vivarais a écrit : ↑10 novembre 2020 10:12en dehors de vos élucubrations , vous parliez que l'Amérique s'armait avec TrumpUBUROI a écrit : ↑10 novembre 2020 09:58
Trompe crée "sa réalité" comme il créait ses scénarios dans The Apprentice( ... qui soit dit en passant a été reprise par M6, ce qui montre aussi la dégradation du niveau civilisationnel de la Franchouillerie). Il n'y a qu' UNE REALITE, la sienne. Il est malade mental dans un sens, doublé d'un narcissisme morbide. Mais ce complotisme (créer sa réalité et détruire les facts) est l'apanage de plus en plus de zozos en perdition culturelle, sociale et économique: les facts, la réalité du monde actuel est difficile à admettre et à comprendre (les enjeux, les maux et les solutions sont complexes), d'où ce besoin de FUIR LE REEL, de le rejeter e pour se retrouver dans UN MONDE binaire, le MAL (les autres) et le BIEN (moi et mes amis souvent les likers des réseaux sociaux).
Dangereuse dérive attisée par les populistes anti élite, anti "Merdias", anti tout...mais incapacité à construire...comme chez nous les GILETS JAUNES!
"Elucubrations? Je t'en prie! Si tu ne comprends rien aux sciences molles toi le technicien mineur, tais toi et passe ton chemin. Ou tu réponds en participant au débat sur la personnalité de Trompe, personnalité dangereuse comme je l'ai argumenté. D'ailleurs de plus en plus de langues se délient pour décrire le fou de la Maison Blanche, collaborateurs et journalistes.
en ce moment aux info
aussi en France il y a un afflux dans les armureries pour se procurer toute forme d'arme en vente libre au grand public
on détaille quelle catégorie d'arme chaque français à droit en fonction de sa situation A/B/C/D
Comme le fait de s'armer n'est pas le propre des américains , ni la cause Trump
mais le contexte sécuritaire actuel HS
Joe Biden est élu et devient le 46ème président des Etats-Unis.
-
- Posteur DIVIN
Re: Joe Biden est élu et devient le 46ème président des Etats-Unis.
-
- Rang Tisiphonesque
touché couléUBUROI a écrit : ↑10 novembre 2020 10:21vivarais a écrit : ↑10 novembre 2020 10:12
en dehors de vos élucubrations , vous parliez que l'Amérique s'armait avec Trump
"Elucubrations? Je t'en prie! Si tu ne comprends rien aux sciences molles toi le technicien mineur, tais toi et passe ton chemin. Ou tu réponds en participant au débat sur la personnalité de Trompe, personnalité dangereuse comme je l'ai argumenté. D'ailleurs de plus en plus de langues se délient pour décrire le fou de la Maison Blanche, collaborateurs et journalistes.
en ce moment aux info
aussi en France il y a un afflux dans les armureries pour se procurer toute forme d'arme en vente libre au grand public
on détaille quelle catégorie d'arme chaque français à droit en fonction de sa situation A/B/C/D
mais le contexte sécuritaire actuel HS
-
- Posteur DIVIN
L'inculte c'est toi! Prouve le contraire, mets la ici.GEORGES a écrit : ↑10 novembre 2020 10:14A la différence avec toi c'est que j'ai des couilles et je ne me cache pas derrière un pseudo, c'est mon prénom.
Quand à l'expertise sur les USA je te laisse le soin d'apprendre par toi-même au fil des jours et semaines qui vont suivre parce que je n'ai pas de temps à consacrer à des incultes.
Pour l'instant le nom du futur président des USA n'est pas connu et ce ne sont pas les journaleux et les perroquets qui les écoutent qui vont décider qui gouvernera ce pays.
" tu mets ton prénom avec courage"! la belle affaire, quel infantilisme mental que cette révélation. Si encore tu te prénommais à l'état civil "Péricles"! Ben non, un Georges aussi répandu que Louis
Parle nous de la justice américaine "en live"
-
- Posteur DIVIN
Traiter d'inculte l'ineffable UBU, convaincu de sa supériorité, est un crime de lèse-majestéUBUROI a écrit : ↑10 novembre 2020 10:29L'inculte c'est toi! Prouve le contraire, mets la ici.GEORGES a écrit : ↑10 novembre 2020 10:14
A la différence avec toi c'est que j'ai des couilles et je ne me cache pas derrière un pseudo, c'est mon prénom.
Quand à l'expertise sur les USA je te laisse le soin d'apprendre par toi-même au fil des jours et semaines qui vont suivre parce que je n'ai pas de temps à consacrer à des incultes.
Pour l'instant le nom du futur président des USA n'est pas connu et ce ne sont pas les journaleux et les perroquets qui les écoutent qui vont décider qui gouvernera ce pays.
" tu mets ton prénom avec courage"! la belle affaire, quel infantilisme mental que cette révélation. Si encore tu te prénommais à l'état civil "Péricles"! Ben non, un Georges aussi répandu que Louis
-
- Posteur DIVIN
mais c 'est bien vous qui l' avez dit.....que Biden avait dit !!!!!!!
Entendu , sur quels médias ? et rapporté dans les médias papier , en provenant des agences de presse
Moi je verrais bien ces propos dans des médias complotistes . En effet , j' ai vu a titre d' exemple un montage vidéo .....diffusant des propos d' Obama , qu' il n' avait jamais tenu . Ce sont des"montages de fake" qui ont circulé aux USA afin de désinformer les américains ......
Donc où avez vous appris connaissance de cette " information" ?
-
- Posteur DIVIN
vivarais a écrit : ↑10 novembre 2020 10:12
en dehors de vos élucubrations , vous parliez que l'Amérique s'armait avec Trump
en ce moment aux info
mais le contexte sécuritaire actuel
En France, dixit un armurier interviewé, il a X par 4 ses ventes de pistolet de défense entre autre
Balle en caoutchouc..........
interdiction de disposer de ses armes hors domicile
oui, en France aussi .....mais comparer les achats de pistolet a balle en caoutchouc......aux ventes de fusils d' assaut
c'est comme si vous compariez la flotte de l' US Air Force , a la "flotte" des avions Légo de vos petits enfants.....
OUI vous avez raison......Mais il n ' y a qu' aux USA qu' on peut acheter un fusil d' assaut et se promener dans la rue....., heu....non , il n ' y a pas qu' aux USA ......en Colombie , à Médelin aussi
- gare au gorille
- Dieu D'Interaldys
vincent a écrit : ↑10 novembre 2020 12:50
En France, dixit un armurier interviewé, il a X par 4 ses ventes de pistolet de défense entre autre
Balle en caoutchouc..........
interdiction de disposer de ses armes hors domicile
oui, en France aussi .....mais comparer les achats de pistolet a balle en caoutchouc......aux ventes de fusils d' assaut
c'est comme si vous compariez la flotte de l' US Air Force , a la "flotte" des avions Légo de vos petits enfants.....
OUI vous avez raison......Mais il n ' y a qu' aux USA qu' on peut acheter un fusil d' assaut et se promener dans la rue....., heu....non , il n ' y a pas qu' aux USA ......en Colombie , à Médelin aussi
Boff, en France aussi on peut acheter un fusil d'assaut et se promener dans la rue. Nous en avons eu de nombreux exemples.
Sauf qu'en France seuls les malfrats sont armés et sont assurés de ne pas avoir en face d'eux des citoyens pouvant se défendre.
L' Amérique a fait un autre choix, celui d'autoriser chaque citoyen à pouvoir se défendre et à défendre sa famille armes à la main. C'est un choix avec les risques que cela comporte.
Mais dans la vie il y a toujours des choix à faire.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
(Rimbaud)
-
- Posteur DIVIN
berger141 a écrit : ↑10 novembre 2020 11:49Traiter d'inculte l'ineffable UBU, convaincu de sa supériorité, est un crime de lèse-majestéUBUROI a écrit : ↑10 novembre 2020 10:29
L'inculte c'est toi! Prouve le contraire, mets la ici.
Merci Berger51, je prends ça au 1er degré. Je suis en effet convaincu...de beaucoup de choses.
-
- Rang Tisiphonesque
contrairement à vous au lieu de regarder les feux de l'amours je regarde l'actualité y compris BFM BUSINESSvincent a écrit : ↑10 novembre 2020 12:37
mais c 'est bien vous qui l' avez dit.....que Biden avait dit !!!!!!!
Entendu , sur quels médias ? et rapporté dans les médias papier , en provenant des agences de presse
Moi je verrais bien ces propos dans des médias complotistes . En effet , j' ai vu a titre d' exemple un montage vidéo .....diffusant des propos d' Obama , qu' il n' avait jamais tenu . Ce sont des"montages de fake" qui ont circulé aux USA afin de désinformer les américains ......
Donc où avez vous appris connaissance de cette " information" ?
Comme la flambée des bourses pour une simple annonce de 90 % de réussite pour un vaccin qui n'est validé par aucun organisme de santé
imaginez après ces annonces un évènement comme celui ci et c'est le crash boursier après une hausse injustifiée de 8 %
https://www.msn.com/fr-fr/actualite/mon ... -dhp-feeds
Modifié en dernier par vivarais le 10 novembre 2020 13:50, modifié 1 fois.
- lotus95
- Posteur DIVIN
Oui et les nombreux détracteurs de Trump sont prêts à s'asseoir sur les principes démocratiques pour conforter leur haine maladive, aucun d'entre eux n'a le courage ni l'honnêteté de se pencher sur les coulisses de ces élections .... comme les sombres affaires Hunter Biden, Epstein, et autres qui risquent d'éclabousser un grand nombre de personnalités dans le monde, ou l'influence des va-t-en guerre dont les profits sont contrariés par les actions pacifistes de Trump, ou encore les instigateurs du projet totalitaire autour du Covid ...bister a écrit : ↑10 novembre 2020 03:33 C’est un désastre au USA ,
obligé de passer par la justice et les enquêtes sur les malversations au niveau des votes
le parti démocrate laisse une odeur de fraude tout autour de lui , ça sent pas bon
il y a des chances que ce parti soit dissout , pour association de malfaiteurs
https://www.dailymotion.com/video/x7x9df9
c’est grave.. Je ne pense pas que Joe Biden soit à incriminer , lui c’est un petit vieux qui trainait dans un coin et qui présente clean, ils l’ont pris comme étendard mais c’est derrière .. dans l’envers du décors.. l’arrière cuisine qui sent le pas frais et les plats frelatés.
La première des fraudes du camp des démocrates est d'avoir choisi un individu sénile et malléable, potentiellement Alzheimer au vu de ses dernières interviews, pour mieux le manipuler et prendre les rênes du pouvoir
qu'on soit pour ou contre, ce n'est donc pas Trump qui représente le plus gros risque, au contraire ... ne faisant pas partie de cette caste, c'est un empêcheur de tourner en rond pour ceux qui se prennent déjà pour les maitres du monde ; et même pour ceux qui ne voient que le négatif dans les actions de Trump, l'évidence est qu'entre deux maux, il faut choisir le moindre.
Il faut regarder attentivement ce qui se passe dans le monde sous couvert du covid pour comprendre dans quel sens on va et qui tient les ficelles ... mais pour ça, il faut déjà être lucide sur les dérives totalitaires qu'on constate partout pour un virus comparable à la grippe
À la télé ils disent tous les jours : 'Y a trois millions de personnes qui veulent du travail.' C'est pas vrai : de l'argent leur suffirait." Coluche
- Corvo
- Rang beau gosse d'Interaldys
Voilà que la populiste complotiste Raoultiste Trumpiste monte au créneau pour sauver le soldat Donald.lotus95 a écrit : ↑10 novembre 2020 13:47Oui et les nombreux détracteurs de Trump sont prêts à s'asseoir sur les principes démocratiques pour conforter leur haine maladive, aucun d'entre eux n'a le courage ni l'honnêteté de se pencher sur les coulisses de ces élections .... comme les sombres affaires Hunter Biden, Epstein, et autres qui risquent d'éclabousser un grand nombre de personnalités dans le monde, ou l'influence des va-t-en guerre dont les profits sont contrariés par les actions pacifistes de Trump, ou encore les instigateurs du projet totalitaire autour du Covid ...bister a écrit : ↑10 novembre 2020 03:33 C’est un désastre au USA ,
obligé de passer par la justice et les enquêtes sur les malversations au niveau des votes
le parti démocrate laisse une odeur de fraude tout autour de lui , ça sent pas bon
il y a des chances que ce parti soit dissout , pour association de malfaiteurs
https://www.dailymotion.com/video/x7x9df9
c’est grave.. Je ne pense pas que Joe Biden soit à incriminer , lui c’est un petit vieux qui trainait dans un coin et qui présente clean, ils l’ont pris comme étendard mais c’est derrière .. dans l’envers du décors.. l’arrière cuisine qui sent le pas frais et les plats frelatés.
La première des fraudes du camp des démocrates est d'avoir choisi un individu sénile et malléable, potentiellement Alzheimer au vu de ses dernières interviews, pour mieux le manipuler et prendre les rênes du pouvoir
qu'on soit pour ou contre, ce n'est donc pas Trump qui représente le plus gros risque, au contraire ... ne faisant pas partie de cette caste, c'est un empêcheur de tourner en rond pour ceux qui se prennent déjà pour les maitres du monde ; et même pour ceux qui ne voient que le négatif dans les actions de Trump, l'évidence est qu'entre deux maux, il faut choisir le moindre.
Il faut regarder attentivement ce qui se passe dans le monde sous couvert du covid pour comprendre dans quel sens on va et qui tient les ficelles ... mais pour ça, il faut déjà être lucide sur les dérives totalitaires qu'on constate partout pour un virus comparable à la grippe
-
- Rang Tisiphonesque
çà vole basCorvo a écrit : ↑10 novembre 2020 13:52Voilà que la populiste complotiste Raoultiste Trumpiste monte au créneau pour sauver le soldat Donald.lotus95 a écrit : ↑10 novembre 2020 13:47
Oui et les nombreux détracteurs de Trump sont prêts à s'asseoir sur les principes démocratiques pour conforter leur haine maladive, aucun d'entre eux n'a le courage ni l'honnêteté de se pencher sur les coulisses de ces élections .... comme les sombres affaires Hunter Biden, Epstein, et autres qui risquent d'éclabousser un grand nombre de personnalités dans le monde, ou l'influence des va-t-en guerre dont les profits sont contrariés par les actions pacifistes de Trump, ou encore les instigateurs du projet totalitaire autour du Covid ...
la seule chose que l'on peut souhaiter c'est que Biden réussisse dans sa politique
cela valait pour Trump
certains oublient trop facilement que lorsque l'Amérique éternue c'est l'Europe qui s'enrhume
-
- Posteur Titanesque
Une autre tannée pour Trump en Arizona:
https://eu.azcentral.com/story/opinion/ ... 229791002/
En gros, les républicains ont dit que les machines de comptage de votes ont rejeté trop de bulletins valides privant Trump de potentiellement des milliers de voix. Un bulletin rejeté force le votant à en re-soumettre un.
Ils ont poursuivi en justice en arguant que les travailleurs du centre de vote encourageaient trop les gens à les re-soumettre au lieu de les mettre à part pour les vérifier manuellement.
Sur 165000 votes, il s'est avéré que seulement 180 bulletins pouvaient poser problème, sachant que ces bulletins ne sont pas attribuables à un candidat en particulier.
Le voir se vautrer est autant amusant que l'élection en soi.
En gros, les républicains ont dit que les machines de comptage de votes ont rejeté trop de bulletins valides privant Trump de potentiellement des milliers de voix. Un bulletin rejeté force le votant à en re-soumettre un.
Ils ont poursuivi en justice en arguant que les travailleurs du centre de vote encourageaient trop les gens à les re-soumettre au lieu de les mettre à part pour les vérifier manuellement.
Sur 165000 votes, il s'est avéré que seulement 180 bulletins pouvaient poser problème, sachant que ces bulletins ne sont pas attribuables à un candidat en particulier.
- gare au gorille
- Dieu D'Interaldys
Corvo a écrit : ↑10 novembre 2020 13:52Voilà que la populiste complotiste Raoultiste Trumpiste monte au créneau pour sauver le soldat Donald.lotus95 a écrit : ↑10 novembre 2020 13:47
Oui et les nombreux détracteurs de Trump sont prêts à s'asseoir sur les principes démocratiques pour conforter leur haine maladive, aucun d'entre eux n'a le courage ni l'honnêteté de se pencher sur les coulisses de ces élections .... comme les sombres affaires Hunter Biden, Epstein, et autres qui risquent d'éclabousser un grand nombre de personnalités dans le monde, ou l'influence des va-t-en guerre dont les profits sont contrariés par les actions pacifistes de Trump, ou encore les instigateurs du projet totalitaire autour du Covid ...
Boff, le soldat Trump on s'en tape tous un peu. C'est plutôt l'équité au moins dans l'information et par principe général qu'on aimerait bien essayer de sauver un tout petit peu. Que dire quand des médias Américains en arrivent à couper le micro à un président élu en exercice pour l'empêcher de s'exprimer et favoriser la parole de son concurrent.
* il pleut doucement sur la ville *
(Rimbaud)
(Rimbaud)
-
- Rang Tisiphonesque
décidemment le fait qu'il ait reconnu Jérusalem capitale d'Israël çà passe pasjabar a écrit : ↑10 novembre 2020 14:05 Une autre tannée pour Trump en Arizona:
la partie est jouée , on ne va pas refaire le match
reste à espérer que Biden soit intronisé président afin de satisfaire la manière dont nous européens et surtout français voyons le mode électorale
celui qui a le plus de voix est élu même si aux USA ce n'est pas ainsi