Corvo a écrit : ↑08 décembre 2020 17:23
UBUROI a écrit : ↑08 décembre 2020 17:18
Trump utilisait souvent le terme de "merveilleux" pour qualifier ses immenses réussites! Peut être étaient ce les traducteurs qui la jouaient "infantilisme" pour accentuer le côté inachevé du bonhomme.
Aujourd'hui ce sont les "merveilleux" recours judiciaires, puissants et gagnants, de Powell la martienne et du flatulent Giuiliani, hier "les merveilleux meetings sans masque", dont le dernier en Georgie en plaine reprise de la pandémie, avant hier "la merveilleuse sortie" des accords iraniens et climatiques, la "merveilleuse fracturation hydraulique" qui va polluer les nappes au moment des pires sécheresses, les "merveilleux droits sur l"importation de l'acier chinois qui aplombé les entreprises automobiles et du BTP...
Il en a raté aucune.
Dégagez le loser! C'était au mieux un pilier de boîte de nuit et un accroc du bras de fer dans un bar à putes. Paraît que les procès avec ces dames vont arriver!
"Paraît que les procès avec ces dames vont arriver!
C'est pour ça, tel le morpion qui s'accroche aux poils de pubis, qu'il s'accroche à son poste.
Je me permets de faire un // avec Sarko dont QQ un dans ce sujet a rappelé la" merveilleuse" réussite ...en oubliant les 600 milliards de déficit supplémentaires qu'il a fait encaisser à la France en 5 ans.
Trump s'accroche au poil de cul comme "un morpion qui dérape et dans la merde il s'enlisa", mais SARKo aussi sentant le vent des boulets judiciaires a tout fait pour gagner en 2012, en multipliant des meetings - sans masque à l'époque
à prix d'or ...dépenses somptuaires qui entraînèrent l'ouverture du dossier
Pygmalion...Bygmalion. S'accrocher "quoi qu'il en coûte" comme dirait Macron. Surtout garder la main sur les Procs en France ou l'attorney outre atlantique, et conserver son immunité...
Hollande et Biden doivent être canonisés!
Et le Relax qui nous fait un collapsus neuronal sur Biden. Un diafoirus des troubles mentaux qui confond complotisme et démocratie, calomnie et information, faits et fake, populisme et humanisme.
Je lui déjà dit qu'il pourrissait plus vite les sujets que son nombre
le 0. Avec ce type d'internaute branché sur Radio Bannon on atteint même le "zéro absolu" - 464°F
Victor, je te laisse l'honneur de tirer la chasse d'eau le 20 janvier Inauguration Day!