vincent a écrit : ↑27 novembre 2020 17:58
site pro trump^ donc plein de fakes , le seul moyen de savoir la vérité :
agence France Press
agence Associated Presse
agence Reuters
CE SITE EST UN LIEU DE DISCUSSION VOUS AVEZ COPIER COLLER DES PROPOS QUI VOUS PLAISENT
vous ne cherchez pas l' information , mais les propos , des échanges qui vous convienne , et vous faite comme si cela était une "information "
Voyant fleurir les sites "exotiques" parlant des élections USA , par des FN / RN , je suppose qu'on a du vous faire des formations en ligne .
The Epoch Times (chinois simplifié : 大纪元时报 ; chinois traditionnel : 大紀元時報 ; pinyin : dà jì yuán shí bào) est un journal multilingue fondé en mai 2000 par John Tang et un groupe de Sino-Américains liés au mouvement Falun Gong. Il a son siège à New York et des ramifications dans différents pays.
Le journal et ses différentes plateformes de diffusion, publiant des théories du complot et propageant des fausses nouvelles, est connu aussi pour le soutien qu'il apporte au président américain Donald Trump et aux politiques d'extrême droite en Europe1,2,3,4.
Vincent
Excellent travail de recherche
Tu confirmes ce que je craignais de l'adresse postée par le papier Q Lotus95 grammes au m2, double couche (pardon, il fallait la mettre un jour avec Qanon qui canonne ses infox!) En effet, sur les MEDIAS, les vrais, je n'ai eu aucune confirmation sur cette action dilatoire du juge Cul-louche
Avec le décalage horaire, 11h30 aux USA est +- 17h30 à Paris...Lotus devrait pouvoir nous donner le merdict
Or que dalle! Etonnant non?
Par exemple dans ce journal
https://www.inquirer.com/news/pennsylvania/
on devrait trouver trace de cette
fâmeuse...fumeuse affaire. Nada!