Nitram a écrit : ↑23 décembre 2020 07:03
On peut prendre cette fraude sous plusieurs angles, on parvient toujours à la même conclusion : Biden disait vrai lorsqu'il se vantait d'avoir organisé the most extensive and intrusive voter fraud organisation !
Encore une fois cette vidéo ne prouve absolument rien, juste que ces auteurs sont des incultes idiots qui n'ont pas passé une seconde à réfléchir. Imagine un militant de Le Pen qui viendrait t'expliquer que comme par hasard Le Pen gagnait mais que dès qu'on dépouille Paris c'est 90% de bulletins pour Macron et qu'il gagne et qu'il est impossible d'avoir 90% des voix.
Bah c'est exactement ce que raconte ta vidéo.
Mais tu vas finir par me répondre sur les bureaux de vote à plus de 100% de participation ?
[/quote]
il n'y a pas de bureaux de vote avec 101% de participants , pensez vous que les juges auraient accepté ces chiffres ? vous consommez trop de sites inapropriés
Mais ces statistiques sont fausses, car le chiffre avancé de 3 129 000 électeurs date en fait de 2018. Le site officiel de la Commission électorale du Wisconsin indique pour sa part que le nombre réel d'électeurs enregistrés à la date du 1er novembre 2020 était de 3 684 726, bien supérieur au nombre de votants.
Par ailleurs, le nombre d'électeurs inscrits sur les listes électorales du Wisconsin pourrait bien être encore plus important, car cet Etat permet à ses habitants de s'enregistrer le jour même du scrutin, directement dans le bureau de vote.
2 mois aprés les élections vous disposez toujours des mêmes informations
il y a eut des dizaines de plaintes.....toutes déboutées ,ou rectifiées vos informationsse sont celles du 15 novembre environ , en pleine campagne de désinformations trumpiste .
Vous petit français trés moyens vous voyez des preuves de tricherie alors que cela aurait échappé des avocats payés a 20 000 dollars /jour ? rienque cela aurait du vous questionner