Une loi contre le séparatisme.
-
- Posteur DIVIN
- Crapulax
- Administrateur
Re: Une loi contre le séparatisme.
des petites filles de 5 ans; c'est une minorité mais hélas y en a de plus en plus , je ne sais pas si cette loi pourrait être appliquer vraiment
Si loi il y a alors elle s'appliquera..Bien entendu il y en aura toujours,parce que certains pères feront avec leurs filles comme bon leur sent mais si ces derniers se font prendre il y aura une légitimité pénale...
En outre je trouve cette mesure de bon sens...Le mieux serait de ne pas soumettre tous les gosses et les jeunes à une religion sans leur consentement...Et de leur accorder un choix décisionnaire à un âge ou leur personnalité et leur spiritualité se soient développées...Ce qui leur permettrait aussi de comprendre le monde,la vie et les lois des hommes avant celle du croyant...Cela pourrait aussi mettre fin à toutes pressions exercées par les proches,les familles et compagnie pour obligatoirement se plier à une doctrine religieuse...
.....La liberté de choisir sa Confession ou de ne pas croire.....Sans obligation...Sans contraintes...Par son propre libre-arbitre et sa pensée personnelle.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
-
- Posteur DIVIN
ah! je suis 100% d'accord mais je suis dubitative, on verra si cette loi va fonctionner car c'est une honte d'affubler des petites filles d'un voile, hélas en Iran cela se fait, on est en France !!! Et on ne devrait pas voir ces horreurs, c'est une calamité, une régression terrible....!
- Crapulax
- Administrateur
C'est plus profond que cela...En fait a t'on le droit moral de soumettre un enfant à une religion?...Sans lui demander son avis,sans qu'il soit en âge d'avoir un vécu et une pensée personnelle développée...Serait-ce de l'esclavagisme mental(endoctrinement)?...Un asservissement forcé?véra a écrit : ↑11 décembre 2020 05:56 ah! je suis 100% d'accord mais je suis dubitative, on verra si cette loi va fonctionner car c'est une honte d'affubler des petites filles d'un voile, hélas en Iran cela se fait, on est en France !!! Et on ne devrait pas voir ces horreurs, c'est une calamité, une régression terrible....!
Je suis d'accord,ce n'est pas logique de voir de jeunes enfants voilées...
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
- bonobobo
- Posteur Diamant
Finalement la loi ne contiendra aucun des mots "séparatisme" "musulman "islam" "étranger" les juges vont pouvoir se faire plaisir.
Paperasse volontairement strictement inutile et inefficace, c'est juste de la com.
De toutes manières tant que l'on ne s'en prend jamais aux causes toute loi proposant l'homéopathie sur quelques conséquences ne sert à rien
Paperasse volontairement strictement inutile et inefficace, c'est juste de la com.
De toutes manières tant que l'on ne s'en prend jamais aux causes toute loi proposant l'homéopathie sur quelques conséquences ne sert à rien
Etre banni pour racisme dans une dictature d'islamo-collaboration s'est une médaille d'honneur.
Bien plus valorisante qu'une certaine légion du déshonneur vu à qui elle a été déjà été attribuée.
Merci pour le cadeau Mon bon Maréchal au service du Bien
Bien plus valorisante qu'une certaine légion du déshonneur vu à qui elle a été déjà été attribuée.
- le chimple
- Posteur DIVIN
Autant pour moi , je voulais dire "islamisme """ ...Georges61 a écrit : ↑10 décembre 2020 12:15papibilou a écrit : ↑10 décembre 2020 08:50
Fonck1 ne dit pas que c'est l'islam qu'il faut combattre, mais l'islamisme, forme dévoyée de l'Islam. Et qu'il convient d'aider les musulmans eux mêmes à le combattre.
C'est précisément un point capital qui distingue la laïcité et l'islamophobie. La laïcité laisse la liberté de religion à chacun en contraignant chacun au respect des lois de la république. L'islamophobie stigmatise une religion qui refuse les lois de la république.
Ce que je constate et redoute , c'est que ce sont les dernières générations de musulmans qui se radicalisent , perso , je ne vois pas comment on pourrait aider les musulmans !!!!
En premier lieu , ce sont les parents qui éduquent les valeurs de leurs enfants !
Pas le reste de la communauté !
Qu'ils fassent leur rôle de parents !
Mais quand certains d'entre eux téléphonent à quelques médias lors d'"émissions qui parlent de projet d'interdiction de voile pour les petites filles , et s'insurgent contre ça , j'ai des doutes sur leurs intentions !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
- bonobobo
- Posteur Diamant
C'est comme en 1940 il aurait fallu lutter contre le nazisme en préservant nos "amis allemands"le chimple a écrit : ↑11 décembre 2020 06:57Autant pour moi , je voulais dire "islamisme """ ...
Ce que je constate et redoute , c'est que ce sont les dernières générations de musulmans qui se radicalisent , perso , je ne vois pas comment on pourrait aider les musulmans !!!!
En premier lieu , ce sont les parents qui éduquent les valeurs de leurs enfants !
Mais quand certains d'entre eux téléphonent à quelques médias lors d'"émissions qui parlent de projet d'interdiction de voile pour les petites filles , et s'insurgent contre ça , j'ai des doutes sur leurs intentions !
Pour bien faire il aurait faire une enquête administrative préalable sur chaque soldat avant de tirer
Bien accueillir tous les allemands leur donner des logements et des allocations pour lutter contre le nazisme
C'est surement comme ça qu'on gagnera la guerre contre la prolifération islamique
Etre banni pour racisme dans une dictature d'islamo-collaboration s'est une médaille d'honneur.
- le chimple
- Posteur DIVIN
C'est de l'humour ??bonobobo a écrit : ↑11 décembre 2020 07:01C'est comme en 1940 il aurait fallu lutter contre le nazisme en préservant nos "amis allemands"le chimple a écrit : ↑11 décembre 2020 06:57
Autant pour moi , je voulais dire "islamisme """ ...
Pour bien faire il aurait faire une enquête administrative préalable sur chaque soldat avant de tirer
Bien accueillir tous les allemands leur donner des logements et les allocations pour lutter contre le nazisme
C'est surement comme ça qu'on gagnera la guerre contre la prolifération islamique
Perso , nous n'avons plus trop à assurer le logement et les allocations de migrants futurs et existants pour qu'ils ne sombrent pas dans l'islamisme radical !
On n'est pas dans le chantage !!
Par contre , nous avons l'arsenal de lois qui pourrait démanteler et punir les groupuscules salafistes et frères musulmans d'ou viennent ces dérives !
Qu'on le fasse !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
-
- Rang Tisiphonesque
meme si la montagne va accoucher d'une souris ce sera quand meme une avancée meme si négligeable
et comme c sera une souris qui ne correspondra pas aux attentes de français cla confortera encore plus le RN
cela ne fera que même s'ils reprennent les thèses du RN en fait ce ne sont que des placébos
et comme c sera une souris qui ne correspondra pas aux attentes de français cla confortera encore plus le RN
cela ne fera que même s'ils reprennent les thèses du RN en fait ce ne sont que des placébos
-
- Posteur DIVIN
berger141 a écrit : ↑09 décembre 2020 21:26 On fait semblant de ne pas voir les causes du séparatisme qui sont pour l'essentiel liées à l'immigration.
Faire une loi sur le séparatisme sans modifier drastiquement l'immigration ne servira pas à grand chose, car les qq petits résultats qu'on pourrait obtenir seront balayés par l'arrivée de nouveaux migrants qu'on sera incapable de gérer et qui vont aggraver les pb.
Se souvenir des propos de personnalités de Gauche:
François Hollande qui envisage la "partition" du pays (cf l'ouvrage des 2 journalistes du monde);
Gérard Collomb qui dit" nous vivons cote à cote , peut-être un jour nous serons face à face"
Bossuet "Dieu se rit de ceux qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes"*
Mais aucune réaction des forumeurs sur la cause initiale de la situation.
-
- Posteur Giganovesque
Que la France, enfin, se décide à réagir sur ce foulard qui n'est rien d'autre qu'une façon de nous indiquer que ces femmes sont les compagnes d'hommes d'un machisme, phallocrates, qui se cachent derrière le Coran, pour justifier des accoutrements qui n'ont pas place en France, en commençant par leur demander de ne pas traumatiser des enfants, est une bonne décision !!!
-
- Posteur DIVIN
Crapulax a écrit : ↑11 décembre 2020 06:21C'est plus profond que cela...En fait a t'on le droit moral de soumettre un enfant à une religion?...Sans lui demander son avis,sans qu'il soit en âge d'avoir un vécu et une pensée personnelle développée...Serait-ce de l'esclavagisme mental(endoctrinement)?...Un asservissement forcé?véra a écrit : ↑11 décembre 2020 05:56 ah! je suis 100% d'accord mais je suis dubitative, on verra si cette loi va fonctionner car c'est une honte d'affubler des petites filles d'un voile, hélas en Iran cela se fait, on est en France !!! Et on ne devrait pas voir ces horreurs, c'est une calamité, une régression terrible....!
Mais je suis d'accord!! Hélas la France a laissé trop faire et maintenant cette petite loi sera -telle vraiment appliquée, c'est ça sur quoi je m'interroge : LA LOI !!!
- bonobobo
- Posteur Diamant
L'application des lois est à géométrie très variable, de plus en plus même.véra a écrit : ↑12 décembre 2020 06:01Crapulax a écrit : ↑11 décembre 2020 06:21
C'est plus profond que cela...En fait a t'on le droit moral de soumettre un enfant à une religion?...Sans lui demander son avis,sans qu'il soit en âge d'avoir un vécu et une pensée personnelle développée...Serait-ce de l'esclavagisme mental(endoctrinement)?...Un asservissement forcé?
Mais je suis d'accord!! Hélas la France a laissé trop faire et maintenant cette petite loi sera -telle vraiment appliquée, c'est ça sur quoi je m'interroge : LA LOI !!!
- Fonck1
- Administrateur
je suis assez pour.
chez les cintrés, ça commence tôt.
et c'est bon, pour toutes les religions.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
"nul bien sans peine".....
- gare au gorille
- Dieu D'Interaldys
Crapulax a écrit : ↑11 décembre 2020 06:21C'est plus profond que cela...En fait a t'on le droit moral de soumettre un enfant à une religion?...Sans lui demander son avis,sans qu'il soit en âge d'avoir un vécu et une pensée personnelle développée...Serait-ce de l'esclavagisme mental(endoctrinement)?...Un asservissement forcé?véra a écrit : ↑11 décembre 2020 05:56 ah! je suis 100% d'accord mais je suis dubitative, on verra si cette loi va fonctionner car c'est une honte d'affubler des petites filles d'un voile, hélas en Iran cela se fait, on est en France !!! Et on ne devrait pas voir ces horreurs, c'est une calamité, une régression terrible....!
Depuis toujours les enfants sont instruits à la religion des parents et à peu prés dans toutes les religions. Chez les cathos il y a le catéchisme qui commence assez tôt pour aboutir à communion solennelle aux environs de 11 ans, sans oublier le baptême dans les premiers mois de la vie.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)