Joe Biden est élu et devient le 46ème président des Etats-Unis.
- bonobobo
- Posteur Diamant
Re: Joe Biden est élu et devient le 46ème président des Etats-Unis.
Non, Joe Biden n'est pas élu et n'est pas le 46e président des états-unis c'est mal connaître le système électoral américain.
Le 3 novembre ont été désignés les 548 grands électeurs qui ne voteront pour désigner le président que le 14 décembre
Donald Trump est donc bien toujours président et cela jusqu'à cette date, ensuite le transfert de pouvoir jusqu'au 20 janvier
Désolé pour la réinformation mais vu ce qu'on parfois lit ici on se dit que beaucoup devraient être privés du droit de vote à vie
Le 3 novembre ont été désignés les 548 grands électeurs qui ne voteront pour désigner le président que le 14 décembre
Donald Trump est donc bien toujours président et cela jusqu'à cette date, ensuite le transfert de pouvoir jusqu'au 20 janvier
Désolé pour la réinformation mais vu ce qu'on parfois lit ici on se dit que beaucoup devraient être privés du droit de vote à vie
Etre banni pour racisme dans une dictature d'islamo-collaboration s'est une médaille d'honneur.
Bien plus valorisante qu'une certaine légion du déshonneur vu à qui elle a été déjà été attribuée.
Merci pour le cadeau Mon bon Maréchal au service du Bien
Bien plus valorisante qu'une certaine légion du déshonneur vu à qui elle a été déjà été attribuée.
- lotus95
- Posteur DIVIN
@bulbecoincé
Si tu savais ce que je me tape de ton avis, tu ne te rends même pas compte à quel point tu es ridicule ...
personne n'a besoin de te plonger dans la merde, tu y es déjà jusqu'aux yeux ; quoi qu'il en soit, je ne comprends rien à ton délire et tu es prié de te limiter à ce que je dis ici, pas à ce que tu crois supposer au travers de ton périple sur le net et de tes extrapolations débiles
et à part prendre le forum pour un défouloir, tu as quelque chose à dire sur le sujet ????
Si tu savais ce que je me tape de ton avis, tu ne te rends même pas compte à quel point tu es ridicule ...
personne n'a besoin de te plonger dans la merde, tu y es déjà jusqu'aux yeux ; quoi qu'il en soit, je ne comprends rien à ton délire et tu es prié de te limiter à ce que je dis ici, pas à ce que tu crois supposer au travers de ton périple sur le net et de tes extrapolations débiles
et à part prendre le forum pour un défouloir, tu as quelque chose à dire sur le sujet ????
À la télé ils disent tous les jours : 'Y a trois millions de personnes qui veulent du travail.' C'est pas vrai : de l'argent leur suffirait." Coluche
-
- Posteur Titanesque
C'est vrai. Tout n'est pas joué, il faut y croire, et par la même occasion, c'est une belle rigolade offerte en supplément.bonobobo a écrit : ↑27 novembre 2020 19:31 Non, Joe Biden n'est pas élu et n'est pas le 46e président des états-unis c'est mal connaître le système électoral américain.
- lotus95
- Posteur DIVIN
A tous les clowns qui se croient plus malins que les autres, voilà le reflet de la bouillie que vous ingurgitez tous les jours ;
une pseudo vérité fabriquée de toutes pièces sur une sélection très biaisée des faits ... vous n'êtes donc pas en position de donner des leçons en matière de fiabilité d'informations avec votre pouième de "vérité"
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je vous présente Fabrice Fries, PDG de l'AFP depuis avril 2018 ... tiens donc ...
Fabrice Fries est un haut fonctionnaire et dirigeant d’entreprise français, né le 10 mars 1960 à Lyon.
Il a occupé différents postes de direction au sein des groupes Vivendi, Havas et Publicis avant de devenir, en avril 2018, le président-directeur général de l’Agence France-Presse.
À la sortie de l’ENA, Fabrice Fries intègre la Cour des comptes, comme auditeur, avant de rejoindre en 1990 le cabinet du Président de la Commission européenne, Jacques Delors.
En 1995, il intègre la Compagnie Générale des Eaux (ex-Vivendi), en tant que chargé de mission auprès du président-directeur général, Jean-Marie Messier.
puis .... Havas (Vivendi Universal Publishing), Atos Origin, Publicis ............
Voilà donc le profil qui dicte l'information, ou plutôt la bouillie prémâchée qu'une majorité de médias se contente de recopier bêtement ... et qu'une majorité de lobotomisés gobe comme parole d'évangile pour soit disant contrer toute opinion dissonnante ...
La preuve par l'exemple :
et il faut être bien naïf pour croire que ce n'est pas le même schéma aux USA ... vos sources qui prétendent s'approcher de la "vérité" ou débusquer des fake news ne sont que de la merde en barre fabriquée selon les intérêts des plus offrants
une pseudo vérité fabriquée de toutes pièces sur une sélection très biaisée des faits ... vous n'êtes donc pas en position de donner des leçons en matière de fiabilité d'informations avec votre pouième de "vérité"
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je vous présente Fabrice Fries, PDG de l'AFP depuis avril 2018 ... tiens donc ...
Fabrice Fries est un haut fonctionnaire et dirigeant d’entreprise français, né le 10 mars 1960 à Lyon.
Il a occupé différents postes de direction au sein des groupes Vivendi, Havas et Publicis avant de devenir, en avril 2018, le président-directeur général de l’Agence France-Presse.
À la sortie de l’ENA, Fabrice Fries intègre la Cour des comptes, comme auditeur, avant de rejoindre en 1990 le cabinet du Président de la Commission européenne, Jacques Delors.
En 1995, il intègre la Compagnie Générale des Eaux (ex-Vivendi), en tant que chargé de mission auprès du président-directeur général, Jean-Marie Messier.
puis .... Havas (Vivendi Universal Publishing), Atos Origin, Publicis ............
Voilà donc le profil qui dicte l'information, ou plutôt la bouillie prémâchée qu'une majorité de médias se contente de recopier bêtement ... et qu'une majorité de lobotomisés gobe comme parole d'évangile pour soit disant contrer toute opinion dissonnante ...
La preuve par l'exemple :
et il faut être bien naïf pour croire que ce n'est pas le même schéma aux USA ... vos sources qui prétendent s'approcher de la "vérité" ou débusquer des fake news ne sont que de la merde en barre fabriquée selon les intérêts des plus offrants
À la télé ils disent tous les jours : 'Y a trois millions de personnes qui veulent du travail.' C'est pas vrai : de l'argent leur suffirait." Coluche
- lotus95
- Posteur DIVIN
Vu la tournure que prennent les choses, je ne crois pas que vous rigolerez beaucoup ... mais restez dans votre co-con à l'abri de tout fait contraire à vos pronosticsjabar a écrit : ↑27 novembre 2020 20:01C'est vrai. Tout n'est pas joué, il faut y croire, et par la même occasion, c'est une belle rigolade offerte en supplément.bonobobo a écrit : ↑27 novembre 2020 19:31 Non, Joe Biden n'est pas élu et n'est pas le 46e président des états-unis c'est mal connaître le système électoral américain.
- bonobobo
- Posteur Diamant
Et bien c'est fou le nombre de forumeurs qui ne savent pas lire ou comprendre ce qu'ils lisent, faudrait tous leur interdire de voter à vie je dis.
Aucun pronostic mais c'est la réalité des choses, sinon oui D trump est bien toujours président jusqu'au 14 décembre.
C'est seulement après le vote des grands électeurs que Joe Biden sera officiellement 46e président des EU, pas avant.
Etre banni pour racisme dans une dictature d'islamo-collaboration s'est une médaille d'honneur.
- coincetabulle
- Posteur Titanesque
je t'ai opposé quelques petits détails que tu choisis une fois de plus d'ignorer faute de pouvoir les assumer. j'en ai beaucoup d'autres en réserve comme ta manipulation sur les morts de a grippe en 2017 ou encore ta pléthore de liens foireux. mais tu préfères me dire que je pète plus haut que mon cul, argument ultime. tu devrais un peu remonter le sujet et faire une rétrospective des liens totalement fumeux, réalisé par des gens n'ayant aucune crédibilité suite aux divers où ils sont impliqué et par leur prise de position pour le moins exotiques.lotus95 a écrit : ↑27 novembre 2020 19:38 @bulbecoincé
bienvenue dans ma blackliste. je suis fatigué de te voir détourner les choses qui te dérangent et te croire supérieur au monde entier peuplé de mouton. fatigué de tes mensonges et de tes conneries en générale. c'est dommage, dans le lot il y a du bon mais le mauvais emporte décidément tout le reste. alors tchao bye bye.
et ce qui est surligné démontre une fois de plus que tu n'es même pas capable de comprendre ce que tu lis. tiens je suis gentil, je te donne une dernière occasion de comprendre le sens des mots mis bout à bout dans une phrase
adiosmais je comprend qu'avoir quelqu'un qui te plonge systématiquement le nez dans ta propre merdre puisse te donner le sentiment de péter plus haut que son cul
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
-
- Posteur DIVIN
Trump vient de déclarer que si Biden était déclaré vainqueur il partirait aussitôt .
Il prépare les valoches .
Il prépare les valoches .
- lotus95
- Posteur DIVIN
Je me fous pas mal des détails que tu crois importants, on est sur un forum , pas dans un tribunal ... et plutôt que relever 3 poils de cul pour donner l'impression d'avoir matière à contester, tu ferais mieux de prendre de la hauteur pour avoir une vision plus large et plus objective des sujetscoincetabulle a écrit : ↑27 novembre 2020 20:13je t'ai opposé quelques petits détails que tu choisis une fois de plus d'ignorer faute de pouvoir les assumer. j'en ai beaucoup d'autres en réserve comme ta manipulation sur les morts de a grippe en 2017 ou encore ta pléthore de liens foireux. mais tu préfères me dire que je pète plus haut que mon cul, argument ultime. tu devrais un peu remonter le sujet et faire une rétrospective des liens totalement fumeux, réalisé par des gens n'ayant aucune crédibilité suite aux divers où ils sont impliqué et par leur prise de position pour le moins exotiques.lotus95 a écrit : ↑27 novembre 2020 19:38 @bulbecoincé
bienvenue dans ma blackliste. je suis fatigué de te voir détourner les choses qui te dérangent et te croire supérieur au monde entier peuplé de mouton. fatigué de tes mensonges et de tes conneries en générale. c'est dommage, dans le lot il y a du bon mais le mauvais emporte décidément tout le reste. alors tchao bye bye.
et ce qui est surligné démontre une fois de plus que tu n'es même pas capable de comprendre ce que tu lis. tiens je suis gentil, je te donne une dernière occasion de comprendre le sens des mots mis bout à bout dans une phraseadiosmais je comprend qu'avoir quelqu'un qui te plonge systématiquement le nez dans ta propre merdre puisse te donner le sentiment de péter plus haut que son cul
quoi qu'il en soit, ton opinion comme tes sources n'ont rien de références fiables ; seuls les faits réels comptent pour autant qu'ils soient retranscrits exhaustivement et fidèlement , et personne ne peut prétendre détenir une vérité supérieure à celle des autres
alors pour me mettre le nez dans la merde, il faudra te lever tôt le matin ; des articles de médias n'ont jamais fait office de preuves, sauf aux yeux des neuneus qui y croient
Cela dit, c'est la meilleure nouvelle du jour ! bon débarras, je suis plutôt fière d'être dans la blacklist d'un abruti qui se croit supérieur aux autres et qui préfère emmerder le monde plutôt que contribuer aux sujets ; tu dois vraiment t'emmerder dans la vie pour ne savoir que jouer aux flics d'opérette ; mais tiens parole cette fois , ne sois pas petit joueur comme les autres fois ... bye bye
-
- Posteur Titanesque
-
- Posteur DIVIN
Bon, t'as pas inventé la poudre ici, le nouveau!bonobobo a écrit : ↑27 novembre 2020 19:31 Non, Joe Biden n'est pas élu et n'est pas le 46e président des états-unis c'est mal connaître le système électoral américain.
Je t"en prie ma poule, garde ta condescendance pour les tiens. Il y a ici pas mal d'internautes qui ont bossé le sujet des élections américaines qui pourraient en remontrer à QQ journalistes que j'ai pu entendre sur les ondes depuis fin octobre.
Tu te plantes d'ailleurs comme une crasse, en jouant au diafoirus of american elections! 538 GE pas 548!
En plus, ce sont les 2 grands partis qui ont préalablement au 3/12 désignés leurs grands électeurs dans chaque Etat.
Chaque électeur vote le 3/12, entre autres, pour le "ticket" ( Biden-Harris) ou (The fired et Pince sans rire) - et bien sûr des candidats indépendants de ces 2 partis... dans chaque Etat.
Le ticket qui arrive en 1 emporte tous les GE de l'Etat, sauf dans 2 Etats avec une dose de proportionnelle.
Tu parles d'une réinformation!
- bonobobo
- Posteur Diamant
Exact, simple faute de frappe, c'est bien 538.UBUROI a écrit : ↑27 novembre 2020 21:12Bon, t'as pas inventé la poudre ici, le nouveau!bonobobo a écrit : ↑27 novembre 2020 19:31 Non, Joe Biden n'est pas élu et n'est pas le 46e président des états-unis c'est mal connaître le système électoral américain.
Je t"en prie ma poule, garde ta condescendance pour les tiens. Il y a ici pas mal d'internautes qui ont bossé le sujet des élections américaines qui pourraient en remontrer à QQ journalistes que j'ai pu entendre sur les ondes depuis fin octobre.
Tu te plantes d'ailleurs comme une crasse, en jouant au diafoirus of american elections! 538 GE pas 548!
En plus, ce sont les 2 grands partis qui ont préalablement au 3/12 désignés leurs grands électeurs dans chaque Etat.
Chaque électeur vote le 3/12, entre autres, pour le "ticket" ( Biden-Harris) ou (The fired et Pince sans rire) - et bien sûr des candidats indépendants de ces 2 partis... dans chaque Etat.
Le ticket qui arrive en 1 emporte tous les GE de l'Etat, sauf dans 2 Etats avec une dose de proportionnelle.
Tu parles d'une réinformation!
Pas seulement QUELQUES journalistes mais beaucoup de journalistes, c'est fou l'incurie et la méconnaissance du système électoral américain de leur part (on ne parlera pas de beaucoup de forumeurs, il suffit de relire ce sujet, mieux vaut en rire, il n'y a rien d'autre à faire)
De la même manière Trump a jusqu'au 8 décembre pour les recours, après ce sera terminé, donc si on veut chipoter on pourra dire que Biden sera 46e président à partir du 9 décembre, si ça peut faire plaisir.
Pourquoi pas avant le 14 décembre, car on pourrait aussi des "faithless electors" qui ne respecte pas le vote des américains et se prononcent pour l'autre candidat.
Ce n'est pas si rare que ça mais un nombre très limité pour chaque élection et cela peut se produire dans les deux sens, pour celle-ci cela ne changera strictement rien au résultat final.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des ... _infidèles
-
- Posteur DIVIN
Au fait Lotus peux tu nous brancher sur Radiofaketimes pour qu'on y apprenne le merdict de l'audience qui devait se tenir à 11h30 heure locale...et qui doit REJETER la certification?????lotus95 a écrit : ↑26 novembre 2020 00:30 Développement majeur en Pennsylvanie : la certification des résultats est bloquée par la juge Patricia McCullough qui a ordonné à l'État de ne plus prendre aucune mesure visant à la certification de l'élection, qui est donc rejetée de fait.
https://www.theepochtimes.com/judge-blocks-certification-of-pennsylvania-election-results_3593327.html/
A cette heure, la certification a bien été signée par le gouverneur de l'Etat. Point barre!
- bister
- Posteur DIVIN
Tom Wolf , un des visage souriant du Malin ,un de ses démons, ne vous en approché pas , il vous videra le cerveau pour son maîtreLe gouverneur de Pennsylvanie, Tom Wolf, et d'autres responsables de l'État ont agressé un juge de Pittsburgh pour avoir émis ce qu'ils ont décrit comme une ordonnance sans précédent interrompant les étapes supplémentaires dans la certification de la victoire électorale du président élu Joe Biden.
https://www.inquirer.com/resizer/QB0JXU ... TBXAXY.jpg
- bister
- Posteur DIVIN
Biden à dih: "América is back" ... to drive the World
pourquoi ? ils étaient partis ?
quant on voit les 2 - 3 de la CIA Obama, sur le forum , on sait bien que rien n'était parti , c'est le deep state off-shore , ça amène rien de bon
pourquoi ? ils étaient partis ?
quant on voit les 2 - 3 de la CIA Obama, sur le forum , on sait bien que rien n'était parti , c'est le deep state off-shore , ça amène rien de bon