L'Institut du professeur Raoult communique

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
AAAgora
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Re: L'Institut du professeur Raoult communique

Message par AAAgora »

souslic a écrit : 21 novembre 2020 09:50 Bonjour Agora !

Etes-vous conscient que vos propos sont de plus en plus décousus ?
A titre d'exemple :
Scientifique c'est un therme générique, vous êtes un statisticien, lui il vogue dans d'autres espaces de la science.
Que vaut le "bordel" mondiale dont il est à l'origine, avec vos cours de statistique dans une université française ?
Je vous l'ai déjà dit, votre modestie est au ras du sol et votre mégalomanie dans la stratosphère.
C'est totalement sans queue ni tête ce que vous dites.

Mais si vous avez le temps (visiblement oui d'ailleurs) n'hésitez pas à nous expliquer dans quels espaces "hors-science" votre Saint Gourou est en train de voguer :taré1:

Mais là je suis d'accord avec vous il vogue (délire) on ne sait pas trop où mais pas trop dans le secteur scientifique :mdr3:

Votre "bordel mondial" dont Papy Raoult "serait" à l’origine et le lien avec des cours de statistique ? c'est cela oui ... respirez profondément ...

Pour la mégalomanie je ne vois pas trop le rapport .. mais si la mégalomanie vous gène tant que ça je vous conseille de vous trouver un autre Gourou car il est champion toute catégories dans ce secteur :siffle:
.
Ne comparez pas l'incomparable.
Raoult est un scientifique - médecin qui s'occupe de la santé des personnes, vous êtes tout simplement un statisticien qui navigue dans une bulle en maniant chiffres et courbes.
Voilà toute la différence : réel pour le premier, virtuel pour le second.
Je préfère la gauche à l'opposition plutôt que dans la compromission
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »
AAAgora
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par AAAgora »

souslic a écrit : 20 novembre 2020 20:21
AAAgora a écrit : 20 novembre 2020 18:55
.
Tentatif de réponse nul et non advenu.
Voulez vous que je vous cite les meilleures perle de votre répertoire d'insultes et vulgarités ?
Même tout ce que vous écrivez entre parenthèses sont assimilables à des insultes
Citez ... ça aura le mérite de vous occuper un peu :hehe:

Je vois que maintenant votre mot d'ordre semble être "diversion tous azimuts" ... mais je vous comprend ... ça sent le sapin du coté de votre secte.
.
Ben, non, je suis sur que votre répertoire vous le connaissez par coeur.
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »
AAAgora
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par AAAgora »

souslic a écrit : 21 novembre 2020 10:01
AAAgora a écrit : 20 novembre 2020 21:57 Toujours pour Souslic :

Situation Paris/Marseille dans la deuxième phase entre le 1/09 et le 16/11

Paris / Marseille
Hospitalisations 782 / 736

Réanimations 281 / 287

Décès 510 / 157

Les données ci-dessous sont celles communiquées par le gouvernement pour PARIS, et celles de l'IHU pour Marseille.
Je me répète, le gouvernement n'a jamais contesté les données fournis par l'IHU sur la situation à Marseille.
Faites vos jeux, souslic.
Aïe ... on agite un chiffon rouge face à vous et vous repartez tête baissée avec vos petits tableaux de comptable :mdr3:

Je vais essayer de reprendre une dernière fois mes propos en les simplifiant au maximum comme si je parlais à un enfant, vous allez peut être comprendre enfin :
Vous vous rappelez des propos affligeants et immatures de Papy Raoult lors de la première vague sur son "Marseille 5 - Paris 1" ?
(alors que tout le sud de la France était épargné).
J'ai juste dit qu’en cette seconde vague c'est bizarre on ne l'entend plus du tout claironner ce genre de conneries ... la potion magique ne fonctionne plus alors dès que la maladie arrive ?
Voilà mes propos n'étaient là que pour faire cette remarque ... si je me suis trompé et que Raoult passe son temps à dire que Marseille fait toujours bien mieux que Paris merci de me corriger en m'en apportant les preuves.

Je ne vous demande pas de sortir vos petits tableaux inutiles, vous n'êtes pas Raoult que je sache (quelle mégalomanie Agora ! :mdr3: ).
Car comparer Paris et Marseille n'a AUCUN sens sur le fond ... vous ne 'lavez toujours pas compris ? :siffle:

Et pour les chiffres de l'IHU ils en font ce qu’ils veulent, les données officielles sont celles par département, mille fois qu'on vous le répète.
Et par rapport à ces données là je sais que ça ne va pas vous faire plaisir mais la réalité est la réalité (hélas) les Bouches-du-Rhône ont des résultats mauvais.
Ils sont passés de 12ème au 13ème département français le plus touché (en nombre de morts) il y a quelques semaines à 6ème département le plus touché avec 1339 décès depuis le début de l'épidémie

Bon je sais dans votre monde imaginaire Marseille 'na aucune influence sur les mauvais résultat du 13, on connait la chanson .... :taré1:
.
Je vous ai mis les données de la deuxième phase, celle qui a vu le sud de la France envahie par le virus revigoré par les migrations estivales.
Marseille s'en sort plutôt bien avec ses hospitalisations (736) réanimations (287) et décès (157).

Et oui, c'est à Marseille que le professeur Raoult se décarcasse avec les tests (90.000 en deuxième phase) les positifs (11.000) et les traitements qui ont permis de faire barrage aux passage en hospitalisation d'un nombre plus importants de patients.

Le protocole est rodé, intervenir vite (comme à Briançon).
.
chercheur
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par chercheur »

AAAgora a écrit : 21 novembre 2020 11:28
souslic a écrit : 20 novembre 2020 20:21

Citez ... ça aura le mérite de vous occuper un peu :hehe:

Je vois que maintenant votre mot d'ordre semble être "diversion tous azimuts" ... mais je vous comprend ... ça sent le sapin du coté de votre secte.
.
Ben décidez-vous Agora ... vous me dites "voulez-vous que je vous cite ?" ... je vous réponds faites ça vous occupera ... et vous me répondez non.

Vous voyez même sur des banalités comme ça vous êtes totalement illogique :taré1:

Alors que dire sur des sujets plus sérieux :mdr3:
Faut pas parler aux cons, ça les instruit.
chercheur
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par chercheur »

AAAgora a écrit : 21 novembre 2020 11:27
souslic a écrit : 21 novembre 2020 09:50 Bonjour Agora !

Etes-vous conscient que vos propos sont de plus en plus décousus ?
A titre d'exemple :

C'est totalement sans queue ni tête ce que vous dites.

Mais si vous avez le temps (visiblement oui d'ailleurs) n'hésitez pas à nous expliquer dans quels espaces "hors-science" votre Saint Gourou est en train de voguer :taré1:

Mais là je suis d'accord avec vous il vogue (délire) on ne sait pas trop où mais pas trop dans le secteur scientifique :mdr3:

Votre "bordel mondial" dont Papy Raoult "serait" à l’origine et le lien avec des cours de statistique ? c'est cela oui ... respirez profondément ...

Pour la mégalomanie je ne vois pas trop le rapport .. mais si la mégalomanie vous gène tant que ça je vous conseille de vous trouver un autre Gourou car il est champion toute catégories dans ce secteur :siffle:
.
Raoult est un scientifique - médecin qui s'occupe de la santé des personnes, vous êtes tout simplement un statisticien qui navigue dans une bulle en maniant chiffres et courbes.
Ne parlez pas de domaines qui vous dépassent Agora et où vous ne captez que dalle :mdr3:
AAAgora
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par AAAgora »

souslic a écrit : 21 novembre 2020 11:43
AAAgora a écrit : 21 novembre 2020 11:28
.
Ben décidez-vous Agora ... vous me dites "voulez-vous que je vous cite ?" ... je vous réponds faites ça vous occupera ... et vous me répondez non.

Vous voyez même sur des banalités comme ça vous êtes totalement illogique :taré1:

.
Citer....ça vous occupera...vous avez dit.
Vous n'avez pas dit "Citez..ça m'intéresse, car vous ne trouverez rien".
Par votre silence vous admettez que votre poubelle est pleine d'insultes et vulgarités.

Revenez avec des réponses sur des posts avec plus de contenu, par exemple Briançon.
.
chercheur
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par chercheur »

AAAgora a écrit : 21 novembre 2020 10:43
souslic a écrit : 21 novembre 2020 10:03 Bon sinon .... c'est quoi ça ?
C'est une caricature ce type !!!!
(encore du beau monde qui soutient le Papy charlatan).

https://www.youtube.com/watch?v=76XhojyAuiM
.
Restons un peu dans le sérieux.
Renseignez vous sur une étrange épidémie qui a eu lieu à Briançon en 1996.

https://www.youtube.com/watch?v=bld8aJyHAcs

Vous me direz "c'était en 1996" et oui même méthode, même résultat !!!
Merci j'étais déjà au courant ... si vous ne venez de découvrir ça que maintenant c'est mal parti vous allez tourner en boucle sur le sujet pendant deux semaines je suppose ::d

Trois choses très simples à vous répondre :

1) Raoult a eu un très bon début de carrière, en 96 il n'était pas devenu ce mandarin gerbeux qui se prend pour Dieu, il était encore je suppose encadré par des gens compétents. Je vous l'ai déjà dit et redit son pétage de plombs semble dater qu'il y a 5-6 ans, période où il est parti en vrille en perdant en autres toutes les habilitations pour son laboratoire.

2) Si pour vous cette épidémie qui a touché 3 pelés à Besançon et l'épidémie mondiale du Covid c'est du pareil au même alors les bras m'en tombent ::d
Idem pour le "même résultat" ... je n'étais pas au courant que Raoult avait vaincu le Covid :siffle:

3) Le gros problème de Papy Raoult (mais c'est arrivé à d'autres) c'est que maintenant il tourne en boucle obsessionnellement sur la chloroquine (ainsi que ses fidèle les plus atteints) ...il a décidé que c'est LE médicament et voilà c'est devenu une vérité pour lui.

Bonne journée Agora, vous allez boire un chloroquino-pastis en apéro ? :mdr3:
chercheur
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par chercheur »

AAAgora a écrit : 21 novembre 2020 11:49
souslic a écrit : 21 novembre 2020 11:43

.
Citer....ça vous occupera...vous avez dit.
Vous n'avez pas dit "Citez..ça m'intéresse, car vous ne trouverez rien".
Par votre silence vous admettez que votre poubelle est pleine d'insultes et vulgarités.

Revenez avec des réponses sur des posts avec plus de contenu, par exemple Briançon.
C'est fait ... ah vous voyez je savais que vous alliez tourner maladivement en boucle là dessus pendant un moment.

Désolé de ne pas pouvoir m'occuper plus de vous Agora mais j'ai d'autres choses à faire là ! :taré1:
AAAgora
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par AAAgora »

souslic a écrit : 21 novembre 2020 11:44
AAAgora a écrit : 21 novembre 2020 11:27
.
Ne parlez pas de domaines qui vous dépassent Agora et où vous ne captez que dalle :mdr3:
.
C'est tout ce que vous avez à dire ?
Il y a des activités indispensables et d'autres complémentaires.
Raoult est dans l'indispensable, vous dans le complémentaire de l'indispensable.
.
AAAgora
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par AAAgora »

souslic a écrit : 21 novembre 2020 11:51
AAAgora a écrit : 21 novembre 2020 10:43
.
Restons un peu dans le sérieux.
Renseignez vous sur une étrange épidémie qui a eu lieu à Briançon en 1996.

https://www.youtube.com/watch?v=bld8aJyHAcs

Vous me direz "c'était en 1996" et oui même méthode, même résultat !!!
Merci j'étais déjà au courant ... si vous ne venez de découvrir ça que maintenant c'est mal parti vous allez tourner en boucle sur le sujet pendant deux semaines je suppose ::d

1) Raoult a eu un très bon début de carrière, en 96 il n'était pas devenu ce mandarin gerbeux qui se prend pour Dieu, il était encore je suppose encadré par des gens compétents. Je vous l'ai déjà dit et redit son pétage de plombs semble dater qu'il y a 5-6 ans, période où il est parti en vrille en perdant en autres toutes les habilitations pour son laboratoire.

2) Si pour vous cette épidémie qui a touché 3 pelés à Besançon et l'épidémie mondiale du Covid c'est du pareil au même alors les bras m'en tombent ::d
Idem pour le "même résultat" ... je n'étais pas au courant que Raoult avait vaincu le Covid :siffle:

3) Le gros problème de Papy Raoult (mais c'est arrivé à d'autres) c'est que maintenant il tourne en boucle obsessionnellement sur la chloroquine (ainsi que ses fidèle les plus atteints) ...il a décidé que c'est LE médicament et voilà c'est devenu une vérité pour lui.

.
Vous étiez au courant ?
Quel puits de connaissances !!!

1996 et 2020, même méthode, même rapidité car la vitesse est essentielle dans une épidémie.
Non il n'a pas éradiqué le Covid, il s'est contenté à Marseille de freiner les passages en hospitalisations.
En plus en 1996 il n'avait pas le gouvernement sur le dos.

Vous faites un auto-barrage intellectuel, c'est ce qui vous permet de débiter autant de conneries sur lui.

Le 51 je le bois sec.
.
chercheur
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par chercheur »

AAAgora a écrit : 21 novembre 2020 11:53
souslic a écrit : 21 novembre 2020 11:44

.
Raoult est dans l'indispensable, vous dans le complémentaire de l'indispensable.
Bon et sinon vous avez quelque chose d'intéressant à dire à part disserter sur des domaines qui vous échappent totalement ? :siffle:

Je sais je sais plus personne ne s'intéresse au pseudo-traitement de Papy Raoult, l'affaire est bouclée.

C'est triste pour vous mais que voulez-vous il faudra bien vous y faire.
chercheur
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par chercheur »

AAAgora a écrit : 21 novembre 2020 12:03
souslic a écrit : 21 novembre 2020 11:51

.
Vous étiez au courant ?

1996 et 2020, même méthode, même rapidité car la vitesse est essentielle dans une épidémie.
Non il n'a pas éradiqué le Covid, il s'est contenté à Marseille de freiner les passages en hospitalisations.

Vous faites un auto-barrage intellectuel, c'est ce qui vous permet de débiter autant de conneries sur lui.

Le 51 je le bois sec.
Si vous savez vous servir d'un moteur de recherche en 5mn vous trouvez ce que Raoult a fait dans sa carrière ... pas bien compliqué.

A Marseille nuance il a essayé de freiner les passages en hospitalisation mais ceci n'a jamais été prouvé scientifiquement.

En 1996 il n'avait pas le gouvernement sur le dos car il n'avait pas encore pété les plombs et n'avait pas les réseaux sociaux pour faire le mariole avec les complotistes et autres ratés.

Pour ce qui est du "barrage intellectuel" je vous remercie de votre analyse ... mais venant d'un fanatique qui est tout sauf un intellectuel je ne vous dit pas où vous pouvez vous la mettre (sinon vous allez encore pleurer comme une fillette en disant que je vous insulte) ... mais vous devez certainement avoir une idée assez précise de l'endroit :taré1:
chercheur
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par chercheur »

Il pète les plombs le Papy on dirait là :

https://www.lefigaro.fr/flash-actu/le-p ... e-20201120

Une plainte parce qu'un confrère a affirmé la vérité, c'est-à-dire que ses études sont foireuses et bidonnées ?

Fichtre il va devoir en déposer des plaintes :mdr3: :mdr3: :mdr3:
AAAgora
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par AAAgora »

souslic a écrit : 21 novembre 2020 17:28
AAAgora a écrit : 21 novembre 2020 11:53
.
Bon et sinon vous avez quelque chose d'intéressant à dire à part disserter sur des domaines qui vous échappent totalement ? :siffle:

Je sais je sais plus personne ne s'intéresse au pseudo-traitement de Papy Raoult, l'affaire est bouclée.

C'est triste pour vous mais que voulez-vous il faudra bien vous y faire.
.
Réponse vide de sens ou non réponse.
.
AAAgora
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par AAAgora »

souslic a écrit : 21 novembre 2020 17:32
AAAgora a écrit : 21 novembre 2020 12:03
.
Vous étiez au courant ?

Le 51 je le bois sec.
Si vous savez vous servir d'un moteur de recherche en 5mn vous trouvez ce que Raoult a fait dans sa carrière ... pas bien compliqué.

A Marseille nuance il a essayé de freiner les passages en hospitalisation mais ceci n'a jamais été prouvé scientifiquement.

En 1996 il n'avait pas le gouvernement sur le dos car il n'avait pas encore pété les plombs et n'avait pas les réseaux sociaux pour faire le mariole avec les complotistes et autres ratés.

Pour ce qui est du "barrage intellectuel" je vous remercie de votre analyse ... mais venant d'un fanatique qui est tout sauf un intellectuel je ne vous dit pas où vous pouvez vous la mettre (sinon vous allez encore pleurer comme une fillette en disant que je vous insulte) ... mais vous devez certainement avoir une idée assez précise de l'endroit :taré1:
.
Un insulte est en général un mot, la vous passez à la vitesse supérieure avec une phrase, typique d'un revanchard pour le "barrage intellectuel" qui a dû faire du mal.....à l'endroit "supérieur".

Drôle de justification celle sur le gouvernement sur le dos de Raoult qui pète les plombs.
Avec l'âge une personne saine normalement se bonifie et je crois que c'est le cas de Raoult, car il a fait trésor de ses expériences.
Mais pour vous en 1996 il était très bon et en 2020 il est devenu gâteux......trop facile le découpage.

Quant au moteur de recherche vous pouvez aller le raconter à votre chien, si vous en avez un.
Briançon vous l'avez découverte ce matin.
.
Verrouillé

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »