Joe Biden est élu et devient le 46ème président des Etats-Unis.
-
- Posteur DIVIN
Re: Joe Biden est élu et devient le 46ème président des Etats-Unis.
c'est encore d'actualité ? Cela va encore durer longtemps ce cirque. Etonnant Trump refuse de s'avouer vaincu, mais prépare ses valises et son installation en Floride. A quoi il joue à part faire chier le monde.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
- lotus95
- Posteur DIVIN
Comme prévu ... oui comme tu le dis ; ce n'est sûrement pas pour rien que certains bienfaiteurs ont arrosé de millions de dollars le camp démocrate, que les merdias se sont livrés à une propagande mensongère de bout en bout, que les témoins sont menacés voire objets de violence ...jabar a écrit : ↑12 décembre 2020 12:19
Il n'y aura pas de surprise. Les états choisissent et contrôlent comment leurs grands électeurs votent.
C'est un faux suspense entretenu par les conspirationnistes qui déplacent leurs espoirs à chaque échec.
Avant c'était "vous allez voir lors de la certification", puis "vous allez voir avec les poursuites judiciaires", puis "vous allez voir avec la cour suprême", et à chaque fois aucune surprise, ça s'est toujours passé comme prévu.
https://twitter.com/brunolp30/status/13 ... 7838005249
C'est plus une partie d'échecs qu'une série d'échecs .... certaines preuves sont accablantes, il y a près d'un millier de témoignages sous serment en plus des images et chiffres incontestables, et le fait que le verdict soit systématiquement défavorable n'illustre que les pressions et la corruption à tous les étages dans certains Etats
En attendant, la Cour suprême a démontré sa neutralité ... qui pour le coup, ne sera pas remise en cause en cas de décision ultérieure favorable au camp républicain ...
À la télé ils disent tous les jours : 'Y a trois millions de personnes qui veulent du travail.' C'est pas vrai : de l'argent leur suffirait." Coluche
- lotus95
- Posteur DIVIN
Et toi , tu te grattes toujours les c... avant d'écrire pour être autant dans le délire ?UBUROI a écrit : ↑12 décembre 2020 14:29 Tu te réveilles au bout de 3 jours à errer hagarde sur tes sites foireux?!
T'as pris une douche, ça va mieux?
Sur le fils du père... et la cousine du neveu....tout Américain normalement équipé d'une parabole savait en écoutant à genou Fox News, Oan, et Breitbart assis sur une cuvette de chiotte, savait les turpitudes du fils et les complots qui l'entouraient. Alors "le moi j'aurais pas voté Trump, si j'avais su que c'était un truand, un adultérin friand de femmes vénales" ...on ne la fait après la bataille
Non, une défaite dure et sans appel. Le plus rigolo, c'est la suite, les 4 ans à venir. La baudruche va mal vieillir, il va souffrir même si Biden ne télécommande pas d'enquêtes comme Trump l'a fait, Vance va lui faire la peau. Vance c'est un doberman
On parle de la fifille du compromis, mais elle est pire que Marion, tout juste bonne à faire une pige comme hôtesse d'accueil au Salon de la Moto...et encore pas sur le stand BM mais chez Gas Gas
Des cadavres, il y en a bien plus dans le camp démocrate et rien ne sera prescrit quelle que soit l'issue de ces élections, il faudra donc faire attention au retour de boomerang
Ta prose ne change rien au fait qu'il n'y a pas de défaite pour l'heure, et si malgré tout Biden l'emportait au bout, la défaite ne serait pas seulement pour Trump mais pour les USA et le monde entier ... tu n'as pas l'air de mesurer les fractures que laissera une élection volée, les risques de guerre civile si la fraude est entérinée, amplifiés par une ouverture débridée des frontières, les risques de dérive totalitaire et de guerres extérieures avec un président corrompu proche du lobby des armes et autres .... sors de ton bocal, il n'est pas seulement question de choix entre Trump et Biden ...
À la télé ils disent tous les jours : 'Y a trois millions de personnes qui veulent du travail.' C'est pas vrai : de l'argent leur suffirait." Coluche
-
- Posteur DIVIN
Non, mille fois non! Elle n'a pas été volée cette élection, car si elle avait été volée, si les fraudes, les logiciels foireux, les valises de bulletins qui n'étaient que des poubelles , le commando en Allemagne avec des morts, les bourrages, auraient été DEMONTREES grâce à l'armée levée par la folle de Chayot fardée au fond de teint comme une vieille rombière!lotus95 a écrit : ↑12 décembre 2020 15:52Et toi , tu te grattes toujours les c... avant d'écrire pour être autant dans le délire ?UBUROI a écrit : ↑12 décembre 2020 14:29 Tu te réveilles au bout de 3 jours à errer hagarde sur tes sites foireux?!
T'as pris une douche, ça va mieux?
Sur le fils du père... et la cousine du neveu....tout Américain normalement équipé d'une parabole savait en écoutant à genou Fox News, Oan, et Breitbart assis sur une cuvette de chiotte, savait les turpitudes du fils et les complots qui l'entouraient. Alors "le moi j'aurais pas voté Trump, si j'avais su que c'était un truand, un adultérin friand de femmes vénales" ...on ne la fait après la bataille
Non, une défaite dure et sans appel. Le plus rigolo, c'est la suite, les 4 ans à venir. La baudruche va mal vieillir, il va souffrir même si Biden ne télécommande pas d'enquêtes comme Trump l'a fait, Vance va lui faire la peau. Vance c'est un doberman
On parle de la fifille du compromis, mais elle est pire que Marion, tout juste bonne à faire une pige comme hôtesse d'accueil au Salon de la Moto...et encore pas sur le stand BM mais chez Gas Gas
Des cadavres, il y en a bien plus dans le camp démocrate et rien ne sera prescrit quelle que soit l'issue de ces élections, il faudra donc faire attention au retour de boomerang
Ta prose ne change rien au fait qu'il n'y a pas de défaite pour l'heure, et si malgré tout Biden l'emportait au bout, la défaite ne serait pas seulement pour Trump mais pour les USA et le monde entier ... tu n'as pas l'air de mesurer les fractures que laissera une élection volée, les risques de guerre civile si la fraude est entérinée, amplifiés par une ouverture débridée des frontières, les risques de dérive totalitaire et de guerres extérieures avec un président corrompu proche du lobby des armes et autres .... sors de ton bocal, il n'est pas seulement question de choix entre Trump et Biden ...
PAS DE PREUVES, donc des complots, des conspirations, un doute inadmissible jeté sur le processus électoral américain, un président démoniaque qui laissa crever les américains depuis le 3/11, pour s'occuper de son nombril et de jouer au golf.
NON mille fois pas de fraude, ou plutôt, pas plus qu'avant.
Il fout en l'air la démocratie ton héros d'opéra bouffe; d'ailleurs OBAMA ne s'y est pas trompé; voilà ce qu'il disait du Tartuffe:
...etc« Je ne m’attendais pas à ce que mon successeur embrasse ma vision ni poursuive mes politiques, a convenu Barack Obama. J’espérais, pour le bien de notre pays, que Donald Trump pourrait montrer un certain intérêt à prendre ce travail au sérieux, qu’il puisse finir par ressentir le poids de la charge et découvrir une certaine vénération pour la démocratie qui avait été placée sous sa garde ».
« Mais il ne l’a jamais fait. Depuis près de quatre ans maintenant, il n’a manifesté aucun intérêt pour cette charge ; aucun intérêt à trouver un terrain d’entente ; aucun intérêt à utiliser le pouvoir impressionnant de sa fonction pour aider qui que ce soit d’autre que lui-même et ses amis ; aucun intérêt à traiter la présidence comme autre chose qu’une émission de télé-réalité de plus qu’il peut utiliser pour attirer l’attention dont il a besoin », a assuré l’ancien président. « Donald Trump ne s’est pas élevé à la hauteur de la fonction parce qu’il ne le peut pas. Et les conséquences de cet échec sont graves », a-t-il poursuivi avant d’évoquer le sombre bilan de la crise sanitaire créée par le Covid-19.
Rappel des « principes américains »
Barack Obama ne s’est pas limité à ce jugement cruel, comme validé en temps réel par des messages courroucés publiés en lettres capitales par Donald Trump sur son compte Twitter. Il a en effet tenté de démontrer qu’un second mandat représentait un danger existentiel pour les fondements de la démocratie américaine.
Joe Biden et Kamala Harris, les candidats au poste de président et de vice-présidente, a-t-il affirmé, « croient que dans une démocratie, le droit de vote est sacré et que nous devrions faciliter le vote des citoyens, pas le rendre plus difficile ». « Ils estiment que personne − y compris le président − n’est au-dessus de la loi et qu’aucun fonctionnaire − y compris le président − ne devrait utiliser sa fonction pour s’enrichir ou enrichir ses fidèles », a a-t-il poursuivi sur un ton accusateur.
« Ils comprennent que les opposants politiques ne sont pas “anti-américains” simplement parce qu’ils ne sont pas d’accord avec vous ; qu’une presse libre n’est pas “l’ennemi” mais le moyen qui permet de tenir les officiels responsables ; que notre capacité à travailler ensemble pour résoudre de gros problèmes comme une pandémie dépend du respect des faits, de la science et de la raison et qu’elle ne doit pas consister à inventer n’importe quoi », a enchaîné l’ancien président dans un portrait dévastateur de l’administration Trump. « Rien de tout cela ne devrait être controversé (…). Ce sont des principes américains. Mais, en ce moment, ce président et ceux qui le soutiennent ont montré qu’ils n’y croyaient pas », a jugé Barack Obama.
Prends en de la graine et rééduque toi! T'es pas con a priori, tu devrais techniquement y arriver; faut simplement vous (au pluriel) concentrer sur ce qu'est l'intelligence cognitive, la science, la vérité objectivée, et surtout lutter contre les troubles oppositionnels qui perturbent votre raison; tu perds le sens de tes revendications, sans doute pour certaines en partie légitimes et tu mets d’emblée en opposition, peu importe avec quoi. Ce qui se manifeste par du conspirationnisme, du complotisme, du populisme, et pour les plus atteints d'entre vous du fascisme (et le choix de représentants fascisants, c’est-à-dire autoritaires). Ces comportements peuvent entraîner des passages à l’acte violents, considérés comme unique solution.
-
- Posteur DIVIN
lotus95 a écrit : ↑12 décembre 2020 15:52 Et toi , tu te grattes toujours les c... avant d'écrire pour être autant dans le délire ?
Présidentielle américaine : la Cour suprême rejette un recours ...www.lepoint.fr › International
Il y a 14 heures — Donald Trump a dénoncé le manque de « courage » des juges. ... La Cour suprême des États-Unis a refusé de se saisir d'un recours formulé par les autorités du Texas qui visait à annuler la défaite du président sortant. ... nièce Twitter : depuis sa défaite, Trump perd massivement ses followers Harangue,
- bister
- Posteur DIVIN
c'est pas grave de perdre .. Ah bon ? Bah faut pas tricher à ce moment là .. pour essayer de gagnerlatresne a écrit : ↑11 décembre 2020 14:41
Faut quand mm être tarte pour croire a ttes ces conneries d'appel et contre appel.
A part les débiles dont tu es un membre influent ,tt le monde sait depuis le début que Biden a débouché le champagne depuis 1 mois .
C'est pas grave de perdre mon grand ,à condition de ne pas perdre trop souvent ..ce qui doit être ton cas.Kleenex dans la boîte .
tout ce que je vois c'est le spectacle affligeant d'une justice au rabais
on voit Bien que ces élections ont été usurpées
les républicains sont descendus dans la rue pour demander d’arrêter les comptes des votes postaux arrivés après therme donc illégaux
exemple Pennsylvanie
86.000 votes litigieux avec le cachet de la poste avant therme mais arrivé tellement tard qu'il est impossible qu'ils aient été posté à temps
23.000 votes carrément hors temps mais accepté quand même
ce sont vraiment des votes de dernière minutes , le dépouillage des bulletins était presque arrivé à therme et donnaient Trump gagnant
( donc des votes rajoutés)
bilan des courses après la nuit du 4 ou 5 (je ne sais plus) , Biden gagnant de 81.660 voix sur 6.838.186 votants pour 20 grands électeurs
donc faut être tartuff de croire que les républicains sont tartes en réclamant , je respecte leur réclamation et je préfère être tarte selon ton disque rayé , avec eux , plutôt que tout sourire gogol avec tes soit-disant gagnant
l'autre il pourra sabré ce qu'il veut à partir du 20 janvier ... et encore... parce que ce n'est pas fini
je viens de voir des millions d'américains qui se démènent pour que le travail reste chez eux et ne partent plus dans la diversité avec la facilité du trou perdu défiscalisé du Delaware ... je sais ils demandent du travail c'est des facho
- coincetabulle
- Posteur Titanesque
c'est gonflant ces contres vérités mensonges et autres approximations douteuses.bister a écrit : ↑12 décembre 2020 22:06c'est pas grave de perdre .. Ah bon ? Bah faut pas tricher à ce moment là .. pour essayer de gagnerlatresne a écrit : ↑11 décembre 2020 14:41
Faut quand mm être tarte pour croire a ttes ces conneries d'appel et contre appel.
A part les débiles dont tu es un membre influent ,tt le monde sait depuis le début que Biden a débouché le champagne depuis 1 mois .
C'est pas grave de perdre mon grand ,à condition de ne pas perdre trop souvent ..ce qui doit être ton cas.Kleenex dans la boîte .
tout ce que je vois c'est le spectacle affligeant d'une justice au rabais
on voit Bien que ces élections ont été usurpées
les républicains sont descendus dans la rue pour demander d’arrêter les comptes des votes postaux arrivés après therme donc illégaux
exemple Pennsylvanie
86.000 votes litigieux avec le cachet de la poste avant therme mais arrivé tellement tard qu'il est impossible qu'ils aient été posté à temps
23.000 votes carrément hors temps mais accepté quand même
ce sont vraiment des votes de dernière minutes , le dépouillage des bulletins était presque arrivé à therme et donnaient Trump gagnant
( donc des votes rajoutés)
bilan des courses après la nuit du 4 ou 5 (je ne sais plus) , Biden gagnant de 81.660 voix sur 6.838.186 votants pour 20 grands électeurs
donc faut être tartuff de croire que les républicains sont tartes en réclamant , je respecte leur réclamation et je préfère être tarte selon ton disque rayé , avec eux , plutôt que tout sourire gogol avec tes soit-disant gagnant
l'autre il pourra sabré ce qu'il veut à partir du 20 janvier ... et encore... parce que ce n'est pas fini
je viens de voir des millions d'américains qui se démènent pour que le travail reste chez eux et ne partent plus dans la diversité avec la facilité du trou perdu défiscalisé du Delaware ... je sais ils demandent du travail c'est des facho
la date limite de vote en Pennsylvanie était fixé au 3 novembre. il est évident que les bulletin posté ce dernier jour n'allait pas se téléporter instantanément dans les bureaux de dépouillement. tu fais exprès d'être idiot ?
les juges, ont d'ailleurs clairement renvoyé les demandes du camp républicain réclamant la nullité des votes en transit le jour de l'élection. il y a des règles et on ne les change pas en cour de route parce que ça arrange le camp de Trump. ces bulletins sont légaux et recevables.
j'arrive pas à croire que tu vienne nous donner des leçons de démocratie après avoir dit une énormité pareille.
certains états ont même attendu, conformément aux règles défini dés le départ, d'avoir reçus l'intégralité des bulletins par correspondance avant de commencer à les dépouiller.
aucune des accusations présentés n'ont été étayé de la moindre preuve. même les juges pro Trump n'ont eu d'autre choix que de débouter les actions en cours devant la vacuité totale des dossiers.
vous qui croyez être tellement mieux éclairé que nous n'imaginez pas une seule seconde qu'on vous ai manipulé de main de maitre depuis des mois et des mois pour vous préparer à porter des accusation sans fondement et à nier la réalité. pourtant Trump a tout expliqué depuis le début.
si je perds, c'est que les élections sont truqués. tel est son message martelé depuis presque un an. et tel qu'il est vous le reprenez tous en cœur.
vous êtes sacrément éclairés, ça c'est sur. des vrai sapin de noël
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
- Relax
- Posteur DIVIN
Ne fais pas le timoré, Biden a lui-même avoué qu'il avait organisé la plus grande fraude électorale de tous les temps !
https://www.youtube.com/watch?v=JjFnJftTqbw
As-tu déjà oublié ?
Ne sois pas plus bidoniste que Biden, Sleepy Joe a fraudé par nécessité pour éviter d'avoir à faire campagne parce que sa santé ne le lui permet pas.
- lotus95
- Posteur DIVIN
C'est un vrai cri du coeur ton laius mais il n'y a pas beaucoup de rationnel là dedansUBUROI a écrit : ↑12 décembre 2020 18:49
Non, mille fois non! Elle n'a pas été volée cette élection, car si elle avait été volée, si les fraudes, les logiciels foireux, les valises de bulletins qui n'étaient que des poubelles , le commando en Allemagne avec des morts, les bourrages, auraient été DEMONTREES grâce à l'armée levée par la folle de Chayot fardée au fond de teint comme une vieille rombière!
PAS DE PREUVES, donc des complots, des conspirations, un doute inadmissible jeté sur le processus électoral américain, un président démoniaque qui laissa crever les américains depuis le 3/11, pour s'occuper de son nombril et de jouer au golf.
NON mille fois pas de fraude, ou plutôt, pas plus qu'avant.
Il fout en l'air la démocratie ton héros d'opéra bouffe; d'ailleurs OBAMA ne s'y est pas trompé; voilà ce qu'il disait du Tartuffe:
Prends en de la graine et rééduque toi! T'es pas con a priori, tu devrais techniquement y arriver; faut simplement vous (au pluriel) concentrer sur ce qu'est l'intelligence cognitive, la science, la vérité objectivée, et surtout lutter contre les troubles oppositionnels qui perturbent votre raison; tu perds le sens de tes revendications, sans doute pour certaines en partie légitimes et tu mets d’emblée en opposition, peu importe avec quoi. Ce qui se manifeste par du conspirationnisme, du complotisme, du populisme, et pour les plus atteints d'entre vous du fascisme (et le choix de représentants fascisants, c’est-à-dire autoritaires). Ces comportements peuvent entraîner des passages à l’acte violents, considérés comme unique solution.
T'as raison, manquait plus qu'Obama trempé jusqu'au cou dans les affaires et sponsor de Biden pour servir de référence
ta naiveté, vraie ou fausse, est touchante ... à un moment donné, il faut dépasser ton aversion pour le personnage et te demander ce que Biden et son cursus de corrompu apporteront aux US ; pourquoi on a mis en avant un individu qui n'a plus toutes ses capacités, qui est derrière ... ; pourquoi un tel manque de transparence et une destruction des preuves si tout est clair ? ...............
C'est à toi de te rééduquer, les chiffres et les faits parlent d'eux mêmes, et ceux qui foutent en l'air la démocratie sont ceux qui trichent, mentent, volent, censurent, menacent, ferment les yeux, achètent ou se font acheter .... n'inverses pas les rôles avec ton cours de psycho et ton catalogage intempestif
- bister
- Posteur DIVIN
UBUROI sur la petite leçon donnée par Obama
Ah non... parce que c'est ; Le Monde et tous les journaux ont copié sur ; Le Monde
Alors la suite sur Huffington post
Pourquoi ils auraient fait mieux eux ? ... des médicaments , des vaccins , des places dans les hôpitaux , des systèmes de réa , des masques.... toute suite là , à la commande
ils ont été piquer des masques sur les aéroports chinois ?.... oui peut-être , New York-New York
ils auraient essayé de racheter une Sté allemande de vaccin , que Mme Merkel a gueulé contre Trump à l'époque , les allemands défendent mieux leur préscarré , maintenant on a un vaccin Pfizer (américain) en jointure avec Biotech (allemand) qui est sorti en quelque mois + Moderna et autre , vu que Trump a débloqué des crédits pour la recherche , vaccin , médicaments contre le COVID
il a autorisé l' HCQ pour les médecins , vite repris et réprimandé par le Dr Fauci qui voulait caser sont Remdesivir à tout prix
et Obama poursuit par :
Ben Obama , il vaut mieux qu'il reste dans son prés-carré , mais quant il s'agit de parler de Trump c'est pas à lui , puisqu'il n'est pas impartial , ils sont en guerre tous les deux
Alors Obama
https://www.dailymotion.com/embed/video/x7xgqol
Oh bah c'est pas bien de faire ça... ta ta ti gnagnagna
c'est bizarre il a des gros trous de mémoire dans son cerveau , le Obama avec sa petite voix toute gentille , il a complètement oublier , zappé le russian-gate qu'il a balancé sur Trump au moment de son élection et tout le reste qu'ils ont continué (les démocrates) mesure d'impeachment et autre pendant ses quatre ans de Présidence
enfin les soit-disant démocrate qui donnent des leçons comme Uburoi à tout le monde
Bah tu ne poursuit pas le texte ?? ...« Je ne m’attendais pas à ce que mon successeur embrasse ma vision ni poursuive mes politiques, a convenu Barack Obama. J’espérais, pour le bien de notre pays, que Donald Trump pourrait montrer un certain intérêt à prendre ce travail au sérieux, qu’il puisse finir par ressentir le poids de la charge et découvrir une certaine vénération pour la démocratie qui avait été placée sous sa garde ».
« Mais il ne l’a jamais fait. Depuis près de quatre ans maintenant, il n’a manifesté aucun intérêt pour cette charge ; aucun intérêt à trouver un terrain d’entente ; aucun intérêt à utiliser le pouvoir impressionnant de sa fonction pour aider qui que ce soit d’autre que lui-même et ses amis ; aucun intérêt à traiter la présidence comme autre chose qu’une émission de télé-réalité de plus qu’il peut utiliser pour attirer l’attention dont il a besoin », a assuré l’ancien président. « Donald Trump ne s’est pas élevé à la hauteur de la fonction parce qu’il ne le peut pas. Et les conséquences de cet échec sont graves », a-t-il poursuivi avant d’évoquer le sombre bilan de la crise sanitaire créée par le Covid-19.
Ah non... parce que c'est ; Le Monde et tous les journaux ont copié sur ; Le Monde
Alors la suite sur Huffington post
Ouai il reproche au Président les 170.000 morts du COVID de ce moment là (ouai c'est petit)“ (Donald Trump n’a jamais fini par être à la hauteur, parce qu’il ne peut pas l’être. Et les conséquences de cet échec sont graves:) 170.000 Américains morts, des millions d’emplois perdus, nos pires instincts libérés”, a continué l’ancien président démocrate en référence à la crise sanitaire
Pourquoi ils auraient fait mieux eux ? ... des médicaments , des vaccins , des places dans les hôpitaux , des systèmes de réa , des masques.... toute suite là , à la commande
ils ont été piquer des masques sur les aéroports chinois ?.... oui peut-être , New York-New York
ils auraient essayé de racheter une Sté allemande de vaccin , que Mme Merkel a gueulé contre Trump à l'époque , les allemands défendent mieux leur préscarré , maintenant on a un vaccin Pfizer (américain) en jointure avec Biotech (allemand) qui est sorti en quelque mois + Moderna et autre , vu que Trump a débloqué des crédits pour la recherche , vaccin , médicaments contre le COVID
il a autorisé l' HCQ pour les médecins , vite repris et réprimandé par le Dr Fauci qui voulait caser sont Remdesivir à tout prix
et Obama poursuit par :
Bon.. son frère Biden , il l'a quand-même bien avoiné (dans d'autre thermes que pour Trump) lors des primaires du parti démocrate lorsqu'il briguait la présidence 2012et au racisme prenant de plus en plus de place dans l’espace public, avant d’estimer que la démocratie américaine était en jeu et de vanter la candidature de Joe Biden, “son frère”.
Ben Obama , il vaut mieux qu'il reste dans son prés-carré , mais quant il s'agit de parler de Trump c'est pas à lui , puisqu'il n'est pas impartial , ils sont en guerre tous les deux
Alors Obama
https://www.dailymotion.com/embed/video/x7xgqol
Oh bah c'est pas bien de faire ça... ta ta ti gnagnagna
c'est bizarre il a des gros trous de mémoire dans son cerveau , le Obama avec sa petite voix toute gentille , il a complètement oublier , zappé le russian-gate qu'il a balancé sur Trump au moment de son élection et tout le reste qu'ils ont continué (les démocrates) mesure d'impeachment et autre pendant ses quatre ans de Présidence
enfin les soit-disant démocrate qui donnent des leçons comme Uburoi à tout le monde
Modifié en dernier par bister le 13 décembre 2020 00:38, modifié 1 fois.
- El Lobo
- Posteur TOP VIP
.
.
.
.
On va voir la tronche des trompistes défaits.....
.
.
.
On va voir la tronche des trompistes défaits.....
Modifié en dernier par El Lobo le 15 décembre 2020 01:31, modifié 1 fois.
.
Macron n'aime pas la démocratie. Dans une démocratie il n'y a pas d'ordonnances.
Avec macron, c'est : ""J'ordonne... tu exécutes sans discussion et vite"".
Macron n'aime pas la démocratie. Dans une démocratie il n'y a pas d'ordonnances.
Avec macron, c'est : ""J'ordonne... tu exécutes sans discussion et vite"".
- bister
- Posteur DIVIN
c'est gonflant ? bah gonfle ,coince ta bulle , vas-ycoincetabulle a écrit :c'est gonflant ces contres vérités mensonges et autres approximations douteuses.
la date limite de vote en Pennsylvanie était fixé au 3 novembre. il est évident que les bulletin posté ce dernier jour n'allait pas se téléporter instantanément dans les bureaux de dépouillement. tu fais exprès d'être idiot ?
les juges, ont d'ailleurs clairement renvoyé les demandes du camp républicain réclamant la nullité des votes en transit le jour de l'élection. il y a des règles et on ne les change pas en cour de route parce que ça arrange le camp de Trump. ces bulletins sont légaux et recevables.
j'arrive pas à croire que tu vienne nous donner des leçons de démocratie après avoir dit une énormité pareille.
certains états ont même attendu, conformément aux règles défini dés le départ, d'avoir reçus l'intégralité des bulletins par correspondance avant de commencer à les dépouiller.
Ouai ouai , bah si les républicains sont descendu dans la rue , c'est que les post-vote sont vraiment arrivé en retard et en pluss ils ont dépouillé ça la nuit en dehors de tout observateur , c'est pas légal , et encore en pluss le lendemain des observateurs et même des gens embauchés dans les bureaux de votes ont pu constater des lots de bulletins super beau remplis avec des doigts de fées. bon ça à la limite , il y a peut-être beaucoup d'écrivains chez les démocrates , ça prouve rien.. mais problème ils n'étaient même pas pliés , ils sont arrivé en volant comme des tapis volant pas besoin de les plier pour mettre dans l'enveloppe dites dont
Trump n'a fait que reprendre et remonté les réclamations du terrain , c'est peu être lui qui a amorcé le truc , en prévenant ses électeurs qu'il y aurait des trafiques mais c'est une remonté de terrain
lui il a juste suivi les débits de décompte de vote et il y a des pic , début de nuit , tôt le matin , d'afflux de comptage de votes.. ce qui n'est pas normal , donc déjà grosso modo il sait , en temps que Président , qu'il y a des anomalies dans ces élections
-
- Posteur DIVIN
14 décembre 2020
Le collège électoral vote dans chacun des états qui transmet son vote au Congrès pour le 23 décembre au plus tard.
NB 5 janvier 2021 Elections des 2 sénateurs de Georgia
6 janvier 2021
Le Sénat et la Chambre des représentants se retrouvent pour un dernier décompte et les résultats doivent être donnés par le vice-président, Mike Pence, qui annonce officiellement le nom du prochain président des Etats-Unis.
De quoi Trump sera capable?
Le tout pour le tout...jusqu'où?
Un suspens haletant.
Et puis nous attendons tous la réaction de la Marine!
Un peu d'histoire, pour les populistes qui n'aiment pas la vérité, en 2016, souvenons nous, mes bien chers frères
On se marre!...enfin, pas tous!Les élections ont lieu le 8 novembre 2016. Le 9 novembre, la présidente du Front national, Marine Le Pen déclare sur Twitter avant même la confirmation de la victoire de Donald Trump : « Félicitations au nouveau président des États-Unis Donald Trump et au peuple américain, libre ! ». Elle mène dans la foulée une conférence de presse où elle déclare notamment que « les citoyens ont su s'affranchir d'une campagne où la peur et la condescendance ont voulu conditionner l'opinion ».
-
- Rang Tisiphonesque
marine le Pen comme tout le monde félicitera le vainque raUBUROI a écrit : ↑13 décembre 2020 06:47
14 décembre 2020
Le collège électoral vote dans chacun des états qui transmet son vote au Congrès pour le 23 décembre au plus tard.
6 janvier 2021
Le Sénat et la Chambre des représentants se retrouvent pour un dernier décompte et les résultats doivent être donnés par le vice-président, Mike Pence, qui annonce officiellement le nom du prochain président des Etats-Unis.
Un suspens haletant.
Un peu d'histoire, pour les populistes qui n'aiment pas la vérité, en 2016, souvenons nous, mes bien chers frères
On se marre!...enfin, pas tous!Les élections ont lieu le 8 novembre 2016. Le 9 novembre, la présidente du Front national, Marine Le Pen déclare sur Twitter avant même la confirmation de la victoire de Donald Trump : « Félicitations au nouveau président des États-Unis Donald Trump et au peuple américain, libre ! ». Elle mène dans la foulée une conférence de presse où elle déclare notamment que « les citoyens ont su s'affranchir d'une campagne où la peur et la condescendance ont voulu conditionner l'opinion ».
je ne comprends pas que vous nous cassiez les burnes avec cela comme si elle avait été candidate
et aussi en continuant à dénigrer Trump comme s'il avait gagné l'élection
allez vous continuer à nous casser les burnes avec Trump jusqu'à l'élection présidentielle de 2022 comme si cela allait influencer le résultat
à part quelques décérébrés comme vous , pour les autres Trump c'est du passé pour peu qu'ils s'y soient intéressés
maintenant ce qui va interesser certains c'est la politique que va mener biden et ses positions vix à vis de l'UE
Va t il lever les lois protectionnistes vis à vis de l'UE et la France en particulier pour les aciers et les vins
c'est quand même aberrant ,un sujet sur Biden où on ne parle pas de lui (surtout ce qui pourrait etre positif
mais uniquement de Trump
-
- Posteur DIVIN
En bon lénifiant que tu es, tu oblitères tout simplement, qu'en 2016, dès le lendemain de l'élection, elle était haletante à le cul de ce mec, à peine élu!vivarais a écrit : ↑13 décembre 2020 08:34marine le Pen comme tout le monde félicitera le vainque raUBUROI a écrit : ↑13 décembre 2020 06:47
14 décembre 2020
6 janvier 2021
Un suspens haletant.
On se marre!...enfin, pas tous!
je ne comprends pas que vous nous cassiez les burnes avec cela comme si elle avait été candidate
et aussi en continuant à dénigrer Trump comme s'il avait gagné l'élection
allez vous continuer à nous casser les burnes avec Trump jusqu'à l'élection présidentielle de 2022 comme si cela allait influencer le résultat
à part quelques décérébrés comme vous , pour les autres Trump c'est du passé pour peu qu'ils s'y soient intéressés
maintenant ce qui va interesser certains c'est la politique que va mener biden et ses positions vix à vis de l'UE
Va t il lever les lois protectionnistes vis à vis de l'UE et la France en particulier pour les aciers et les vins
c'est quand même aberrant ,un sujet sur Biden où on ne parle pas de lui (surtout ce qui pourrait etre positif
mais uniquement de Trump
Et qu'en 2020, elle fait sa Ginette timide qui attend le 20 janvier pour être sûre d'être cataloguée dans le cas des populistes défaits et inconsolables. Inénarrable erreur politique. Les Chinois sont moins cons!
En oblitérant cet épisode, tu vides ta mémoire en appuyant sur le touche SUPPR de ton cerveau sélectif d'une tranche de vie du populisme européen qui fait mal au sac!
Tu oblitères aussi que le trumpisme, l'Europe est contente de s'en débarrasser!
Tu oblitères que Poutine n'est pas satisfait, et qu'Erdogan va se calmer ipso facto
Et que rien que ça ça mérite de tirer la chasse d'eau sur tous les jugements faussement désintéressés des populistes devant le Waterloo du rouquin, qui répètent pour calmer leurs blessure " L'Amérique aux Américains" ou le "...mais cela ne nous regarde pas
Tout cela nous regarde, bien évidemment.
Et qu'il est normal qu'un anti populiste, anti facho, anti complotiste etc...se réjouisse et emmerde les autres, ou bien "leur casse les burnes", sous entendant que ceux ci en sont équipés, ce que je doute.