AAAgora a écrit : ↑20 novembre 2020 21:57
Toujours pour Souslic :
Situation Paris/Marseille dans la deuxième phase entre le 1/09 et le 16/11
Paris / Marseille
Hospitalisations 782 / 736
Réanimations 281 / 287
Décès 510 / 157
Les données ci-dessous sont celles communiquées par le gouvernement pour PARIS, et celles de l'IHU pour Marseille.
Je me répète, le gouvernement n'a jamais contesté les données fournis par l'IHU sur la situation à Marseille.
Faites vos jeux, souslic.
Aïe ... on agite un chiffon rouge face à vous et vous repartez tête baissée avec vos petits tableaux de comptable
Je vais essayer de reprendre une dernière fois mes propos en les simplifiant au maximum comme si je parlais à un enfant, vous allez peut être comprendre enfin :
Vous vous rappelez des propos affligeants et immatures de Papy Raoult lors de la première vague sur son "Marseille 5 - Paris 1" ?
(alors que tout le sud de la France était épargné).
J'ai juste dit qu’en cette seconde vague c'est bizarre on ne l'entend plus du tout claironner ce genre de conneries ... la potion magique ne fonctionne plus alors dès que la maladie arrive ?
Voilà mes propos n'étaient là que pour faire cette remarque ... si je me suis trompé et que Raoult passe son temps à dire que Marseille fait toujours bien mieux que Paris merci de me corriger en m'en apportant les preuves.
Je ne vous demande pas de sortir vos petits tableaux inutiles, vous n'êtes pas Raoult que je sache (quelle mégalomanie Agora !
).
Car comparer Paris et Marseille n'a AUCUN sens sur le fond ... vous ne 'lavez toujours pas compris ?
Et pour les chiffres de l'IHU ils en font ce qu’ils veulent, les données officielles sont celles par département, mille fois qu'on vous le répète.
Et par rapport à ces données là je sais que ça ne va pas vous faire plaisir mais la réalité est la réalité (hélas) les Bouches-du-Rhône ont des résultats mauvais.
Ils sont passés de 12ème au 13ème département français le plus touché (en nombre de morts) il y a quelques semaines à 6ème département le plus touché avec 1339 décès depuis le début de l'épidémie
Bon je sais dans votre monde imaginaire Marseille 'na aucune influence sur les mauvais résultat du 13, on connait la chanson ....
Faut pas parler aux cons, ça les instruit.