présidentielles USA 2020

Message par Mickey »

De toute manière si Trump parlait de fraude bien avant le début de l'élection, c'est qu'il disposait d'informations sérieuses de la part de ses services de renseignements.
jabar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 5717
Enregistré le : 22 août 2019 11:50

Re: La campagne des présidentielles USA 2020

Message par jabar »

Mickey a écrit : 07 novembre 2020 16:40 De toute manière si Trump parlait de fraude bien avant le début de l'élection, c'est qu'il disposait d'informations sérieuses de la part de ses services de renseignements.
Plutôt qu'il anticipait une défaite annoncée par des médias aussi bien libéraux que conservateurs avec une fiabilité bien plus importante qu'en 2016 et voulait préparer ses supporters à la résistance.

Il n'y a aucun mystère à ce que le président le plus impopulaire de ce pays perde avec un bilan si catastrophique.

Puis les gens semblent oublier une chose. Les votes ne sont pas dépouillés par des démocrates, toute la chaîne est contrôlée par des commissions mixtes. C'est pourquoi les républicains mêmes affirment qu'il n'y a aucune irrégularités à part les quelques couacs inévitables à chaque élection.
Avatar du membre
Corvo
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 24547
Enregistré le : 31 décembre 2018 07:01

Re: La campagne des présidentielles USA 2020

Message par Corvo »

Mickey a écrit : 07 novembre 2020 16:40 De toute manière si Trump parlait de fraude bien avant le début de l'élection, c'est qu'il disposait d'informations sérieuses de la part de ses services de renseignements.
Mickey, Donald...même combat ! :D
Avatar du membre
AAAgora
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 9028
Enregistré le : 03 septembre 2016 11:28

Re: La campagne des présidentielles USA 2020

Message par AAAgora »

jabar a écrit : 06 novembre 2020 22:40
AAAgora a écrit : 06 novembre 2020 21:43 Quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi un système électorale qui accorde le droit à la moitié des électeurs de voter sans devoir présenter une pièce d'identité, devrait être crédible ?
Et là il n'est pas question de Trump ou Biden, l'un ou l'autre sont à la merci d'une méthode aléatoire.
Un électeur, s'il le veut, peut faire le tour des U.S.A. en déposant partout un bulletin de son choix.
C'est faux.
Pourquoi les gens prennent pas la peine de s'informer avant de sortir des conneries pareilles ?
.
Mais je me suis informé jabar !!!!
Et j'ai bien dit que ce système, indépendamment du candidat, introduit une bonne dose d'arbitraire dans leurs élections.
Ensuite je précise que si Biden détrône Trump j'en serais content, sans crier victoire, car le démocrate à l'eau de rose qu'est Biden ne me fais pas rêver.
Je préfère la gauche à l'opposition plutôt que dans la compromission
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »
bernard-de-toulouse
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 1561
Enregistré le : 01 décembre 2015 19:08

Re: La campagne des présidentielles USA 2020

Message par bernard-de-toulouse »

AAAgora a écrit : 07 novembre 2020 17:22
jabar a écrit : 06 novembre 2020 22:40

C'est faux.
Pourquoi les gens prennent pas la peine de s'informer avant de sortir des conneries pareilles ?
.
Mais je me suis informé jabar !!!!
Et j'ai bien dit que ce système, indépendamment du candidat, introduit une bonne dose d'arbitraire dans leurs élections.
Ensuite je précise que si Biden détrône Trump j'en serais content, sans crier victoire, car le démocrate à l'eau de rose qu'est Biden ne me fais pas rêver.
Eau de rose ou formol ?
Un jour, des millions d'hommes quitteront l'hémisphère sud pour aller dans l'hémisphère nord. Et ils n'iront pas là-bas en tant qu'amis. ... Et ils le conquerront en le peuplant avec leurs fils. C'est le ventre de nos femmes qui nous donnera la victoire
jabar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 5717
Enregistré le : 22 août 2019 11:50

Re: La campagne des présidentielles USA 2020

Message par jabar »

AAAgora a écrit : 07 novembre 2020 17:22
jabar a écrit : 06 novembre 2020 22:40

C'est faux.
Pourquoi les gens prennent pas la peine de s'informer avant de sortir des conneries pareilles ?
.
Mais je me suis informé jabar !!!!
Et j'ai bien dit que ce système, indépendamment du candidat, introduit une bonne dose d'arbitraire dans leurs élections.
Ensuite je précise que si Biden détrône Trump j'en serais content, sans crier victoire, car le démocrate à l'eau de rose qu'est Biden ne me fais pas rêver.
Il est faux de dire que tu peux voter sans présenter de pièce d'identité. De dire que tu peux voter dans plusieurs endroits ou envoyer des bulletins plusieurs fois est totalement faux. C'est extrêmement contrôlé, très difficile à faire (justifier de 2 domiciles dans 2 états différents avec 2 identités différentes, bonne chance) et quand tu te fais choper, tu vas en prison. Les cas de fraude de ce type sont extrêmement rares.
Tout ceux qui affirment cela ne se sont jamais dit que les institutions de votes américaines n'ont pas déjà anticipé ces problèmes ? Tu penses vraiment que les partis politiques américains n'en sont pas conscients et n'ont pas mis de garde-fous ? Voyons.
jabar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 5717
Enregistré le : 22 août 2019 11:50

Re: La campagne des présidentielles USA 2020

Message par jabar »

Yo Lotus, ça me surprend que Trump soit ton genre de gars. Qu'est-ce qui te plaît dans ses idées ? (par pitié, ne me parle pas de recherche neutre et innocente de la vérité).
Avatar du membre
Bertrand
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 4008
Enregistré le : 11 septembre 2018 16:16

Re: La campagne des présidentielles USA 2020

Message par Bertrand »

La Pennsylvanie annonce que Biden a gagné.

Donc Biden est le nouveau président des USA!!!

yahoo-supercontent
Je suis en réalité un petit magicien noir. Et nul ne peut voir mon vrai visage!
N'écoutez surtout pas ma musique! : https://www.youtube.com/watch?v=uaRHCKHU2Pw
jabar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 5717
Enregistré le : 22 août 2019 11:50

Re: La campagne des présidentielles USA 2020

Message par jabar »

Bertrand a écrit : 07 novembre 2020 17:33 La Pennsylvanie annonce que Biden a gagné.

Donc Biden est le nouveau président des USA!!!

yahoo-supercontent
Tu as vu ça ou ? Je vois que le compte n'est pas terminé moi.
Avatar du membre
Bertrand
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 4008
Enregistré le : 11 septembre 2018 16:16

Re: La campagne des présidentielles USA 2020

Message par Bertrand »

C'est écrit sur le site du New York Times.
Je suis en réalité un petit magicien noir. Et nul ne peut voir mon vrai visage!
N'écoutez surtout pas ma musique! : https://www.youtube.com/watch?v=uaRHCKHU2Pw
jabar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 5717
Enregistré le : 22 août 2019 11:50

Re: La campagne des présidentielles USA 2020

Message par jabar »

Ah si, purée, la planète est débarassée du taré orange:
https://www.nbcnews.com/politics/2020-e ... nt-results
How Biden got to 273 / Pennsylvania was the tipping point as Democrats won back the 'blue wall'
bernard-de-toulouse
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 1561
Enregistré le : 01 décembre 2015 19:08

Re: La campagne des présidentielles USA 2020

Message par bernard-de-toulouse »

Vous attendiez cela pour émigrer aux USA ?
Un jour, des millions d'hommes quitteront l'hémisphère sud pour aller dans l'hémisphère nord. Et ils n'iront pas là-bas en tant qu'amis. ... Et ils le conquerront en le peuplant avec leurs fils. C'est le ventre de nos femmes qui nous donnera la victoire
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 17223
Enregistré le : 28 avril 2017 11:55
Localisation : Brest - village du Jura Suisse

Re: La campagne des présidentielles USA 2020

Message par Georges61 »

Condoléance à nos nombreux forumeurs d'extrême droite :siffle:
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
Avatar du membre
Bertrand
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 4008
Enregistré le : 11 septembre 2018 16:16

Re: La campagne des présidentielles USA 2020

Message par Bertrand »

bernard-de-toulouse a écrit : 07 novembre 2020 17:41 Vous attendiez cela pour émigrer aux USA ?
Nan! J'attendais ça pour la transition écologique et le partenariat avec l'UE. Plus la diplomatie internationale. Plus les idées aussi quand même.

Et puis que ce gros blaireau de Trump dégage :super:
Je suis en réalité un petit magicien noir. Et nul ne peut voir mon vrai visage!
N'écoutez surtout pas ma musique! : https://www.youtube.com/watch?v=uaRHCKHU2Pw
Avatar du membre
Corvo
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 24547
Enregistré le : 31 décembre 2018 07:01

Re: La campagne des présidentielles USA 2020

Message par Corvo »

and The Winner Is...Joe Biden !!!
Insincères condoléances aux populistes de ce forum.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »