Faut-il légaliser le cannabis ?
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 8 fois
- A été liké : 15 fois
Re: Faut-il légaliser le cannabis ?
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 8 fois
- A été liké : 15 fois
dans le cannabis, on trouve de tout, des effets tout petits aux effets très forts,on passerait donc du panaché à la gnôle sans problème, si vous voyez la différence, ben le rapport est là.papibilou a écrit : 19 novembre 2020 15:00Je n'ai aucune idée des effets. Si un fumeur peut nous renseigner ...mic43121 a écrit : 19 novembre 2020 13:51
Nan…te peux boire un verre et conduire ..tu n'est pas saoul (je ne parle pas par expérience je n'ai jamais bu )
Mais tu fumes un pétard et tu prend le volant ..tu planes…. (je ne sais pas ce que fait un pétard je n'ai fumé que des cidarettes )
Mais j'ai lu ..
![]()
Quant à 1 verre, c'est vrai mais si on regarde le nombre d'accidents dus à l'alcool on peut se demander si tous ont arrêté à 1 ou sont allés à 3 (bonjour les ...).![]()
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
- sofasurfer
- Posteur DIVIN

- A été liké : 5 fois
Effectivement on trouve de l'herbe avec un taux de THC faible et jusqu’à l'huile de cannabis chargée a 50% de THC. Fumer un joint normal et enchainer les pétards, ca n'a pas le même effet sur les réflexes, un peu comme l'alcool entre boire deux verres et dix...Fonck1 a écrit : 19 novembre 2020 15:04dans le cannabis, on trouve de tout, des effets tout petits aux effets très forts,on passerait donc du panaché à la gnôle sans problème, si vous voyez la différence, ben le rapport est là.papibilou a écrit : 19 novembre 2020 15:00
Je n'ai aucune idée des effets. Si un fumeur peut nous renseigner ...
Quant à 1 verre, c'est vrai mais si on regarde le nombre d'accidents dus à l'alcool on peut se demander si tous ont arrêté à 1 ou sont allés à 3 (bonjour les ...).![]()
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
- A été liké : 2 fois
De plus c'est naturel..
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
- A été liké : 2 fois
papibilou a écrit : 19 novembre 2020 15:00Je n'ai aucune idée des effets. Si un fumeur peut nous renseigner ...mic43121 a écrit : 19 novembre 2020 13:51
Nan…te peux boire un verre et conduire ..tu n'est pas saoul (je ne parle pas par expérience je n'ai jamais bu )
Mais tu fumes un pétard et tu prend le volant ..tu planes…. (je ne sais pas ce que fait un pétard je n'ai fumé que des cidarettes )
Mais j'ai lu ..
![]()
Je suis d'accord avec toi mais l'alcool est réglementé..Tu dépasses la dose (?) plus de permis ..
Par contre c'est une réalité que l'alcool fait des morts sur les routes …
Pour un alcoolo il est très difficile de s'arrêter…beaucoup plus dur que la cigarette ..
Mais le pinard est un des phares de la France..je m'en suis rendu compte d'abord en Alsace .
Et je le constate maintenant chez moi ..Les chateaux poussent comme des champignons .;
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms