Tu ne veux pas attendre la décision du congrés prévue le 6 janvier 2021 ?
Joe Biden est élu et devient le 46ème président des Etats-Unis.
- Relax
- Posteur DIVIN
-
- Posteur Titanesque
Re: Joe Biden est élu et devient le 46ème président des Etats-Unis.
Une news marrante, je ne sais pas s'il faut la prendre au sérieux mais connaissant le personnage, c'est fort possible: Trump prévoirait de ne pas quitter la maison Blanche le 20 janvier. Il compte y rester.
https://nymag.com/intelligencer/2020/12 ... ation.html
A point in favor of “delusional” comes via CNN, which reports that Trump not only insists he actually won the 2020 election but has maintained at times that he will not vacate the premises on January 20, when his term ends. “In his moments of deepest denial,” it reports, “Trump has told some advisers that he will refuse to leave the White House on Inauguration Day, only to be walked down from that ledge.”
-
- Posteur DIVIN
Dans cet article est relayée une analyse d'un expert diffusée sur CNN hier. Le déni de la défaite chez un psychopathe...pourrait le mener à des impasses qui paraissent impossibles pour les "gens normaux". J'attends de voir, mais je suis de ceux qui pensent que c'est un malade, et je suis assez convaincu par les thèses de sa nièce.jabar a écrit : ↑17 décembre 2020 10:01 Une news marrante, je ne sais pas s'il faut la prendre au sérieux mais connaissant le personnage, c'est fort possible: Trump prévoirait de ne pas quitter la maison Blanche le 20 janvier. Il compte y rester.
A point in favor of “delusional” comes via CNN, which reports that Trump not only insists he actually won the 2020 election but has maintained at times that he will not vacate the premises on January 20, when his term ends. “In his moments of deepest denial,” it reports, “Trump has told some advisers that he will refuse to leave the White House on Inauguration Day, only to be walked down from that ledge.”
J'espère que je me trompe sur Tromp!
-
- Posteur Titanesque
Eh bah moi j'espère qu'il va vraiment rester à la Maison Blanche après le 20.
-
- Posteur DIVIN
- lotus95
- Posteur DIVIN
Réaction qui confirme ton statut d'olibrius puéril qui se croit important ....UBUROI a écrit : ↑17 décembre 2020 09:32Laissez tomber Relax, et ne le citez plus dans vos quotes; il jouit d'exister ainsi.
Pourquoi le boycotter? Parce que ça fait 3 semaines qu'il nous remet cette vidéo, 3 semaines qu'on lui dit que le contexte dément sa version débile et complotiste; et il continue encore à nous sortir cette merde dont personne ne veut.
Ou il est débile au sens noble du terme, ou il est pervers. Au choix.
BOYCOTT du cottboy qui tire plus vite que son nombre, le zéro.
en réalité, toi et d'autres êtes tellement dans le déni que vous ne supportez pas d'entendre les choses quand elles sont dites par le principal intéressé dans un moment de confusion mentale ... ce n'est pas comme si c'était le premier ...
difficile de se ranger derrière le joker du complotisme dans ce cas, alors vous faites semblant de croire à une explication à dormir debout
Cela dit, ses aveux ne font que confirmer ce qu'on savait déjà à travers les nombreuses preuves que la "justice" n'a pas voulu voir, soit parce qu'elle a cédé à la corruption, soit aux menaces ... ces raclures mafieuses s'en prenant aux membres de la famille de tout individu qui constitue une gêne pour eux ; la lettre d'E.Murphy, directrice des GSA, en dit long sur ces pratiques minables ...
La désinformation, la censure, le manque de transparence et la précipitation à détruire tout ce qui constitue des preuves sont aussi des aveux
Pas grave, la vérité émergera autrement et ce qui compte, c'est qu'une majorité d'américains, quel que soit leur camp, soient conscients des méthodes ignobles employées et réalisent qui se trouve derrière ces manoeuvres ; en attendant, tu devrais arrêter de parler de démocratie, c'est une insulte pour le concept quand on est capable de soutenir des méthodes aussi abjectes
À la télé ils disent tous les jours : 'Y a trois millions de personnes qui veulent du travail.' C'est pas vrai : de l'argent leur suffirait." Coluche
- Relax
- Posteur DIVIN
A partir du moment où tu cites cette news, c'est que tu la prends au sérieux non ?jabar a écrit : ↑17 décembre 2020 10:01 Une news marrante, je ne sais pas s'il faut la prendre au sérieux mais connaissant le personnage, c'est fort possible: Trump prévoirait de ne pas quitter la maison Blanche le 20 janvier. Il compte y rester.
- Corvo
- Rang beau gosse d'Interaldys
Je crains fort pour vous que le 6 janvier 2021 vous ayez les yeux qui piquent.
- Relax
- Posteur DIVIN
Moi je crains que tu n'aies les yeux qui pleurent !
Dans l'hypothèse où une ou plusieurs listes de grands électeurs seraient contestées lors de la séance du congrés du 6 janvier 2021, c'est une nouvelle élection du POTUS qui s'ouvre, le vote étant présidé par Mike Pence qui fera son devoir comme un patriote qu'il est.
Dans cette hypothèse, un collège de 50 représentants ( 1 par état ) dans lequel les républicains sont majoritaires éliront le président Trump.
C'est le 12éme amendement de la constitution que tu connais probablement.
Dans cette hypothèse, biden devra reconnaitre sa défaite et répondre de crimes de haute trahison.
Les histoires de fraudes électorales finissent mal en général.
- Corvo
- Rang beau gosse d'Interaldys
Comme disait l'autre : "Merci pour ce moment"Relax a écrit : ↑17 décembre 2020 13:49Moi je crains que tu n'aies les yeux qui pleurent !
Dans l'hypothèse où une ou plusieurs listes de grands électeurs seraient contestées lors de la séance du congrés du 6 janvier 2021, c'est une nouvelle élection du POTUS qui s'ouvre, le vote étant présidé par Mike Pence qui fera son devoir comme un patriote qu'il est.
Dans cette hypothèse, un collège de 50 représentants ( 1 par état ) dans lequel les républicains sont majoritaires éliront le président Trump.
Dans cette hypothèse, biden devra reconnaitre sa défaite et répondre de crimes de haute trahison.
-
- Posteur DIVIN
Les sociétés de paris ont entériné la victoire de Biden, j'ai reçu le virement de mes gains ce matin.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
- Relax
- Posteur DIVIN
Corvo a écrit : ↑17 décembre 2020 13:50Comme disait l'autre : "Merci pour ce moment"Relax a écrit : ↑17 décembre 2020 13:49
Moi je crains que tu n'aies les yeux qui pleurent !
Tout le plaisir est pour moi !
Est-ce que tu penses qu'il n'y aura aucune contestation le 6 janvier 2021 ?
Je prends le pari, je ne risque pas grand chose !
-
- Posteur DIVIN
Sérieux ? On pouvait jouer sur cette élection ?
- Relax
- Posteur DIVIN
C'est vrai que les sociétés de paris jouent un rôle non-négligeable prévu par la constitution !
Bon, maintenant que t'as ton pognon, plus rien ne t'empêche de reconnaitre la fraude de Biden !
-
- Posteur DIVIN
Evidemment comme sur toutes les élections, mais la cote était faible, donc les gains aussi sauf si on a misé gros.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!