berger141 a écrit : ↑22 novembre 2020 19:57J'ai déjà plusieurs fois sur le forum évoqué l'article du Figaro du 10 octobre 2012 intitulé "12 millions d'immigrés et leurs enfants" basé sur des données de l'INSSE.Parmi ces immigrés on note une majorité de musulmans soit déjà plus de 6 millions.Il faut ajouter à ces 6 millions les migrants arrivés depuis 2012, soit au cours de ces 8 dernières années + les petits enfants, la 3° génération, de ceux qui sont arrivés dans les années 60 , 70,80 et au début des années 90., sachant que les 12 millions du figaro ne concernent que les deux premières générations.Ce qui pourraient conduire à un total à la fin de l'année 2020 de l'ordre de 10 millions de musulmans
Ce qui pourrait conduire à .... un conditionnel n'est pas une exactitude. donnez un lien vérifiable, le Fig, c'est partial.
Moi j'ai d'autres chiffres :
La France compte entre cinq et six millions de musulmans, non-pratiquants inclus, et l’islam se classe comme la deuxième religion la plus pratiquée dans le pays .
source : https://fr.timesofisrael.com/les-chiffr ... en-france/ Par AFP - 19 janvier 2020
Pouvez sourcer vos affirmations ?