Joe Biden est élu et devient le 46ème président des Etats-Unis.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Re: Joe Biden est élu et devient le 46ème président des Etats-Unis.

Message par vivarais »

UBUROI a écrit : 11 novembre 2020 10:08
Le Merlu a écrit : 11 novembre 2020 08:48 Joe Biden n'a pas encore gagné :

https://www.20minutes.fr/monde/2905959- ... ndat-trump

Coriace le Donald, son porte parole a parlé d'une voix forte. :|

Ils se battront jusqu'au bout ... :angesdemons36
Coriace...serait une qualité chez un combattant. Non! Des "hyènes" (tant pis pour ces animaux magnifiques mal aimés) ces faucons de Trompe!
Pompeo et Trompeo ensemble sur la même galère qui va couler. Certains s'accrochent à Trompe, espérant dans un avenir serein, quitte à le suivre pour certains dans ses "futures" activités, en cas de reprise d'activité de Trompe dans le médiatico-commercial. Encore faut il que Trompe survive mentalement à cet échec juste, légal et démocratique! Qu'ils se farcissent Narcisse jusqu'au trognon, ils adorent.
Mais quelle pourriture et quelle arrogance, ces Pompeo et Barr; ils 'ont pas été mis là par hasard, surtout le Proc Général fédéral à la veille des campagnes 2020!

Attendons le 13 décembre 2020.
c'est sure que vos insanités sont édifiantes et élèvent de débat
ne savez vous pas vous exprimer intelligemment sans vulgarité
vous revenez toujours à Trump alors que le sujet c'est Biden
et c'est vous qui parlez de HS
Voila ce qui ne serait pas hors sujet
ce que fait déjà Biden anticipant sur sa présidence
https://www.francetvinfo.fr/monde/usa/j ... 74545.html
dire du positif vous ne connaisse pas , ce doit etre gai chez vous à dire toujours du mal des autres
jabar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par jabar »

Nouvelle tricherie.
Résumé de l'article:
Un employé des postes qui s'appelle Richard Hopkins a avoué que son chef a instruit les travailleurs d'antidater les bulletins reçus après la date d'élection. Ce travailleur avait été cité par Lindsay Graham. Cet acte fait que des bulletins qui auraient du être éliminés car postés après la date limite deviennent valides et sont inclus dans le comptage.
Une enquête a été menée sur ces faits et Hopkins a admis que ce qu'il a affirmé était complètement faux, cela n'est jamais arrivé. L'enquête n'est pas terminée et il n'est plus autorisé à travailler pour l'instant.

C'est une nouvelle tricherie qui s'ajoute aux précédentes avérées du camp républicain.

https://www.washingtonpost.com/investig ... story.html
UBUROI
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par UBUROI »

jabar a écrit : 11 novembre 2020 10:36 Nouvelle tricherie.
Résumé de l'article:
Un employé des postes qui s'appelle Richard Hopkins a avoué que son chef a instruit les travailleurs d'antidater les bulletins reçus après la date d'élection. Ce travailleur avait été cité par Lindsay Graham. Cet acte fait que des bulletins qui auraient du être éliminés car postés après la date limite deviennent valides et sont inclus dans le comptage.
Une enquête a été menée sur ces faits et Hopkins a admis que ce qu'il a affirmé était complètement faux, cela n'est jamais arrivé. L'enquête n'est pas terminée et il n'est plus autorisé à travailler pour l'instant.

C'est une nouvelle tricherie qui s'ajoute aux précédentes avérées du camp républicain.

https://www.washingtonpost.com/investig ... story.html
C'est en Pennsylvanie comme par hasard!
Ces républicains aux ordres des populistes sont vraiment des ordures! Tout semble permis sous Trompe!
Fired !
UBUROI
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par UBUROI »

vivarais a écrit : 11 novembre 2020 10:17
UBUROI a écrit : 11 novembre 2020 10:08

Coriace...serait une qualité chez un combattant. Non! Des "hyènes" (tant pis pour ces animaux magnifiques mal aimés) ces faucons de Trompe!
Pompeo et Trompeo ensemble sur la même galère qui va couler. Certains s'accrochent à Trompe, espérant dans un avenir serein, quitte à le suivre pour certains dans ses "futures" activités, en cas de reprise d'activité de Trompe dans le médiatico-commercial. Encore faut il que Trompe survive mentalement à cet échec juste, légal et démocratique! Qu'ils se farcissent Narcisse jusqu'au trognon, ils adorent.
Mais quelle pourriture et quelle arrogance, ces Pompeo et Barr; ils 'ont pas été mis là par hasard, surtout le Proc Général fédéral à la veille des campagnes 2020!

Attendons le 13 décembre 2020.
c'est sure que vos insanités sont édifiantes et élèvent de débat
ne savez vous pas vous exprimer intelligemment sans vulgarité
vous revenez toujours à Trump alors que le sujet c'est Biden
et c'est vous qui parlez de HS
Voila ce qui ne serait pas hors sujet
ce que fait déjà Biden anticipant sur sa présidence
https://www.francetvinfo.fr/monde/usa/j ... 74545.html
dire du positif vous ne connaisse pas , ce doit etre gai chez vous à dire toujours du mal des autres
Désolé, mais le HS c'est toi! Car le PDR c'est Trompe jusqu'au 20 janvier 2021!
Le Proc Général qui lance ses chiens de sang dans les Etats clés, c'est celui qui a été nommé en juin 2019 par Trompe, un affidé de première.
Celui qui ne reconnait pas sa défaite c'est Trompe, alors que les procédure de recomptage légal (<0.5% ou 1% selon les Etats) seront automatiquement lancées avant leur certification par l'Etat
Les mensonges, manipulations, propagandes, appels aux désordre viennent de Trompe

Ca se calmera d'ici le 14 décembre, vote des GE...ou bien ce sera le chaos, à ne pas souhaiter.

L'un des 10 chefs d'Etat populistes au monde est viré! Il y a encore du boulot.
gare au gorille
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par gare au gorille »

UBUROI a écrit : 11 novembre 2020 04:16
gare au gorille a écrit : 11 novembre 2020 00:00

En gros, il y a soupçons de fraude électorale et vous avez l'air de trouver scandaleux d'autoriser l'ouverture une enquête sur le sujet !!

Quand on recherche la vérité, l'ouverture d'une enquête ne peut être qu'une bonne nouvelle. J'ai du mal à suivre vos couinements offusqués.
Ce qui m'étonne GAG désopilant, affidé *****modéré, c'est que des "accrocs à l'indépendance de la justice" en franchouillerie quand il s'agit des tripatouillages du RN applaudissent à l'intervention du Procureur Général WP Barr, nommé en février 2019 par Trump, lui même candidat à des élections présidentielles... organisées par et dans des états fédérés qui ont une large "autonomie" et des pouvoirs législatifs et exécutifs étendus. C'est aux Etats, et à leurs organes de police et de justice - les Procureurs - de mener des enquêtes avant de certifier l'élection qu' ils ont organisée conformément à leurs législations respectives

A côté de cette ingérence fédérale, se pose la question d'un dépouillement des VRAIS bulletins qui est encore en cours, compte tenu du covid et de l'importance des votes par correspondance, et je le prouve:

New York 80%...des bureaux dépouillés
Nevada 95 %
Ohio 96 %
Oregon 98%
Californie 92%
Colorado 95%
Louisiane 95%
Dakota 84%
Illinois 92%
etc...

Source The Associated Press
C'est vrai que c'est le "merdia" en chef, pour nos ennemis, les complo-conspirationnistes et néanmoins populistes

Pour les autres Etats, on est à 99% de votes dépuillés. Les décomptes ne sont pas terminés ou pas certifiés par l'Etat!

Le responsable fédéral des crimes électoraux démissionne pour alerter contre une dérive des pratiques judiciaires habituelles. Ce qui est louable et responsable.

Moi qui suis un VRAI démocrate puisqu'anti-*****modéré militant, je ne suis pas étonné de "l'étonnement" de nos populistes notoires. Leur échelle des valeurs n'est pas la mienne; la mienne a encore tous ses barreaux.

Moi qui suis un vrai démocrate puisque anti *****modéré sectaire, je suis guère étonné de nos serviles de la macronie qui s'offusquent de voir la justice mandée pour contrôler la validité d'une élection jugée douteuse par certains.
Perso je n'ai aucun avis sur le sujet, élection douteuse ou pas, je n'ai à mon niveau aucun moyen de juger, par contre je suis sidéré de voir des gens qui se disent démocrates et qui crient au scandale parce qu'un président démocrate demande à la Justice de contrôler le bon déroulement démocratique d'une élection qu'il juge lui douteuse.
Il y a des lois aux USA, des procédures, des recours, Trump en prise au doute ne fait rien d'autre que de les suivre et de les appliquer. s'il a réellement tort, la Justice sera passé et l'élection de Biden validée Peut être même sera t-il débouté de sa demande si les éléments ne sont pas suffisants pour ouvrir une enquête. Je ne vois pas ce qui rend dérange autant nos amis cireurs de bottes et démocrates à géométrie variable dans cette affaire.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

gare au gorille a écrit : 10 novembre 2020 13:28

Boff, en France aussi on peut acheter un fusil d'assaut et se promener dans la rue. Nous en avons eu de nombreux exemples.
Sauf qu'en France seuls les malfrats sont armés et sont assurés de ne pas avoir en face d'eux des citoyens pouvant se défendre.
L' Amérique a fait un autre choix, celui d'autoriser chaque citoyen à pouvoir se défendre et à défendre sa famille armes à la main. C'est un choix avec les risques que cela comporte.
Mais dans la vie il y a toujours des choix à faire.
vous mettez sur le même plan vente autorisée par la législation et vente issue du trafic d' arme .

Sauf qu'en France seuls les malfrats sont armés et sont assurés de ne pas avoir en face d'eux des citoyens pouvant se défendre.
sauf qu' aux USA un ado de 17 ans peut aller faire un carton lors de manifs.....

et la France n 'est pas le seul pays ou les armes d' assaut sont interdites .

Combien de morts entre autre dans les universités causées par des étudiants américains censés ne pas être des malfrats ?

regardezle film Bowling for Columbine de Michael Moore , toute la politique des armes est décortiquée .

Et le final est sublime , Michael Moore interviewan Charlton Eston qui était une grosse ponte de la NRA .

Il venait de terminer sa brillante plaidoirie sur la possibilité de pour voir se défendre

il devait avoir dans les 75 ans , donc avait bourlingué......

M MOORE

" Combien de fois dans votre existence avez vous du riposter a une attaque ?"

THE END
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

vivarais a écrit : 10 novembre 2020 13:44
vincent a écrit : 10 novembre 2020 12:37

mais c 'est bien vous qui l' avez dit.....que Biden avait dit !!!!!!!

Entendu , sur quels médias ? et rapporté dans les médias papier , en provenant des agences de presse

Moi je verrais bien ces propos dans des médias complotistes . En effet , j' ai vu a titre d' exemple un montage vidéo .....diffusant des propos d' Obama , qu' il n' avait jamais tenu . Ce sont des"montages de fake" qui ont circulé aux USA afin de désinformer les américains ......

Donc où avez vous appris connaissance de cette " information" ?
contrairement à vous au lieu de regarder les feux de l'amours je regarde l'actualité y compris BFM BUSINESS
Comme la flambée des bourses pour une simple annonce de 90 % de réussite pour un vaccin qui n'est validé par aucun organisme de santé
imaginez après ces annonces un évènement comme celui ci et c'est le crash boursier après une hausse injustifiée de 8 %
https://www.msn.com/fr-fr/actualite/mon ... -dhp-feeds
donc pas de trace dans les médias papier ? pas de médias pro Trump ?
contrairement à vous au lieu de regarder les feux de l'amours je regarde l'actualité y compris
vous ne devez pas lire mes contributions sur le forum

Tweeter , fesses bouc et similaire ZERO dans mes messages

Si vous faisiez autre chose que de regarder des infos sur les réseaux sociaux , si vous suiviez l' actualité sur des médias papier , si vous étiez branché sur BFM buisness JAMAIS VOUS N AURIEZ ECRIS
QUE LES PATRONS FRANCAIS ETAIENT NULS QUE NOS PATRONS N AVAIENT PLUS QUE LES INGENIEURS BAS
DE GAMME

TOUT vos propos montrent que vous n êtes pas branché sur BFM Buisness , vous êtes un menteur un faker de mes 2.....et vous osez dire a un forumeur deconsulter qu' il est schyzophréne :mdr3: :mdr3: :mdr3:
UBUROI
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par UBUROI »

vincent a écrit : 11 novembre 2020 11:54
vivarais a écrit : 10 novembre 2020 13:44

contrairement à vous au lieu de regarder les feux de l'amours je regarde l'actualité y compris BFM BUSINESS
Comme la flambée des bourses pour une simple annonce de 90 % de réussite pour un vaccin qui n'est validé par aucun organisme de santé
imaginez après ces annonces un évènement comme celui ci et c'est le crash boursier après une hausse injustifiée de 8 %
https://www.msn.com/fr-fr/actualite/mon ... -dhp-feeds
donc pas de trace dans les médias papier ? pas de médias pro Trump ?
contrairement à vous au lieu de regarder les feux de l'amours je regarde l'actualité y compris
vous ne devez pas lire mes contributions sur le forum

Tweeter , fesses bouc et similaire ZERO dans mes messages

Si vous faisiez autre chose que de regarder des infos sur les réseaux sociaux , si vous suiviez l' actualité sur des médias papier , si vous étiez branché sur BFM buisness JAMAIS VOUS N AURIEZ ECRIS
QUE LES PATRONS FRANCAIS ETAIENT NULS QUE NOS PATRONS N AVAIENT PLUS QUE LES INGENIEURS BAS
DE GAMME

TOUT vos propos montrent que vous n êtes pas branché sur BFM Buisness , vous êtes un menteur un faker de mes 2.....et vous osez dire a un forumeur deconsulter qu' il est schyzophréne :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Calmos Vincent, fais pas comme moi, réponds avec calme aux mauvais esprits. Tu sais les anti français sont nombreux...surtout chez les "nationalistes", les "populistes", les conspirationnistes. I'sont comme Trompe, des Dark Vador de BD, pas plus. Fired! :hello:
Corvo
Rang beau gosse d'Interaldys

Message par Corvo »

gare au gorille a écrit : 10 novembre 2020 23:49
Corvo a écrit : 10 novembre 2020 14:43

Ben voilà en 2022 vous voterez Macron. Plus qu'à déchirer votre carte d'adhérent RN. :icon_clap: :super:

Ben voila et t'iras voter Marine en 2022 vu que Macron a viré de bord pour aller vers une application du programme RN.
Je prendrai ma décision lors du débat d'entre les deux tours qui opposera Marine à la Peine et Macron. :siffle: :hello: :mdr3:
jabar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par jabar »

Ce sont les grands électeurs qui désignent le président. Ils votent le 14 décembre.
Scénario pas si impossible : ils votent en majorité pour Trump. Trump gagne un second mandat.
gare au gorille
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par gare au gorille »

vincent a écrit : 11 novembre 2020 11:41
vous mettez sur le même plan vente autorisée par la législation et vente issue du trafic d' arme .

sauf qu' aux USA un ado de 17 ans peut aller faire un carton lors de manifs.....

et la France n 'est pas le seul pays ou les armes d' assaut sont interdites .

Combien de morts entre autre dans les universités causées par des étudiants américains censés ne pas être des malfrats ?

regardezle film Bowling for Columbine de Michael Moore , toute la politique des armes est décortiquée .

Et le final est sublime , Michael Moore interviewan Charlton Eston qui était une grosse ponte de la NRA .

Il venait de terminer sa brillante plaidoirie sur la possibilité de pour voir se défendre

il devait avoir dans les 75 ans , donc avait bourlingué......

M MOORE

" Combien de fois dans votre existence avez vous du riposter a une attaque ?"

THE END

Je n'ai jamais cherché à mettre sur le même plan les armes légales et celles qui ne le sont pas, je fais simplement le constat qu'en France seuls les malfrats sont armés et sont assurés d'avoir en face d'eux des gens désarmés, tandis qu'aux USA malfrats et honnêtes gens ont la possibilité d'être à armes égales.
Je fais simplement le constat d'un concept différent, d'un autre choix si tu préfères, et cet autre choix appartient aux américains.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

gare au gorille a écrit : 11 novembre 2020 00:00

En gros, il y a soupçons de fraude électorale et vous avez l'air de trouver scandaleux d'autoriser l'ouverture une enquête sur le sujet !!

Quand on recherche la vérité, l'ouverture d'une enquête ne peut être qu'une bonne nouvelle. J'ai du mal à suivre vos couinements offusqués.
je ne trouve rien de honteux MOI , c' est le responsable des fraudes électorales qui trouve honteux ......dene pas respecter la loi , et de modifier les régles du jeux . Je met de l' info , tout le monde peut en penser ce qu' il veut .......

pouvez vous me citer le passage ou je trouve scandaleux ....
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

gare au gorille a écrit : 11 novembre 2020 13:30 Je n'ai jamais cherché à mettre sur le même plan les armes légales et celles qui ne le sont pas, je fais simplement le constat qu'en France seuls les malfrats sont armés et sont assurés d'avoir en face d'eux des gens désarmés, tandis qu'aux USA malfrats et honnêtes gens ont la possibilité d'être à armes égales.
Je fais simplement le constat d'un concept différent, d'un autre choix si tu préfères, et cet autre choix appartient aux américains.

Bon , on va pas y passer la soirée.....aux faits

https://www.linternaute.com/actualite/q ... res-infos/

Le président sortant Donald Trump quant à lui se fait discret, il ne s'est échappé qu'à deux reprises de la Maison Blanche depuis le jour de l'élection, pour aller jouer au golf au cours du week-end, sur l'un de ses parcours près de Washington....................

Le résultat de cette élection américaine semble désormais intégré par la population américaine comme par la majorité des dirigeants mondiaux. Un sondage Ipsos/Reuters indique que près de 80% des Américains, dont plus de la moitié des républicains, reconnaissent le président élu Joe Biden comme le gagnant des élections.

Menée samedi dernier, l'enquête révèle que seuls 13% des sondés déclarent que le résultat de l’élection n'est pas encore décidé. 3% estiment que Trump a gagné et 5% ont déclaré ne pas savoir. Joe Biden a reçu les félicitations d'une large partie des dirigeants mondiaux, il s'est entretenu par téléphone avec Emmanuel Macron hier. Même le président turc Recep Tayyip Erdogan, qui entretient de bons rapports avec Donald Trump, a félicité le démocrate.

Bon aprés midi :amour88 :amour88 :amour88
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

gare au gorille a écrit : 11 novembre 2020 13:30 Je n'ai jamais cherché à mettre sur le même plan les armes légales et celles qui ne le sont pas, je fais simplement le constat qu'en France seuls les malfrats sont armés et sont assurés d'avoir en face d'eux des gens désarmés, tandis qu'aux USA malfrats et honnêtes gens ont la possibilité d'être à armes égales.

Le président sortant Donald Trump quant à lui se fait discret, il ne s'est échappé qu'à deux reprises de la Maison Blanche depuis le jour de l'élection, pour aller jouer au golf au cours du week-end, sur l'un de ses parcours près de Washington....................

Le résultat de cette élection américaine semble désormais intégré par la population américaine comme par la majorité des dirigeants mondiaux. Un sondage Ipsos/Reuters indique que près de 80% des Américains, dont plus de la moitié des républicains, reconnaissent le président élu Joe Biden comme le gagnant des élections.

Menée samedi dernier, l'enquête révèle que seuls 13% des sondés déclarent que le résultat de l’élection n'est pas encore décidé. 3% estiment que Trump a gagné et 5% ont déclaré ne pas savoir. Joe Biden a reçu les félicitations d'une large partie des dirigeants mondiaux, il s'est entretenu par téléphone avec Emmanuel Macron hier. Même le président turc Recep Tayyip Erdogan, qui entretient de bons rapports avec Donald Trump, a félicité le démocrate.

vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »