souslic a écrit : ↑16 novembre 2020 15:15
AAAgora a écrit : ↑15 novembre 2020 23:33
Vous étiez complètement bourré hier soir Agora ... à poster deux fois la même chose
Pour le reste arrêter de vous prendre pour le capo de ce forum, je resterai si j'ai envie d'y rester
Je n'ai plus rien à prouver certes ... je suis d'accord avec vous ... scientifiquement parlant ça commence à faire un moment qu'il est clair que la chloroquine ne sert à rien.
Par contre tant qu'il y aura des pitres comme vous qui passeront leur temps à nier la réalité des faits je pense que ma présence (ainsi que celles d'autres forumeurs lucides) est utile.
Et sinon vous semblez en pleine période où vous vous prenez pour Zorro là Agora ... les ronds points vous manquant tant que ça ?
Vous avez parlé à votre médecin de votre grande théorie sur le "il faut choisir son camp" ????
Bonne journée Monsieur le Grand Résistant derrière son clavier
.
La résistance n'est pas un grand mot en soi, cela dépend du contexte dans le quel elle se manifeste.
Il s'avère que aujourd'hui les positions sont bien définies : il y a les pour l'action du gouvernement et il y a qui sont contre.
Le neutre n'a pas de place comme vous voudriez me faire croire.
La réalité des faits vous dites.
Et bien, en soulignant depuis toujours la catastrophique gestion de la crise de la part du gouvernement, j'attribue à cette non-action la responsabilité d'une réalité qui n'est pas réjouissante.
Ce n'est parce-que Raoult a dit qu'il n'y aurait pas une deuxième vague, que la nouvelle vague ( je préfère la nouvelle phase) est arrivée.
Raoult a toujours soutenu qu'il fallait traiter les positifs en début, et cela à grande échelle.
La caractéristique principale de virus est dans sa forte contagiosité.
Seul un barrage précoce aurait pu le contenir.
Le Gouvernement a choisi d'ignorer cette piste, préférant laisser les contaminés à leur destin.
Les médecins généralistes ont été découragés dans le soins de leurs patients.
Donc oui, Raoult se trouve "ghettisé" à Marseille et l'ensemble du territoire s'embrase.
A-t-il raison d'insister , pour moi oui.
Je ne vous demande absolument pas de partir, il manquerait plus que ça !!!!
Mais acceptez, malgré votre penchant pour le neutre, que chaque mot prononcé vous placera dans un des deux camps (collabo' ou résistant).