Oui mais les cas graves ne sont pas traités à l'IHU ... donc si un type meurt du Covid dans le service de réanimation de la Timone (puisque le grand génie de Raoult est de ne pas s'occuper des cas graves) ça doit être un peu difficile, voire impossible, je suppose de mettre en cause exclusivement l'IHU.
L'Institut du professeur Raoult communique
-
- Posteur TOP VIP
- Messages : 2885
- Enregistré le : 21 février 2011 21:50
Re: L'Institut du professeur Raoult communique
Faut pas parler aux cons, ça les instruit.
-
- Posteur TOP VIP
- Messages : 2885
- Enregistré le : 21 février 2011 21:50
-
- Posteur TOP VIP
- Messages : 2885
- Enregistré le : 21 février 2011 21:50
Re: gora
Que nenni Agora ... c'est le nous du pluriel ... vous n'êtes pas seul sur ce forum que je sacheAAAgora a écrit : ↑14 novembre 2020 18:07.souslic a écrit : ↑14 novembre 2020 17:51
Coucou Agora !!!
Calmez vous là ... je vous sens tendu ... vos phrases sont de plus en plus décousues ... c'est mauvais de vous énerver à votre âge.
Bon et sinon par lâcheté vous essayez d'esquiver mais cette seconde vague vous en reconnaissez l'existence ou non ?
Ayez un peu de courage que diable, donnez-nous votre avis
PS : oui France Soir est un torchon même pas au niveau du papier toilette (ceci dit i lest en ligne) ... comme je l'ai dit par le passé ce pseudo-média se résume à "les idiots parlent aux idiots" ... toute personne ayant un minimum d'intelligence peut le constater.
Vous n'êtes pas digne de réponses tant que votre langage ressemble à de la vomissure.
Mais après une tonne de posts, il me semble difficile que vous puissiez vous en débarrasser, c'est dans votre "noble" nature de boeuf.
Je suppose aussi que le "nous" signifie le "nous de majesté".
Donc en conclusion vous vous faites dessus une nouvelle fois ... incapable que vous êtes de reconnaitre la réalité de cette seconde vague.
Faut pas parler aux cons, ça les instruit.
- lotus95
- Posteur DIVIN
- Messages : 10308
- Enregistré le : 02 janvier 2017 17:57
Re: L'Institut du professeur Raoult communique
vous aussi, vous progressez ... 11 mots ... bon vous trichez avec les répétitions , mais bon , vous avez tellement le chic d'éviter le sujet qu'on ne peut que saluer votre art de l'esquive ...oups a écrit : ↑14 novembre 2020 15:49C'est le blog de j&michel , on progresse , on progresse , c'est bienlotus95 a écrit : ↑14 novembre 2020 15:39 https://jdmichel.blog.tdg.ch/archive/20 ... 10658.html
Complot, oui !
Il y a dans toute cette sinistre affaire au moins un complot dont je suis convaincu : celui mené à l’échelle planétaire contre l’hydroxychloroquine. Nous avons tquand même tous pu voir (sauf à avoir de la purée de marron devant les yeux) en temps réel et sous nos yeux les énormes manipulations qui se sont succédé :
Comme celle consistant à prétendre d’emblée qu’il s’agissait d’une solution douteuse ou ridicule, alors que l’efficacité in vitro de l’HCQ sur le Sars-CoV-1 avait été démontrée, et que les Chinois comme les Coréens dès le mois de mars attestaient d’une efficacité observée in vivo.
Nous eûmes ensuite droit à un mois de propagande à tout crin (relayée abondamment par Le Temps et la RTS) pour faire passer un des remèdes les plus sûrs et les plus utilisés de la pharmacopée pour une substance dangereuse ! Allégations complètement démenties depuis mais qui auront obtenu le résultat escompté de renoncer à soigner les patients avant qu’ils soient au bord de la mort !
Une fois cette folie passée, on a prétendu que les études observationnelles n’étaient pas probantes (faux !) et que des études randomisées devaient donc être conduites pour tirer l’affaire au clair. Seulement voilà : AUCUNE des grandes études construites soi-disant à cette fin n’évaluaient l’HCQ en prescription précoce, avec des filouteries odieuses (comme dans l’étude britannique Recovery, prescrivant l’HCQ en surdosage toxique à des patients intubés en réanimation).
Nous avons ensuite tous assisté à la truanderie criminelle du Lancet, publiant un papier de m… qu’il n’aura fallu que 10 minutes au Collectif citoyen de France Soir, à Philippe Douste Blazy (selon son témoignage) ou à votre serviteur pour identifier comme un faux grossier !
Comment ce torchon a-t-il pu être publié dans la « meilleure revue médicale au monde », la veille de l’Ascension (tablant sur quatre jours sans réactions) pour faire (grâce à l’AFP) les gros titres mondiaux, conduisant à des prises de position illico presto de l’OMS et du gouvernement français sur la base d’un papier que tout étudiant en première année aurait été capable d’identifier comme une escroquerie.
Or que vit-on ?! Une complaisance invraisemblable (notamment, bien tiens, dans Le Temps et la RST) expliquant d’abord que cela enterrait définitivement l’HCQ contre remède contre la Covid-19 (propos tenus par Samia Hurst et Alexandra Calmy des HUG sur la RSTS ) puis de manière scandaleuse que, ma foi, « la science c’est compliqué, il peut y avoir des erreurs, ça fait partie des risques » alors que nous étions face à un FAUX GROSSIER et une action dont tout porte à croire qu’elle était délibérée à des fins criminelles.
Quels journalistes sont ensuite allés enquêter sur les auteurs de cette monstrueuse arnaque ?! En Suisse, aucun ! En France, aucun ! En Belgique, aucun !
On a vus ensuite des dizaines et des dizaines d’études aboutissant à la conclusion que l’HCQ réduisait bel et bien le risque d’hospitalisation ou de mortalité de 305 à 70% , réalisées dans différents pays, publiées dans des revues médicales sans jamais que la presse généraliste s’en fasse l’écho d’une quelconque manière !
Jusqu’à une nouvelle truanderie, une « méta-analyse » complètement falsifiée elle aussi, publiée par une équipe franco-suisse au mois d’août avec le même traitement de faveur enthousiaste de médias comme Le Temps et la RTS ! Faisant le buzz pendant des jours pour marteler la même conclusion fausse. Une « étude » qui mériterait elle aussi une enquête pénale.
Pour celles et ceux que cela intéresse, M. Patrick-Yves Badillo, professeur et directeur du Medi@Lab à l’Université de Genève, a réalisé une recherche édifiante sur les parti-pris de deux des principaux journaux français contre l’hydroxychloriquine. Là encore, il faut vraiment être sourd muet et aveugle pour nier l’évidence d'un parti-pris scandaleux, ce dont ne s’embarrassent aucunement nos pitoyables médias francophones.
Pendant ce temps-là, le laboratoire GILEAD, finançant le monde de la « santé » de la cave au grenier avec une « générosité » rappelant celle de Bill Gates, parvenait sans encombres à faire valider (oui, par la Suisse, l’Europe et les États-Unis entre autres) son Remdesivir toxique, inefficace et hors de prix ($3'500.- par traitement pour un coût de production d’une dizaine de dollars…) tout en se préparant à fourguer son futur vaccin, produit avec Astrazeneca.
À la télé ils disent tous les jours : 'Y a trois millions de personnes qui veulent du travail.' C'est pas vrai : de l'argent leur suffirait." Coluche
- AAAgora
- Posteur Titanesque
- Messages : 9028
- Enregistré le : 03 septembre 2016 11:28
Re: gora
.souslic a écrit : ↑14 novembre 2020 19:06Que nenni Agora ... c'est le nous du pluriel ... vous n'êtes pas seul sur ce forum que je sacheAAAgora a écrit : ↑14 novembre 2020 18:07
.
Vous n'êtes pas digne de réponses tant que votre langage ressemble à de la vomissure.
Mais après une tonne de posts, il me semble difficile que vous puissiez vous en débarrasser, c'est dans votre "noble" nature de boeuf.
Je suppose aussi que le "nous" signifie le "nous de majesté".
Donc en conclusion vous vous faites dessus une nouvelle fois ... incapable que vous êtes de reconnaitre la réalité de cette seconde vague.
Il ne suffit pas d'un post sans insultes ou vomissures........il vous en faut plusieurs, vous en êtes loin de respecter la charte de ce forum.
Mais sans insultes ou vulgarité, de quoi seront-ils composés vos posts ?
Ah oui vous êtes là pour descendre le Professeur Raoult.
Et alors, commencez à l'appeler Professeur, avec toute l'estime qu'on doit à quelqu'un qui a fait ses preuves, qui est aujourd'hui assailli de tous les côtés, et qui ne baisse pas les bras pour soigner les contaminés du Covid, qui agit, sous risque du pénale, pour soigner hors AMM.
Critiquez donc le professeur et ne le qualifiez pas d'idiot, gourou ou charlatan.
Restez collé à la critique de ses études, mais évitez de mettre en discussion ses résultats sur le terrain, car pour vous une vie sauvée n'a pas de valeur.
Je préfère la gauche à l'opposition plutôt que dans la compromission
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »
- bister
- Posteur DIVIN
- Messages : 11896
- Enregistré le : 04 mai 2006 21:27
- Localisation : PARIS
Re: L'Institut du professeur Raoult communique
Pour la vidéo de Mr Sam youtubeur , c'est un zététicien c'est à dire il doute de tout ce qu'il ne peut concevoir avec sa propre raisonsouslic a écrit : ↑14 novembre 2020 19:00 Bon et sinon ... la superbe vidéo proposée par Mezoké ... vous en dites quoi les fidèles de la secte de Papy Raoult ?
https://www.youtube.com/watch?v=L7QKQT7gfNo
J'avoue être très intéressé par cette plongée dans le fanatisme et l'irrationnel le plus total, donc je me demande comment peut-on soutenir Raoult et faire face à cette vidéo (c'est pas long, juste les 8 premières minutes).
Vous allez dire que c'est faux, que c'est un complot ?
Un peu difficile vu que ce sont principalement des extraits de votre gourou.
Vous allez nous sortir que c'est pas grave que plein d'autres gens se sont trompés ?
Oui mais lui c'est une star, un des meilleurs "spécialiste" au Monde ... donc ça fait quand même un peu tache de se tromper sur tout en permanence.
Ce qui me fait marrer c'est que si un (méchant) anti-Raoult racontait autant de conneries vous seriez les premiers à le ridiculiser sur ce site (et vous auriez bien raison) ... en disant que c'est un charlatan qui raconte tout et sont contraire.
Donc deux poids deux mesures ?
Dans votre esprit fanatisé votre gourou a le droit de raconter n'importe quoi, de faire des études pourries publiées par copinage, de se tromper tout le temps ... mais ce n'est pas grave ?
Je trouve cette logique maladive à deux vitesse fascinante.
Merci par avance pour votre collaboration.
il a douté du Word Trade Center par exemple
https://www.youtube.com/watch?v=D9nvQi5eA4k
il est aussi critiqué
https://www.influenth.com/who/mr-sam/
autant j'aime bien écouter Astronogeek , autant Mr Sam avec sa zététique est soulant , ses arguments sont erronés , il ne remet pas les phrases dans leur contexte , et montre des faux exemple dû à des erreurs d'appréciations , pour le WTC 7 par exemple , on sait depuis que c'est dans les niveau sous terrain que la structure à plié dû aux incendies conduites de gaz ,peu être voitures piégées , enfin c'est sous-terre dans les 6 - 7 niveaux de parking que les structures ont pliées (et sous terre ça ne se voit pas) ce qui a entrainé la descente du bâtiment tout d'un bloc et pas étage par étage comme dans une démolition controlée
Sinon pour l'histoire de la seconde vague bas ce n'en est pas vraiment une seconde vague , Raoult s'est basé sur des schémas naturels , un virus qui envahi une population les gens sont infectés , il y a des morts , puis ça fini par redescendre schématisé par une courbe en forme de cloche
sauf que là il y a eu le 1ier confinement entre les deux , ce qui a cassé la monté en puissance de la courbe (sinon il y aurait eu beaucoup pluss de malades et de morts) le confinement n'a pas été parfait le virus à continué a circulé mais tout doucement et à la fin du confinement s'est repartie .. ce que l'on appel seconde vague c'est en fait le prolongement de la première vague , deuxième confinement et ça va continuer comme ça plusieurs fois avec des troisième vague , 4ièm etc , tout en s'atténuant au fur et à mesure que les gens vont contracter le virus et s'immuniser , pluss il y aura de gens immunisés et moins le virus pourra circulé et ça va s'arrêter
maintenant s'il y a un véritable vaccin qui voit le jour entre temps et bien il y aura des gens qui seront immunisés artificiellement sans trop de soucies pour leur santé , et avec l'immunité en augmentation la courbe du virus va s'arrêter aussi.. jusqu'à sa prochaine mutation majeure qui fera peu être de lui un nouveau virus inconnu pour le système immunitaire humain idem que pour les infections animales
il y a des virus qui sont beaucoup plus mortel pour l'homme mais leur contagion courbe en forme de cloche est beaucoup plus petite ,vu qu'ils tuent les gens rapidement (+ très symptomatique) donc mort rapide des porteurs + quarantaine , le virus n'a pas le temps de se propager
ily a eu des erreurs de fait au début.. dû à nos loi (2013)et encore je ne sais pas si ça aurait changé quelque chose , on est toujours pas prêt pour ce genre de contagion virale
https://www.dailymotion.com/embed/video/x7t39n6
sinon Mr Sam avec sa zététique il s'est planté sur the Lancet les soit disantes preuves en béton
https://www.youtube.com/watch?v=nJ776P3cdto
Modifié en dernier par bister le 15 novembre 2020 01:46, modifié 1 fois.
- bister
- Posteur DIVIN
- Messages : 11896
- Enregistré le : 04 mai 2006 21:27
- Localisation : PARIS
Re: L'Institut du professeur Raoult communique
Ah oui
enfin dans ma parti ... pour les grande théorie à rabâcher X fois milieu scolaire , je ne suis pas prof , j'applique... je rencontre les problèmes sur du concret sur des systèmes que je n'ai pas obligatoirement élaboré et je fais avec
je n'est pas de soucis de ce côté là , c'est d'ailleurs bizarre qui j'ai écrit SAOP , enfin bref je m'en.... , je pense pas que vous ne m'en appreniez plus que je ne connaisse déjà
enfin dans ma parti ... pour les grande théorie à rabâcher X fois milieu scolaire , je ne suis pas prof , j'applique... je rencontre les problèmes sur du concret sur des systèmes que je n'ai pas obligatoirement élaboré et je fais avec
- Corvo
- Rang beau gosse d'Interaldys
- Messages : 25651
- Enregistré le : 31 décembre 2018 07:01
Re: L'Institut du professeur Raoult communique
Ben oui comme tous administrateurs réseaux.bister a écrit : ↑15 novembre 2020 01:13 Ah ouije n'est pas de soucis de ce côté là , c'est d'ailleurs bizarre qui j'ai écrit SAOP , enfin bref je m'en.... , je pense pas que vous ne m'en appreniez plus que je ne connaisse déjà
Je n'ai nullement ni la prétention ni l'intention de vous apprendre quoi que se soit.
enfin dans ma parti ... pour les grande théorie à rabâcher X fois milieu scolaire , je ne suis pas prof , j'applique... je rencontre les problèmes sur du concret sur des systèmes que je n'ai pas obligatoirement élaboré et je fais avec
- Mesoke
- Posteur DIVIN
- Messages : 11172
- Enregistré le : 03 juillet 2020 09:59
- Localisation : Cap Vert
Re: L'Institut du professeur Raoult communique
Plusieurs choses :bister a écrit : ↑15 novembre 2020 01:01 Pour la vidéo de Mr Sam youtubeur , c'est un zététicien c'est à dire il doute de tout ce qu'il ne peut concevoir avec sa propre raison
il a douté du Word Trade Center par exemple
https://www.youtube.com/watch?v=D9nvQi5eA4k
il est aussi critiqué
https://www.influenth.com/who/mr-sam/
autant j'aime bien écouter Astronogeek , autant Mr Sam avec sa zététique est soulant , ses arguments sont erronés , il ne remet pas les phrases dans leur contexte , et montre des faux exemple dû à des erreurs d'appréciations , pour le WTC 7 par exemple , on sait depuis que c'est dans les niveau sous terrain que la structure à plié dû aux incendies conduites de gaz ,peu être voitures piégées , enfin c'est sous-terre dans les 6 - 7 niveaux de parking que les structures ont pliées (et sous terre ça ne se voit pas) ce qui a entrainé la descente du bâtiment tout d'un bloc et pas étage par étage comme dans une démolition controlée
Sinon pour l'histoire de la seconde vague bas ce n'en est pas vraiment une seconde vague , Raoult s'est basé sur des schémas naturels , un virus qui envahi une population les gens sont infectés , il y a des morts , puis ça fini par redescendre schématisé par une courbe en forme de cloche
sauf que là il y a eu le 1ier confinement entre les deux , ce qui a cassé la monté en puissance de la courbe (sinon il y aurait eu beaucoup pluss de malades et de morts) le confinement n'a pas été parfait le virus à continué a circulé mais tout doucement et à la fin du confinement s'est repartie .. ce que l'on appel seconde vague c'est en fait le prolongement de la première vague , deuxième confinement et ça va continuer comme ça plusieurs fois avec des troisième vague , 4ièm etc , tout en s'atténuant au fur et à mesure que les gens vont contracter le virus et s'immuniser , pluss il y aura de gens immunisés et moins le virus pourra circulé et ça va s'arrêter
maintenant s'il y a un véritable vaccin qui voit le jour entre temps et bien il y aura des gens qui seront immunisés artificiellement sans trop de soucies pour leur santé , et avec l'immunité en augmentation la courbe du virus va s'arrêter aussi.. jusqu'à sa prochaine mutation majeure qui fera peu être de lui un nouveau virus inconnu pour le système immunitaire humain idem que pour les infections animales
il y a des virus qui sont beaucoup plus mortel pour l'homme mais leur contagion courbe en forme de cloche est beaucoup plus petite ,vu qu'ils tuent les gens rapidement (+ très symptomatique) donc mort rapide des porteurs + quarantaine , le virus n'a pas le temps de se propager
ily a eu des erreurs de fait au début.. dû à nos loi (2013)et encore je ne sais pas si ça aurait changé quelque chose , on est toujours pas prêt pour ce genre de contagion virale
https://www.dailymotion.com/embed/video/x7t39n6
sinon Mr Sam avec sa zététique il s'est planté sur the Lancet les soit disantes preuves en béton
https://www.youtube.com/watch?v=nJ776P3cdto
- Tu attaques Mr Sam plutôt que les arguments de sa vidéo. C'est de l'arnaque sémantique.
- Mr Sam parle dans ses vidéos de son passé conspirationniste, et que c'est en cherchant des arguments pour prouver ces thèses qu'il en est venu à la zététique, et à une approche plus rationnelle des choses.
- Mais ça n'a rien à voir avec la vidéo que tu postes, dans laquelle il interviewe quelqu'un qui doute de la thèses terroristes du 11 septembre. Lui mène l'interview de manière sceptique, en poussant l'autre à fournir des arguments crédibles. Il a fait le même genre d'interview avec plusieurs personnes sur plusieurs sujets, sans prendre parti mais en cherchant les faits, les preuves, pour avoir un discours sans parti pris.
- Il a fait de la merde avec l'enfant handicapé, a agi sous le coup de l'émotion et s'en est expliqué.
- Il a fait une vidéo sur l'article du Lancet, et l'a retirée quand celui-ci a été retiré, pour ne pas laisser en ligne une vidéo sur un article potentiellement faux et, donc, ne pas propager de fausse information. Et il a fait une vidéo de mea culpa. C'est plutôt sain comme comportement non ?
- Ce que tu décris bah euh ... c'est le principe de la seconde vague en fait. Soit une nouvelle vague d'augmentation exponnentielle des cas de COVID. Bien sûr qu'entre temps on s'est arrangé pour faire baisser ce nombre de cas, avec le premier confinement.
-
- Posteur TOP VIP
- Messages : 2885
- Enregistré le : 21 février 2011 21:50
Re: gora
Coucou Agora !AAAgora a écrit : ↑14 novembre 2020 21:52.
Il ne suffit pas d'un post sans insultes ou vomissures........il vous en faut plusieurs, vous en êtes loin de respecter la charte de ce forum.
Mais sans insultes ou vulgarité, de quoi seront-ils composés vos posts ?
Ah oui vous êtes là pour descendre le Professeur Raoult.
Et alors, commencez à l'appeler Professeur, avec toute l'estime qu'on doit à quelqu'un qui a fait ses preuves, qui est aujourd'hui assailli de tous les côtés, et qui ne baisse pas les bras pour soigner les contaminés du Covid, qui agit, sous risque du pénale, pour soigner hors AMM.
Critiquez donc le professeur et ne le qualifiez pas d'idiot, gourou ou charlatan.
Restez collé à la critique de ses études, mais évitez de mettre en discussion ses résultats sur le terrain, car pour vous une vie sauvée n'a pas de valeur.
Merci pour ce beau message ... j'en ai presque eu les larmes aux yeux
J'espère très sincèrement qu'un jour vous serez récompensé par tant de servilité.
Lorsque par exemple vous allez mettre une bougie devant l'IHU si d'aventure le Professeur (vous voyez "p" majuscule hein) passe par là je vous souhaite qu'il vous signe un autographe ou ... rêvons un peu ... qu'il vous donne une mèche de ses cheveux gras.
Si c'était le cas allez immédiatement la faire enchâsser car lorsque le pape l'aura canonisé votre famille aura en sa possession un véritable trésor
Bon et sinon pour en revenir à nos moutons alors j'espère bien que vous allez défendre comme il se doit votre Gourou Professeur contre les arguments infamants des 8mn du début de la vidéo proposée par Mezoké :
https://www.youtube.com/watch?v=L7QKQT7gfNo
Vu votre âge vous noterez que je vous ménage en ne vous parlant plus de la seconde vague car (vu que vous n'avez rien dans le slip) ce sujet semble vous déranger.
Bonne journée Agora, n'oubliez pas votre gâteau du dimanche à la chloroquine
Faut pas parler aux cons, ça les instruit.
- bister
- Posteur DIVIN
- Messages : 11896
- Enregistré le : 04 mai 2006 21:27
- Localisation : PARIS
Re: L'Institut du professeur Raoult communique
@ Souslic
En fait , Souslic , tu vois , les beignets que tu nous vends , ils ont un petit goût d’haleine fétide
https://www.youtube.com/watch?v=VnXqI9pLW2I
Alors que D. Raoult c’est comme un Apôtre , ses beignets il nous les offre la main sur le coeur , il nous fend le coeur
ce n’est pas un politicien mais un spécialiste de terrain
https://www.mediterranee-infection.com/ ... us-geants/
(un virus par définition , ne peut se reproduire par lui même , c’est pour cette raison qu’il infecte les cellules , mais là un virus qui infecte un autre virus .. bizarrerie de la nature)
en religion certains vont rabâcher et reparler de la genèse.. etc, mais en fait ceux qui étudient tous ces virus , bactéries , cellules , comme les équipes de D. Raoult , sont au coeur même de la création de la vie , et on peut imaginer un spermatozoïde allant infecter une cellule ovule , ce qui crée une nouvelle vie virale
la création de la vie a vraiment commencé avec ces infiniment petits
hors statistique bien sûr , ça c'est du domaine de l'incréé et de l'incréant , c'est avant la genèse au niveau du grand esprit , du très haut , du grand supercalculator cosmique , d'ailleurs l'univers n'est qu'un boulier chinois gigantesque qui a éclaté
En fait , Souslic , tu vois , les beignets que tu nous vends , ils ont un petit goût d’haleine fétide
https://www.youtube.com/watch?v=VnXqI9pLW2I
Alors que D. Raoult c’est comme un Apôtre , ses beignets il nous les offre la main sur le coeur , il nous fend le coeur
ce n’est pas un politicien mais un spécialiste de terrain
https://www.mediterranee-infection.com/ ... us-geants/
(un virus par définition , ne peut se reproduire par lui même , c’est pour cette raison qu’il infecte les cellules , mais là un virus qui infecte un autre virus .. bizarrerie de la nature)
en religion certains vont rabâcher et reparler de la genèse.. etc, mais en fait ceux qui étudient tous ces virus , bactéries , cellules , comme les équipes de D. Raoult , sont au coeur même de la création de la vie , et on peut imaginer un spermatozoïde allant infecter une cellule ovule , ce qui crée une nouvelle vie virale
la création de la vie a vraiment commencé avec ces infiniment petits
hors statistique bien sûr , ça c'est du domaine de l'incréé et de l'incréant , c'est avant la genèse au niveau du grand esprit , du très haut , du grand supercalculator cosmique , d'ailleurs l'univers n'est qu'un boulier chinois gigantesque qui a éclaté
Modifié en dernier par bister le 16 novembre 2020 00:34, modifié 2 fois.
- bister
- Posteur DIVIN
- Messages : 11896
- Enregistré le : 04 mai 2006 21:27
- Localisation : PARIS
Re: L'Institut du professeur Raoult communique
je l'ai marqué au début , il a tendance à sortir pour Raoult par exemple des morceaux de phrases de leur contexte- Tu attaques Mr Sam plutôt que les arguments de sa vidéo. C'est de l'arnaque sémantique.
- Mr Sam parle dans ses vidéos de son passé conspirationniste, et que c'est en cherchant des arguments pour prouver ces thèses qu'il en est venu à la zététique, et à une approche plus rationnelle des choses.
sinon pour le professeur Raoult , il s'est tromper au sujet de la 2ièm vague , il s'est trompé parce que lui aussi a sortie cette contagion hors du contexte réel , il y a eu confinement , si le confinement avait été parfait ,une partie de la population aurait été complètement isolée de cette attaque virale , le virus aurait fait sa vie en forme de cloche chez le reste des personnes infectées puis disparu de la nature , mais même comme ça c'est peu probable , il reste toujours de ces petite bouloches virales même dans le corps de personnes guéries sont elles encore contagieuses ??
ce virus à ses caractéristiques qui lui donnent une certaine puissance de frappe a infecter son nouvel hôte l'homme ,il mute aussi , en bien ou en mal pour lui ,il va faire son chemin
nous avons détruit une grande partie de la diversité pour notre bien être , les pestes et autres plus évolués , pour les virus c'est encore un équilibre à trouver il y a du mal mais aussi du bien dans un virus , si l'on détruisait tous les virus les bactéries nous envahiraient ,de même les levures sont plus ou moins utiles
- bister
- Posteur DIVIN
- Messages : 11896
- Enregistré le : 04 mai 2006 21:27
- Localisation : PARIS
Re: L'Institut du professeur Raoult communique
c'est d'ailleurs bizarre qui j'ai écrit SAOP
tiens j'ai encore mis un "qui" à la place de "que" comme un SAOP à la place de SOAP... bizarre..
tiens j'ai encore mis un "qui" à la place de "que" comme un SAOP à la place de SOAP... bizarre..
- bister
- Posteur DIVIN
- Messages : 11896
- Enregistré le : 04 mai 2006 21:27
- Localisation : PARIS
Re: L'Institut du professeur Raoult communique
HOLD UP
il y a deux vidéos
celle ci
https://www.youtube.com/watch?v=nKBR2XRql8M
et la partie censurée
https://www.youtube.com/watch?v=JW2PjxQkQX4
bah je n'est pas le temps
je regarderai ça , plus tard , si c'est encore sur youtube
il y a deux vidéos
celle ci
https://www.youtube.com/watch?v=nKBR2XRql8M
et la partie censurée
https://www.youtube.com/watch?v=JW2PjxQkQX4
bah je n'est pas le temps
je regarderai ça , plus tard , si c'est encore sur youtube
- AAAgora
- Posteur Titanesque
- Messages : 9028
- Enregistré le : 03 septembre 2016 11:28
Re: gora
.souslic a écrit : ↑15 novembre 2020 09:40Coucou Agora !AAAgora a écrit : ↑14 novembre 2020 21:52
.
Il ne suffit pas d'un post sans insultes ou vomissures........il vous en faut plusieurs, vous en êtes loin de respecter la charte de ce forum.
Mais sans insultes ou vulgarité, de quoi seront-ils composés vos posts ?
Ah oui vous êtes là pour descendre le Professeur Raoult.
Et alors, commencez à l'appeler Professeur, avec toute l'estime qu'on doit à quelqu'un qui a fait ses preuves, qui est aujourd'hui assailli de tous les côtés, et qui ne baisse pas les bras pour soigner les contaminés du Covid, qui agit, sous risque du pénale, pour soigner hors AMM.
Critiquez donc le professeur et ne le qualifiez pas d'idiot, gourou ou charlatan.
Restez collé à la critique de ses études, mais évitez de mettre en discussion ses résultats sur le terrain, car pour vous une vie sauvée n'a pas de valeur.
Merci pour ce beau message ... j'en ai presque eu les larmes aux yeux
J'espère très sincèrement qu'un jour vous serez récompensé par tant de servilité.
Lorsque par exemple vous allez mettre une bougie devant l'IHU si d'aventure le Professeur (vous voyez "p" majuscule hein) passe par là je vous souhaite qu'il vous signe un autographe ou ... rêvons un peu ... qu'il vous donne une mèche de ses cheveux gras.
Si c'était le cas allez immédiatement la faire enchâsser car lorsque le pape l'aura canonisé votre famille aura en sa possession un véritable trésor
Bon et sinon pour en revenir à nos moutons alors j'espère bien que vous allez défendre comme il se doit votre Gourou Professeur contre les arguments infamants des 8mn du début de la vidéo proposée par Mezoké :
https://www.youtube.com/watch?v=L7QKQT7gfNo
Vu votre âge vous noterez que je vous ménage en ne vous parlant plus de la seconde vague car (vu que vous n'avez rien dans le slip) ce sujet semble vous déranger.
Bonne journée Agora, n'oubliez pas votre gâteau du dimanche à la chloroquine
Impossible, pour pleurer il faut avoir un coeur et pas une serpillère.
Professeur...il vous faudra continuer à l'appeler ainsi, mais je doute que vous puissiez faire cet effort surhumain dans la durée.
Quant à la servilité vous en êtes l'exemple, dans votre posture de larbin du pouvoir de l'argent, car tout se résume à ça.
Si la chloroquine, au lieu de couter 5 euro en coutait 1.000, elle serait aujourd'hui le traitement le plus répandu au monde.
Modifié en dernier par AAAgora le 15 novembre 2020 11:43, modifié 1 fois.
Je préfère la gauche à l'opposition plutôt que dans la compromission
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »