Pauvre Biden, TRump ne veut pas quitter la Maison Blanche juste pour l'emmerder, non!
Rien à fiche de Biden et de la politique et des USA, et du covid! Il a peur pour sa peau orange!
La Maison Blanche, vous l'avez compris les nuls, c'est sa Ligne Maginot, son Mur de Chine contre les enquêtes qui se développent tranquillou chez des procureurs pas accrocs du tout au populisme du loser.
J'apprends, ou plutôt se confirme une vaste enquête menée par le bureau du procureur du district de Manhattan; la Deutsche Bank, prêteur de l'organisation Trump à hauteur de 300 millions$, doit répondre sur les conditions d'octroi de ces prêts: en clair, sur quoi, sur quels actifs, bilans...cette banque a pu évaluer ses risques. Un assureur est aussi sur le grill.
Cyrus Vance (oh! le méchant) a obtenu de ses 2 organismes qu'ils coopéreraient! Chauds les marrons.
Ces mêmes procureurs attendent de la Cour Suprême fédérale, chère au populiste, que the fired soit assigné à comparaître avec ses déclarations de revenus...qu'il s'est évertué à cacher depuis 4 ans. Il n'aime pas la transparence le fired!
Vance souhaite obtenir les archives comptables de l'organisation Trump sur 8 ans.
Les archives de Mazars [ cabinet comptable] sont essentielles à l'enquête, ont déclaré les procureurs. L'enquête du procureur du district de Manhattan est la seule enquête criminelle sur Trump, son entreprise et sa famille et se poursuivra après son départ. Trump a eu des discussions sur l'octroi de pardons aux membres de sa famille et peut-être à lui-même, a rapporté CNN, mais ces pardons ne le protégeraient pas d'une mise en accusation pénale de l'État.
Lors des dépôts judiciaires, le bureau du procureur de district a suggéré que l'enquête pourrait concerner la fraude fiscale, la fraude à l'assurance et des stratagèmes pour frauder ses prêteurs. Ils ont également récemment assigné à comparaître l'organisation Trump pour des documents relatifs aux honoraires qu'elle a payés à des consultants, y compris un paiement effectué à une société contrôlée par la fille du président, Ivanka Trump, selon des personnes proches du dossier.
Trump serait soupçonnés de gonfler ou de dégonfler ses actifs au gré de ses opérations d'emprunts ou pour payer moins d'impôts fonciers. Le vilain truand!
Et l'avocat de Trump, Michael Cohen, a plaidé coupable de crimes fédéraux, y compris des accusations de financement de campagne pour avoir facilité les paiements discrets afin de faire taire les allégations
de deux femmes sur des affaires [de cul] avec Trump. Trump a nié les affaires [de cul]. Cohen purge une peine de trois ans de prison et a été mis en détention à domicile plus tôt cette année en raison de la pandémie de coronavirus.
Faut pas fréquenter les bars à putes! Ca te retombe sur la gueule, toujours! Pauvre Melania, elle a en avalé...des couleuvres.
MA SOURCE, un vrai media
https://edition.cnn.com/2020/12/11/poli ... index.html