La campagne des présidentielles USA 2020

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Avatar du membre
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 30951
Enregistré le : 23 mars 2016 19:42

Re: La campagne des présidentielles USA 2020

Message par mic43121 »

Malgré qu"on a rien a y voir je suis trés content
Mais en direct cet homme de couleur qui pleure et a du mal a s'exprimer ..
Ils sont débarrassé de cet enfoiré ….
yahoo-supercontent brice brice :+1 wav haha-rire-395 :pompom: :pompom:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15542
Enregistré le : 28 avril 2017 12:19

Re: La campagne des présidentielles USA 2020

Message par vincent »

Mickey a écrit : 07 novembre 2020 16:40 De toute manière si Trump parlait de fraude bien avant le début de l'élection, c'est qu'il disposait d'informations sérieuses de la part de ses services de renseignements.
et il ne les montre pas sans doute pour protéger ses sources :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Avatar du membre
Le Merlu
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 2780
Enregistré le : 25 mars 2017 13:46

Re: La campagne des présidentielles USA 2020

Message par Le Merlu »

Georges61 a écrit : 07 novembre 2020 17:45 Condoléance à nos nombreux forumeurs d'extrême droite :siffle:
Je crains que les activistes d'extrême droite aux USA, qui sont persuadés qu'il y a eu fraude, ne vont pas rester les mains dans les poches.
L'Amérique est coupée en deux, les deux camps se regardent en chien de faïence, ça ne présage rien de bon.
On parle déjà d'un climat de guerre civile.

Mais ça arrangera certainement les activistes d'extrême gôche, ceux qui pensent comme Mao que la vérité sort toujours de la bouche d'un fusil. :siffle:
Avatar du membre
Corvo
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 24568
Enregistré le : 31 décembre 2018 07:01

Re: La campagne des présidentielles USA 2020

Message par Corvo »

toutvenant a écrit : 19 juin 2020 16:22 Trump sera de nouveau président.
En attendant c'est Biden qui se bidonne...et Trump qui vient d'avaler sa trompette. :hello:
Avatar du membre
Bertrand
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 4008
Enregistré le : 11 septembre 2018 16:16

Re: La campagne des présidentielles USA 2020

Message par Bertrand »

Le Merlu a écrit : 07 novembre 2020 18:02 L'Amérique est coupée en deux, les deux camps se regardent en chien de faïence, ça ne présage rien de bon.
Bof t'inquiète pas. Compte tenu du budget de la police américaine et de leur politique pénale ils vont être bien pris en charge les excités pro-Trump...
:content79
Je suis en réalité un petit magicien noir. Et nul ne peut voir mon vrai visage!
N'écoutez surtout pas ma musique! : https://www.youtube.com/watch?v=uaRHCKHU2Pw
Avatar du membre
Diogène
Posteur VIP
Posteur VIP
Messages : 1119
Enregistré le : 02 octobre 2016 00:09

Re: La campagne des présidentielles USA 2020

Message par Diogène »

Complotistes, populistes et poutinistes, mettez cela au fond de votre poche avec votre mouchoir dessus.
Le fonctionnariat et l'assistanat sont du vol en bandes organisées (Diogène, le 2 octobre 2019).
Et puis le site de campagne de Joe Biden est ICI, lisez avant de raconter des âneries.
Avatar du membre
Diogène
Posteur VIP
Posteur VIP
Messages : 1119
Enregistré le : 02 octobre 2016 00:09

Re: La campagne des présidentielles USA 2020

Message par Diogène »

BIDEN WINS THE PRESIDENCY

https://edition.cnn.com/politics/live-n ... index.html

USA TODAY: Joe Biden will become 46th President of the United States

https://www.usatoday.com/story/news/pol ... 196451002/
Le fonctionnariat et l'assistanat sont du vol en bandes organisées (Diogène, le 2 octobre 2019).
Et puis le site de campagne de Joe Biden est ICI, lisez avant de raconter des âneries.
Avatar du membre
Corvo
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 24568
Enregistré le : 31 décembre 2018 07:01

Re: La campagne des présidentielles USA 2020

Message par Corvo »

Le Merlu a écrit : 07 novembre 2020 18:02
Georges61 a écrit : 07 novembre 2020 17:45 Condoléance à nos nombreux forumeurs d'extrême droite :siffle:
Je crains que les activistes d'extrême droite aux USA, qui sont persuadés qu'il y a eu fraude, ne vont pas rester les mains dans les poches.
L'Amérique est coupée en deux, les deux camps se regardent en chien de faïence, ça ne présage rien de bon.
On parle déjà d'un climat de guerre civile.

Mais ça arrangera certainement les activistes d'extrême gôche, ceux qui pensent comme Mao que la vérité sort toujours de la bouche d'un fusil. :siffle:
C'est qui aux States les activistes d'extrême gauche ?...enfin à part le KKK. :D
Avatar du membre
gare au gorille
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 23512
Enregistré le : 30 octobre 2016 18:53

Re: La campagne des présidentielles USA 2020

Message par gare au gorille »

vincent a écrit : 07 novembre 2020 15:12
gare au gorille a écrit : 06 novembre 2020 23:52





:mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :

Il y a des faits......et il faut que la justice cherche des preuves ....

.p' tain ,ça vole a raz les paquerettes...ça c'est de la "réflexion" modéle FN .....



Biden semble avoir gagné. Tant mieux pour lui et tans pis pour l'Amérique qui va continuer à se faire bouffer.

Ceci dit mon cher Vincent, t'as l'air de te gausser comme un âne parce que j'ai dit que c'est à la Justice quand elle est requise d'établir les preuves d'une fraude électorale. Mais oui mon bon Vincent c'est toujours à la Justice qu'appartient la recherche des preuves dans une affaire. Un plaignant saisi la justice, expose des faits, des soupçons, des doutes et les éléments qui sont en sa possession pour accréditer sa demande en Justice. A partir de la, soit ces éléments ne sont pas suffisants et le plaignant est débouté, soit ces éléments sont jugés suffisant et la Justice se saisi de l'affaire et des enquêtes sont ouvertes si nécessaires. A partir de la c''est bien à la justice de chercher des preuves.
Seule la Justice détient les moyens d'investigations, la possibilité d'auditionner des gens, de perquisitionner.
Il faudra que tu m'explique ce que tu trouve à ras des pâquerettes dans tout ça.

Si ta réflexion se borne à débiter du prêt à penser sur le RN, j'ai bien peur que le ras des pâquerettes ce soit toi qui l'emmène.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Avatar du membre
gare au gorille
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 23512
Enregistré le : 30 octobre 2016 18:53

Re: La campagne des présidentielles USA 2020

Message par gare au gorille »

Corvo a écrit : 07 novembre 2020 17:51 and The Winner Is...Joe Biden !!!
Insincères condoléances aux populistes de ce forum.
Sincères condoléances à Corvo donc.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15542
Enregistré le : 28 avril 2017 12:19

Re: La campagne des présidentielles USA 2020

Message par vincent »




Murdoch le propriétaire bien connu de journaux pro Républicain , prépare la "mise en bière" de Trump

Revirement.Alors que la défaite de Trump se profile, les médias de Rupert Murdoch changent de ton
AMÉRIQUES
ÉTATS-UNIS
COURRIER INTERNATIONAL - PARIS ça c' est pour les sources j' anticipe les propos de g ag fleur de lotus et Cie
Publié le 07/11/2020 - 13:32


La chaîne Fox News en particulier prépare ses téléspectateurs à la défaite de Donald Trump et l’appelle à accepter celle-ci avec “élégance et sang-froid”.

NOS SERVICES
Plusieurs médias conservateurs appartenant à l’homme d’affaires Rupert Murdoch changent de ton et adaptent leur message pour faire comprendre à leurs téléspectateurs et lecteurs que Donald Trump pourrait ne pas avoir remporté l’élection. C’est en tout cas le constat que fait The Guardian.

Selon le quotidien britannique, le message semble être coordonné parmi les titres de presse écrite (notamment le Wall Street Journal et New York Post) et les chaînes de télévision, en particulier Fox News, et il comprend un appel qui semble directement adressé au président sortant.

C 'est pas trés bon pour le buisness , et si Trump avait en tête 2024 .....et s' il était intélligent ( un homme politique peut il être intélligent s' il fait passer son orgueil avant la raison .....excellent sujet de bac ) , ben il devrait penser a la collecte de fond .....car il n' a pas mis , contrairement a ses affirmations, les frais de campagne dans ses frais généraux :mdr3: :mdr3: :mdr3: toute petit pourcentage...tout petit
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15542
Enregistré le : 28 avril 2017 12:19

Re: La campagne des présidentielles USA 2020

Message par vincent »

gare au gorille a écrit : 07 novembre 2020 18:10



Biden semble avoir gagné. Tant mieux pour lui et tans pis pour l'Amérique qui va continuer à se faire bouffer.

Ceci dit mon cher Vincent, t'as l'air de te gausser comme un âne parce que j'ai dit que c'est à la Justice quand elle est requise d'établir les preuves d'une fraude électorale. Mais oui mon bon Vincent c'est toujours à la Justice qu'appartient la recherche des preuves dans une affaire. Un plaignant saisi la justice, expose des faits, des soupçons, des doutes et les éléments qui sont en sa possession pour accréditer sa demande en Justice. A partir de la, soit ces éléments ne sont pas suffisants et le plaignant est débouté, soit ces éléments sont jugés suffisant et la Justice se saisi de l'affaire et des enquêtes sont ouvertes si nécessaires. A partir de la c''est bien à la justice de chercher des preuves.
Seule la Justice détient les moyens d'investigations, la possibilité d'auditionner des gens, de perquisitionner.
Il faudra que tu m'explique ce que tu trouve à ras des pâquerettes dans tout ça.

Si ta réflexion se borne à débiter du prêt à penser sur le RN, j'ai bien peur que le ras des pâquerettes ce soit toi qui l'emmène.


Vous ne maitriez pas le vocabulaire ,ou vous ,ne réfléchisses pas .
Il y a des faits......et il faut que la justice cherche des preuves ..
Si les preuves sont là , la justice n ' a pas a les chercher Trump va les apporter , son seul boulot sera de les prendre......et de regarder

de 16h 10 a 19h11.....ça a été long de tenter de trouver une réponse .....beau tir mais a coté , non maîtrise du français , c' est ce qui fait que débattre avec vous relève du tour de force.
Modifié en dernier par vincent le 07 novembre 2020 18:31, modifié 2 fois.
Avatar du membre
Corvo
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 24568
Enregistré le : 31 décembre 2018 07:01

Re: La campagne des présidentielles USA 2020

Message par Corvo »

gare au gorille a écrit : 07 novembre 2020 18:11
Corvo a écrit : 07 novembre 2020 17:51 and The Winner Is...Joe Biden !!!
Insincères condoléances aux populistes de ce forum.
Sincères condoléances à Corvo donc.
Ayez au moins, à défaut de courage, la pudeur de ne pas inverser les rôles.
Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 139187
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22

Re: La campagne des présidentielles USA 2020

Message par Fonck1 »

même si Biden n'est pas forcément ma tasse, je dormirais mieux avec ce dictateur de moins au pouvoir....
bravo aux américains :icon_clap:
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
jabar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 5717
Enregistré le : 22 août 2019 11:50

Re: La campagne des présidentielles USA 2020

Message par jabar »

Je sais pas si Trump se représentera un jour. Il sera plus probablement en prison. Il voulait être réelu surtout pour éviter la pile de poursuites judiciaires qui l'attend. Affaires en cours:
- Harcèlement et viol,
- Evasion fiscale,
- Fraude fiscale etc.

Certains de ses complices ont été ou sont en prison (Cohen par exemple).
La suite va être amusante, il va se faire défoncer.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »