Joe Biden est élu et devient le 46ème président des Etats-Unis.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Le Merlu
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Re: Joe Biden est élu et devient le 46ème président des Etats-Unis.

Message par Le Merlu »

Je viens de voir une carte de Etats Unis, avec en rouge les états qui ont voté pour Trump, et en bleu les états qui ont voté pour Biden.
Le centre et le sud ouest est en rouge, ainsi que l'Alaska. Le nord est et la côte du Pacifique ressortent en bleu, il y a comme deux blocs qui se font face, lourd de menaces

Moi, ça me fait peur !
J'ai l'impression que l'on découvre une Amérique d'avant la guerre de sécession, et que celle-ci n'est pas terminée.

Les mentalités sont fortement ancrées dans des schémas que les uns qualifies de progressistes et les autres de traditionalistes, ça ne peut que mal finir.
jabar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par jabar »

lotus95 a écrit : 14 novembre 2020 17:58 Je vois une chose, c'est que s'il y a fraudes dans le camp républicain, elles ne font pas de vagues ... c'est rectifié illico et personne ne s'insurge
C'est absolument faux. Persone n'a encore été puni pour ces fausses boîtes. Le dirigeant de l'USPS qui a retenu des centaines de milliers de bulletins de vote au mépris d'une injonction d'une cour d'état est encore libre
lotus95 a écrit : 14 novembre 2020 17:58 mais d'après les infos à ce jour, pas de commune mesure entre des fraudes artisanales et l'ampleur industrielle que serait un piratage des logiciels ... je ne pense pas que l'armée puisse saisir des serveurs sans un minimum de fondement
Comment dire ... parce que l'armée n'a rien saisi. C'est un hoax, c'est faux, it's not true. Et tes piratages logiciels, eh bien, ils n'existent pas. Scorecard et Hammer sont des systèmes qui n'existent pas. Vous êtes tous en train de gesticuler sur des faits fictifs.

Des détails sur ces hoax:
https://www.snopes.com/fact-check/hamme ... te-counts/
https://www.scytl.com/en/fact-checking- ... fake-news/#
The technologies implemented by Scytl in the US are both hosted and managed within the US, by a local subsidiary, SOE Software, based in Tampa, Florida.
We do not tabulate, tally or count votes in the US
We do not provide voting machines in the US
We did not provide online voting to US jurisdictions for the US elections.
We do not have servers or offices in Frankfurt
The US army has not seized anything from Scytl in Barcelona, Frankfurt or anywhere else
We are not owned by George Soros and have never been connected to him
We are not tied to Smartmatic, SGO, Dominion or Indra
We have no ties with Russia either
stirnersept9
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par stirnersept9 »

Les témoignages s'accumulent sur la fraude biden.
Par exemple dans le Michigan.

Le Parisien

Mais ces résultats surprenants proviennent d'une erreur humaine, corrigée peu de temps après. En effet, le comté de Shiawassee a commis une faute de frappe en entrant le décompte de ses votes.
« J'ai ajouté un zéro en trop », a expliqué à l'AFP Caroline Wilson, responsable de l'erreur. C'est ce qui a fait bondir le nombre de votes en faveur de Joe Biden de 15 371 à 153 710 et provoqué une augmentation de 138 339 voix (et non 128 000 comme l'affirme la publication) pour le démocrate, sans que les votes de son adversaire ne bougent d'une seule voix.

Rectifié bien sûr car la fraude a tout de suite été vue.
Mais si non ? Comme ailleurs ?

Je fais passer les votes biden de 15 371 à 153 710 pensant que ça allait passer, mais comme ça n'est pas passé, je m'excuse d'avoir fait une faute de frappe.

:hehe: :hehe:
Qui êtes- vous pour me juger et de quel droit me jugez-vous ?
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mickey »

Le Merlu a écrit : 14 novembre 2020 18:14 Je viens de voir une carte de Etats Unis, avec en rouge les états qui ont voté pour Trump, et en bleu les états qui ont voté pour Biden.
Le centre et le sud ouest est en rouge, ainsi que l'Alaska. Le nord est et la côte du Pacifique ressortent en bleu, il y a comme deux blocs qui se font face, lourd de menaces

Moi, ça me fait peur !
J'ai l'impression que l'on découvre une Amérique d'avant la guerre de sécession, et que celle-ci n'est pas terminée.

Les mentalités sont fortement ancrées dans des schémas que les uns qualifies de progressistes et les autres de traditionalistes, ça ne peut que mal finir.
Pour l'instant on te demande d'avoir peur du Covid, chaque chose en son temps. Une fois vacciné par Pfizer, tu pourras avoir la trouille pour les USA.
jabar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par jabar »

stirnersept9 a écrit : 14 novembre 2020 18:21 Les témoignages s'accumulent sur la fraude biden.

Le Parisien

Mais ces résultats surprenants proviennent d'une erreur humaine, corrigée peu de temps après. En effet, le comté de Shiawassee a commis une faute de frappe en entrant le décompte de ses votes.
« J'ai ajouté un zéro en trop », a expliqué à l'AFP Caroline Wilson, responsable de l'erreur. C'est ce qui a fait bondir le nombre de votes en faveur de Joe Biden de 15 371 à 153 710 et provoqué une augmentation de 138 339 voix (et non 128 000 comme l'affirme la publication) pour le démocrate, sans que les votes de son adversaire ne bougent d'une seule voix.

Je fais passer les votes biden de 15 371 à 153 710 pensant que ça allait passer, mais comme ça n'est pas passé, je m'excuse d'avoir fait une faute de frappe.

C'est pourquoi ils ont plusieurs niveaux de contrôle, et c'est pourquoi nous sommes au courant de cette erreur.
Ces erreurs qui arrivent à chaque élection est le seul matériau que vous avez pour tenter de faire passer cela pour une fraude.
stirnersept9
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

En Floride, 300 000 bulletins de vote par la poste égarés.
Trump a quand même remporté cet état.

Quand même curieux toutes ces anomalies.

Quand même curieux tous ceux qui ^témoignent, même des démocrates honnêtes.
stirnersept9
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

jabar a écrit : 14 novembre 2020 18:24
stirnersept9 a écrit : 14 novembre 2020 18:21 Les témoignages s'accumulent sur la fraude biden.

Le Parisien

C'est pourquoi ils ont plusieurs niveaux de contrôle, et c'est pourquoi nous sommes au courant de cette erreur.
Ces erreurs qui arrivent à chaque élection est le seul matériau que vous avez pour tenter de faire passer cela pour une fraude.
Une erreur ?
Fraude transformée en erreur parce qu'un journaliste s'en est aperçu. Sinon, ça passait.
Une er :hehe: reur de frappe.
gare au gorille
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par gare au gorille »

Corvo a écrit : 14 novembre 2020 18:09
lotus95 a écrit : 14 novembre 2020 17:58
Je n'ai pas de camp, je suis pour la démocratie avant tout, la liberté d'expression en toutes circonstances (sauf restrictions définies par la loi), et le respect de la justice ; ce qui arrive aux US pourrait fort bien arriver en France ou ailleurs, c'est de ça qu'il faut s'inquiéter en prenant conscience que la puissance des moyens médiatiques et autres n'est pas gage d'objectivité et qu'il n'y a pas de camp du bien ou du mal
Je suis aussi suffisamment consciente de la désinformation en France pour croire que si Trump avait été l'horrible personnage que vous décrivez, il n'aurait certainement pas collecté plus de 73 millions de votes ; et l'important, c'est le vote des américains, pas les desirata des uns et des autres

Je vois une chose, c'est que s'il y a fraudes dans le camp républicain, elles ne font pas de vagues ... c'est rectifié illico et personne ne s'insurge
mais d'après les infos à ce jour, pas de commune mesure entre des fraudes artisanales et l'ampleur industrielle que serait un piratage des logiciels ... je ne pense pas que l'armée puisse saisir des serveurs sans un minimum de fondement

Ceux comme toi qui se déchainent avant l'heure pourraient, avec 1g de bonne foi, trouver anormal que des observateurs aient été empêchés d'accéder au contrôle de régularité et au comptage des votes ; il y a des centaines de témoignages sous serment qui vont dans ce sens
comme ils pourraient se demander pourquoi il n'y a pas transparence dans certains états en ? et qu'on ne veuille pas d'audit indépendant

L'absence de transparence et la censure organisée par les Gafa sont des indices importants ; l'emballement de la machine médiatique et la précipitation de la plupart des dirigeants du monde à féliciter un président non encore élu, au mépris du temps de la justice, est le plus choquant.
Tout cela ne reflète que des intérêts politiques et économiques qui s'assoient sur la démocratie ...
Dans le fond vous êtes plus à plaindre qu'à blâmer. Faites vous une raison votre ami Trump devra de gré ou de force laisser sa place à Biden.

Boff, il n'y a aucun problème la dessus mon cher Corvo. Lotus n'a rien à faire de Trump, il n'est pas sa tasse de thé, elle défend simplement la liberté, la démocratie et le respect de l'équité dans un pays ou règne l'état de droit.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
stirnersept9
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Et comme dit plus haut, la saisie des serveurs Dominion ( dont j'ai déjà parlé ) récemment.

Je disais que la société Scytl auraient servis à manipuler les votes des élections américaines.

Et maintenant leur logiciel est saisi.

C'est quand même bizarre tout ça.
Même si Biden devient le président US, il aura sur le dos son élection truquée par les progressistes du camp auto baptisé "du bien " .( j'ai omis le "d" du milieu.
Même s'il n'est que la rampe de lancement, vu son état mental, pour sa vice présidente.

En tout cas c'est comme en France avec les territoires.
Les états riches (71 % du PIB us) ont voté Bidon Bien Biden.
Tous ces partisans d'une mondialisation aux frontières ouvertes enrichissante financièrement pour quelques rares
Voulus par de nombreux idiots dindons de la farce
c'est Biden

Les pauvres , les patriotes, c'est pinuts.
Modifié en dernier par stirnersept9 le 14 novembre 2020 18:43, modifié 1 fois.
Le Merlu
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Le Merlu »

Mickey a écrit : 14 novembre 2020 18:22
Le Merlu a écrit : 14 novembre 2020 18:14 Je viens de voir une carte de Etats Unis, avec en rouge les états qui ont voté pour Trump, et en bleu les états qui ont voté pour Biden.

Moi, ça me fait peur !

Pour l'instant on te demande d'avoir peur du Covid, chaque chose en son temps. Une fois vacciné par Pfizer, tu pourras avoir la trouille pour les USA.
Ho la la ! t'es un vrai dur toi, tu causes comme un viril.

On n'a pas fini d'en baver avec le Covid, c'est pas un vaccin qui y changera quelque chose.
La chienlit aux USA pareil, le pays est divisé, et il le restera.

C'est comme ta bêtise, quand on l'a , c'est pour la vie ...
jabar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par jabar »

stirnersept9 a écrit : 14 novembre 2020 18:28
jabar a écrit : 14 novembre 2020 18:24

Une erreur ?
Fraude transformée en erreur parce qu'un journaliste s'en est aperçu. Sinon, ça passait.
Une er :hehe: reur de frappe.
Juste regarde le scandale que ça a généré aux US: tout le monde s'en cogne. Erreur corrigée.
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

Je pense que désormais la terre entière connaît la mentalité de ce trump.
Il est prêt à tout pour gagner.
Il faut le savoir.
Sa nièce a expliqué comment il a été élevé et comment il fonctionne.

Il n'existe pour lui que les gagnants et les perdants. Peu importe les moyens, il faut être le gagnant.

Pendant toute la campagne électorale, il a traité Biden de looser. Sauf, que finalement, il se retrouve le perdant.

Il ne peut pas l'accepter psychologiquement, donc il est prêt à tout pour ne pas être le perdant. Quitte à mentir, quitte à mettre en cause la démocratie américaine, quitte à déclencher des émeutes violentes.
« Il n’y a pas de faits, seulement des interprétations »
Friedrich Nietzsche
lepicard
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par lepicard »

bonsoir
les Amerloques se chicanent => c'est bon pour l'Europe
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

Victor a écrit : 14 novembre 2020 18:48 Je pense que désormais la terre entière connaît la mentalité de ce trump.
Il faut le savoir.

Il n'existe pour lui que les gagnants et les perdants. Peu importe les moyens, il faut être le gagnant.

Pendant toute la campagne électorale, il a traité Biden de looser. Sauf, que finalement, il se retrouve le perdant.

Il ne peut pas l'accepter psychologiquement, donc il est prêt à tout pour ne pas être le perdant. Quitte à mentir, quitte à mettre en cause la démocratie américaine, quitte à déclencher des émeutes violentes.

Même les martiens ,les jupitériens ..ètc ..seul les plutoniens n'ont pas reconnus Biden.
L'info est en route ..
:mdr3:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
stirnersept9
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Victor a écrit : 14 novembre 2020 18:48 Je pense que désormais la terre entière connaît la mentalité de ce trump.
Il faut le savoir.

Trump n'est pas le perdant pour moi.
Bien au contraire.
Et qu'il soit élu ou pas à cause des fraudes.

Ca fait un bail que je dis que les votes ne définissent pas une démocratie.

L'essentiel est que chaque jour les faux démocrates perdent du terrain.
Et si Biden est élu, la démocratie de pacotille actuelle fabriquée aux profits de qq uns,, prendra encore un coup.
Elle sera minée.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »