Joe Biden est élu et devient le 46ème président des Etats-Unis.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 12030
Enregistré le : 02 novembre 2016 16:26

Re: Joe Biden est élu et devient le 46ème président des Etats-Unis.

Message par oldeagle »

Fonck1 a écrit : 08 novembre 2020 09:39
lotus95 a écrit : 08 novembre 2020 08:47 si si, parce que ce ne sont pas les merdias qui désignent un Président , ce sont les citoyens et à défaut de pouvoir s'exprimer démocratiquement et régulièrement, la justice ; sinon, c'est une dictature, il ne faut pas se voiler la face

Et je ne vois pas en quoi les merdias français seraient en droit de s'ingérer dans des résultats plus que contestés ... la sagesse et l'objectivité ont conduit d'autres pays à temporiser en fonction des investigations en cours ; ici il semble que ce soit devenu une insulte de respecter la démocratie

Si ça rejoint les intérêts de certains en l'occurrence, il ne faut pas perdre de vue que cette dérive pourrait bien devenir une norme
il me semble que les gens ont votés, ça a même pris un certain temps de comptage.
Oui, mais d'un côté comme de l'autre, on peu avoir des doutes sur les résultats.
Dans certains états, pas besoin d'avoir de carte d'identité pour voter. Tu peux te pointer le matin au bureau de vote, on t'inscrit d'office et tu votes !
Facile à faire ! Tu vas dans les états qui fonctionnent comme ça et tu votes plusieurs fois.

Ensuite, tu as les votes par correspondances qui sont douteux. Il paraîtrait que des sacs de bulletins de votent auraient été retrouvés par miracle par le bureau de poste du coin ! C'est vraiment la fête du slip là bas, c'est élections.

Que ce soit Trump ou Biden, ils sont élus de manière malhonnête.
Avatar du membre
coincetabulle
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 9944
Enregistré le : 07 avril 2009 11:17

Re: Joe Biden est élu et devient le 46ème président des Etats-Unis.

Message par coincetabulle »

Mais la vérité a un nombre infini de chemins pour émerger : une vidéo disparue peut réapparaitre 100 fois
et là, c'est encore mieux quand c'est traduit ... je comprend que Jabar ne l'ait pas fait, ça ne va pas du tout dans le sens des bonimenteurs de foire
https://www.youtube.com/watch?v=RIG-BEj ... e=youtu.be
c'est avec ce genre de vidéo que tu t'informes lotus ?
c'est ça qui aiguise ton sens critique ?

suite aux bugs, les bulletins ont été recompté manuellement
Un bug sur une machine à compter les bulletins en Géorgie
Aux Etats-Unis, pas question de faire compter les bulletins un par un par des humains comme de vulgaires Français. En Géorgie notamment, des machines sont utilisées pour scanner d'un seul coup les résultats de gros paquets de bulletins de vote par correspondance. Mais dans la nuit de mardi a mercredi, l'une d'entre elles a donné des sueurs froides aux organisateurs des élections dans le comté de Gwinnett, rapporte Politico, citant un média local. Selon un porte-parole du comté, Joe Sorenson, ce scanner censé être capable de comptabiliser 3 200 bulletins d'un coup a laissé dans chaque lot au moins un bulletin non scanné. Résultat, 80 000 bulletins de vote par correspondance ont dû être scannés à nouveau et vérifiés un par un.

Des informations trop petites pour être lues par les scanners, en Caroline du Sud
En Caroline du Sud, on s'est aperçu dans la soirée de mardi que les bulletins de vote par correspondance envoyés par 14 600 personnes contenaient une erreur d'impression : "La marque au sommet du bulletin qui prévient la machine qu'elle peut commencer à traiter ses données est trop petite pour que le scanner puisse la lire", a déclaré un responsable du scrutin dans le comté de Dorchester, cité par CNN. Selon lui, les agents chargés du dépouillement devaient retenter leur chance mercredi matin et, en cas d'échec, se mettre à rentrer manuellement tous les résultats un par un, en présence d'un observateur.

Plus d'internet près d'Orlando, en Floride
Dans le comté d'Osceola, près d'Orlando, dans le centre de la Floride, les responsables du dépouillement ont eux aussi dû faire preuve de débrouillardise. Empêchés de travailler par un problème de réseau internet, ils ont dû se rendre dans les bureaux de la commission électorale locale pour procéder au comptage, rapporte CNN.
ta vidéo est une succession d'affirmations sans l'ombre d'une preuve qui se sert des inévitables petits problème techniques pour les déguiser en complot. c'est encore et toujours la même technique.

tu as pris le temps de lire les commentaires ? c'est un festival


et par curiosité j'ai creusé un peu sur notre ami de la croix du sud.

dans son historique de vidé tout y passe.
biden et les attouchements sexuels, l'inceste sur la nièce de biden, le grand reset, le coup d'état démocrate, trump et la pacification du moyen orient (LOL), les masques ne fonctionnent pas, les risques du vaccin, il n'y aura pas de seconde vague, 90 % de faux positifs etc etc etc

un vrai travail des deQodeurs comme ils aiment à se nommer. (tout ressemblance avec un certain mouvement n'est que pure coïncidence).


edit. je viens d'aller sur la page facebook. c'est grandiose :content36 quelques exemples en vrac.
Un agent DGSE met en garde militaires, gendarmes et policiers sûr la vaccination obligatoire en septembre! *https://youtu.be/hl6LiVbgrHo

Voilà une vidéo d'une jeune femme qui remet en question la plandémie
https://youtu.be/nDtHSllkMeU

🗣 "Les États utilisent le pouvoir de la peur pour fabriquer le consentement des populations. Les gouvernements adorent les pandémies, car cela leur octroie du contrôle, et la capacité d'imposer l'obéissance aux êtres humains."
🗣 "Les personnes comme Bill Gates, Anthony Fauci, Mark Zuckerberg, et les gens de Davos, ont compris il y a des années qu'ils détenaient un pouvoir qu' aucun État totalitaire n'a jamais détenu : c'est la biosécurité."
🗣 "Les autorités abuseront de tous les pouvoirs que nous abandonnons entre leurs mains. Et aujourd'hui, nous leur donnons le pouvoir de gérer, au millimètre près, tous les aspects de nos vies."
🗣 "Ces agences gouvernementales orchestrent l'obéissance. Ce n'est pas le produit d'une démocratie, c'est le produit d'un projet de biosécurité, dirigé par les pharmaceutiques, qui réduira à l'esclavage toute la race Humaine."
🗣 "Ce projet vise à nous plonger dans une dystopie cauchemardesque, dans laquelle l'ignorance et l'avidité vont diriger nos vies, ruiner nos enfants, et détruire tous les rêves et la dignité que nous souhaitions leur transmettre."

Ils vont tout tenter pour éliminé Trump d'une manière ou d'une autre, si Trump gagne les élections (ce que je souhaite de tout cœur) ces gens la risquent la peine capitale, je prie pour que Trump gagne, ainsi pourrons nous voir l'émergence d'un nouveau monde. 🙏

https://qactus.fr/2020/09/15/q-scoop-le ... N9ett-firA
Modifié en dernier par coincetabulle le 08 novembre 2020 12:22, modifié 5 fois.
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
Avatar du membre
gare au gorille
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 24150
Enregistré le : 30 octobre 2016 18:53

Re: Joe Biden est élu et devient le 46ème président des Etats-Unis.

Message par gare au gorille »

GEORGES a écrit : 08 novembre 2020 09:28
jabar a écrit : 08 novembre 2020 09:23

La ferme andouille.
Image

:super: :super: :super: Merci Georges
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
toutvenant
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 3019
Enregistré le : 14 juin 2020 13:13

Re: Joe Biden est élu et devient le 46ème président des Etats-Unis.

Message par toutvenant »

Mickey a écrit : 08 novembre 2020 10:27 Tout est plié, il s'agit de placer Kamala Harris, alias Pocahontas à la tête des États-Unis. Femme métisse dont le dessein est d'instaurer une sécurité sociale pour tous les américains, c'est à dire une personne qui n'aurait aucune chance d'être élue.
Un passage en force des progressistes qui n'ont pas le temps d'attendre que les mentalités évoluent. Biden avec sa grande expérience en politique n'est là que pour coacher son acolyte, son rôle prendra fin dès que celle ci sera prête à affronter le grand méchant loup, c'est à dire l'état profond.
Si c'était à Kamala Harris d'instaurait une couverture sociale pour tous, ce ne serait pas bien ?...Parce que ce n'est pas dans la mentalité américaine ?
La Covid n'aurait pas d'incidence ?
Je pense qu'elle pourrait aller encore plus loin que ne l'a fait Obama en défendant d'autres dossiers...Celui des noirs entre autres. Lui a effacé sa couleur de peau pour être en capacité de s'intégrer au sein du pouvoir blanc. Elle pour l'instant mène sa carrière en même temps qu'elle reste une militante.
Black Lives Matter ?...

Si Biden est consensuel, Kamala Harris risque de cliver dans la mesure où le discours du président élu se sera cantonné uniquement dans la mièvrerie d'un peace and love réduisant l'unité nationale au seul sentiment que la victoire démocratique appartient à tous. Sans les mesures qui vont avec...

Au cas où Kamala Harris devient présidente des Usa, ou elle bouscule les vieux réflexes d'une Amérique blanche dirigeante, ou elle fait comme Obama qui fut le Fred Astaire du swing time de la politique politicienne...Une nouvelle Ginger Rogers ? :))

En tout cas, il va sûrement falloir compter avec l'électorat de Trump...
Modifié en dernier par toutvenant le 08 novembre 2020 11:55, modifié 1 fois.
UBUROI
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 18442
Enregistré le : 19 février 2017 21:40

Re: Joe Biden est élu et devient le 46ème président des Etats-Unis.

Message par UBUROI »

GEORGES a écrit : 08 novembre 2020 11:18
UBUROI a écrit : 08 novembre 2020 10:59

A propos de "merdias" je préfère mille fois Le Monde et son Décodage des Fake et ses journalistes qu'on pas la Picolle et la Trouet, qui ne sont pas connectés à Radio Quebec qui ânonne pour Qanon

Rien que pour les accrocs aux Facts...Lotus 93, Georges et autres décrocheurs du vrai monde sont interdits de lecture



https://www.lemonde.fr/les-decodeurs/ar ... 55770.html
C'est vrai que si l'Imonde l'a écrit c'est la vérité pur sucre.
Je te rappelle que la subvention donnée à ce torchon avec tes impôts est de 16 millions d'euros en 2020 et ils ont reçu 4 millions supplémentaires du nouveau virologue mondial Bill Gates.
C'est pas mal pour la neutralité de l'info.
Tu voles pas haut et pas loin! T'es le Blériot XI de la conquête de l'espace et le Blaireau du pas Net
4 millions sur combien d'années en tout?
En 1 seule fois? Ben non
Faut relativiser donc et ramener ça au CA du Monde de plus de 177 millions€
La Fondation Bill Gates qui finance l'OMS...a t elle dissimulée cette donation étalée sur 6 ans?
TU peux ouvrir un sujet sur le philanthro-capitalisme.
Mon avis perso, c'est de vacciner les 7 milliards de terriens non pas contre le covid mais contre le complotisme ::d

En résumé, Le Monde a t il menti sur les élections américaines dans l'article que j'ai mis? C'est la seule question qui m'intéresse. Jeter la suspicion sur tout ce qui bouge c'est du Qanonisme de chiotte
jabar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 5758
Enregistré le : 22 août 2019 11:50

Re: Joe Biden est élu et devient le 46ème président des Etats-Unis.

Message par jabar »

Une sécurité sociale universelle, une majorité des américains est pour.
(Lotus, fais pas genre t'as pas vu ma question)
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 17455
Enregistré le : 28 avril 2017 11:55
Localisation : Brest - village du Jura Suisse

Re: Joe Biden est élu et devient le 46ème président des Etats-Unis.

Message par Georges61 »

Mickey a écrit : 08 novembre 2020 10:27 Tout est plié, il s'agit de placer Kamala Harris, alias Pocahontas à la tête des États-Unis. Femme métisse dont le dessein est d'instaurer une sécurité sociale pour tous les américains, c'est à dire une personne qui n'aurait aucune chance d'être élue.
Un passage en force des progressistes qui n'ont pas le temps d'attendre que les mentalités évoluent. Biden avec sa grande expérience en politique n'est là que pour coacher son acolyte, son rôle prendra fin dès que celle ci sera prête à affronter le grand méchant loup, c'est à dire l'état profond.
Je ne vois pas où se trouve le passage en force. Ce qui semble vous gêner semble être que la vice-présidente soit une femme, en plus une métis. Que tous les Américains aient une chance d'avoir une sécurité sociale serait une bonne chose, vous ne trouvez pas que ce serait une bonne chose ?
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
UBUROI
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 18442
Enregistré le : 19 février 2017 21:40

Re: Joe Biden est élu et devient le 46ème président des Etats-Unis.

Message par UBUROI »

gare au gorille a écrit : 08 novembre 2020 11:48
GEORGES a écrit : 08 novembre 2020 09:28

Image

:super: :super: :super: Merci Georges
Ouais! :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Il a un nouveau copain, notre *****modéré :amour88
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 12030
Enregistré le : 02 novembre 2016 16:26

Re: Joe Biden est élu et devient le 46ème président des Etats-Unis.

Message par oldeagle »

Quelqu'un a t-il relevé l'intervention par twitter de Merkel ?

Elle a dit que les relations transatlantiques étaient irremplaçables. Sous entendu, on ne se tournera jamais vers les Russes (pourtant nouveaux gendarmes du monde), et jamais il n'y aura une défense européenne, car le grand-frère américain est là pour nous protéger via l'OTAN !

Une claque pour Macron et les français !

Il va falloir taper du poing sur la table !
Avatar du membre
gare au gorille
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 24150
Enregistré le : 30 octobre 2016 18:53

Re: Joe Biden est élu et devient le 46ème président des Etats-Unis.

Message par gare au gorille »

oldeagle a écrit : 08 novembre 2020 12:01 Quelqu'un a t-il relevé l'intervention par twitter de Merkel ?

Elle a dit que les relations transatlantiques étaient irremplaçables. Sous entendu, on ne se tournera jamais vers les Russes (pourtant nouveaux gendarmes du monde), et jamais il n'y aura une défense européenne, car le grand-frère américain est là pour nous protéger via l'OTAN !

Une claque pour Macron et les français !

Il va falloir taper du poing sur la table !
Boff, Macron est habitué à manger ses chapeaux. A chaque fois il baisse d'un ton puis revient ensuite se pavaner comme un Didon jusqu'à la prochaine claque qui lui fait baisser la tête et dire l'inverse de ce qu'il disait la vieille.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 12030
Enregistré le : 02 novembre 2016 16:26

Re: Joe Biden est élu et devient le 46ème président des Etats-Unis.

Message par oldeagle »

gare au gorille a écrit : 08 novembre 2020 12:04
oldeagle a écrit : 08 novembre 2020 12:01 Quelqu'un a t-il relevé l'intervention par twitter de Merkel ?

Elle a dit que les relations transatlantiques étaient irremplaçables. Sous entendu, on ne se tournera jamais vers les Russes (pourtant nouveaux gendarmes du monde), et jamais il n'y aura une défense européenne, car le grand-frère américain est là pour nous protéger via l'OTAN !

Une claque pour Macron et les français !

Il va falloir taper du poing sur la table !
Boff, Macron est habitué à manger ses chapeaux. A chaque fois il baisse d'un ton puis revient ensuite se pavaner comme un Didon jusqu'à la prochaine claque qui lui fait baisser la tête et dire l'inverse de ce qu'il disait la vieille.
Oui, mais c'est important cette déclaration de Merkel ! Les choses sont claires !
Les Allemands opèrent un rapprochement avec les ricains, et veulent toujours que l'OTAN soit la défense européenne.

Moi je dis qu'il faut activer l'article 50, et sortir de l'OTAN !
toutvenant
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 3019
Enregistré le : 14 juin 2020 13:13

Re: Joe Biden est élu et devient le 46ème président des Etats-Unis.

Message par toutvenant »

oldeagle a écrit : 08 novembre 2020 12:08
gare au gorille a écrit : 08 novembre 2020 12:04

Boff, Macron est habitué à manger ses chapeaux. A chaque fois il baisse d'un ton puis revient ensuite se pavaner comme un Didon jusqu'à la prochaine claque qui lui fait baisser la tête et dire l'inverse de ce qu'il disait la vieille.
Oui, mais c'est important cette déclaration de Merkel ! Les choses sont claires !
Les Allemands opèrent un rapprochement avec les ricains, et veulent toujours que l'OTAN soit la défense européenne.

Moi je dis qu'il faut activer l'article 50, et sortir de l'OTAN !
Angela Merkel est une bonne copine...Avsc les Russes pour le Gaz, les Ricains pour les exportations, les Turcs pour les réfugiés
toutvenant
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 3019
Enregistré le : 14 juin 2020 13:13

Re: Joe Biden est élu et devient le 46ème président des Etats-Unis.

Message par toutvenant »

gare au gorille a écrit : 08 novembre 2020 12:04
oldeagle a écrit : 08 novembre 2020 12:01 Quelqu'un a t-il relevé l'intervention par twitter de Merkel ?

Elle a dit que les relations transatlantiques étaient irremplaçables. Sous entendu, on ne se tournera jamais vers les Russes (pourtant nouveaux gendarmes du monde), et jamais il n'y aura une défense européenne, car le grand-frère américain est là pour nous protéger via l'OTAN !

Une claque pour Macron et les français !

Il va falloir taper du poing sur la table !
Boff, Macron est habitué à manger ses chapeaux. A chaque fois il baisse d'un ton puis revient ensuite se pavaner comme un Didon jusqu'à la prochaine claque qui lui fait baisser la tête et dire l'inverse de ce qu'il disait la vieille.
Macron a un conseilleur de 1ère catégorie qui fut aussi un bon payeur.....J'ai nommé Sarkozy... :D
UBUROI
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 18442
Enregistré le : 19 février 2017 21:40

Re: Joe Biden est élu et devient le 46ème président des Etats-Unis.

Message par UBUROI »

Hollande a été échaudé par Obama, Macron par Trump: l'isolationnisme des USA est devenue une réalité.
Avant de se poser la question de Mme Merkel...faudra regarder les premiers pas de la politique internationale des USA avec Biden. Si le démocrate ne partage pas les obsessions antichinoises ou hostiles à l’Iran de son prédécesseur, les fondamentaux de la diplomatie américaine ne devraient guère changer.
Donc ce n'est pas Macron qui mangera son chapeau, ni d'ailleurs Merkel son Bibi...c'est l'Europe qui devra prendre le virage de l'indépendance, dont le volet stratégique, ce qui ne veut pas dire abandonner les coopérations privilégiées avec les USA "gagnant-gagnant". Sur l'autonomie stratégique, l'Europe a listé les points de convergence essentiels à mettre en place: "les capacités civiles, le soutien médical et l'évacuation, le ravitaillement en vol, l'interopérabilité, la mobilité militaire, les drones et la coordination accrue dans la mise en œuvre du Fonds européen de la défense et de la coopération structurée permanente". La place du RU après le brexit est à définir. Le FED a été mis en place en 2018 et doté de 13 Mrds€!
Pendant que les nihilistes anti européens déblatèrent, les politiques se bâtissent et se mettent en place. Trop lentement mais sûrement.
Macron a fait un pas en début d'année en ouvrant la porte à une européanisation de la dissuasion nucléaire française. Ce n'est plus un sujet tabou. Un message compris comme s’adressant surtout à l’Allemagne qui compte depuis la guerre sur le parapluie nucléaire américain.
Voilà QQ facts qui cloueront le bec aux anti européens!
Avatar du membre
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 11746
Enregistré le : 01 novembre 2016 14:04

Re: Joe Biden est élu et devient le 46ème président des Etats-Unis.

Message par Mickey »

Georges61 a écrit : 08 novembre 2020 11:56
Mickey a écrit : 08 novembre 2020 10:27 Tout est plié, il s'agit de placer Kamala Harris, alias Pocahontas à la tête des États-Unis. Femme métisse dont le dessein est d'instaurer une sécurité sociale pour tous les américains, c'est à dire une personne qui n'aurait aucune chance d'être élue.
Un passage en force des progressistes qui n'ont pas le temps d'attendre que les mentalités évoluent. Biden avec sa grande expérience en politique n'est là que pour coacher son acolyte, son rôle prendra fin dès que celle ci sera prête à affronter le grand méchant loup, c'est à dire l'état profond.
Je ne vois pas où se trouve le passage en force. Ce qui semble vous gêner semble être que la vice-présidente soit une femme, en plus une métis. Que tous les Américains aient une chance d'avoir une sécurité sociale serait une bonne chose, vous ne trouvez pas que ce serait une bonne chose ?
Bah j'ai supporté Obama pendant huit ans, je peux bien supporter une squaw un an ou deux. :XD:
Tant mieux si les américains peuvent bénéficier d'une couverture maladie, mais ça va coûter une blinde au bas mot 800 milliards et il y'aura forcément des cocus parmis les supporters de Biden, c'est là où je veux en venir.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »