GEORGES a écrit : ↑01 décembre 2020 23:43
Je continue à vous lire avec un grand sourire aux lèvres, toujours autant de conneries pour les pro-biden et d'ici quelques jours vous aller tous vous bidonner avec ce qui risque d'arriver à bon nombre de "démocrates" suppôts de Satan et mondialistes pédophiles.
Çà ce sont les informations qui circulent ici outre atlantique au pays de l'oncle alors attendez encore un peu et je pourrai alors savourer votre décrépitude.
Qui parmi les sachants du forum est au courant qu'il y a eu la semaine dernière un raid militaire mené par le 305th Bataillon d'intelligence Militaire (Delta Force) sur une base de serveurs de la CIA à Francfort en Allemagne pour récupérer et sécuriser les serveurs par où ont transité les bidouillages permettant de faire passer les votes de Trump à Biden.
Profitez de votre confinement et attendez la fin de la partie pour vérifier qui sera élu et qui sera perdant.
On en a déjà parlé sur ce fil.
C'est fou non ? Un raid militaire à Francfort, plusieurs tués, et ... personne n'en parle. Une armée étrangère intervenant en Allemagne et silence complet. Comment cela se fait-il ?
Sérieux.
Je continue à vous lire avec un grand sourire aux lèvres, toujours autant de conneries pour les pro-biden et d'ici quelques jours vous aller tous vous bidonner avec ce qui risque d'arriver à bon nombre de "démocrates" suppôts de Satan et mondialistes pédophiles.
Çà ce sont les informations qui circulent ici outre atlantique au pays de l'oncle alors attendez encore un peu et je pourrai alors savourer votre décrépitude.
Qui parmi les sachants du forum est au courant qu'il y a eu la semaine dernière un raid militaire mené par le 305th Bataillon d'intelligence Militaire (Delta Force) sur une base de serveurs de la CIA à Francfort en Allemagne pour récupérer et sécuriser les serveurs par où ont transité les bidouillages permettant de faire passer les votes de Trump à Biden.
Profitez de votre confinement et attendez la fin de la partie pour vérifier qui sera élu et qui sera perdant.
C'est fou non ? Un raid militaire à Francfort, plusieurs tués, et ... personne n'en parle. Une armée étrangère intervenant en Allemagne et silence complet. Comment cela se fait-il ?
Sérieux.
Parce que tu crois que ces choses là vont être divulguées tout simplement ? surtout par des journaleux qui vomissent leur merde habituelle aux ordres, qui ne veulent pas passer pour des menteurs.
Ce n'est pas sérieux, c'est le début du nettoyage du marais profond.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
Sérieux.
Parce que tu crois que ces choses là vont être divulguées tout simplement ? surtout par des journaleux qui vomissent leur merde habituelle aux ordres, qui ne veulent pas passer pour des menteurs.
Non tu as raison. Une attaque militaire dans une ville majeure d'une des puissances mondiales, il est normal que cela ne se sache pas. Les grands médias ne veulent pas en parler.
Le gouvernement allemand non plus ne dit rien. Tout ça est parfaitement logique.
Non tu as raison. Une attaque militaire dans une ville majeure d'une des puissances mondiales, il est normal que cela ne se sache pas. Les grands médias ne veulent pas en parler.
Le gouvernement allemand non plus ne dit rien. Tout ça est parfaitement logique.
On en reparle à la fin de la foire. Tu n'as qu'à venir faire un tour aux USA et tu verras la différence au niveau des infos du terrain.
Ce pays même si j'ai toujours eu la dent dure à l'égard de certaines administrations qui se sont succédés la liberté d'expression y est totale et fait réellement partie de la constitution pas comme en France et en Europe où tout est bâillonné.
Tu connais la condamnation pour haute trahison aux USA ?
Tu as lu le décret de Trump signé en septembre 2018 et celui signé en Mai 2019 sur l'espionnage lié à une puissance étrangère ?
Alors trouve-les, tu lis avec beaucoup d'attention et on en reparle.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
Le propos exact : Attorney General William Barr declared Tuesday the U.S. Justice Department has uncovered no evidence of widespread voter fraud that could change the outcome of the 2020 election,
C'est une question d'ampleur, mais la fraude est actée.
Ce n'est pas une décision de justice mais une déclaration plus politique.
Ça ne change rien à l'équation.
Il faut être patient.
Pourquoi tu me cherches des noises toi ?
Tu ne dois pas te sentir agressé parce que j'interviens sur ce forum !
Détends-toi, sers-toi un petit whisky, tu te sentiras mieux !
Si tu défends tellement tromp, par vite aux states pour l'aider, ça nous fera des vacances à nous aussi. Vérifie, avant de partir que tes allocations sociales pourront te suivre. »
Je ne touche pas d'alloc et je suis très bien où je suis !
Nous avons un président compétent et visionnaire, une police foncièrement républicaine et des valeurs ambitieuses LIBERTÉ ÉGALITÉ FRATERNITÉ LAÏCITÉ que nous devons réaffirmer toujours plus fort !
Selon le ministre de la Justice Bill Barr, il n'y a pas de preuve de fraude à grande échelle, contrairement à ce qu'ont avancé les avocats du président américain https://www.20minutes.fr/monde/2921675- ... t-election
LA MESSE EST DITE !!
Qu'un si fervent soutien de tromp, après les nombreux gouverneurs ou juges républicains ayant confirmé les résultats, tienne ce genre de discours est quand même hautement rassurant en ce qui concerne la démocratie américaine, malgré toutes les malversations ou manipulations préalables de tromp et ses gesticulations infantiles depuis l'annonce des résultats.
Par contre on attend certains commentateurs qui vont continuer à s'acharner à "démontrer" et maintenir malgré tout qu'il y a bel et bien eu fraude et que tromp a gagné ... on va se marrer !!!
C'est sûr qu'on risque de se marrer à la fin de cette histoire !
Mais en attendant les jours passent et Biden risque de finir en taule !
Q SCOOP – Les serveurs de la CIA en Allemagne sécurisés et ...qactus.fr › 2020/11/29 › q-scoop-les-serveurs-de-la-cia...
Il y a 3 jours — Q SCOOP – Les serveurs de la CIA en Allemagne sécurisés et 5 soldats tués. ... spéciales de l'armée américaine, peut-être la célèbre Delta Force, ont fait un raid sur la ferme de serveurs de la CIA à Francfort, en Allemagne. ... ont saisi les serveurs à Francfort en Allemagne sur une base secrète de la CIA
Rapport : QAnon en Europe
Les théories du complot QAnon sur un “État profond” se répandent en Europe
Par Chine Labbe, Virginia Padovese, Marie Richter et Anna-Sophie Harling
La mouvance QAnon est apparue aux Etats-Unis en octobre 2017, avec des billets postés sur 4Chan par un mystérieux (et anonyme) utilisateur se faisant appeler “Q”.
qactus.fr - NewsGuardwww.newsguardtech.com › Qactus.fr_FrenchVersion.pdf
PDF
24 juil. 2020 — Qactus.fr se donne pour nom “L'informateur”. Le site fait principalement la promotion des théories complotistes politiques avancées par QAnon,
I’m not fighting for me, I’m fighting for the 74,000,000 million people (not including the many Trump ballots that were “tossed”), a record for a sitting President, who voted for me!
A votre place j'irai mettre un cierge à la Sainte Vierge, pour que Biden reste en bonne forme.
Trump sera à l'affut, il va le travailler au corps, tiendra pas sur la distance, le Joe.
Il va s'effondrer !
Donald Trump évoque ouvertement une candidature en 2024
«Ce furent quatre années fantastiques. Nous essayons de faire quatre ans de plus. Sinon, je vous reverrai dans quatre ans», a déclaré le président.
Le Merlu a écrit :1905903 time=1606927949 user_id=5728]Il ne lâchera rien, c'est un battant.Trump, ou le retour du Jedi !L'Empire conte - attaque !https://www.lefigaro.fr/flash-actu/dona ... -20201202A votre place j'irai mettre un cierge à la Sainte Vierge, pour que Biden reste en bonne forme.Trump sera à l'affut, il va le travailler au corps, tiendra pas sur la distance, le Joe.Il va s'effondrer ! Vas - z - y Donald !
[/size]
Donc ton zéro reconnaît qu'il a été battu ????
. Macron n'aime pas la démocratie. Dans une démocratie il n'y a pas d'ordonnances.
Avec macron, c'est : ""J'ordonne... tu exécutes sans discussion et vite"".