Namibie, un homme élu avec 85%, il s'appelle Adolph Hitler.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Le Merlu
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Namibie, un homme élu avec 85%, il s'appelle Adolph Hitler.

Message par Le Merlu »

https://www.lindependant.fr/2020/12/03/ ... 236198.php

Je suis allé voir la tronche du gars, rien à voir avec le moustachu vociférant des années 40.
Celui la au contraire à l'air d'un mec bien, cravate, costard et une vraie gueule de politicien... roublard, en plus il était anti apartheid.

J'aurais voté pour lui sans hésitation. Autant Hitler (le vrai), ne m'a jamais inspiré confiance, autant le gus de Namibie a une bouille sympa, je trouve.

Mais pourquoi les médias occidentaux parlent de l'évènement avec tant d'insistance ? :(
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 8 fois
A été liké : 15 fois

Re: Namibie, un homme élu avec 85%, il s'appelle Adolph Hitler.

Message par Fonck1 »

ce nom a une connotation forte encore, et certains, qui ont travaillé de force pour l'allemagne, on peut être pas envie de voir surgir les fantômes du passé.
je ne félicite pas les parents pour le pertinence :siffle:
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par oldeagle »

Fonck1 a écrit : 04 décembre 2020 13:13 ce nom a une connotation forte encore, et certains, qui ont travaillé de force pour l'allemagne, on peut être pas envie de voir surgir les fantômes du passé.
Mais quand le dictateur Nazi est arrivé au pouvoir en 33, beaucoup de juifs porteur du nom Hitler ont migré aux USA !

Les petit-neveux du dictateur, fils de William-Patrick Hitler, neveu du dictateur, ont changé de nom !

Les 4 frères ont décidé de s'appeler les Houston-Texas, si je ne me trompe pas. Ils vivent ensemble les 4 et n'ont jamais voulu se marier ni avoir des enfants pour éviter d'engendrer un monstre tellement ils ont honte de leur grand-oncle Adolf !

Ils doivent être septuagénaire et octogénaires.

On ne sait pas si les juifs portant le patronyme Hitler et qui ont migré aux states dans les années 30, ont changé de nom ou pas.
A mon avis, oui, car c'est quand même difficile à porter comme nom, surtout pour un juif !
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 1 fois
A été liké : 1 fois

Message par vivarais »

Fonck1 a écrit : 04 décembre 2020 13:13 ce nom a une connotation forte encore, et certains, qui ont travaillé de force pour l'allemagne, on peut être pas envie de voir surgir les fantômes du passé.
ou tout simplement que la Namibie est une ancienne colonie allemande
et que le patronyme Hitler est courant comme en Allemagne
et que peut être le gars à le même prénom (courant en allemand) que son grand père et son arrière -arrière grand père
tout comme il doit y avoir des centaines voir des milliers de " LE PEN" sans lien familiale pourtant ne avec JMLP ni MLP
Surtout qu'en Namibie les gens doivent s'en battre les burnes de ce qui s'est passé en Europe durant la seconde guerre mondiale
l'Allemagne avait perdu toutes ses colonies suite à sa défaite de la première guerre mondiale
alors durant la seconde guerre mondiale , tous les personnes d'origine allemande dans ces colonies (sous tutelle britanniques et françaises) s'en tapaient du nazisme et du reste
je suis presque sure qu'ils ne savent pas qu'il y avait un führer qui s'appelait Adolf Hitler
il ne faut pas se mettre à table devant la moindre raclure de poubelle
http://jpbro.unblog.fr/2018/03/29/les-c ... 1914-1918/
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 5 fois

Message par sofasurfer »

Joli début de carrière politique, ce monsieur va faire Führer :content79
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Pierre Desproges
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

....Un namibien?...Est-ce que cette personne est noire de peau?...Parce que si c'est la cas je le plains doublement... :XD:
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 5 fois

Message par sofasurfer »

Crapulax a écrit : 04 décembre 2020 14:34 ....Un namibien?...Est-ce que cette personne est noire de peau?...Parce que si c'est la cas je le plains doublement... :XD:
Au Zimbabwe, ils ont l'habitude des dictateurs racistes et sanguinaires : Mugabe, celui qui, sous couvert de racisme anti blanc au nom du peuple, s'octroyaient leurs terres et les distribuaient a ses proches :icon_clap:
Modifié en dernier par sofasurfer le 04 décembre 2020 15:46, modifié 1 fois.
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Pierre Desproges
Mesoke
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 20 fois

Message par Mesoke »

sofasurfer a écrit : 04 décembre 2020 14:45 En Namibie, ils ont l'habitude des dictateurs racistes et sanguinaires : Mugabe, celui qui, sous couvert de racisme anti blanc au nom du peuple, s'octroyaient leurs terres et les distribuaient a ses proches :icon_clap:
Mugabe et ce que tu décris, c'est au Zimbabwe, pas en Namibie. Il me semble qu'en Namibie ils ont des présidents réellement élus démocratiquement, et des régimes pas outre mesure corrompus.
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par oldeagle »

vivarais a écrit : 04 décembre 2020 14:04
ou tout simplement que la Namibie est une ancienne colonie allemande
et que le patronyme Hitler est courant comme en Allemagne
et que peut être le gars à le même prénom (courant en allemand) que son grand père et son arrière -arrière grand père
tout comme il doit y avoir des centaines voir des milliers de " LE PEN" sans lien familiale pourtant ne avec JMLP ni MLP
Surtout qu'en Namibie les gens doivent s'en battre les burnes de ce qui s'est passé en Europe durant la seconde guerre mondiale
l'Allemagne avait perdu toutes ses colonies suite à sa défaite de la première guerre mondiale
alors durant la seconde guerre mondiale , tous les personnes d'origine allemande dans ces colonies (sous tutelle britanniques et françaises) s'en tapaient du nazisme et du reste
je suis presque sure qu'ils ne savent pas qu'il y avait un führer qui s'appelait Adolf Hitler
il ne faut pas se mettre à table devant la moindre raclure de poubelle
http://jpbro.unblog.fr/2018/03/29/les-c ... 1914-1918/
Oui, Le Pen est un nom régional courant en Bretagne.
Il y a l'économiste Claude Le Pen par exemple !
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par oldeagle »

sofasurfer a écrit : 04 décembre 2020 14:29 Joli début de carrière politique, ce monsieur va faire Führer :content79
:icon_clap: :icon_clap: :icon_clap: Bravo pour le jeu de mot ! :lol:
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »