Vincent a écrit :Vous avez découvert l' eau chaude    tous ceux qui suivent l' actualité économique sont au courant......
et quel rapport avec Biden ?
Choisir l'Etat du Delaware pour installer une filiale aux Etats ...
www.lesechos.fr › 1998 › 03
19 mars 1998 — ... les entreprises françaises, par la création d'une filiale aux Etats-Unis. ... (le New York Stock Exchange) sont immatriculées dans le Delaware
Le Delaware, paradis fiscal « made in USA »
L’Etat américain du Delaware est devenu l’un des meilleurs endroits au monde pour créer une société fictive. Il échappe aux contraintes imposées récemment aux autres paradis fiscaux.
Non je le savais ça , pour le Delaware , depuis qu’il y a eu une fusillade dans un collège là bas
mais bon c’est vrai que je ne me suis pas vraiment intéressé à toute cette foire à l’empoigne des élections , je débarque ...
en fait je pensais que c’était Trump qui allait gagner et là comme je vois que c’est quelqu’un d’autre
pour moi il n’y a pas si longtemps Biden avait 50 milliards de fortune puis après non , en fait , c’était Bloomberg , je les confond ces deux là
et je vois… il est vrai , je n’ai pas tout lu , que Trump a aussi ses affaires là bas au Delaware
Ah oui… en fait , c’est bonnet blanc et blanc bonnet , ils vont changer de Baignoire mais on ne change pas l’eau du bain
bon .. bah ça ne m’intéresse plus , tout ça , les trafic de votes , les trafic de taxes et les mensonges politiques
et vous , vous êtes là , à compter les points entre Blanc Bonnet et Bonnet Blanc… Ah les Gogo
ça vous change quoi que Biden va s’échanger avec Trump ? rien .. Ah les Gogo
Un vrai président pour la prochaine fois , il faudrait que ce soit un indien.. non pas vous , lui là bas.. un vrai chef indien avec toutes ses plumes , pas les cowboy de salon , c'est une bagarre entre Gripsous et Picsous.. et tout leur argent va aller disparaitre dans la Maison Orange du Delaware , bien plus riche que la Maison Blanche