"Moi ce qui m'interpelle c'est après censure le silence de Médiapart. Et si Pelloux n'exerçait pas à Saint-Antoine ce média catholique aurait il prêté attention à ses propos ?"lotus95 a écrit : ↑16 novembre 2020 19:51en live, c'est encore mieux
https://planetes360.fr/patric-pelloux-b ... loroquine/
L'Institut du professeur Raoult communique
- Corvo
- Dieu D'Interaldys
Re: gora
- lotus95
- Posteur DIVIN
Re: L'Institut du professeur Raoult communique
L'IHU communique toujours
https://www.youtube.com/watch?v=XQBhtwDQHwQ&feature=emb_logo
- arrêtez de parler de 2ème vague ; c'est une 2ème épidémie avec un variant différent ; même le ministre de la Santé en convient (c'est assez rare pour le souligner)
- on peut regretter qu'il n'y ait pas davantage d'analyses de génomes dans le pays ; ça pourrait permettre un meilleur suivi des souches en circulation
- en dehors de l'âge et des comorbidités, le décès est associé à la prise en charge tardive ; on le savait déjà, mais ce n'est jamais inutile de le rappeler
https://www.youtube.com/watch?v=XQBhtwDQHwQ&feature=emb_logo
- arrêtez de parler de 2ème vague ; c'est une 2ème épidémie avec un variant différent ; même le ministre de la Santé en convient (c'est assez rare pour le souligner)
- on peut regretter qu'il n'y ait pas davantage d'analyses de génomes dans le pays ; ça pourrait permettre un meilleur suivi des souches en circulation
- en dehors de l'âge et des comorbidités, le décès est associé à la prise en charge tardive ; on le savait déjà, mais ce n'est jamais inutile de le rappeler
À la télé ils disent tous les jours : 'Y a trois millions de personnes qui veulent du travail.' C'est pas vrai : de l'argent leur suffirait." Coluche
- lotus95
- Posteur DIVIN
bah Mediapart a eu une position décevante sur cette crise ; j'ai lu quelque part qu'il y aurait des accointances avec l'Inserm ...Corvo a écrit : ↑16 novembre 2020 20:06"Moi ce qui m'interpelle c'est après censure le silence de Médiapart. Et si Pelloux n'exerçait pas à Saint-Antoine ce média catholique aurait il prêté attention à ses propos ?"lotus95 a écrit : ↑16 novembre 2020 19:51 en live, c'est encore mieux
quoi qu'il en soit, la censure ne se justifie pas
À la télé ils disent tous les jours : 'Y a trois millions de personnes qui veulent du travail.' C'est pas vrai : de l'argent leur suffirait." Coluche
- Mesoke
- Posteur DIVIN
Tu as un lien à propos du ministre de la santé qui convient qu'il n'y a pas de deuxième vague ? Parce que les premiers liens qui sortent sur Google sont des propos de Véran parlant de deuxième vague ...
Il y a des preuves de deuxième épidémie avec un variant différent ou c'est juste Raoult qui le dit (et se plaint qu'on ne fasse pas d'analyse de génome ... du coup on ne peut pas vérifier ce qu'il dit, c'est pratique) ?
- lotus95
- Posteur DIVIN
une autre ...
https://www.youtube.com/watch?v=C76yGJAy3rQ&feature=emb_logo
qui confirme que c'est toujours utile d'investir dans un saturomètre : ça permet de suivre la saturation en oxygène dans les cellules et de consulter en urgence si le taux descend en dessous de 95
Il ne faut pas oublier qu'il y a ce qu'on appelle l'hypoxie heureuse, à savoir une désaturation non ressentie
https://www.youtube.com/watch?v=C76yGJAy3rQ&feature=emb_logo
qui confirme que c'est toujours utile d'investir dans un saturomètre : ça permet de suivre la saturation en oxygène dans les cellules et de consulter en urgence si le taux descend en dessous de 95
Il ne faut pas oublier qu'il y a ce qu'on appelle l'hypoxie heureuse, à savoir une désaturation non ressentie
- lotus95
- Posteur DIVIN
- je l'ai entendu mais je n'ai pas enregistré le lien ; et Raoult en parle dans la vidéo ... pourquoi il mentirait ?Mesoke a écrit : ↑16 novembre 2020 20:29Tu as un lien à propos du ministre de la santé qui convient qu'il n'y a pas de deuxième vague ? Parce que les premiers liens qui sortent sur Google sont des propos de Véran parlant de deuxième vague ...
Il y a des preuves de deuxième épidémie avec un variant différent ou c'est juste Raoult qui le dit (et se plaint qu'on ne fasse pas d'analyse de génome ... du coup on ne peut pas vérifier ce qu'il dit, c'est pratique) ?
pas une 2ème vague mais une 2ème épidémie
- faut arrêter la mauvaise foi et tout mettre sur le dos de Raoult ; il en a suffisamment parlé dans ses vidéos pour qu'on se bouge dans ce sens
et c'est bien au ministère de la santé de décider de consacrer les moyens pour un meilleur suivi des souches en circulation
maintenant, il est bien évident que quand on s'oriente sciemment dans le tout-vaccin, on n'a pas trop intérêt à le faire ...
- AAAgora
- Posteur Titanesque
.Corvo a écrit : ↑16 novembre 2020 20:06"Moi ce qui m'interpelle c'est après censure le silence de Médiapart. Et si Pelloux n'exerçait pas à Saint-Antoine ce média catholique aurait il prêté attention à ses propos ?"lotus95 a écrit : ↑16 novembre 2020 19:51
en live, c'est encore mieux
Mais corvo, vous l'avez entendu en direct le Pelloux, que-est-que vous en avez à foutre du silence de Mediapart ?
Essayez plutôt de démontrer que la vidéo en direct est un montage et qu'il n'a jamais dit cela.
Car il dit clairement que tous les médecins qu'il connait ont pris de la chloroquine, sans attendre les "études" pour donner aux malades toutes les chances à disposition.
Ma question est : pourquoi n'avoir pas appliqué ce traitement sur large échelle, sur l'ensemble du territoire et en début de contamination, pendant la flambée de mars-avril ?
Je préfère la gauche à l'opposition plutôt que dans la compromission
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »
- Corvo
- Dieu D'Interaldys
Ben parce que visiblement ce traiyreAAAgora a écrit : ↑16 novembre 2020 21:35.
Mais corvo, vous l'avez entendu en direct le Pelloux, que-est-que vous en avez à foutre du silence de Mediapart ?
Moi ne vous déplaise j'en ai quelque chose à foutre.
Essayez plutôt de démontrer que la vidéo en direct est un montage et qu'il n'a jamais dit cela.
Pourquoi voudriez vous que j'essaie de démontrer que la vidéo est un montage alors que l'intéressé lui-même ne le fait pas ?
Car il dit clairement que tous les médecins qu'il connait ont pris de la chloroquine, sans attendre les "études" pour donner aux malades toutes les chances à disposition.
Ma question est : pourquoi n'avoir pas appliqué ce traitement sur large échelle, sur l'ensemble du territoire et en début de contamination, pendant la flambée de mars-avril ?
- Mesoke
- Posteur DIVIN
1- Il mentirait genre parce qu'il a toujours affirmé le contraire et que ça lui évite de se dédire ?lotus95 a écrit : ↑16 novembre 2020 20:38 - je l'ai entendu mais je n'ai pas enregistré le lien ; et Raoult en parle dans la vidéo ... pourquoi il mentirait ?
- faut arrêter la mauvaise foi et tout mettre sur le dos de Raoult ; il en a suffisamment parlé dans ses vidéos pour qu'on se bouge dans ce sens
et c'est bien au ministère de la santé de décider de consacrer les moyens pour un meilleur suivi des souches en circulation
maintenant, il est bien évident que quand on s'oriente sciemment dans le tout-vaccin, on n'a pas trop intérêt à le faire ...
2- Je dis juste que du coup il n'a pas de preuve que c'est une deuxième épidémie puisqu'on n'a justement pas fait de test génétique pouvant le prouver. Par ailleurs un vaccin devrait protéger contre une seuls souche de virus, comme tu l'as toi-même critiqué. Du coup ce serait malin de faire des analyses génétiques pour savoir à quelle souche on a affaire non ?
Par ailleurs je n'ai rien trouvé sur le net prouvant qu'on est dans une seconde épidémie plutôt qu'une seconde vague. J'avoue ne pas avoir cherché pendant des heures, mais n'empêche. Du coup tu aurait un lien vers une preuve du truc ? (une vraie preuve, pas une parole en l'air de Raoult).
- Mesoke
- Posteur DIVIN
En quoi est-ce une preuve de quoi que ce soit que les médecins que connait Pelloux ont pris de la chloroquine ? Les médecins sont des humains comme les autres, ils n'ont pas plus de pouvoir magique de divination. Il y a eu une rumeur quant à l'utilité de ce médicament, ils étaient en première ligne pour chopper le virus, ils ont les moyens de se prescrire ces médocs, donc ils l'ont fait, et ça ne risquait pas grand chose. Mais, encore une fois, ça ne prouve rien quand à l'efficacité ou non de la chloroquine contre le COVID. Pour ça il y a des études dument menées.AAAgora a écrit : ↑16 novembre 2020 21:35 Mais corvo, vous l'avez entendu en direct le Pelloux, que-est-que vous en avez à foutre du silence de Mediapart ?
Pourquoi ne pas avoir appliqué ce traitement à grande échelle ? Parce qu'on ne donne pas un médicament à grande échelle sur les bases d'une rumeur ?
- Corvo
- Dieu D'Interaldys
AAAgora a écrit : ↑16 novembre 2020 21:35.
Pourquoi voudriez vous que j'essaie de démontrer que la vidéo est un montage alors que l'intéressé lui-même ne le fait pas ?
Si vous avez la totalité de ce qu'il dit je suis preneur sinon peut-être que ses confrères ont de bonne foi cru que ce médicament était efficace jusqu'au moment ...
https://www.mouv.fr/mouv-info/covid-19- ... ire-359029
- AAAgora
- Posteur Titanesque
Corvo a écrit : ↑16 novembre 2020 21:49.AAAgora a écrit : ↑16 novembre 2020 21:35
.
Si vous avez la totalité de ce qu'il dit je suis preneur sinon peut-être que ses confrères ont de bonne foi cru que ce médicament était efficace jusqu'au moment ...
https://www.mouv.fr/mouv-info/covid-19- ... ire-359029
L'article que vous venez de citer commence par "la chloroquine nous a été présentée comme "le remède miracle".
Qui a dit cela ? surtout pas Raoult, le quel a toujours soutenu que son protocole pouvait marcher en début de contaminations, pour faire baisser la charge virale.
Et c'est sur ce dernier point, la baisse de la charge virale, que j'ai posé la question de la non-utilisation sur l'ensemble du territoire.
C'est le propre du Covid-19, il est fortement contagieux.
Si on ne le prend pas à la source, l'épidémie est assurée.
Quant à ce qu'a dit Pelloux, cela ne vous suffit pas ?
"Les confrères qui ont en bonne foi cru que".......il s'agit de médecins, qui ont tous eu à que faire avec la chloroquine (avant son interdiction).
Pensez vous que la bonne foi ait été le moteur de leur choix de l'utiliser sur eux mêmes ?
Votre article (daté du 24 mars) se termine en disant : les résultats de l'essai européen devront être publiés d'ici 2 semaines.!!!!
Nous sommes en novembre et l'essai n'a pas encore été publié, et pour cause.....il a été arrêté (Discovery)
Modifié en dernier par AAAgora le 16 novembre 2020 22:23, modifié 1 fois.
.
.
- Corvo
- Dieu D'Interaldys
AAAgora a écrit : ↑16 novembre 2020 22:12Ce lien reprend exactement le sens de votre interrogation après vous en faites ce que vous voulez. Sur Pelloux vous avez visiblement mal lu ma réponse et oui j'aimerai pouvoir entendre la totalité de ce qui a été dit et pas seulement ces 26 secondes.Corvo a écrit : ↑16 novembre 2020 21:49
.
L'article que vous venez de citer commence par "la chloroquine nous a été présentée comme "le remède miracle".
Qui a dit cela ? surtout pas Raoult, le quel a toujours soutenu que son protocole pouvait marcher en début de contaminations, pour faire baisser la charge virale.
Et c'est sur ce dernier point, la baisse de la charge virale, que j'ai posé la question de la non-utilisation sur l'ensemble du territoire.
C'est le propre du Covid-19, il est fortement contagieux.
Si on ne le prend pas à la source, l'épidémie est assurée.
Quant à ce qu'a dit Pelloux, cela ne vous suffit pas ?
"Les confrères qui ont en bonne foi cru que".......il s'agit de médecins, qui ont tous eu à que faire avec la chloroquine (avant son interdiction).
Pensez vous que la bonne foi ait été le moteur de leur choix de l'utiliser sur eux mêmes ?
- AAAgora
- Posteur Titanesque
Corvo a écrit : ↑16 novembre 2020 22:17.
J'avais lancé le post, mais je l'ai aussi complété.
L'article dit que la généralisation ne pouvais pas se faire car des études scientifiques devaient apporter la réponse sur l'efficacité du traitent à la chloroquine.
Article du 24 mars, étude (Discovery) on l'attend toujours, quand l'article annonçait la sortie vers le 10 avril.
Pour Peloux, sur les 26 secondes, je n'en sais rien.......peut être que c'était tout sur l'argument.
Par contre pour les médecins j'insiste, c'est leur métier de se soigne et de soigner les gens.
Modifié en dernier par AAAgora le 16 novembre 2020 22:59, modifié 1 fois.
.
.
-
- Posteur TOP VIP
Lotus ou la faillite intellectuelle la plus complète ....lotus95 a écrit : ↑16 novembre 2020 20:38- je l'ai entendu mais je n'ai pas enregistré le lien ; et Raoult en parle dans la vidéo ... pourquoi il mentirait ?Mesoke a écrit : ↑16 novembre 2020 20:29
Tu as un lien à propos du ministre de la santé qui convient qu'il n'y a pas de deuxième vague ? Parce que les premiers liens qui sortent sur Google sont des propos de Véran parlant de deuxième vague ...
Votre grand thème de ce soir semble être "ben Raoult a raison ... la preuve je vous met des vidéos où il le dit" ...
Et le comble de la stupidité :
Ben peut être qu'un type prétentieux comme lui s'est trompé dans tout ce qu'il a prédit doit forcément avoir recours au mensonge vu qu'il n'accepte pas, comme Trump, la réalité des faits.- je l'ai entendu mais je n'ai pas enregistré le lien ; et Raoult en parle dans la vidéo ... pourquoi il mentirait ?
Et oui notez bien que Papy Raoult bannit de son langage (et de celui de ses moutons idiots utiles) le terme de "vague" ....
Sinon Lotus si un des méchants vendus à Big Pharma avait nié l'existence d'une seconde vague et, face à celle-ci, disait "oui mais j'avais raison c'est pas une seconde vague c'est juste le virus qui a changé" ... que diriez-vous ?
Qu'il se fout de nous, que c'est un complot, que c'est juste une excuse lamentable ... qu'on ne vous la fait pas ..
Mais bon pour votre Gourou plus c'est gros plus vous applaudissez à priori.
C'est à ce genre de faits qu'on comprends que vos propos sont aussi vides qu'un ballon de baudruche.
Faut pas parler aux cons, ça les instruit.