Conseil Agora : ne mélangez pas toutAAAgora a écrit : ↑25 novembre 2020 23:11.souslic a écrit : ↑25 novembre 2020 22:48
Ce qui ne cesse de m'étonner chez les complotistes c'est que dès que quelqu'un est dans leur monde binaire dans le camp des "méchants" alors il va falloir se méfier de tout ce qu'il dit mais par contre dès que tu as un Raoult (donc dans le camp des "gentils") là on ne se méfie de rien et on gobe absolument tout ...
C'est à ce genre de comportement que l'on comprends qu'il s'agit quand même de gros tarés décérébrés
On pourrait dire la même chose de quelqu'un qui a choisi le camps du pouvoir et de l'argent.
Il ne se méfie pas ni de l'argent ni du pouvoir, car il présume que ce sont les bienfaiteurs de l'humanité.
Conseil souslic : c'est de la politique, ne vous investissez pas trop.
Et merci au passage d'apporter de l'eau à mon moulin, dans votre monde binaire vous avez juste rebaptisé les "méchants" en "camps du pouvoir et de l'argent" ... ça occupe ...
Sinon je vais devoir vous répéter encore et toujours la même chose : je me borne ici depuis le début à dire et prouver que scientifiquement ce que fait Papy Raoult ça ne tient pas la route, c'est du pipo.
Rien de politique là dedans ... après je conçois bien que pour défendre l'indéfendable vous soyez de votre coté obligé de faire croire à des manipulations politiques ...
Je vous parle de plus logiquement et scientifiquement depuis le début et c'est là où ça coince car pour bon nombre de soutiens de Papy Raoult c'est du chinois tout ça