Joe Biden est élu et devient le 46ème président des Etats-Unis.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
stirnersept9
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Re: Joe Biden est élu et devient le 46ème président des Etats-Unis.

Message par stirnersept9 »

Fraude massive même

Michigan :

« Selon un expert témoin de Sidney Powell
Dominion est à lui seul responsable de l'injection, ou de la fabrication, de 290 000 votes illégaux au Michigan.

https://www.theepochtimes.com/michigan- ... digitalsub
Qui êtes- vous pour me juger et de quel droit me jugez-vous ?
stirnersept9
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Pennsylvanie

Bombshell de Pennsylvanie: Biden 99,4% contre Trump 0,6%
:hehe:

https://spectator.org/pennsylvania-bomb ... ?paywall=0

Le représentant Mike Kelly et le candidat Sean Parnell demandent à la Cour suprême d'émettre une ordonnance d'urgence empêchant la Pennsylvanie de prendre d'autres mesures pour certifier les résultats des élections de l'État.
Corvo
Rang beau gosse d'Interaldys

Message par Corvo »

Les élucubrations non pas d'Antoine mais des complotistes populistes trumpistes lepenistes de ce forum n'y pourront rien changer Biden est dorénavant le nouveau Président des USA. :super:
stirnersept9
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

la question n' est pas de savoir si biden a gagné ( surtout pour moi)

le problème est la conception de la démocratie que se font les démocrates.

J'ai souvent dit que ce ne sont pas les votes qui font d'un pays une démocratie.
Ce sujet confirme donc.

La triche est insupportable
lotus95
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par lotus95 »

jabar a écrit : 03 décembre 2020 18:22 Il n'y a rien de compliqué, c'est toi qui ne comprends pas. J'atteste sous serment que je suis une licorne. Voilà. Cela n'engage à rien, même si je l'atteste à mon avocat.
Devant une cour c'est autre chose car je risque la prison si je mens. Renseigne toi sur le principe de "perjury" si tu ne saisis toujours pas. Les autres gugusses de la fine équipe de Trump, qui se sont rétractés devant une cour de justice en savent quelque chose.
Même en France où les attestations ont moins de valeur probante, tu es tenu de citer la mention qui va bien
"Est puni d’un an d’emprisonnement et de 15000 euros d’amende le fait d’établir une attestation ou un certificat faisant état de faits matériellement inexacts."
Cela dit, tu t'attardes sur un détail sans importance ; ce témoignage n'est qu'un pouième à côté des centaines d'autres preuves existantes

mais pour ta culture personnelle ...
Déclaration écrite sous serment - Affidavit

Une déclaration écrite sous serment, anciennement connue sous le nom d'affidavit, est un document qui peut être utilisé lorsque la loi requiert qu'une procédure judiciaire soit appuyée d'un écrit sous serment ou lorsqu'elle exige d'une personne qu'elle soit assermentée avant de signer un document. En effet, ce document peut aussi être utilisé lors d'un procès civil ou pénal, comme preuve de l'existence de certains faits par les personnes qui en ont été les témoins. En d'autres mots, c'est un peu comme un témoignage par écrit.

La personne qui a fait une déclaration écrite (le déclarant) peut être interrogée sur la véracité des faits qui y sont mentionnés.

Les déclarations écrites sous serment sont obligatoires en matière d'injonction interlocutoire, de saisie avant jugement ou de pourvoi en contrôle judiciaire (sans pour autant empêcher la preuve par témoin) et sont souvent utilisées en matière familiale. Elles peuvent aussi être utilisées en droit criminel et pénal dans certains cas très précis.
À la télé ils disent tous les jours : 'Y a trois millions de personnes qui veulent du travail.' C'est pas vrai : de l'argent leur suffirait." Coluche
stirnersept9
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Corvo a écrit : 03 décembre 2020 19:05 Les élucubrations non pas d'Antoine mais des complotistes populistes trumpistes lepenistes de ce forum n'y pourront rien changer Biden est dorénavant le nouveau Président des USA. :super:
NON,, pas encore.
C'est un peu dommage. Des USA diminués car dirigés par les démocrates mondialistes ne serait peut-être pas si mal.

De plus s'il est élu, son élection sera toujours entachée par la fraude massive.
La constitution américaine n'a pas été respectée.
stirnersept9
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Dominion et Smartmatic ont été connectés à Internet toute la nuit le 4 novembre

Dans quel but ?
stirnersept9
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

stirnersept9 a écrit : 03 décembre 2020 18:57 Fraude massive même

Michigan :

Dominion est à lui seul responsable de l'injection, ou de la fabrication, de 290 000 votes illégaux au Michigan.

Arizona

Un témoin expert en sécurité informatique affirme que les chiffres en Arizona sont frauduleux sur la base des données:
"Je préfère démissionner plutôt que de certifier ces résultats" en Arizona aujourd'hui "

"Des camions de bulletins de vote ont continué à arriver pendant 10 jours après que les responsables des élections aient pensé qu'ils avaient fini de compter les votes"
stirnersept9
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Géorgie

Un juge ordonne aux responsables géorgiens de ne pas "effacer'' les données des machines à voter du Dominion dans 3 comtés.
stirnersept9
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Barak OBAMA disait à l'époque que les bulletins de vote par correspondance "ne peuvent être fiables que si les signatures sont vérifiées".

C'est juste ce que demande Donald TRUMP
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Georges61 »

stirnersept9 a écrit : 03 décembre 2020 19:15
stirnersept9 a écrit : 03 décembre 2020 18:57 Fraude massive même

Michigan :

Arizona

Un témoin expert en sécurité informatique affirme que les chiffres en Arizona sont frauduleux sur la base des données:
"Je préfère démissionner plutôt que de certifier ces résultats" en Arizona aujourd'hui "

"Des camions de bulletins de vote ont continué à arriver pendant 10 jours après que les responsables des élections aient pensé qu'ils avaient fini de compter les votes"
Cela devient du délire. Si c'était vrai les scores auraient été Biden: 80% et Trump 17% :mdr3: :mdr3:
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
UBUROI
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par UBUROI »

stirnersept9 a écrit : 03 décembre 2020 19:11
Corvo a écrit : 03 décembre 2020 19:05 Les élucubrations non pas d'Antoine mais des complotistes populistes trumpistes lepenistes de ce forum n'y pourront rien changer Biden est dorénavant le nouveau Président des USA. :super:
NON,, pas encore.
C'est un peu dommage. Des USA diminués car dirigés par les démocrates mondialistes ne serait peut-être pas si mal.

De plus s'il est élu, son élection sera toujours entachée par [ LES COMPLOTS ]d'une fraude massive.
La constitution américaine n'a pas été respectée [ SELON LES COMPLOTISTES ]
[ Remarques d'un anti complotiste addict des facts, et qui souhaite aux accrocs du bannonisme une bonne masturbe ] :mdr3:
jabar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par jabar »

lotus95 a écrit : 03 décembre 2020 19:07
jabar a écrit : 03 décembre 2020 18:22 Il n'y a rien de compliqué, c'est toi qui ne comprends pas. J'atteste sous serment que je suis une licorne. Voilà. Cela n'engage à rien, même si je l'atteste à mon avocat.
Devant une cour c'est autre chose car je risque la prison si je mens. Renseigne toi sur le principe de "perjury" si tu ne saisis toujours pas. Les autres gugusses de la fine équipe de Trump, qui se sont rétractés devant une cour de justice en savent quelque chose.
Même en France où les attestations ont moins de valeur probante, tu es tenu de citer la mention qui va bien
"Est puni d’un an d’emprisonnement et de 15000 euros d’amende le fait d’établir une attestation ou un certificat faisant état de faits matériellement inexacts."
Cela dit, tu t'attardes sur un détail sans importance ; ce témoignage n'est qu'un pouième à côté des centaines d'autres preuves existantes

mais pour ta culture personnelle ...
Déclaration écrite sous serment - Affidavit

Une déclaration écrite sous serment, anciennement connue sous le nom d'affidavit, est un document qui peut être utilisé lorsque la loi requiert qu'une procédure judiciaire soit appuyée d'un écrit sous serment ou lorsqu'elle exige d'une personne qu'elle soit assermentée avant de signer un document. En effet, ce document peut aussi être utilisé lors d'un procès civil ou pénal, comme preuve de l'existence de certains faits par les personnes qui en ont été les témoins. En d'autres mots, c'est un peu comme un témoignage par écrit.

La personne qui a fait une déclaration écrite (le déclarant) peut être interrogée sur la véracité des faits qui y sont mentionnés.

Les déclarations écrites sous serment sont obligatoires en matière d'injonction interlocutoire, de saisie avant jugement ou de pourvoi en contrôle judiciaire (sans pour autant empêcher la preuve par témoin) et sont souvent utilisées en matière familiale. Elles peuvent aussi être utilisées en droit criminel et pénal dans certains cas très précis.

Pour toi c'est un détail sans importance car il détruit ton affirmation première. Ce témoignage vaut absolument que dalle. Il n'est pas sous serment. Point.
Plus on en apprends sur ce personnage, plus c'est marrant. Ce Jesse Morgan, outre l'absence de crédibilité de son témoignage, a un passé judiciaire bien rempli
Pennsylvania court records show that Morgan has been arrested multiple times. In the most serious case, Morgan faced a raft of charges in 2005 that included forgery, theft, and receiving stolen property. Morgan eventually pleaded guilty to the forgery charge and was sentenced to more than six months in prison.
et il pense que sa famille est hantée:
Morgan and his three brothers, who also claim to have been haunted, eventually made a low-budget documentary about their brushes with ghosts and shadow-men. A fundraising pitch for The Shadows Amongst Us describes the Morgans as a “family haunted by paranormal events despite living in different parts of the country.”
https://www.thedailybeast.com/trump-fra ... y?ref=home

Encore un beau champion a ajouter à la bande de clowns de la clique Giuliani. Cela va faire pschitt comme pour les précédents.
jabar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par jabar »

stirnersept9 a écrit : 03 décembre 2020 19:18 Barak OBAMA disait à l'époque que les bulletins de vote par correspondance "ne peuvent être fiables que si les signatures sont vérifiées".

C'est juste ce que demande Donald TRUMP
Elles l'ont été banane. Cette élection a été encore plus contrôlée que celle d'Obama.
lotus95
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par lotus95 »

A ceux qui n'ont plus qu'un mot dans leur vocabulaire ...

Image
À la télé ils disent tous les jours : 'Y a trois millions de personnes qui veulent du travail.' C'est pas vrai : de l'argent leur suffirait." Coluche
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »