C'est doublé banane. C'est faux. C'est un hoax. Êtes vous tous demeurés ?stirnersept9 a écrit : ↑04 décembre 2020 19:15Quand c'est vérifié, recouper, filmer, témoigné
ce n'est pas ce que j'appelle hoax.
mot trop souvent utilisé par ceux qui vivent dans le déni car leur pensée politique les sclérose.
Joe Biden est élu et devient le 46ème président des Etats-Unis.
-
- Posteur Titanesque
Re: Joe Biden est élu et devient le 46ème président des Etats-Unis.
-
- Posteur DIVIN
Non! Tout ça c'est du flan ... sauf si un tribunal et des experts authentifient ces éléments comme non falsifiés, non fabriqués pour les besoins de la cause, non détournés de leur contexte. Je suis sidéré par ce que vivent les USA depuis le 3/11. Trump et ses équipes détruisent la démocratie en piétinant les institutions. C'est une honte? Poutine et Erdogan réunis n'arrivent pas à la cheville de ce Frankenstein!stirnersept9 a écrit : ↑04 décembre 2020 19:15Quand c'est vérifié, recouper, filmer, témoigné
ce n'est pas ce que j'appelle hoax.
mot trop souvent utilisé par ceux qui vivent dans le déni car leur pensée politique les sclérose.
Quant ceux ici qui font écho à ces opérations...
La dernière en date:
Les trompistes n'apportent pas la preuve de fraudes, et ce serait au camp de Biden de "prouver qu'il n'y a pas eu fraude"!!!À la suite de l'annonce du procureur général William Barr de l'évidence mardi ( 1/12/20) - "à ce jour, nous n'avons pas vu de fraude à une échelle qui aurait pu entraîné un résultat différent lors de l'élection" - le sénateur Ron Johnson avait un réplique toute prête: Prouvez-le!
Paraît que les USA ont les meilleures universités...
- Relax
- Posteur DIVIN
Non, il n'a pas les 270 grands électeurs à ce jour, Biden est le candidat démocrate 2020.
- bister
- Posteur DIVIN
ouai c'est sur cette vidéo là (en accéléré) et encore il y en a une plus longue à côté qui montre en streeming normalstirnersept9 a écrit : ↑04 décembre 2020 19:02 Géorgie,, encore
4 h du matin.
Une vidéo accablante montre des valises remplies de bulletins de vote tirés en dessous d'une table.
APRÈS que les superviseurs aient demandé aux agents de quitter la salle, 4 personnes sont restés pour continuer à compter et scanner les votes.
Une dame fait sortir les observateurs pour la nuit
- 4 personnes restent
- Ils sortent des BULLETINS DE VOTES cachés sous des tables et continuent à compter sans témoins!
Angéla Stanton King
https://www.youtube.com/watch?v=nVP_60Hm4P8
- bister
- Posteur DIVIN
Flynn a travaillé dans l'équipe démocrate Obama , il est resté deux ans mais ça n'a pas dû lui plaire ,il est partieUBUROI a écrit : ↑04 décembre 2020 19:20Quoi! Et tu nous sors une fake de ce Flynn gracié par Trump. Tu manques pas d'air et ta source c'est Water Closed News!stirnersept9 a écrit : ↑04 décembre 2020 19:06 L'ex-conseiller à la sécurité nationale général Flynn a dénoncé le prix à payer par les Américains qui dénoncent les fraudes. Un témoin a été hospitalisé aux soins intensifs d'autres ont subi des dégradations de biens personnels, certains ont du déménager.
...Donald Trump a annoncé mercredi 25 novembre avoir accordé une grâce à son ancien conseiller à la Sécurité nationale, Michael Flynn, qui avait plaidé coupable en 2017 d'avoir menti au FBI au sujet de ses contacts avec un diplomate russe. Sa peine n'avait jamais été prononcée en raison de nombreux rebondissements dans cette affaire extrêmement politisée.
«C'est mon grand honneur d'annoncer que le général Michael Flynn a bénéficié d'une grâce complète», a tweeté le président américain qui doit quitter la Maison-Blanche le 20 janvier.
«Donald Trump a régulièrement abusé de son pouvoir pour récompenser ses amis ou protéger ceux qui l'ont couvert», a immédiatement dénoncé l'élu démocrate Adam Schiff, qui dirige la commission du Renseignement de la Chambre des représentants. «Sans surprise, Trump s'en va comme il est venu : corrompu jusqu'à la moelle», a-t-il encore assené.
https://www.ultimedia.com/deliver/gener ... owtitle/1/
Trump l'a gracié , ouai c'est normal c'était un procès purement politique , les démocrates flinguaient à tout va le moindre petit truc pour essayer d'avoir le nouveau Président Trump à l'époque
le Général Flynn , parce qu'il avait omis de parler de son entretient avec l'ambassadeur russe à Washington , il était à l'époque conseillé de Trump , encourait une petite peine de 5 - 6 mois de prison (injustifiée) mais qui courait sur lui , par contre ils ont réussi à l'éjecter du groupe de conseil du gouvernement , ils avaient sûrement peur qu'il parle
Modifié en dernier par bister le 04 décembre 2020 21:35, modifié 1 fois.
-
- Posteur DIVIN
Le responsable de la Bureau local du FBI d'Atlanta, John Cassidy, a fait diffuser une vidéo qui montre l'attaque d'un bureau de vote par des agitateurs payés par Biden pour interdire aux républicains de voter. C'était le 3 novembre, et on estime que 13 000 votants ont été interdits de vote. L'écart étant que de 12 262 voix d'avance, Trump s'estime donc gagnant. Giuliani a saisi la cour du district ce 4/12.bister a écrit : ↑04 décembre 2020 21:17ouai c'est sur cette vidéo là (en accéléré) et encore il y en a une plus longue à côté qui montre en streeming normalstirnersept9 a écrit : ↑04 décembre 2020 19:02 Géorgie,, encore
4 h du matin.
Une vidéo accablante montre des valises remplies de bulletins de vote tirés en dessous d'une table.
APRÈS que les superviseurs aient demandé aux agents de quitter la salle, 4 personnes sont restés pour continuer à compter et scanner les votes.
Une dame fait sortir les observateurs pour la nuit
- 4 personnes restent
- Ils sortent des BULLETINS DE VOTES cachés sous des tables et continuent à compter sans témoins!
Angéla Stanton King
https://www.youtube.com/watch?v=nVP_60Hm4P8
Cette affaire avait été dissimulée à tous en décrétant l' état d'urgence sanitaire dans ce comté peuplé de retraités à dominance conservatrice.
La vidéo comporte des images d'une rare violence.
https://www.youtube.com/watch?v=u6O_FqeaXWU
- bister
- Posteur DIVIN
La vérité sur tout ce trafique de bulletin de votes électronique c'est pas du playmobile , un
la combine de Robinette , c'est la vielle technique de la CIA ,
une couche de faux sur une couche de vrai , le tout avec un petit coup de badigeon de pinceau et le vrai est noyé dans le faux , comme pour leurs élections du Président Robinette Fraudy
https://www.youtube.com/watch?v=0YQaWU1B9Ig
la recette Hawaiian , Honolulu ça ne te dit rien
la combine de Robinette , c'est la vielle technique de la CIA ,
une couche de faux sur une couche de vrai , le tout avec un petit coup de badigeon de pinceau et le vrai est noyé dans le faux , comme pour leurs élections du Président Robinette Fraudy
https://www.youtube.com/watch?v=0YQaWU1B9Ig
la recette Hawaiian , Honolulu ça ne te dit rien
Modifié en dernier par bister le 04 décembre 2020 21:46, modifié 1 fois.
- Relax
- Posteur DIVIN
Bin non, plus ça va, plus on s'étonne de l'ampleur de la fraude Biden !
Sur cette image, on voit clairement des bulletins de vote par correspondance qui n'ont pas le cachet de la poste.
Y'a carrément une vidéo !
Et pendant que les preuves s'accumulent inexorablement, les jours passent et Biden ne réagit pas.
Il semble paralysé et on peut le comprendre : les crimes de haute trahison sont au sommet de l'échelle pénale, Biden risque gros, du très très lourd !
Et pendant ce temps, Kamala Harris ne démissionne toujours pas de son poste de sénatrice !
Elle attend quoi ?
- bister
- Posteur DIVIN
Biden c'est pas lui qui a fait tout ça , c'est inscrit dans le Parti , les gens de l'ombre , the deep State , le côté obscure de la force
-
- Posteur DIVIN
Ca c'est le carton des enveloppes qui viennent d'être récupérées dans la boîte postale.Relax a écrit : ↑04 décembre 2020 21:45Bin non, plus ça va, plus on s'étonne de l'ampleur de la fraude Biden !
Sur cette image, on voit clairement des bulletins de vote par correspondance qui n'ont pas le cachet de la poste.
Et pendant que les preuves s'accumulent inexorablement, les jours passent et Biden ne réagit pas.
Il semble paralysé et on peut le comprendre : les crimes de haute trahison sont au sommet de l'échelle pénale, Biden risque gros, du très très lourd !
Et pendant ce temps, Kamala Harris ne démissionne toujours pas de son poste de sénatrice !
Elle attend quoi ?
Elles partent au compostage.
Ma vidéo est beaucoup plus gravissime
Je te la remets pour que tu comprennes bien ce qui se passe chez Alice au pays des merveilles
https://www.youtube.com/watch?v=u6O_FqeaXWU
- Relax
- Posteur DIVIN
UBUROI a écrit : ↑04 décembre 2020 21:55Ca c'est le carton des enveloppes qui viennent d'être récupérées dans la boîte postale.Relax a écrit : ↑04 décembre 2020 21:45
Bin non, plus ça va, plus on s'étonne de l'ampleur de la fraude Biden !
Elle attend quoi ?
Elles partent au compostage.
Tu racontes des conneries grosses comme la Porte d'Aix !
Cette image a été prise dans le bureau de dépouillement !
On le voit très explicitement dans la vidéo, ta mauvaise foi n'a pas de limite !
- bister
- Posteur DIVIN
le carton est en parti basse avec les poignées et marqués " United States Postal Service"
les enveloppes dépassent partie haute et le jaune devrait être tamponné
---------------
Dernières nouvelles du conte de fées, pour certains.... qui va se transformer en cauchemar
https://www.youtube.com/watch?v=g8m0BQaljKw
les enveloppes dépassent partie haute et le jaune devrait être tamponné
---------------
Dernières nouvelles du conte de fées, pour certains.... qui va se transformer en cauchemar
https://www.youtube.com/watch?v=g8m0BQaljKw
- bister
- Posteur DIVIN
et ça continue
https://www.youtube.com/watch?v=IftiDn6FWq8
ça se précise même avec les piques de votes à des heures bien précises qui correspondent à des envolées de résultats que les machines de reconnaissance automatiques ne serait pas à même de traiter en si peu de temps
https://www.youtube.com/watch?v=Rl2PMMGrB5o
Bizarre , bizarre
de toute façon , c'est ce que je pensais , il n'y a que comme ça qu'il pourront voir , par contre je ne pensais pas qu'ils pourraient le faire
je pensais que s'était râpper...enfin pour eux .. je ne suis pas américains
de même il suffit de regarder la monté des votes en temps normal , un coup Biden , un coup Trump etc... et voir la monté en progression de Trump , ça fait une courbe , en la prolongeant ils se sont dit tiens il va arriver jusqu'à ce niveau là... et voir combien ils ont rajouté à la sauce pour remonter Biden à pluss que ce niveau et ils ont dû avoir la main lourde et .. ça .. ce voit
https://www.youtube.com/watch?v=IftiDn6FWq8
ça se précise même avec les piques de votes à des heures bien précises qui correspondent à des envolées de résultats que les machines de reconnaissance automatiques ne serait pas à même de traiter en si peu de temps
https://www.youtube.com/watch?v=Rl2PMMGrB5o
Bizarre , bizarre
de toute façon , c'est ce que je pensais , il n'y a que comme ça qu'il pourront voir , par contre je ne pensais pas qu'ils pourraient le faire
je pensais que s'était râpper...enfin pour eux .. je ne suis pas américains
de même il suffit de regarder la monté des votes en temps normal , un coup Biden , un coup Trump etc... et voir la monté en progression de Trump , ça fait une courbe , en la prolongeant ils se sont dit tiens il va arriver jusqu'à ce niveau là... et voir combien ils ont rajouté à la sauce pour remonter Biden à pluss que ce niveau et ils ont dû avoir la main lourde et .. ça .. ce voit
Modifié en dernier par bister le 04 décembre 2020 23:43, modifié 1 fois.
-
- Posteur DIVIN
C'est surtout pathétique de voir qu'n France on se mèle de l' élection US .
Peux vous dire qu'en 2022 les américains ne feront pas 80 pages sur leurs forums sur notre élection nationale.
Ils ne connaissent mm pas le nom du Président actuel.
Je maintiens ce que je disais au début :
- le résultat est affiché
- Trump prepare déjà sa prochaine campagne .Il a la haine.
- Il n'est pas impossible qu'il change de compagne..
Peux vous dire qu'en 2022 les américains ne feront pas 80 pages sur leurs forums sur notre élection nationale.
Ils ne connaissent mm pas le nom du Président actuel.
Je maintiens ce que je disais au début :
- le résultat est affiché
- Trump prepare déjà sa prochaine campagne .Il a la haine.
- Il n'est pas impossible qu'il change de compagne..
- bister
- Posteur DIVIN
Bah nous , on ne se mêlent de rien du tout , c'est pas nous qui allons voter là bas , moi je répond juste aux même qui ont voulu ratatiner le Professeur Didier Raoult , alors qu'il était sur la bonne voie pour une grande partie du problème
peu être que Trump est aussi sur la bonne voie de calmer un peu la mondialisation d'ailleurs c'est elle qui nous a apporté le virus
à katchachou au fin fond du guignougnou ils ont pas vu un seul virus passé s'ils n'ont pas de contacts avec le gros business
peu être que Trump est aussi sur la bonne voie de calmer un peu la mondialisation d'ailleurs c'est elle qui nous a apporté le virus
à katchachou au fin fond du guignougnou ils ont pas vu un seul virus passé s'ils n'ont pas de contacts avec le gros business