Joe Biden est élu et devient le 46ème président des Etats-Unis.
-
- Posteur DIVIN
Re: Joe Biden est élu et devient le 46ème président des Etats-Unis.
RDV au 14 décembre 2020
Les états ont certifié leurs résultats, les 50 états procéderont chacun chez eux à l'élection de leur champion, Biden aura 306 GE, et Trump 232, à peu de choses près, car il y parfois des dissidents comme en 2016.
Je suis sûr que les Clinton qui sont GE voteront pour Biden!
Je pense qu'on aura des surprises. Je suis prêt à parier encore une fois, j'ai déjà gagné une fois, que le vote pour TRump réservera des surprises!
Mais on ne connaitra les résultats que le 8 janvier 2021!
Les états ont certifié leurs résultats, les 50 états procéderont chacun chez eux à l'élection de leur champion, Biden aura 306 GE, et Trump 232, à peu de choses près, car il y parfois des dissidents comme en 2016.
Je pense qu'on aura des surprises. Je suis prêt à parier encore une fois, j'ai déjà gagné une fois, que le vote pour TRump réservera des surprises!
- El Lobo
- Posteur TOP VIP
UBUROI a écrit : ↑12 décembre 2020 12:06 RDV au 14 décembre 2020
.
Macron n'aime pas la démocratie. Dans une démocratie il n'y a pas d'ordonnances.
Avec macron, c'est : ""J'ordonne... tu exécutes sans discussion et vite"".
Macron n'aime pas la démocratie. Dans une démocratie il n'y a pas d'ordonnances.
- El Lobo
- Posteur TOP VIP
vivarais a écrit : ↑12 décembre 2020 10:10que de conneries hors sujetUBUROI a écrit : ↑12 décembre 2020 10:02
Ouais, sale temps pour les ******modéré!
Et la Marine, paraît qu'elle a été invitée par le cuistot en préavis de licenciement de la Withe House pour finir les restes du Méchouis que Trump veut faire le 20 janvier. Elle a préparé ses tupperware pour en rapporter à Marion. Faut faire des économies, le populisme est confiné et il déprime, plus de cotisations; même Salvini qui avait acheté une casquette rouge est en déprime. Paraît qu'il n'a plus la côte, même dans son parti.
lisez ceci ; çà vous calmera
https://www.msn.com/fr-fr/lifestyle/bie ... d=msedgntp
je me demande comment la modération peut tolérer de polluer le forum par des hors sujets en leit motiv permanent qui n'ont aucuns interets
Il est pas élu le tromp !!!!!
Modifié en dernier par El Lobo le 13 décembre 2020 00:36, modifié 1 fois.
.
-
- Posteur Titanesque
Il n'y aura pas de surprise. Les états choisissent et contrôlent comment leurs grands électeurs votent.UBUROI a écrit : ↑12 décembre 2020 12:06 RDV au 14 décembre 2020
C'est un faux suspense entretenu par les conspirationnistes qui déplacent leurs espoirs à chaque échec.
Avant c'était "vous allez voir lors de la certification", puis "vous allez voir avec les poursuites judiciaires", puis "vous allez voir avec la cour suprême", et à chaque fois aucune surprise, ça s'est toujours passé comme prévu.
- Relax
- Posteur DIVIN
Si j'ai tout bien compris, le 14 décembre les états désigneront leurs grands électeurs, le vote proprement dit est prévu le 6 janvier 2021, et à l'issue de ce vote sera déclaré élu le candidat qui obtiendra 270 électeurs.UBUROI a écrit : ↑12 décembre 2020 12:06 RDV au 14 décembre 2020
Ça c'est la théorie dans un monde parfait !
Mais si le moindre grain de sable venait gripper ce mécanisme, la constitution américaine prévoit qu'un collège électoral de 50 membres, 1 par état, élira le président des Etats-Unis.
CNN n'a pas publié le moindre sondage sur les intentions de votes de ce collège électoral, mais mathématiquement le républicains y sont majoritaires !
- Corvo
- Rang beau gosse d'Interaldys
- Relax
- Posteur DIVIN
- Corvo
- Relax
- Posteur DIVIN
- Corvo
- lotus95
- Posteur DIVIN
c'est peut être parce que le sujet est mal énoncé , non ?vivarais a écrit : ↑12 décembre 2020 10:20 non ; mais ras le bol des leit motiv sans interet et sans valeur ajoutée de 3 ou 4 individus qui pollue le forum e sature le serveur
on est obligé de subir vos conneries pour rechercher quelqu'un qui a mis une reponse intelligente ayant un rapport avec le sujet
c'est pénible lorsque l'on vient sur un sujet à avoir à regarder 3 à 4 page depuis notre dernière venue pour trouver des interventions en rapport avec le sujet
Joe Biden ne sera Président (ou pas) que le 20 janvier .... pas avant, pour l'heure, c'est encore le temps de la démocratie et de la justice qu'on le veuille ou non
il y a quand même un truc qui ne va pas vous faire plaisir dans la politique Biden/Harris ; drôle de sens des priorités
https://twitter.com/brunolp30/status/13 ... 5762136067
À la télé ils disent tous les jours : 'Y a trois millions de personnes qui veulent du travail.' C'est pas vrai : de l'argent leur suffirait." Coluche
- lotus95
- Posteur DIVIN
et donc en gros, tu approuves la fraude manifeste, la corruption et autres méthodes mafieuses et tu prétends donner des leçons de moralité ?UBUROI a écrit : ↑12 décembre 2020 10:25 Certes, on se lâche! On peut, c'est mérité après toute cette veille juridique qu'on a menée pour arriver à ces flops à répétition des complotistes américains et franchouillards.
Le populisme a pris une rouste de première, et on est fier.
Par contre tu peux sans problème lire ce qui a été écrit par nous ce matin sur les affaires de Trump qui excitent un prox de Manhattan, un vrai doberman, et sur la rouste des texans et autres qui voulaient exercer un droit d'ingérence chez leurs amis de l'est, souvent de purs républicains.
Tu peux aussi donner ton avis urbi et orbi
La Cour leur a dit, en gros: "Allez vous rhabiller, circuler y a rien à voir!"
Tiens pour ta culture, et celle de Lotus et autres
https://www.cbsnews.com/news/supreme-co ... n-lawsuit/
Tu devrais te pencher sur les turpitudes de Hunter Biden & co , des affaires qu'on a fait bloquer le temps de la "campagne" pour ne pas noircir le tableau ; dans un sondage, il ressort que 10% de l'échantillon n'aurait pas voté Biden s'ils avaient eu connaissance de ces affaires
Cela dit, non, la Cour s'est seulement déclarée incompétente pour juger mais le fond n'est toujours pas tranché ;
autrement dit, rien qui dise qu'il n'y a pas fraude et rien qui dise qu'il n'y a pas inconstitutionnalité ; suite au prochain épisode ...
À la télé ils disent tous les jours : 'Y a trois millions de personnes qui veulent du travail.' C'est pas vrai : de l'argent leur suffirait." Coluche
-
- Posteur DIVIN
...Pas de "grande surprise" mais quand même...en 2016:jabar a écrit : ↑12 décembre 2020 12:19Il n'y aura pas de surprise. Les états choisissent et contrôlent comment leurs grands électeurs votent.UBUROI a écrit : ↑12 décembre 2020 12:06 RDV au 14 décembre 2020
C'est un faux suspense entretenu par les conspirationnistes qui déplacent leurs espoirs à chaque échec.
Avant c'était "vous allez voir lors de la certification", puis "vous allez voir avec les poursuites judiciaires", puis "vous allez voir avec la cour suprême", et à chaque fois aucune surprise, ça s'est toujours passé comme prévu.
In fine, deux électeurs du Parti républicain au Texas font défaut en votant pour quelqu'un d'autre que Trump (un pour Ron Paul, un pour John Kasich). Cinq électeurs du Parti démocrate font défaut en votant pour quelqu'un d'autre que Clinton : un de Hawaï vote pour Bernie Sanders, trois de l'État de Washington votent pour Colin Powell, un de l'État de Washington vote pour Faith Spotted Eagle151. De plus, trois grands électeurs démocrates avaient décidé de ne pas voter pour Clinton ; deux avaient été remplacés, le dernier s'était finalement ravisé.
Il y a donc eu plus de défections du côté démocrate que du côté républicain, contrairement à ce qui était souhaité par l'appel initial.
- lotus95
- Posteur DIVIN
Comme prévu ... oui comme tu le dis ; ce n'est sûrement pas pour rien que certains bienfaiteurs ont arrosé de millions de dollars le camp démocrate, que les merdias se sont livrés à une propagande mensongère de bout en bout, que les témoins sont menacés voire objets de violence ...jabar a écrit : ↑12 décembre 2020 12:19Il n'y aura pas de surprise. Les états choisissent et contrôlent comment leurs grands électeurs votent.UBUROI a écrit : ↑12 décembre 2020 12:06 RDV au 14 décembre 2020
https://twitter.com/brunolp30/status/13 ... 7838005249
C'est plus une partie d'échecs qu'une série d'échecs .... certaines preuves sont accablantes, il y a près d'un millier de témoignages sous serment en plus des images et chiffres incontestables, et le fait que le verdict soit systématiquement défavorable n'illustre que les pressions et la corruption à tous les étages dans certains Etats
En attendant, la Cour suprême a démontré sa neutralité ... qui pour le coup, ne sera pas remise en cause en cas de décision ultérieure favorable au camp républicain ...
-
- Posteur DIVIN
Tu te réveilles au bout de 3 jours à errer hagarde sur tes sites foireux?!lotus95 a écrit : ↑12 décembre 2020 14:04et donc en gros, tu approuves la fraude manifeste, la corruption et autres méthodes mafieuses et tu prétends donner des leçons de moralité ?UBUROI a écrit : ↑12 décembre 2020 10:25 Certes, on se lâche! On peut, c'est mérité après toute cette veille juridique qu'on a menée pour arriver à ces flops à répétition des complotistes américains et franchouillards.
Le populisme a pris une rouste de première, et on est fier.
Par contre tu peux sans problème lire ce qui a été écrit par nous ce matin sur les affaires de Trump qui excitent un prox de Manhattan, un vrai doberman, et sur la rouste des texans et autres qui voulaient exercer un droit d'ingérence chez leurs amis de l'est, souvent de purs républicains.
Tu peux aussi donner ton avis urbi et orbi
La Cour leur a dit, en gros: "Allez vous rhabiller, circuler y a rien à voir!"
Tiens pour ta culture, et celle de Lotus et autres
https://www.cbsnews.com/news/supreme-co ... n-lawsuit/
Tu devrais te pencher sur les turpitudes de Hunter Biden & co , des affaires qu'on a fait bloquer le temps de la "campagne" pour ne pas noircir le tableau ; dans un sondage, il ressort que 10% de l'échantillon n'aurait pas voté Biden s'ils avaient eu connaissance de ces affaires
Cela dit, non, la Cour s'est seulement déclarée incompétente pour juger mais le fond n'est toujours pas tranché ;
autrement dit, rien qui dise qu'il n'y a pas fraude et rien qui dise qu'il n'y a pas inconstitutionnalité ; suite au prochain épisode ...
T'as pris une douche, ça va mieux?
Sur le fils du père... et la cousine du neveu....tout Américain normalement équipé d'une parabole savait en écoutant à genou Fox News, Oan, et Breitbart assis sur une cuvette de chiotte, savait les turpitudes du fils et les complots qui l'entouraient. Alors "le moi j'aurais pas voté Trump, si j'avais su que c'était un truand, un adultérin friand de femmes vénales" ...on ne la fait après la bataille
Non, une défaite dure et sans appel. Le plus rigolo, c'est la suite, les 4 ans à venir. La baudruche va mal vieillir, il va souffrir même si Biden ne télécommande pas d'enquêtes comme Trump l'a fait, Vance va lui faire la peau. Vance c'est un doberman
On parle de la fifille du compromis, mais elle est pire que Marion, tout juste bonne à faire une pige comme hôtesse d'accueil au Salon de la Moto...et encore pas sur le stand BM mais chez Gas Gas