Ce serait bien qu'il y en ait un sur le respect qui doit exister sur un forum.
Pourquoi certains se permettent-ils d'insulter en permanence en toute liberté, pour la seule raison que l'autre ne partage pas les mêmes idées que lui (droite ou extrême droite).
Je crois que le forum y gagnerait en crédibilité si ces exactions s'arrêtaient.
Mais ce n'est pas à moi de le définir, je lance simplement une alerte sur le non respect du droit d'expression par certains qui se croient au café du commerce.
Il y avait un sujet sur la présentation des topics,
- El Lobo
- Posteur TOP VIP

Il y avait un sujet sur la présentation des topics,
.
Macron n'aime pas la démocratie. Dans une démocratie il n'y a pas d'ordonnances.
Avec macron, c'est : ""J'ordonne... tu exécutes sans discussion et vite"".
Macron n'aime pas la démocratie. Dans une démocratie il n'y a pas d'ordonnances.
Avec macron, c'est : ""J'ordonne... tu exécutes sans discussion et vite"".
- The Rat Pack
- Posteur Titanesque

Re: Il y avait un sujet sur la présentation des topics,
Très bonne remarque:El Lobo a écrit : 20 novembre 2020 01:23 Pourquoi certains se permettent-ils d'insulter en permanence en toute liberté, pour la seule raison que l'autre ne partage pas les mêmes idées que lui (droite ou extrême droite).
Pourquoi certains se permettent-ils d'insulter en permanence en toute liberté, pour la seule raison que l'autre ne partage pas les mêmes idées que lui (droite ou extrême droite Gauche ou extrême gauche).
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
Patrick Timsit
- Modéraldys
- Moderateur

Il faut se référer à la section administrative du forum.Là ou éventuellement devrait se trouver votre question.
Cordialement - Equipe de Modérateurs Interaldys
- Veuillez spécifier vos remarques et demandes par messagerie privée, non sur le forum -
Règlement, cliquez ICI !!!
- Veuillez spécifier vos remarques et demandes par messagerie privée, non sur le forum -
Règlement, cliquez ICI !!!
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 9 fois
- A été liké : 15 fois
Ce sujet existe, il s’appelle le règlement :
administration-forum-actualite/alerte-m ... t7462.html
Cdlt
administration-forum-actualite/alerte-m ... t7462.html
Cdlt
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary