À qui ? ben à Relax et à ses amis conspirationnistes qui ici se reconnaîtront.
Joe Biden est élu et devient le 46ème président des Etats-Unis.
- Corvo
- Rang beau gosse d'Interaldys
- Relax
- Posteur DIVIN
Re: Joe Biden est élu et devient le 46ème président des Etats-Unis.
Trump a fait campagne sur le terrain jusqu'à 5 meetings par jour, avec des dizaines de milliers de supporters pendant que Sleepy Joe était complétement aux fraises, y'avait personne à ses rares meetings !
Idem, avant l'interruption du dépouillement des bulletins, Trump menait dans les swings states, mais les injections de votes douteux étaient systématiquement favorables à Biden.
Chacun en tirera les conclusions qui s'imposent.
Y'a pas d'agneau à ce niveau, mais s'il y a un tricheur, il doit expier !Ce n'était pas le loup et l'agneau cette élection .
- Relax
- Posteur DIVIN
Il faut résister à la tentation de réécrire l'élection de 2016.
- Victor
- Rang Tisiphonesque
Si il y a un tricheur déjà identifié sur ce forum, c'est toi !Relax a écrit : ↑19 décembre 2020 18:49Trump a fait campagne sur le terrain jusqu'à 5 meetings par jour, avec des dizaines de milliers de supporters pendant que Sleepy Joe était complétement aux fraises, y'avait personne à ses rares meetings !
Idem, avant l'interruption du dépouillement des bulletins, Trump menait dans les swings states, mais les injections de votes douteux étaient systématiquement favorables à Biden.
Y'a pas d'agneau à ce niveau, mais s'il y a un tricheur, il doit expier !Ce n'était pas le loup et l'agneau cette élection .
En effet, Biden avait choisi volontairement de faire une campagne sans grande meeting pour éviter de créer des clusters.
Présenter cela comme si il était, je reprends ton expression "aux fraises" ! C'est une tricherie, car il n'était pas du tout "aux fraises" mais nettement en avance dans les sondages.
Donc, un premier tricheur identifié : Relax !
« Il n’y a pas de faits, seulement des interprétations »
Friedrich Nietzsche
Friedrich Nietzsche
-
- Posteur DIVIN
Nous sommes deux à penser que ce type est un tricheur, un complotiste pro trump... et pourtant de gauche?!Victor a écrit : ↑19 décembre 2020 20:33Si il y a un tricheur déjà identifié sur ce forum, c'est toi !Relax a écrit : ↑19 décembre 2020 18:49
Trump a fait campagne sur le terrain jusqu'à 5 meetings par jour, avec des dizaines de milliers de supporters pendant que Sleepy Joe était complétement aux fraises, y'avait personne à ses rares meetings !
Y'a pas d'agneau à ce niveau, mais s'il y a un tricheur, il doit expier !
En effet, Biden avait choisi volontairement de faire une campagne sans grande meeting pour éviter de créer des clusters.
Présenter cela comme si il était, je reprends ton expression "aux fraises" ! C'est une tricherie, car il n'était pas du tout "aux fraises" mais nettement en avance dans les sondages.
Va comprendre!
Que cet illuminé par les thèses conspirationnistes les plus pitoyables ne nous empêche pas de savourer la victoire des forces du Bien
- bister
- Posteur DIVIN
Si il y a un tricheur déjà identifié sur ce forum, c'est toi !
Vous m'excuserez, mais
s'il y a personne à mes meeting ?.... c'est normal je leur ai demandé de ne pas venir
s'il y a plein de bulletin électoro-postal ?.... ouai , c'est normal je leur ai demandé de passer par le trafic postal pour reacheminer mes lettres
bonjour l'arnaque , c'est le candidat du peuple fantôme
Que cet illuminé par les thèses conspirationnistes les plus pitoyables ne nous empêche pas de savourer la victoire des forces du Bien
des forces de l'ombres , tout a été réalisé en catimini , par derrière, ce n'est pas des votes directs bureau de vote , mais transportés dans l'ombre des camions , normalement c'est illégal
Vous m'excuserez, mais
s'il y a personne à mes meeting ?.... c'est normal je leur ai demandé de ne pas venir
s'il y a plein de bulletin électoro-postal ?.... ouai , c'est normal je leur ai demandé de passer par le trafic postal pour reacheminer mes lettres
bonjour l'arnaque , c'est le candidat du peuple fantôme
des forces de l'ombres , tout a été réalisé en catimini , par derrière, ce n'est pas des votes directs bureau de vote , mais transportés dans l'ombre des camions , normalement c'est illégal
- bister
- Posteur DIVIN
Biden !! Ouaiiiih !!!
Là ils sont plus nombreux , mais c'est un montage
c'est la maison de retraite du Delaware qui a organisé toute cette histoire ... au nez et à la barbe de la CIA et du FBI.. pour eux tout est normal
Là ils sont plus nombreux , mais c'est un montage
c'est la maison de retraite du Delaware qui a organisé toute cette histoire ... au nez et à la barbe de la CIA et du FBI.. pour eux tout est normal
- Relax
- Posteur DIVIN
Ça c'est la fable officielle !Victor a écrit : ↑19 décembre 2020 20:33Si il y a un tricheur déjà identifié sur ce forum, c'est toi !Relax a écrit : ↑19 décembre 2020 18:49
Y'a pas d'agneau à ce niveau, mais s'il y a un tricheur, il doit expier !
Biden lui-même a avoué avoir organisé la plus grande fraude de l'histoire politique des USA, il n'avait pas besoin de faire campagne, il lui suffisait de multiplier les bulletins foireux !
Avant l'interruption du dépouillement, Trump était en avance.
Les sondages c'est du bidon, du trompe-couillon pour ceux qui ont la vocation !
Y'a des indices, des témoignages, des vidéos et y compris des aveux du candidat démocrate !
La fraude de Biden est incontestable, en le soutenant tu défends un malfrat !
Je ne te félicite pas !
- bister
- Posteur DIVIN
BIDEN ... soutenu par... EMINEM...
https://www.youtube.com/watch?v=eI5qEYaa-4A
the JOKER
https://www.youtube.com/watch?v=Iw5BiCxOR-c
the Joe KER QINN
https://www.youtube.com/watch?v=is8vpldHr78
on va se bidonner à l'infinie
https://www.youtube.com/watch?v=eI5qEYaa-4A
the JOKER
https://www.youtube.com/watch?v=Iw5BiCxOR-c
the Joe KER QINN
https://www.youtube.com/watch?v=is8vpldHr78
on va se bidonner à l'infinie
-
- Posteur DIVIN
Ce que j'apprécie ,entre autre ,chez les américains c'est qu'il y a tjrs beaucoup de drapeaux à leurs fen^etres qq soit l'élu .Ils sont solidaires dés qu'on s'en prend à leur nation.
Et puis n'oublions pas qu'ils ont quand mm mis à leur tête un métis ,Obama,pour un pays raciste ,c'est pas mal .
Certes ils ne sont pas parfaits mais on n'a pas de leçon à leur donner .
Alors leur tambouille électorale ....
Biden n'a pas l'air trés flamboyant mais les américains le jugeront sur pièce.Il me rappelle Carter .Lorsqu' il est arrivé au pouvoir ,il a subi beaucoup de sarcasmes .
A la fin de son mandat,il a réussi qqs trucs comme les accords de Camp David ,les relations avec la Chine (c'était pas gagné),traité de SALT etc .
Peut être que le nouveau Président va étonner.
Et puis n'oublions pas qu'ils ont quand mm mis à leur tête un métis ,Obama,pour un pays raciste ,c'est pas mal .
Certes ils ne sont pas parfaits mais on n'a pas de leçon à leur donner .
Alors leur tambouille électorale ....
Biden n'a pas l'air trés flamboyant mais les américains le jugeront sur pièce.Il me rappelle Carter .Lorsqu' il est arrivé au pouvoir ,il a subi beaucoup de sarcasmes .
A la fin de son mandat,il a réussi qqs trucs comme les accords de Camp David ,les relations avec la Chine (c'était pas gagné),traité de SALT etc .
Peut être que le nouveau Président va étonner.
- Corvo
Je ne réécris rien je rappelle des faits facilement vérifiables.
- Corvo
Dommage qu'aux USA personne ne tient compte vos pertinentes analyses...pertinentes analyses qui pourraient avoir comme effet l'inversion du résultat des élections.Relax a écrit : ↑19 décembre 2020 22:01Ça c'est la fable officielle !
Biden lui-même a avoué avoir organisé la plus grande fraude de l'histoire politique des USA, il n'avait pas besoin de faire campagne, il lui suffisait de multiplier les bulletins foireux !
Y'a des indices, des témoignages, des vidéos et y compris des aveux du candidat démocrate !
Je ne te félicite pas !
-
- Posteur Giganovesque
Tu sais dans le monde en 2020, il y a quelque chose qui s'appelle une pandémie. Et que les démocrates ont bien plus conscience de la gravité de la situation que les républicains.Relax a écrit : ↑19 décembre 2020 18:49Trump a fait campagne sur le terrain jusqu'à 5 meetings par jour, avec des dizaines de milliers de supporters pendant que Sleepy Joe était complétement aux fraises, y'avait personne à ses rares meetings !
Enfin les meetings c'est quelques milliers de personnes. Quel rapport avec le vote de 120 millions d'Américains ?
Injections de vote douteux ? Tout le monde savait que le dépouillement allait être particulier cette année en raison du vote postal. Tout le monde sauf toi apparemment (et Trump) et que oui dans le Michigan, Pennsylvanie, Wisconsin où ils ont dépouillés les votes postaux (largement démocrates parce que les démocrates suivaient les consignes sanitaires, quand les républicains suivent leur gourou qui leur répète que la Covid c'est juste un rhume) Biden allait engendrer des voix plus tard.
Par contre en Arizona c'était l'inverse. Biden avait une large avance qui s'est réduite jour après jour au fur et à mesure du dépouillement. Là par contre ces injections de bulletins pro-Trump ne sont pas douteuses ?
- Relax
- Posteur DIVIN
- Relax
- Posteur DIVIN
En fait je n'invente rien, je recycle des analyses du GOP !Corvo a écrit : ↑20 décembre 2020 06:11Dommage qu'aux USA personne ne tient compte vos pertinentes analyses...pertinentes analyses qui pourraient avoir comme effet l'inversion du résultat des élections.Relax a écrit : ↑19 décembre 2020 22:01
Ça c'est la fable officielle !
Je ne te félicite pas !
En consultant différentes sources, on constate que la plupart des intervenants dénoncent la fraude de Biden.
Y'a plus que toi qui nie the most extensive and inclusive voter fraud organisation in the history dixit Sleepy Joe !
C'est quand même pas normal qu'il faille t'expliquer que Biden ne raconte pas toujours que des conneries !
https://www.youtube.com/watch?v=JjFnJftTqbw