On sait même pas si on sera là, avec ce con de virus ....
Joe Biden est élu et devient le 46ème président des Etats-Unis.
- El Lobo
- Posteur TOP VIP
Re: Joe Biden est élu et devient le 46ème président des Etats-Unis.
On sait même pas si on sera là, avec ce con de virus ....
.
Macron n'aime pas la démocratie. Dans une démocratie il n'y a pas d'ordonnances.
Avec macron, c'est : ""J'ordonne... tu exécutes sans discussion et vite"".
Macron n'aime pas la démocratie. Dans une démocratie il n'y a pas d'ordonnances.
-
- Posteur Giganovesque
2 décembre
Les sérieux procès de l’équipe des avocats de Trump commencent. Ils attaquent maintenant 221,323 votes illégaux dans le Wisconsin et demandent l’annulation de la certification des résultats tant que ces votes ne soient pas exclus.
https://www.dreuz.info/2020/12/02/221-0 ... -a-la-cle/
En France on n'informe que sur les fausses infos ( genre procès perdus- alors que tant que ce n'est pas clos, on ne peut savoir)
Les sérieux procès de l’équipe des avocats de Trump commencent. Ils attaquent maintenant 221,323 votes illégaux dans le Wisconsin et demandent l’annulation de la certification des résultats tant que ces votes ne soient pas exclus.
En France on n'informe que sur les fausses infos ( genre procès perdus- alors que tant que ce n'est pas clos, on ne peut savoir)
Qui êtes- vous pour me juger et de quel droit me jugez-vous ?
-
- Posteur Titanesque
Dans le monde réel, si, la quarantaine de procès qu'il a perdu sont clos. "Dismissed" est le mot, c'est à dire rejettés pour la plupart.stirnersept9 a écrit : ↑02 décembre 2020 18:16 2 décembre
Dans le monde de Dreuz, non, ils vont aller à la cour suprême et Trump va gagner.
-
- Rang Tisiphonesque
tout le monde s'en fout en France, le match est joué et les médias sont passés à autre chosejabar a écrit : ↑02 décembre 2020 18:22Dans le monde réel, si, la quarantaine de procès qu'il a perdu sont clos. "Dismissed" est le mot, c'est à dire rejettés pour la plupart.stirnersept9 a écrit : ↑02 décembre 2020 18:16 2 décembre
Dans le monde de Dreuz, non, ils vont aller à la cour suprême et Trump va gagner.
-
- Posteur DIVIN
-
- Posteur DIVIN
GEORGES a écrit : ↑01 décembre 2020 23:43 Je continue à vous lire avec un grand sourire aux lèvres, toujours autant de conneries pour les pro-biden et d'ici quelques jours vous aller tous vous bidonner avec ce qui risque d'arriver à bon nombre de "démocrates" suppôts de Satan et mondialistes pédophiles.
Çà ce sont les informations qui circulent ici outre atlantique au pays de l'oncle alors attendez encore un peu et je pourrai alors savourer votre décrépitude.
Qui parmi les sachants du forum est au courant qu'il y a eu la semaine dernière un raid militaire mené par le 305th Bataillon d'intelligence Militaire (Delta Force) sur une base de serveurs de la CIA à Francfort en Allemagne pour récupérer et sécuriser les serveurs par où ont transité les bidouillages permettant de faire passer les votes de Trump à Biden.
Profitez de votre confinement et attendez la fin de la partie pour vérifier qui sera élu et qui sera perdant.
C'est + sérieux que ce que je croyais ! Est ce que vous voyez des petits hommes en bleus ?
-
- Posteur DIVIN
- GEORGES
- Posteur Titanesque
Le ministère de la Justice US a répondu aux organisations de médias qui ont rapporté mardi que le DOJ avait conclu son enquête sur les allégations de fraude électorale et n'avait trouvé aucune preuve, affirmant que cette affirmation était incorrecte.El Lobo a écrit : ↑02 décembre 2020 00:43[/size]Relax a écrit :=1606864835 user_id=5205]Mon discours ne changera rien à l'affaire, et seule la vérité permettra à la nation américaine de réparer cette fracture !Je crois que cette prestigieuse nation est capable de grandes choses !
Selon le ministre de la Justice Bill Barr, il n'y a pas de preuve de fraude à grande échelle, contrairement à ce qu'ont avancé les avocats du président américain
https://www.20minutes.fr/monde/2921675- ... t-election
LA MESSE EST DITE !!
"Certains médias ont rapporté à tort que le Département avait conclu son enquête sur la fraude électorale et annoncé une conclusion affirmative d'absence de fraude lors des élections", a déclaré un porte-parole du MJ dans un communiqué. «Ce n'est pas ce que l'Associated Press a rapporté ni ce que le procureur général a déclaré. Le Département continuera de recevoir et de poursuivre vigoureusement toutes les allégations spécifiques et crédibles de fraude aussi rapidement que possible. »
Deux choses, soit vous apprenez à parler et lire correctement l'anglais soit vous choisissez des sources fiables.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
-
- Posteur Titanesque
En anglais, c'est Barr qui parle. C'est clair: "we have not seen fraud"GEORGES a écrit : ↑02 décembre 2020 21:38Le ministère de la Justice US a répondu aux organisations de médias qui ont rapporté mardi que le DOJ avait conclu son enquête sur les allégations de fraude électorale et n'avait trouvé aucune preuve, affirmant que cette affirmation était incorrecte.El Lobo a écrit : ↑02 décembre 2020 00:43 [/size]
Selon le ministre de la Justice Bill Barr, il n'y a pas de preuve de fraude à grande échelle, contrairement à ce qu'ont avancé les avocats du président américain
https://www.20minutes.fr/monde/2921675- ... t-election
LA MESSE EST DITE !!
"Certains médias ont rapporté à tort que le Département avait conclu son enquête sur la fraude électorale et annoncé une conclusion affirmative d'absence de fraude lors des élections", a déclaré un porte-parole du MJ dans un communiqué. «Ce n'est pas ce que l'Associated Press a rapporté ni ce que le procureur général a déclaré. Le Département continuera de recevoir et de poursuivre vigoureusement toutes les allégations spécifiques et crédibles de fraude aussi rapidement que possible. »
Deux choses, soit vous apprenez à parler et lire correctement l'anglais soit vous choisissez des sources fiables.
https://www.theguardian.com/us-news/202 ... oter-fraud
Barr said: “There’s been one assertion that would be systemic fraud and that would be the claim that machines were programmed essentially to skew the election results. And the [Department of Homeland Security] and DoJ have looked into that, and so far, we haven’t seen anything to substantiate that.”
“To date, we have not seen fraud on a scale that could have effected a different outcome in the election,”
-
- Posteur DIVIN
Comment peut on s'entêter devant l'évidence ?
Biden est élu et 2ie évidence Trump prépare dés aujourd'hui 2024.Il a la rage .
Biden est élu et 2ie évidence Trump prépare dés aujourd'hui 2024.Il a la rage .
- El Lobo
- Posteur TOP VIP
stirnersept9 a écrit : ↑02 décembre 2020 18:16 2 décembre
deuz.info, l'info des blaireaux de base .... :mdr3:
.
- GEORGES
- Posteur Titanesque
Tu n'as pas lu correctement ce que j'ai écris, entre guillemets j'ai mis la traduction exacte de ce que Barr a annoncé à AP, pas ce qu'a rapporté l'agence.
Il y a une grande différence. Te fais pas plus idiot que tu en as l'air.
Je serais toi j'attendrais au moins le 15/12 pour être aussi affirmatif et même le 20/01/2021.
D'ici là beaucoup de choses peuvent se produire, voyant ce que je vois tous les jours ici aux USA, rien n'est figé ni définitif.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
- El Lobo
- Posteur TOP VIP
La manifestation qui a regroupé plusieurs milliers de partisans de Trump à Washington était plus impressionnante sur le plan du ton militant que sur celui du nombre de manifestants.
Cela a été particulièrement frappant de constater la forte participation de la galaxie de l’extrême-droite (des « Proud Boys aux partisans du KKK et des néonazis), très visible avec leurs accoutrement militaire et leurs slogans sulfureux.
Est-ce qu’on peut considérer cela comme un symptôme des crises à venir ?
.
- Relax
- Posteur DIVIN
Re: Trump, le retour !
Biden est un bras-cassé !Le Merlu a écrit : ↑02 décembre 2020 17:52 Il ne lâchera rien, c'est un battant.
Trump, ou le retour du Jedi !
L'Empire conte - attaque !
https://www.lefigaro.fr/flash-actu/dona ... 4-20201202
A votre place j'irai mettre un cierge à la Sainte Vierge, pour que Biden reste en bonne forme.
Trump sera à l'affut, il va le travailler au corps, tiendra pas sur la distance, le Joe.
Il va s'effondrer !
Vas - z - y Donald !
- Relax
- Posteur DIVIN
La seule certitude qu'on peut avoir, c'est que Biden a fraudé, c'est l'évidence-même !
C'est de la haute trahison, ça peut lui valoir de finir son existence en taule !