.souslic a écrit : ↑21 novembre 2020 09:50 Bonjour Agora !
Etes-vous conscient que vos propos sont de plus en plus décousus ?
A titre d'exemple :
C'est totalement sans queue ni tête ce que vous dites.Scientifique c'est un therme générique, vous êtes un statisticien, lui il vogue dans d'autres espaces de la science.
Que vaut le "bordel" mondiale dont il est à l'origine, avec vos cours de statistique dans une université française ?
Je vous l'ai déjà dit, votre modestie est au ras du sol et votre mégalomanie dans la stratosphère.
Mais si vous avez le temps (visiblement oui d'ailleurs) n'hésitez pas à nous expliquer dans quels espaces "hors-science" votre Saint Gourou est en train de voguer
Mais là je suis d'accord avec vous il vogue (délire) on ne sait pas trop où mais pas trop dans le secteur scientifique
Votre "bordel mondial" dont Papy Raoult "serait" à l’origine et le lien avec des cours de statistique ? c'est cela oui ... respirez profondément ...
Pour la mégalomanie je ne vois pas trop le rapport .. mais si la mégalomanie vous gène tant que ça je vous conseille de vous trouver un autre Gourou car il est champion toute catégories dans ce secteur
Ne comparez pas l'incomparable.
Raoult est un scientifique - médecin qui s'occupe de la santé des personnes, vous êtes tout simplement un statisticien qui navigue dans une bulle en maniant chiffres et courbes.
Voilà toute la différence : réel pour le premier, virtuel pour le second.