Joe Biden est élu et devient le 46ème président des Etats-Unis.
- bister
- Posteur DIVIN
Re: Joe Biden est élu et devient le 46ème président des Etats-Unis.
une censure comme une autre , il faudrait déjà prouver que c'est faux et ce n'est pas avec le monde.fr , "ce sont des sites d'extrême droite complotistes donc c'est faux" la belle affaire
le Président Trump est un complotiste d'extrême droite , donc il ne faut pas recompter les votes
le Président Trump est un complotiste d'extrême droite , donc il ne faut pas recompter les votes
Modifié en dernier par bister le 18 novembre 2020 22:35, modifié 1 fois.
-
- Posteur DIVIN
Je ne suis pas sûr que tu aies raison. Ce que je connais ce sont les articles 27 (nouvelles fausses qui troublent la paix publique) et 32 (diffamation entre particuliers) de la loi de 1881. Alors ceux qui annoncent que le NEVADA a été gagné par Trump, ou qu'un responsable démocrate du Texas aurait été arrêté troublent ils la "paix publique " en France. Ben non. Sauf à imaginer une bagarre générale à coups de claviers.coincetabulle a écrit : ↑18 novembre 2020 22:06 oui comme je l'ai dit, les intégriste profitent de nos lois pour prospérer. les complotistes font de même.
il n'est pas inutile de rappeler une fois de plus que la propagation de fake news est désormais punissable par la loi. pour les auteurs comme pour les hébergeurs
Par contre, on peut les allumer sans se gêner, et c'est ce je fais en rapportant les messages les flagrants!
-
- Posteur DIVIN
Si les Démocrates ont triché au Texas, alors ils sont plutôt des mauvais tricheur vu que c'est Trump qui a gagné dans cet état
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
-
- Posteur DIVIN
- coincetabulle
- Posteur Titanesque
il n'y a aucune source concernant le nevada. ce ne sont que des rumeurs sans fondement pourtant reprise comme étant la réalité. donc au mieux c'est de l'ignorance déguisé en vérité, et au pire une fake new assumée.
l'arrestation de dallas jones est en fait un montage vidéo
ça commence à gonfler sévèrement de voir qu'on donne la parole ici à des gens qui mentent comme ils respirent dans l'indifférence générale.Fact Check : Qactus a fait passer une photo de Cuba Gooding Jr pour “l’arrestation de Dallas Jones”
13 novembre 2020 Emmanuel
Fact Check : Qactus a fait passer une photo de Cuba Gooding Jr pour “l’arrestation de Dallas Jones”
Récemment de nombreux internautes ont partagé un article de Qactus insinuant que Dallas Jones “le directeur politique de Joe Biden” avait été arrêté mais en réalité il s’agit d’une photo de Cuba Gooding Jr qui a été arrêté pour agression sexuelle.
si comme toi, moi et d'autres n'étaient pas la à perdre notre temps et notre énergie pour contrer ces manipulations, ces thèses conspirationnistes de merde continueraient à progresser et faire de nouveaux adeptes peu scrupuleux de la vérité.
je profite de l'occasion pour proposer mon aide non à la modération si le besoin s'en fait sentir. je ne me sens pas l'âme d'un animateur au sens propre mais je me charge de dénicher les conneries sans preuves et les tentatives de manipulation. j'ai une semaine sur deux de disponible.
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
- bister
- Posteur DIVIN
En fait c'est simplement Biden qui veut prendre la place sans comptage ni rien
et son argument choc , c'est dépèchez-vous , il y a des malades du covid qui risque de mourir , parce que nous on va les soigner , bah voyons
et comme par hasard , le pharma Pfizer et biotech qui sortent leur vaccins -90 degrés 90 % de réussite
alors ça oblige les autres à annoncer le leur , Moderna température frigot et 94 % de réussite ; vaccin Spoutnic idem
alors pfizer - Ah bah non ,nous en fait c'est 95% de réussite
les élections Biden leur à donné des ailes
et son argument choc , c'est dépèchez-vous , il y a des malades du covid qui risque de mourir , parce que nous on va les soigner , bah voyons
et comme par hasard , le pharma Pfizer et biotech qui sortent leur vaccins -90 degrés 90 % de réussite
alors ça oblige les autres à annoncer le leur , Moderna température frigot et 94 % de réussite ; vaccin Spoutnic idem
alors pfizer - Ah bah non ,nous en fait c'est 95% de réussite
les élections Biden leur à donné des ailes
- bister
- Posteur DIVIN
et bien à tout prendre je préfère encore Cuba Gooding Jr , il m'a l'air plus honnête
que Dallas Jones
https://truthpeep.com/2020/11/17/biden- ... lot-fraud/
que Dallas Jones
https://truthpeep.com/2020/11/17/biden- ... lot-fraud/
- bister
- Posteur DIVIN
il aurait dû gagné aussi en Arizona , Wisconsin et Géorgie
au Texas ils ont essayé mais ça n'a pas marché , sont plus honnêtes là bas
- bister
- Posteur DIVIN
De toute façon , pour ça comme pour d'autre choses , les américains sont rôdés , il savent très bien que l'état profond peut balancer de fausses informations , même un peu grotesques pour noyer le poisson , et faire passer les "complotistes" pour des demeurés
les platistes , je me demande bien qui les a lancé ceux là
les platistes , je me demande bien qui les a lancé ceux là
- lotus95
- Posteur DIVIN
bister a écrit : ↑17 novembre 2020 23:50 Ouai c'est gentil de la part de Biden
en tout cas , le ga qui se fait 15 $ de l'heure en travaillant 50 heures / semaine et ça toute l'année sans interruption 52 semaines
bah il va monté à 39000 $ à l'année , il atteindra pas les 125000 $ à l'année
sinon pour les élections , il est possible que ... ce soit un HOLD UP numérique.. ça c'est possible
https://www.youtube.com/watch?v=ou_iwQUXSHM
une autre, sur l'empressement (opportuniste ?) des félicitations à Joe Biden
https://www.upr.fr/geopolitique/les-fel ... joe-biden/
À la télé ils disent tous les jours : 'Y a trois millions de personnes qui veulent du travail.' C'est pas vrai : de l'argent leur suffirait." Coluche
- lotus95
- Posteur DIVIN
ce n'est pas fini ...
on oublie aussi de dire que dans certains états, les votes dépassent la population en âge de voter
curieux qu'on puisse valider des résultats avec ce genre d'anomalies
À la télé ils disent tous les jours : 'Y a trois millions de personnes qui veulent du travail.' C'est pas vrai : de l'argent leur suffirait." Coluche
-
- Posteur DIVIN
C'est quoi vous sources ?
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
- lotus95
- Posteur DIVIN
D. Trump lui même ; exemple dans le Michigan où ça a bien chauffé a priori
en soustrayant ce surplus, ça donne la majorité aux républicains
https://twitter.com/brunolp30/status/13 ... 3656511493
https://twitter.com/brunolp30/status/13 ... 4006276096
https://twitter.com/brunolp30/status/13 ... 8524551168
Il y a aussi une étude qui a été faite en octobre par Judicial Watch qui trouve sur 29 états 1.8 millions d'électeurs enregistrés
de plus que les personnes en âge de voter recensées
https://www.washingtontimes.com/news/20 ... ers-in-29/
en soustrayant ce surplus, ça donne la majorité aux républicains
https://twitter.com/brunolp30/status/13 ... 3656511493
https://twitter.com/brunolp30/status/13 ... 4006276096
https://twitter.com/brunolp30/status/13 ... 8524551168
Il y a aussi une étude qui a été faite en octobre par Judicial Watch qui trouve sur 29 états 1.8 millions d'électeurs enregistrés
de plus que les personnes en âge de voter recensées
https://www.washingtontimes.com/news/20 ... ers-in-29/
- lotus95
- Posteur DIVIN
ça commence à puer sérieusement ici avec ces personnes qui se croient en droit de faire la police sur le forum ; et toi tu fais un bon petit fayotcoincetabulle a écrit : ↑18 novembre 2020 22:45 ça commence à gonfler sévèrement de voir qu'on donne la parole ici à des gens qui mentent comme ils respirent dans l'indifférence générale.
si comme toi, moi et d'autres n'étaient pas la à perdre notre temps et notre énergie pour contrer ces manipulations, ces thèses conspirationnistes de merde continueraient à progresser et faire de nouveaux adeptes peu scrupuleux de la vérité.
je profite de l'occasion pour proposer mon aide non à la modération si le besoin s'en fait sentir. je ne me sens pas l'âme d'un animateur au sens propre mais je me charge de dénicher les conneries sans preuves et les tentatives de manipulation. j'ai une semaine sur deux de disponible.
pour qui tu te prends ?
Mais puisque tu veux jouer à ce petit jeu, saches que la 1ère fake news est le titre de ce fil, parce que légalement il n'y a pas de président élu ;
on peut donc qualifier de fake news tous les posts qui entérinent cette pseudo victoire sur lesquels vous n'avez pas jugé bon de vous indigner
franchement, vous donnez envie de vomir avec vos mentalités de collabos , on croirait que votre vie est en jeu , vous êtes ridicules
- bister
- Posteur DIVIN
C'est quoi vous sources ? sous sources ??
enfin... après le covid
pour le reste c'est une histoire d'éthique mais c'est la leur pas la notre
disons qu'avec Trump le monde aurait changé en plus protectionniste
et là avec Biden , bah on verra bien
enfin... après le covid
pour le reste c'est une histoire d'éthique mais c'est la leur pas la notre
disons qu'avec Trump le monde aurait changé en plus protectionniste
et là avec Biden , bah on verra bien