Joe Biden est élu et devient le 46ème président des Etats-Unis.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Joe Biden est élu et devient le 46ème président des Etats-Unis.

Message par Georges61 »

oldeagle a écrit : 04 décembre 2020 17:52 Macron n'aime pas la démocratie. Dans une démocratie il n'y a pas d'ordonnances.
Avec macron, c'est : ""J'ordonne, tu exécutes sans discussion et vite"".

Justement si. Dans une démocratie il y a des ordonnances ! C'est rapide, efficace, les lois et les décisions sont applicables tout de suite, pas dans les 18 mois qui suivent !

Une loi met 18 mois à entrer en vigueur, à s'appliquer et à être ressentie de ses premiers effets dans l'opinion.

Je suis 1000 fois pour les ordonnances.
Et je suis pour la suppression du 49 alinéa 3
On peut aussi supprimer le parlement, ce serait encore plus simple.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES »

UBUROI a écrit : 04 décembre 2020 16:38
1/ Tu vas donner tes sources sur l'affaire "allemande" et sur la mise à table de la responsable de la CIA qui se serait mise à table

Là c'est pire que tout comme conspirationnisme!
Tu bas les records dans le ridicule, si tu as gobé cette histoire! :mdr3:

2/ le discours "en privé" de Trump du 2/12/20 est traduit ici:
https://www.breizh-info.com/2020/12/04/ ... -francais/

Que d'allégations qui mériteraient la prison pour haute trahison d'un Président en exercice qui calomnie ainsi l'Etat qu'il était sensé protégé!

Je ne comprends pas d'ailleurs que les élus du Congrés ne se saisissent pas de cette logorrhée pour déclencher une procédure de destitution
Alors pour ta petite tête peu remplie je vais faire court.
Les personnes avec qui je discute ici aux US ont un autre QI que le tient et ce que raconte Breizh sur son site je m'en tape.
2 d'entre eux participent aux enquêtes en cours en Pennsylvanie l'un est démocrate et l'autre républicain, l'un comme l'autre sont dépités de constater l'ampleur des dégâts causés par les satanistes qui dirigent le parti démocrate. il y a actuellement 6 états dont les résultats sont bloqués et ce n'est pas ce que raconte la presse de caniveau en France qui changera quelques chose. En Géorgie le Gouverneur Kemp a stoppé la validation des votes et fait mener une nouvelle enquête pour fraude. Pennsylvanie, Michigan, Wisconsin.
Tu arrives à comprendre où il faut un traducteur.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
Corvo
Rang beau gosse d'Interaldys

Message par Corvo »

Alors que la Trump compagnie de ce forum croit encore à la victoire de son champion celui-ci avec ses prises de position sait qu'il a perdu l'élection.

Donald Trump n'assistera pas à la passation de pouvoirs avec Joe Biden et veut se représenter en 2024

"Alors que le Président élu Joe Biden prendra ses fonctions le 20 janvier prochain, il annonce qu'il demandera aux Américains de porter le masque pendant les cent premiers jours de son mandat. De son coté, le Président en exercice Donald Trump, reclus dans la Maison Blanche, reste dans sa logique. Il continue d'ignorer les chiffres dramatiques du coronavirus (les États-Unis ayant atteint 3000 morts en 24 heures, le nombre de morts le plus élevé sur une seule journée), tente de s'attribuer tout le mérite de l'avancée rapide des vaccins et annonce qu'il pourrait bien se présenter à la présidentielle de 2024."

https://www.franceinter.fr/monde/donald ... er-en-2024
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par oldeagle »

Georges61 a écrit : 04 décembre 2020 17:55
oldeagle a écrit : 04 décembre 2020 17:52 Macron n'aime pas la démocratie. Dans une démocratie il n'y a pas d'ordonnances.
Avec macron, c'est : ""J'ordonne, tu exécutes sans discussion et vite"".

Justement si. Dans une démocratie il y a des ordonnances ! C'est rapide, efficace, les lois et les décisions sont applicables tout de suite, pas dans les 18 mois qui suivent !

Une loi met 18 mois à entrer en vigueur, à s'appliquer et à être ressentie de ses premiers effets dans l'opinion.

Je suis 1000 fois pour les ordonnances.
Et je suis pour la suppression du 49 alinéa 3
On peut aussi supprimer le parlement, ce serait encore plus simple.
Mais non, pourquoi vouloir supprimer le parlement ? Voilà encore une réflexion de gauchiste !
Le processus d'élaboration d'une loi prends du temps. Il faut rédiger le texte, la présenter en commission qui valide et dépose sur le bureau de l'assemblée nationale qui travaille le texte et discute. Il y a le vote de la loi, ensuite envoyé au Sénat qui retoque, ça repart à l'assemblée pour une deuxième lecture et revote...

Ensuite, ça passe par le président pour que la loi soit promulguée, puis ensuite envoyé au Journal Officiel. Le JO peu mettre 6 mois voire plus pour publier la loi ! Et il faut ensuite signer les décrets d'applications. En gros, une loi peut mettre jusqu'à deux ans pour faire ressentir ses premiers effets dans l'opinion ! Beaucoup trop tard ! Les français veulent tout, tout de suite ! Et le seul outil efficace pour appliquer immédiatement les décisions, c'est l'ordonnance !
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

jabar a écrit : 04 décembre 2020 09:30
GEORGES a écrit : 03 décembre 2020 21:32 J'ai trouvé sur Cnews en France le 01/12/2020 même si je n'apprécie pas l'individu, le seul journaliste français qui explique exactement ce qui se passe actuellement aux USA. Alors prenez un 1/4 d'heure pour écouter et arrêtez de parler de choses que vous ne connaissez pas.
Personne avant le 15/12 ou peut être même le 21/01/21 ne sait qui sera le futur président des USA.
https://www.youtube.com/watch?v=c_eCmoIYV8k
Ah Zemmour, il manquait plus que lui dans l'équipe d'experts. Il devrait rester dans son domaine: les arabes.
:mdr3: :mdr3:
Voilà un argument de fond définitivement incontournable ! :icon_clap: :icon_clap:

Tu sais, en France chacun peut parler de ce qu'il veut, on appelle ça la liberté d'expression.
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

vincent a écrit : 04 décembre 2020 11:11
j' ai vu , écouté . J' apprécie ce personnage qui est effectivement trés cultivé , mais parfois il triture les stats , et là , lorsqu'il a parlé des élections truquées aux USA ....qq fakes , déja démenties, jamais prouvés .

les centaines de milliers de vote supérieur au nombre de bulletins envoyés , et autre......que je n' ai pas noté , je crois qu' il a parlé des nombres de voix qui d'une heure a l' autre font varier les résultats......comme si les résultats donnés , l' étaient en temps réel du comptage de chaque table de comptage /vérification .....on devrait voir défiler les chiffres a toute vitesse..........et on ne verrait RIEN vu la vitesse instantanée du comptage .

Les chiffres arrivent par bloc et sont compilés a un moment donné ...........d'ou des écarts suivant que l'on vient de vider un bloc de zone démocrate ou républicaine ......

Donc OUI il y a des variations et dans les 2 sens je pense , et une variation ne peut impliquer une fraude
Y'a variation et variation !

Lorsque d'un résultat d'un temps T à un temps T +1 le nombre de voix de Trump diminue de 20 000, on peut se demander si le score a varié ou s'il est avarié ! :arrow:
stirnersept9
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par stirnersept9 »

ET ENCORE et encore

Nevada : 1500 votes de morts, et 42 248 pro biden "démocrate" ont voté plusieurs fois.
Qui êtes- vous pour me juger et de quel droit me jugez-vous ?
UBUROI
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par UBUROI »

GEORGES a écrit : 04 décembre 2020 17:59
UBUROI a écrit : 04 décembre 2020 16:38
1/ Tu vas donner tes sources sur l'affaire "allemande" et sur la mise à table de la responsable de la CIA qui se serait mise à table

Là c'est pire que tout comme conspirationnisme!
Tu bas les records dans le ridicule, si tu as gobé cette histoire! :mdr3:

2/ le discours "en privé" de Trump du 2/12/20 est traduit ici:
https://www.breizh-info.com/2020/12/04/ ... -francais/

Que d'allégations qui mériteraient la prison pour haute trahison d'un Président en exercice qui calomnie ainsi l'Etat qu'il était sensé protégé!

Je ne comprends pas d'ailleurs que les élus du Congrés ne se saisissent pas de cette logorrhée pour déclencher une procédure de destitution
Alors pour ta petite tête peu remplie je vais faire court.
Les personnes avec qui je discute ici aux US ont un autre QI que le tient et ce que raconte Breizh sur son site je m'en tape.
2 d'entre eux participent aux enquêtes en cours en Pennsylvanie l'un est démocrate et l'autre républicain, l'un comme l'autre sont dépités de constater l'ampleur des dégâts causés par les satanistes qui dirigent le parti démocrate. il y a actuellement 6 états dont les résultats sont bloqués et ce n'est pas ce que raconte la presse de caniveau en France qui changera quelques chose. En Géorgie le Gouverneur Kemp a stoppé la validation des votes et fait mener une nouvelle enquête pour fraude. zinzin Pennsylvanie, Michigan, Wisconsin.
Tu arrives à comprendre où il faut un traducteur.
Sur le plan intellectuel t'es quand même pas une flèche le vendeur de boîtes par réunion à domicile :mdr3:
Tu nous renvoies quand ça t'arrange sur C news, parce que ça "cause en Français", tu te fiches de la qualité discutable du polémiste d'extrême droite condamné pour propos racistes, et là tu nous la sors "J'ai des amis au QI de tonnerre de dieu qui savent tout et qui disent que dalle de sérieux, probant etc...Et tu envoies chier un journal français de Bretagne. T'as percuté un pare brise?!
D'ailleurs si j'étais "eux", "tes amis martiens" je ne te dirais rien, vu que tu caftes tout sur un forum public.
T'es un colporteur de fake indigestes avec des scénarii du niveau des Blek Le Roc qui trônaient dans mes chiottes quand j'avais 10 ans.
Franchement tu nous les casses. Essaie de voler à notre hauteur, bats des ailes, fais QQchose, mais restes pas au niveau des pâquerettes.

Maintenant des sources, riens que des sources.

Quant aux états "bascules " ils ont certifié leurs résultats
https://www.fr24news.com/fr/a/2020/11/l ... ptage.html
Ce recomptage a lieu, et confirme la victoire de Bieden de plus de 12000 voix d 'avance.
stirnersept9
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

https://www.savetweetvid.com/profile/leBlogduPlateau/

Dans cette vidéo, biden-fraude , triche.
face à Donald TRUMP il se fait donner les réponses par écouteur.
Le problème, c'est la fin. :hehe:
stirnersept9
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Géorgie,, encore
4 h du matin.
Une vidéo accablante montre des valises remplies de bulletins de vote tirés en dessous d'une table.
APRÈS que les superviseurs aient demandé aux agents de quitter la salle, 4 personnes sont restés pour continuer à compter et scanner les votes.

Une dame fait sortir les observateurs pour la nuit
- 4 personnes restent
- Ils sortent des BULLETINS DE VOTES cachés sous des tables et continuent à compter sans témoins!

Angéla Stanton King
jabar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par jabar »

stirnersept9 a écrit : 04 décembre 2020 18:59 https://www.savetweetvid.com/profile/leBlogduPlateau/

Ils vont nous racler tous les hoax sur le net. Les gus n'ont pas un neurone en vie
stirnersept9
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

L'ex-conseiller à la sécurité nationale général Flynn a dénoncé le prix à payer par les Américains qui dénoncent les fraudes. Un témoin a été hospitalisé aux soins intensifs d'autres ont subi des dégradations de biens personnels, certains ont du déménager.
stirnersept9
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

AG du comté de Gwinnett GA, photos de la manipulation d'une clé USB et transferts de données entre le serveur de gestion des élections et un PC portable. Badge de l'individu attestant de sa qualité de représentation Dominion

Les Républicains avaient prévus les fraudes massives.
Ils le savaient

Je me demande si Trump ne va pas les prendre au piège qu'il a mis en place.
Les laisser venir, apporter les preuves ( vidéos de surveillance, Dominion, etc......)

Ou Biden-fraude finit en prison, avec d'autres démocrates, avec des journalistes, des dépouilleurs de votes
ou bien il est élu avec fraude massive
et dans ce cas là , il restera le président US fraudeur.

Quel destin. :content79
stirnersept9
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

jabar a écrit : 04 décembre 2020 19:03
stirnersept9 a écrit : 04 décembre 2020 18:59 https://www.savetweetvid.com/profile/leBlogduPlateau/

Ils vont nous racler tous les hoax sur le net. Les gus n'ont pas un neurone en vie
Quand c'est vérifié, recouper, filmer, témoigné
ce n'est pas ce que j'appelle hoax.
mot trop souvent utilisé par ceux qui vivent dans le déni car leur pensée politique les sclérose.
UBUROI
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par UBUROI »

stirnersept9 a écrit : 04 décembre 2020 19:06 L'ex-conseiller à la sécurité nationale général Flynn a dénoncé le prix à payer par les Américains qui dénoncent les fraudes. Un témoin a été hospitalisé aux soins intensifs d'autres ont subi des dégradations de biens personnels, certains ont du déménager.
Quoi! Et tu nous sors une fake de ce Flynn gracié par Trump. Tu manques pas d'air et ta source c'est Water Closed News!
...Donald Trump a annoncé mercredi 25 novembre avoir accordé une grâce à son ancien conseiller à la Sécurité nationale, Michael Flynn, qui avait plaidé coupable en 2017 d'avoir menti au FBI au sujet de ses contacts avec un diplomate russe. Sa peine n'avait jamais été prononcée en raison de nombreux rebondissements dans cette affaire extrêmement politisée.

«C'est mon grand honneur d'annoncer que le général Michael Flynn a bénéficié d'une grâce complète», a tweeté le président américain qui doit quitter la Maison-Blanche le 20 janvier.

«Donald Trump a régulièrement abusé de son pouvoir pour récompenser ses amis ou protéger ceux qui l'ont couvert», a immédiatement dénoncé l'élu démocrate Adam Schiff, qui dirige la commission du Renseignement de la Chambre des représentants. «Sans surprise, Trump s'en va comme il est venu : corrompu jusqu'à la moelle», a-t-il encore assené.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »