AAAgora a écrit : ↑15 novembre 2020 11:38
souslic a écrit : ↑15 novembre 2020 09:40
Coucou Agora !
Merci pour ce beau message ...
j'en ai presque eu les larmes aux yeux
J'espère très sincèrement qu'un jour vous serez récompensé
par tant de servilité.
Lorsque par exemple vous allez mettre une bougie devant l'IHU si d'aventure
le Professeur (vous voyez "p" majuscule hein) passe par là je vous souhaite qu'il vous signe un autographe ou ... rêvons un peu ... qu'il vous donne une mèche de ses cheveux gras.
Si c'était le cas allez immédiatement la faire enchâsser car lorsque le pape l'aura canonisé votre famille aura en sa possession un véritable trésor
Bon et sinon pour en revenir à nos moutons alors j'espère bien que vous allez défendre comme il se doit votre Gourou Professeur contre les arguments infamants des 8mn du début de la vidéo proposée par Mezoké :
https://www.youtube.com/watch?v=L7QKQT7gfNo
Vu votre âge vous noterez que je vous ménage en ne vous parlant plus de la seconde vague car (vu que vous n'avez rien dans le slip) ce sujet semble vous déranger.
Bonne journée Agora, n'oubliez pas votre gâteau du dimanche à la chloroquine
.
Impossible, pour pleurer il faut avoir un coeur et pas une serpillère.
Professeur...il vous faudra continuer à l'appeler ainsi, mais je doute que vous puissiez faire cet effort surhumain dans la durée.
Quant à la servilité vous en êtes l'exemple, dans votre posture de larbin du pouvoir de l'argent, car tout se résume à ça.
Si la chloroquine, au lieu de couter 5 euro en coutait 1.000, elle serait aujourd'hui le traitement le plus répandu au monde.
Bon rien de nouveau sous le soleil ... Agora ne cesse de se débiner encore et toujours
C'est bizarre que vous n'ayez pas le moindre argument pour défendre l'autre charlatan ... mais bon logique et arguments ce n'est pas votre truc.
Je réponds à vos bêtises cependant.
Impossible, pour pleurer il faut avoir un coeur et pas une serpillère.
Je parlais en fait plus de pleurer de rire mon bon Agora ...encore du seconde degré ... difficile je sais les subtilités pour vous
Et si votre intention est d'opposer "sentiments" à "science" ceci n'a rien à faire dans le débat ... le vrai débat est de savoir si un traitement est efficace ou non, rien à voir avec de quelconques sentiments.
Professeur...il vous faudra continuer à l'appeler ainsi, mais je doute que vous puissiez faire cet effort surhumain dans la durée.
Les titres et autres marques de respect je les garde pour ceux qui bossent, qui soignent au quotidien, etc .... pas pour des charlatans qui font honte à la science et passent leur temps sur des plateaux de télé ou - encore mieux - sur leur propre chaine YouTube à monologuer.
Quant à la servilité vous en êtes l'exemple, dans votre posture de larbin du pouvoir de l'argent, car tout se résume à ça.
Tout se résume à ça pour un crétin comme vous peut être ... mais en ce qui me concerne je critique uniquement votre Gourou car il est un charlatan qui n'a jamais rien prouvé tout ... je sais que la recherche de la vérité est le dernier de vos soucis mais tout le monde n'est heureusement pas comme vous Agora.
Je suis de plus fonctionnaire donc je n'ai personnellement absolument aucun intérêt financer dans cette affaire.
Vous vous mettez à faire du Lotus maintenant et sombrez dans le complotisme le plus débile ?
Si la chloroquine, au lieu de couter 5 euro en coutait 1.000, elle serait aujourd'hui le traitement le plus répandu au monde.
Propos sans la moindre preuve qui n'engage que vous (donc autant dire rien du tout).
Je le redit une fois de plus, la chloroquine aurait fonctionné aucun doute que les laboratoires auraient rajouté deux ou trois trucs dedans pour en faire un nouveau médicament qui leur aurait rempli les poches rapidement et facilement.
Rien à voir avec tous les efforts à développer pour un vaccin ... qui ne peut rapporter que dalle parfois vu le nombre de laboratoires dans la course.
Le plus rigolo étant que les laboratoire gagnent peu avec les vaccins ... ce qui est super rentable ce ne sont pas les vaccins qui peuvent ne servir qu'une fois ... ce sont plus des médicaments que les gens vont prendre à vie (pour le cholestérol, l'hypertension ...).
Si un jour vous avez de vrais arguments faites moi signe Agora
Faut pas parler aux cons, ça les instruit.