Merci El Corvo pour cette contribution si importante pour l'évolution de l'humanité selon la définition de l'infini d'Einstein.
membre/Corvo/posts/
(Et il va me demander la même chose qu'il vient de demander à relax en dessous, ce déficient)
Merci El Corvo pour cette contribution si importante pour l'évolution de l'humanité selon la définition de l'infini d'Einstein.
Mon pauvre victor, vous êtes à côté de la plaque. J'ai toujours été d'extrême gauche, même quand j'étais salarié au SMIG. Je ne suis pas né avec de l'argent, l'argent que je gagne, car à 72 ans je travaille toujours, je le gagne en n'exploitant personne, ni en spéculant, je le gagne par mon travail. D'ailleurs peut-être que vous avez contribué à mes revenus, sans le savoir.Victor a écrit : ↑18 décembre 2020 10:41Ben non, les Georges, c'est ce qu'il y a de pire. C'est la gauche caviar, la gauche bobo qui s'est éloignée des classes populaires et qui pour éviter de se remettre en cause, se drapent dans de beaux habits d' ultragauchistes et d'"humanistes".
Ils peuvent même prendre leur carte dans des partis révolutionnaires ! Ce qu'a fait Georges.
Comme cela, ils ne font qu'assurer leurs arrières. En effet en cas de révolution, les révolutionnaires s'attaqueront aux riches, mais comme le Georges a pris sa carte du parti révolutionnaire, il se protège.
Les soi-disant convictions sociales, gauchistes de George ne sont finalement qu'une sorte d'assurance pour ne pas se faire lyncher en case de révolution bolchévique. Georges, c'est juste un tartuffe. Mon cher Latresne, tu devrais relire Molière, des types comme ce George, on en trouve quantité dans ses comédies.
En même temps bonobobonimenteur accessoirement The Revenant et "triple saltiste" contrairement aux votres mes contributions ne suintent pas la Rance identitaire.
Cher très cher même bonobobonimenteur accessoirement The Revenant et "triple saltiste" j'attends toujours que vous publiez mes fausses nouvelles. Mais je suppose qu'à part vous écouter écrire et mentir que vous ne devez pas être bon à grand chose.
Voilà qu'en m'insultant l'ex hulneb devenu bonobobonimenteur commence à perdre ses petits nerfs de gros boeuf identitaire. Maintenant puisque visiblement vous n'avez pas l'air de comprendre grand chose je vais vous redemander de pointer un lien sur lequel, et je vous souhaite bon courage, je propagerai de fausses nouvelles.bonobobo a écrit : ↑18 décembre 2020 12:48 Enocore ? ça fait déjà deux fois que je poste le lien, à un moment faudrait penser à arrêter d'être con
membre/Corvo/posts/
Y'a quoi dans votre lien bonobobonimenteur qui prouve que je propage de fausses nouvelles ? rien ! que dalle ! que tche ! nada ! peau de balle ! peau de zob !. Bref le trolleur mythomane tendance identitaire c'est vous pas moi. Maintenant si vous voulez continuer à jouer je vous attends en mp.bonobobo a écrit : ↑18 décembre 2020 13:02Et mythomane en plus de tout le reste , si tu arrêtais de troller tous les sujets, je ne serais pas obligé de te mettre des taquets, le lien tu n'a qu'à cliquer dessus, tout y est.Corvo a écrit : ↑18 décembre 2020 13:01
Voilà qu'en m'insultant l'ex hulneb devenu bonobobonimenteur commence à perdre ses petits nerfs de gros boeuf identitaire. Maintenant puisque visiblement vous n'avez pas l'air de comprendre grand chose je vais vous redemander de pointer un lien sur lequel je propagerai de fausses nouvelles.
C'est bien parce que tu insistes ....
discussions-politique-actualite-debats/ ... l#p1913427Corvo le 17 décembre a écrit :tout le monde ou presque ici se gaussera de vous. Perso je ne le ferai pas
discussions-politique-actualite-debats/ ... l#p1913532Corvo le 18 décembre a écrit :Finalement je crois que je me gausserai de vous.
Marrant j'aurai cru que vous auriez compris que je réagissais à ça :Relax a écrit : ↑18 décembre 2020 13:37C'est bien parce que tu insistes ....
discussions-politique-actualite-debats/ ... l#p1913427Corvo le 17 décembre a écrit :tout le monde ou presque ici se gaussera de vous. Perso je ne le ferai pas
Morphée passe par là, puis subitement le lendemain ....discussions-politique-actualite-debats/ ... l#p1913532Corvo le 18 décembre a écrit :Finalement je crois que je me gausserai de vous.
A la vitesse où ça va, demain tu soutiens Trump !
Ah ok, tu fais pas les choses à moitié !
Tu considères qu'une économie administrée dans laquelle le droit de propriété n'existerait pas permettrait le développement des individus et de la société ?je suis un militant gauchiste depuis plus de 50 ans.
Ce n'est pas une condition requise, mais ceux qui aiment être riches s'assoient généralement sur les valeurs de solidarité et de justice sociale.Je ne savais pas que pour être de gauche, il fallait forcément être pauvre.
C'est exact, mais tu ne peux pas en même temps t'en étonner et t'en prévaloir !Il y a bien beaucoup de pauvre qui vote à droite, pour la finance et le patronat.
Victor a écrit : ↑18 décembre 2020 10:41Ben non, les Georges, c'est ce qu'il y a de pire. C'est la gauche caviar, la gauche bobo qui s'est éloignée des classes populaires et qui pour éviter de se remettre en cause, se drapent dans de beaux habits d' ultragauchistes et d'"humanistes".
Ils peuvent même prendre leur carte dans des partis révolutionnaires ! Ce qu'a fait Georges.
Comme cela, ils ne font qu'assurer leurs arrières. En effet en cas de révolution, les révolutionnaires s'attaqueront aux riches, mais comme le Georges a pris sa carte du parti révolutionnaire, il se protège.
Les soi-disant convictions sociales, gauchistes de George ne sont finalement qu'une sorte d'assurance pour ne pas se faire lyncher en case de révolution bolchévique. Georges, c'est juste un tartuffe. Mon cher Latresne, tu devrais relire Molière, des types comme ce George, on en trouve quantité dans ses comédies.
Cela trouble également certaines de mes relations professionnelles en France (je précise relations et non amis) eux sont à LR, PS et LREM et me demande de les rejoindre, certains m'offrent même la possibilité d'être sur une liste pour les régionales en position d'être élu. Mais ils n'ont rien compris : quand je gagnais le SMIG j'avais des convictions politiques et quand ma situation c'est améliorée, puis complétement transformée, j'ai gardé mes convictions. Je dirais même, qu'à force de côtoyer des requins et des pourris qui se faisaient du fric en piétinant les autres, mes convictions que l'organisation de notre société devait entièrement se transformer, c'est renforcée, même si je devais y perdre beaucoup.latresne a écrit : ↑18 décembre 2020 16:01Victor a écrit : ↑18 décembre 2020 10:41
Ben non, les Georges, c'est ce qu'il y a de pire. C'est la gauche caviar, la gauche bobo qui s'est éloignée des classes populaires et qui pour éviter de se remettre en cause, se drapent dans de beaux habits d' ultragauchistes et d'"humanistes".
J'adoube entièrement,et je comprends mieux pourquoi la Suisse attire Georges.Ce pays s'est tjrs planqué pendant les heures chaudes du monde ,comme le Vatican d'ailleurs.
Quant à Molière ça me dit qq chose ,je vais regarder ça de + prés.
N'empèche gagner ce qu'il gagne à son âge ,faut le faire .On apprécie souvent ce qu'on n'a pas .La différence avec la jalousie ,qui est malsaine.
NPA quand mm ;il y a qq chose qui cloche .