La duplicité des merdias va jusqu'au choix des photos les plus négatives .... rien que ça les ridiculise et les discrédite complètementEl Lobo a écrit : ↑09 décembre 2020 00:48 .
Présidentielle américaine : La Cour suprême coule les derniers espoirs de Donald Trump.
La Cour suprême a rejeté, mardi, un recours qui cherchait à faire annuler le vote par correspondance en Pennsylvanie.
En une seule phrase lapidaire, la Cour suprême des Etats-Unis a refusé de se mêler des résultats de l’élection présidentielle américaine.
Mardi, la plus haute instance judiciaire américaine a rejeté un recours des républicains de Pennsylvanie, qui cherchaient à faire bloquer à la certification des résultats et rejeter plus de 2 millions de bulletins par correspondance.
Même si les contestations de Donald Trump ne sont pas terminées, ses chances de renverser le verdict des urnes sont désormais nulles.
Condoléances aux trompistes français ...
et vous faites partie des idiots utiles qui se gargarisent et relayent largement leurs bobards sans aucun esprit critique ni effort de recherche, pourvu que ça aille dans le sens de votre idéologie
Mais pour votre info :
Les merdias mentent une fois de plus : la Cour suprême a seulement refusé l'injonction d'urgence. Son ordonnance NE rejette PAS l'affaire.
Le procès de la Mike Kelly est bien dans les rails devant la Cour suprême des États-Unis
https://www.supremecourt.gov/DocketPDF/ ... pendix.pdf
et :
Le président de la Commission électorale fédérale, Trey Trainor, insiste sur le fait que Donald Trump ne doit pas concéder et que pour que le public ait confiance dans le processus électoral, d’autres fraudes doivent être révélées.
https://twitter.com/NatyLiy/status/1336555422317039616